Battlestar Galactica (2003)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

vous m'avez convaincu, je me prends le DVD du pilote
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

A quelques semaines des nominations pour les Emmy Awards (le 6 juillet), selon Entertainment Weekly, la série serait bien partie dans la catégorie Drama en concurrence avec rien de moins que The Shield et 24.

Je croise les doigts même si je ne me fais pas trop d'illusions, ça serait déjà énorme pour une série de science-fiction d'être nominée. Battlestar Galactica est encore très confidentielle, ses récompenses également... une situation pour le moins normale du fait de sa diffusion (chaîne du câble et série de SF).

Selon James Callis (Gaius Baltar dans la série), la 3e saison (octobre 2006) s'annonce encore plus sombre.
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Je vais m'acheter la saison 1, est-il nécéssaire d'acheter le pilote ou on peut s'en passer ? Parce que 25e heu :?
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

John Ryder a écrit :Je vais m'acheter la saison 1, est-il nécéssaire d'acheter le pilote ou on peut s'en passer ? Parce que 25e heu :?
Absolument.

Tous les épisodes se suivent et les arcs commencent dès la mini-série. Mais je retournerais plutôt le principe : tu devrais d'abord acheter (ou louer, ou te procurer, enfin bref) la mini-série/pilote et ensuite enchaîner sur la série si ça te plaît. Ça serait plus logique.
Cela dit, tu devrais trouver le zone 2 FR de la mini-série de 3 heures pour moins que 25 euros (!) en cherchant bien. Il est trouvable pour une quinzaine d'euros d'occasion, je dois même l'avoir vu à treize euros chez les oranges...
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

JaimzHatefield a écrit :
John Ryder a écrit :Je vais m'acheter la saison 1, est-il nécéssaire d'acheter le pilote ou on peut s'en passer ? Parce que 25e heu :?
Absolument.

Tous les épisodes se suivent et les arcs commencent dès la mini-série. Mais je retournerais plutôt le principe : tu devrais d'abord acheter (ou louer, ou te procurer, enfin bref) la mini-série/pilote et ensuite enchaîner sur la série si ça te plaît. Ça serait plus logique.
Cela dit, tu devrais trouver le zone 2 FR de la mini-série de 3 heures pour moins que 25 euros (!) en cherchant bien. Il est trouvable pour une quinzaine d'euros d'occasion, je dois même l'avoir vu à treize euros chez les oranges...
Bah en fait j'achète toujours des séries ou des films que je n'ai pas vu, je lis le plus d'avis possible avant de me décider. Et là je n'avais jamais vu autant d'avis positifs pour une série depuis Six Feet Under donc je fais confiance et j'achète les yeux fermé.

Mais là vu que ça dépasse quand même les 70euros je vais d'abord acheter le pilote, en occasion je pense et ensuite la série.

Merci beaucoup :wink:
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

John Ryder a écrit :Bah en fait j'achète toujours des séries ou des films que je n'ai pas vu, je lis le plus d'avis possible avant de me décider.
En attendant, il y a des trailers de la mini-série sur le site officiel, tu peux toujours y jeter un oeil.
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

JaimzHatefield a écrit :
John Ryder a écrit :Bah en fait j'achète toujours des séries ou des films que je n'ai pas vu, je lis le plus d'avis possible avant de me décider.
En attendant, il y a des trailers de la mini-série sur le site officiel, tu peux toujours y jeter un oeil.
Merci :)
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

J'ai acheté et vu le Pilote... C'est vraiment excellent j'attend la suite avec impatience. Je savais que j'allais pas être déçu :wink:
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

John Ryder a écrit :J'ai acheté et vu le Pilote... C'est vraiment excellent j'attend la suite avec impatience. Je savais que j'allais pas être déçu :wink:
Sois prêt à dépenser... de l'aveu de beaucoup de monde, ça s'améliore au fil des épisodes. :mrgreen:
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

JaimzHatefield a écrit :
John Ryder a écrit :J'ai acheté et vu le Pilote... C'est vraiment excellent j'attend la suite avec impatience. Je savais que j'allais pas être déçu :wink:
Sois prêt à dépenser... de l'aveu de beaucoup de monde, ça s'améliore au fil des épisodes. :mrgreen:
J'ai déjà acheté la saison 1 en fait, là je suis à sec. :mrgreen:
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

Quand sort la saison 2 en DVD ?
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

John Ryder a écrit :Quand sort la saison 2 en DVD ?
Déjà avalé la saison 1 ? N'oublie pas que tu peux partager tes impressions ici. :D
Logiquement avec le décallage et au rythme d'une saison par an, il va falloir probablement attendre un an pour la saison 2 en zone 2 FR. :mrgreen:

Sinon pour te faire patienter : je trouve que la première moitié de la saison 2 est encore mieux que cette première saison. Je n'ai pas encore vu la suite mais d'après mes camarades sur EL, le niveau qualitatif augmente encore dans la deuxième moitié de la seconde saison.
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

JaimzHatefield a écrit :
John Ryder a écrit :Quand sort la saison 2 en DVD ?
Déjà avalé la saison 1 ? N'oublie pas que tu peux partager tes impressions ici. :D
Logiquement avec le décallage et au rythme d'une saison par an, il va falloir probablement attendre un an pour la saison 2 en zone 2 FR. :mrgreen:

Sinon pour te faire patienter : je trouve que la première moitié de la saison 2 est encore mieux que cette première saison. Je n'ai pas encore vu la suite mais d'après mes camarades sur EL, le niveau qualitatif augmente encore dans la deuxième moitié de la seconde saison.
Avalé le pilote + la saison 1 en 5 jours environ.
Je ne pourrai jamais attendre 1 an pour voir la suite
"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
ApOk
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 24 août 06, 14:10
Localisation : In the Land of Rape and Honey

Message par ApOk »

JaimzHatefield a écrit :Sinon pour te faire patienter : je trouve que la première moitié de la saison 2 est encore mieux que cette première saison. Je n'ai pas encore vu la suite mais d'après mes camarades sur EL, le niveau qualitatif augmente encore dans la deuxième moitié de la seconde saison.
Tout d'abord, bonjour tout le monde dans le coin ! 8)

Sinon pour répondre à ton post, ami Jaimz, sache que si la première partie de la saison 2 est excellente, tu n'as pas idée à quel point la seconde partie dépasse tout ce que tu as pu imaginer jusqu'ici. Notamment avec un final qui montre le culot et le génie de Ron D.Moore. :wink:
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Bonjour. Et bien, je sens que ça va être ma prochaine série 8)
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Répondre