The Matrix collection en HD-DVD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

attention toutefois avec le coffret ultimate: j'ai cru comprendre que certains des suppléments étaient sur des faces de type DVD et.. zone 1!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Bon, douche froide. Animatrix n'est pas en HD-DVD mais bien sur un DVD 480p. Si j'avais su j'aurai pris le coffret le moins cher... :|
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

C'est d'ailleurs le produit que je préfère dans l'ensemble de la saga.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Ubik a écrit :Bon, douche froide. Animatrix n'est pas en HD-DVD mais bien sur un DVD 480p. Si j'avais su j'aurai pris le coffret le moins cher... :|
rien ne sert de se presser, il faut partir à point! j'en ai d'ailleurs parlé 3 jours plus tôt (voir post ci-dessus) après en avoir entendu parler sur d'autres forums. :idea:

le pire, c'est que connaissant warner, on aura de toute évidence droit à de nouvelles éditions HD, ultérieurement. la lucidité est parfois mère de toutes les vertus. pour autant, il faut également se faire plaisir dans la vie... mais à partir du moment où on assume...
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

mynameisfedo a écrit :la lucidité est parfois mère de toutes les vertus. pour autant, il faut également se faire plaisir dans la vie... mais à partir du moment où on assume...
la pensée du mois :lol: :wink:
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

:mrgreen:
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Mais j'assume totalement, pas de problème, encore heureux vu ce que je claque. Les suppléments sur une face DVD zone 1 je m'en tamponne comme de l'an 40, en revanche : j'espérais un Animatrix HD-DVD et je pense que c'était pas beaucoup demandé. J'y suis allé un peu vite mais j'étais sûr que Warner nous aurait pas entubé là dessus. Une petite leçon de plus pour le futur.

En tout cas la copie sur les trois films est... A tomber par terre la bite raide en avant. Surtout pour Matrix premier du nom que j'adore tout particulièrement, mais il faut dire que je n'avais pas acheté la seconde édition avec "la bonne" copie. Une tuerie pure et simple. Dans mon top 3.

Au fait myna, tu nous as rien dit sur la mise à jour de la 360? Ca donne quelque chose histoire que je motive le déplacement de la mienne près d'une prise RJ45...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Ubik a écrit :
Au fait myna, tu nous as rien dit sur la mise à jour de la 360? Ca donne quelque chose histoire que je motive le déplacement de la mienne près d'une prise RJ45...
en fait, il y a 2 mises à jour:
> une pour l'OS de la xbox qui semble-t-il apporte + de réglages pour la sortie VGA.
> et une pour la partie HD-DVD qui s'avère indispensable si tu utilises la sortie numérique car elle te permet enfin de profiter de l'audio HD mais également de booster le volume. indispensable à priori également pour corriger les quelques problèmes de lecture de certains films (payback en ce qui me concerne) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester => je n'y manquerais toutefois pas ayant la ferme intention de voir ce film avec les sous-titres français tout en ayant le temps de les lire. :mrgreen: :twisted:


sinon, j'ai eu droit à une mise à jour pour le film deer hunter, ce qui m'a étonné, car je ne sais pas ce qu'elle apportait.
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

source : hdnumerique.com

"Microsoft offrira en téléchargement gratuit sur Xbox Live, l’intégralité de la série Animatrix, pour l’achat du premier coffret HD-DVD, à savoir The Complete Matrix Trilogy disponible dès demain sur le marché nord-américain.

Rappelons qu’il s’agit du coffret ne disposant pas à son bord de la série animée, puisque seule l’Ultimate Matrix Collection profite de cette exclusivité.

L’opération devrait donc faciliter le choix des détenteurs du lecteur HD-DVD de la Xbox 360, pouvant encore hésiter entre l'un des deux coffrets."



Malheureusement Microsoft a récemment interdit l'acces des comptes europeens au live US ou Jap :evil:
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Comment le coffret Matrix est-il expédié par Pacific, dans une boite ou sous enveloppe?
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Je l'ai reçu dans une boite, mais qui comprenait aussi d'autres titres. Mais vu son épaisseur, ça m'étonnerait qu'ils mettent ça dans une enveloppe.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Swan a écrit :Je l'ai reçu dans une boite, mais qui comprenait aussi d'autres titres. Mais vu son épaisseur, ça m'étonnerait qu'ils mettent ça dans une enveloppe.
Ok merci.
Parceque ça fait plus d'un mois qu'il m'a été envoyé et je n'ai rien reçu. :(
Ca ferait le troisième coli non reçu depuis le début de l'année. :evil:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

la trilogie en édition uk sur play à 37,5 euros! :shock:

=> http://www.play.com/DVD/HD%20DVD/4-/343 ... oduct.html


pas sûr toutefois qu'il y ait des sous-titres français. mais dans l'affirmative, à ce prix (port compris), j'achète! 8)

peut-être un bon présage pour l'édition fr.
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: The Matrix collection en HD-DVD

Message par Jack Griffin »

Hello,

Quelqu'un pour un récap sur quelle édition prendre à l'heure actuelle ? Je ne suis pas équipé en 4k mais je me posais la question sur les BR présents dans cette édition

Image

Merci :D
Répondre