South Park

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12779
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Message par Spongebob »

Voici un excellent site de fan où l'on peut facilement télécharger tous les épisodes (jusqu'à la saison 10 !!) : http://www.southparknews.net

South Park reste ma série animée préférée (devant Les Simpsons). Je la suis depuis le tout premier épisode diffusé (le pilote, Cartman a une sonde anale) en France sur Canal + le 17 juillet 1998. J'avais 13 ans, l'âge parfait pour découvrir cette série, et vacances obligent, je m'étais repassé l'épisode en boucle pendant une semaine. Depuis je n'ai presque pas décroché. Je me souviendrais longtemps de ces aprés-midi entre potes à se fendre la poire devant des épisodes cultes comme Damien ou encore Le Petit Ethernopien.

Récemment j'ai redécouvert les saisons 4 et 5 (peut-être les meilleures) et en ce moment je me repasse les saisons 7 et 8 avec délectation.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

La saison 9 vient d'être diffusée sur Canal +, voici les épisodes que je regarde au fur et à mesure :

906 : la mort d'Eric Cartman : à la suite d'un vol de poulets frits par Cartman, la bande et les gens de South l'ingorent totalement, au point qu'il se croit être un fantôme :mrgreen:

Dommage qu'il y ait autant d'effets spéciaux "informatisés", ça gâche un peu le concept initial de la série...
Episode assez moyen, on verra pour la suite :?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: South Park

Message par Boubakar »

Les saisons 12 et 13 sont enfin prévus chez TF1 Vidéo pour le 8 Septembre, puis 2 anciennes saisons sortiront tous les deux mois.
Enfin !! :o
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12779
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: South Park

Message par Spongebob »

Boubakar a écrit :Les saisons 12 et 13 sont enfin prévus chez TF1 Vidéo pour le 8 Septembre, puis 2 anciennes saisons sortiront tous les deux mois.
Enfin !! :o
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Mais j'ai limite envie de dire : trop tard. On a déjà tous vu et revus tous les épisodes, d'une manière ou d'une autre.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: South Park

Message par DannyBiker »

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais en Belgique, on trouve presque l'intégralité des saisons en DVD mais uniquement dans leur version néerlandaise. Je n'ai JAMAIS vu un coffret en français. Étrange...
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: South Park

Message par Boubakar »

Les visuels des saisons 10 à 13 :

Image

Image

Image

Image

(à 30 euros chacun)

Et le 1er Décembre sortira un dvd de 7 épisodes consacré ... au petit caca Noël ! :mrgreen:

J'en ai profité pour me lancer dans la saison 13, que je trouve plutôt drôle. Et, ayant raté la polémique à l'époque, on revient sur le traumatisme qu'ont subi les habitants de South Park à la suite du viol de Indiana Jones par Spielberg et Lucas (et ça va quand même assez loi, vu le nombre de fois que le pauvre Dr Jones se fait coincer). :lol:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12779
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: South Park

Message par Spongebob »

Voir TF1 Vidéo écrit sur une jaquette de South Park ça fait mal quand-même.
styx
Doublure lumière
Messages : 646
Inscription : 29 janv. 11, 16:28

Re: South Park

Message par styx »

Des nouvelles de l'ami Basile sur la comédie musicale des créateurs de South Park




http://blog.causeur.fr/asiledeblog/the- ... eve,001304

:D

Code : Tout sélectionner

Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger! 
[/i]
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: South Park

Message par Boubakar »

Après deux ans de retard, la saison 15 sera enfin diffusée sur Game One dès le 03 Juin.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: South Park

Message par Boubakar »

Après une saison 15 consternante, la 16eme remonte un peu la pente, surtout le 12 épisode, qui est une parodie de Shining, où Randy Marsh loue un vidéoclub, et avec des scènes identiques au film de Kubrick :

Image
Arion
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 16 nov. 13, 12:12
Localisation : Monument Valley, AZ
Contact :

Re: South Park

Message par Arion »

Le triptyque sur "Black Friday" de la saison 17 est absolument mythique, by the way !
Interviewer : "What Brought you to Hollywood?"
John Ford : "A train".
Clap! Mag - Le Magazine Ciné 2.0
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: South Park

Message par harry »

Bien marre l’autre jour en tombant sur l’épisode ou Randy veut aller vendre sa beuh en Chine et se retrouve avec Mickey et tout les perso Disney/MCU.

Randy:
« ... je viens de South Park. »
Mickey:
« South Park? C’est quoi ça? C’est à nous ? »
Mec hors champ:
« Pas encore »
Image
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: South Park

Message par Thesix »

Bien marre ou bien marré ?
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Répondre