Hollywood va vendre des films en ligne

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
paul_mtl
je sais de quoi je parle
Messages : 962
Inscription : 9 juil. 05, 00:00
Localisation : avec ta soeur
Contact :

Hollywood va vendre des films en ligne

Message par paul_mtl »

Grande première pour les studios d' Hollywood : la vente de films en ligne... avec tout de même quelques restrictions. Mais l'initiative marque le pas vers une généralisation de la distribution de films via Internet.

Acheter et télécharger son film sur Internet en même temps que le DVD sort en magasin, voilà ce que propose à présent le site Movielink ( réservé aux américains ) détenu par cinq des sept majors américaines.

On y retrouvera donc des films Warner Bros, Universal Pictures, Paramount Pictures, Twentieth Century Fox, MGM et Sony Pictures. Le premier film à profiter de cette offre est Brokeback Mountain.

Le téléchargement de films est dit « download-to-own », ce qui signifie que la vidéo n'est pas limitée dans le temps et peut donc être visionnée autant de fois qu'on le souhaite.

Les films récents seront vendus entre 17 et 25 € ( 20 et 30 $ ) et les plus anciens à partir de 8 €.

Bien entendu, quelques restrictions seront de mise. On pourra garder le film indéfiniment sur son disque dur et le partager avec au maximum deux autres PC. On pourra également visionner le film sur un écran TV si l'ordinateur y est relié. Une copie de sauvegarde sur DVD est autorisée et pourra être lue sur deux autres PC. Mais en aucun cas ce DVD ne sera lisible par une platine DVD.
suite: http://www.generation-nt.com/actualites ... s-en-ligne

Ah ba oui il faut lire jusqu'au bout, c'est la que les bonnes nouvelles se cachent.
:uhuh:


Merci d'avantager ainsi le PC Home Cinema sur la platine DVD.
:mrgreen:
Comedie italienne - Top 250
C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour ; et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre - R.Devos
Shackleton, Casanova
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Je ne vois pas l'intérêt.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Oui, avec cette dernière ligne, ils cassent tout leur truc... Ils n'ont toujours rien compris :roll:
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

S'ils font ça, dans les 15 jours qui suivent des platines DVD de type ordi mais autonomes sans ordi sortiront.

Il existe déjà des duplicateurs autonomes, sans branchement ordi.

Et désormais des disques durs qui se branchent à la TV pour lire les divx et autres sans ordi.

Donc leur précaution n'aura pas changé grand chose. Le marché s'adapte très vite.
Vous voulez maroufler ? Je suis votre homme...
tanger
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : 1 mars 06, 10:07

Message par tanger »

En plus vu le prix (17-25€) équivalent au même DVD acheté dans le commerce je ne vois pas l'intérêt.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

c'est du grand n'importe quoi comme d'hab.. :roll:

en même temps, quand je m'aperçois de la part d'audience de toutes les émissions à la con qui peuplent le petit écran, il est permis de penser que ça peut marcher auprès d'une certaine population...
Répondre