Monty Python's Flying Circus

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gummo
Stagiaire
Messages : 17
Inscription : 8 juil. 04, 13:38
Localisation : Rue sans fin

Message par gummo »

Pour nos ami(e)s hongrois(es) et polonais(es), les langues du zone 2 France seront les mêmes que celles du zone 2 UK donc de l'anglais, du polonais et du hongrois également !!! (J'ai quand même une préférence pour la VO)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

:D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

bruce randylan a écrit :J'attendrais l'édition française celà dit...
+1 (même si j'ai une sacrée envie de les commander...)
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

bruce randylan a écrit :Pour le zone 2 UK
Languages
English ; Hungarian ; Polish -
:lol: :shock:
"I will not by this DVD, it is scratched." :evil:
















N'empêche ce sketch en hongrois, quelle ironie finalement ! :lol:

Edition française pour moi aussi, vivement la sortie ! Mes enregistrements VHS (sur Canal Jimmy) vont reposer en paix.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Vu l'état de mes finances actuelles, je vais moi aussi attendre bien sagement (et je vais réussir à le faire !!!) début septembre pour l'édition française.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

-Kaonashi Yupa- a écrit :
bruce randylan a écrit :Pour le zone 2 UK
:lol: :shock:
"I will not by this DVD, it is scratched." :evil:
What do you mean, scratched ? This DVD is fine. It's just asleep...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

gummo a écrit :Les DVD sortiront sous la bannière Columbia Tristar France...pour le prix c'est un peu tôt pour communiquer dessus (il dépend aussi du packaging, des suppléments éventuels type livret....) mais logiquement sous la barre des 60 € pour l'intégrale.
:shock:
J'attends et j'achète!!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

cinephage a écrit :What do you mean, scratched ? This DVD is fine. It's just asleep...
Aaaah yes yes.
If I say you have a beautiful body, would you hold it against me ? :D I am no longer infected ! :D
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

gummo a écrit :Les DVD sortiront sous la bannière Columbia Tristar France...pour le prix c'est un peu tôt pour communiquer dessus (il dépend aussi du packaging, des suppléments éventuels type livret....) mais logiquement sous la barre des 60 € pour l'intégrale.
Il faut les sortir plus rapidement que ça !!!
D'ici deux-trois mois, les éditions anglaises seront à moins de 10 euros pièce !
Et quatre saisons, ça fera moins de 40 euros...
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

David Olivier a écrit :
Il faut les sortir plus rapidement que ça !!!
D'ici deux-trois mois, les éditions anglaises seront à moins de 10 euros pièce !
Et quatre saisons, ça fera moins de 40 euros...
meme la saison 4 qui sortira le 11 juin :uhuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Message par Major Tom »

Très bonne nouvelle. :D
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

David Olivier a écrit :
gummo a écrit :Les DVD sortiront sous la bannière Columbia Tristar France...pour le prix c'est un peu tôt pour communiquer dessus (il dépend aussi du packaging, des suppléments éventuels type livret....) mais logiquement sous la barre des 60 € pour l'intégrale.
Il faut les sortir plus rapidement que ça !!!
D'ici deux-trois mois, les éditions anglaises seront à moins de 10 euros pièce !
Et quatre saisons, ça fera moins de 40 euros...
C'est un peu le problème de l'édition française, à force d'être timide, d'hésiter à sortir des films attendus pourtant de pas mal de gens, quand elle se décide à les sortir, tout le monde s'est rué sur les éditions des pays voisins ou le Z1. Je sais que ma remarque ne concerne pas le grand public, mais quand même... Ils perdent une part de marché. La preuve tous les jours sur ce forum...
Les anglais ont les Monty Pythons, les anglais ont les Teshigara etc etc et en France on doit attendre et attendre... Pour parfois avoir des éditions de moindre qualité!
Image
gummo
Stagiaire
Messages : 17
Inscription : 8 juil. 04, 13:38
Localisation : Rue sans fin

Message par gummo »

C'est vrai que sur un produit comme le Flying Circus, il y a un risque fort de déperdition des ventes au profit de l'Angleterre ou des zone 1. (D'autant plus dommage que sortir une pub pour le Flying Circus en DVD en ce moment où SFR plagie allègrement les Monty Python aurait été idéal)

Le choix de la date de septembre est dû autant à un planning décidé à l'international qu'à une volonté de regrouper Flying Circus, Personal Best et Hollywood Bowl afin de créer un événement Monty Python.

En ce qui concerne la qualité, elle sera exactement la même pour le zone 2 UK et FR, les DVD étant conçus à l'international.

Le prix prévu dépendra du packaging et des éventuels suppléments ce qui fait qu'il peut varier aujourd'hui entre 35 et 60 € (vraisemblablement sous la barre des 50 €)

Patience....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

gummo a écrit :En ce qui concerne la qualité, elle sera exactement la même pour le zone 2 UK et FR, les DVD étant conçus à l'international.
Je n'en doute pas dans ce cas ci... :wink: Je parlais plus en général...
Le prix prévu dépendra du packaging et des éventuels suppléments ce qui fait qu'il peut varier aujourd'hui entre 35 et 60 € (vraisemblablement sous la barre des 50 €)

Patience....
Je tiendrai pas de problème... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

gummo a écrit :Patience....
Pas de problème ! Ça fait déjà des années qu'on l'attend, cette série en zone 2 France, donc à quelques mois de la sortie tant attendue, ça devrait aller. :D
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre