Monty Python's Flying Circus

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Je suis assez d'accord avec toi quant au fonds. Néanmoins, on comprend aussi que ce forum évite d'engager sa responsabilité juridique, indépendamment de ce que l'on pense de ces lois, et se désolidarise de toute activité illicite.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
ccciolll
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 11 juin 07, 20:33

Message par ccciolll »

cinephage a écrit :Je suis assez d'accord avec toi quant au fonds. Néanmoins, on comprend aussi que ce forum évite d'engager sa responsabilité juridique, indépendamment de ce que l'on pense de ces lois, et se désolidarise de toute activité illicite.
Je ne dis pas le contraire.

Ma question au départ c'est pourquoi les liens de notre ami sont enlevés mais pas les miens.

Les miens sont ils plus tolérables ?
Mais à part ça je suis parfaitement normal.
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

RÉPONSE :

Nous ne sommes pas responsables du contenu de YouTube et de Daily Motion. Maintenant, si tu écris sur le forum : "j'ai hébergé toutes les oeuvres Steven Spielberg sur mon compte, régalez-vous" et bien il y a de fortes chances pour que nous modérions tes liens.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Message par Carlito Brigante »

gnome a écrit :Mais il proposait ça pour qu'on puisse s'occuper les quelques mois qu'on a encore à attendre... J'en suis sûr! :fiou:
Exactement !

:D
ccciolll
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 11 juin 07, 20:33

Message par ccciolll »

Ok, c'est donc une question de "gravité" du lien en quelques sortes.
Content de voir que le jugement de le couper ou non est encore fait par des humains. Toute la difficulté de l'application de la loi…
Mais à part ça je suis parfaitement normal.
Lylah Clare
Machino
Messages : 1130
Inscription : 29 sept. 06, 20:22
Localisation : Erewhon

Message par Lylah Clare »

ccciolll a écrit :Enfin, de toutes façons, la qualité des vidéo sur Youtube ne risuqe pas de faire tellement de tort à l'édition. Ou alors l'édition pourrie.
Mais un DVD de qualité écrase complètement les vidéos poussives, coupées, non sous-titrées, et mal rangées de You Tube.
Par contre, c'est très bien pour donner des exemples et susciter l'envie d'acheter un DVD.

Après pour les liens vers dailymotion, je sais pas ce que ça valait, c'était peut-être bien, pour le coup, une qualité DVD, donc concurentielle et pas du tout appâteuse comme celle de YouTube.
Pour moi, YouTube est au contraire un superbe stand de pub gratosse pour les éditeurs. Un site de pré-vue, quoi.

EDIT : Sinon il faut aussi interdire la télé et les VHS, la radio et les K7…
Tout à fait d'accord. En plus, merci pour ton lien vers l'hommage des créateurs de South Park, qui m'a également fait sourire. Je m'attendais à ce qu'ils attaquent la maman (?) de Terry Gilliam avec des "soft cushions". 8)
Et dis, à la fin, c'est bien Terry Jones et Michael Palin attablés en costumes de flics qu'on voit ? Qui est le 3ème larron ?
David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

gummo a écrit :J'en profite pour annoncer le 05 septembre la sortie en coffret intégral du Flying Circus en zone 2 France (à un prix bien inférieur au zone 2 anglais) ainsi que l'intégrale des Personal Best ainsi que sans doute le Hollywood Bowl.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur ces 3 sorties. (les DVD sont loin d'être finalisés)
Bon alors, comme il fallait s'y attendre, le coffret n'est pas sorti le 5 septembre mais est prévu pour le 21 novembre 2007.
A priori, il s'agira d'une reprise telle quelle des dvd édités en Angleterre... et il n'y aura pas de bonus.
Du beau foutage de gueule, si ce n'est un prix en préco sur alapage de 49,98 euros (http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9482 ... el=ALAPAGE).

Mais je pense que d'ici là, le prix des dvd anglais aura encore baissé (ils ont à 20 euros environ port compris sur play.com).
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Y a des bonus sur les DVD anglais ou américains?
Image
David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

gnome a écrit :Y a des bonus sur les DVD anglais ou américains?
DVD américains, non, anglais, je ne sais pas...
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Une question, l'édition américaine comporte 14 DVD :

Image

Comment se fait-il que ces éditions n'en fassent que 7?
A moins que le Z1, ce soit des DVD5 et les Z2, des DVD9 ou supérieurs...
Image
Bibice
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 4 juin 03, 20:40
Contact :

Message par Bibice »

gnome a écrit :A moins que le Z1, ce soit des DVD5 et les Z2, des DVD9 ou supérieurs...
toutafé !


Sinon,
--> le Live @ Hollywood Bowl est annoncé également pour le 21 novembre
C'est l'équivalent du Z1 avec des St Fr...
=> 20€

Image Image

:D
Image
ccciolll
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 11 juin 07, 20:33

Message par ccciolll »

David Olivier a écrit : Mais je pense que d'ici là, le prix des dvd anglais aura encore baissé (ils ont à 20 euros environ port compris sur play.com).
Euh, ou ça ?

Moi je ne trouve que la série divisée en 4 coffrets (2+2+2+1 DVD), et le total ne fait pas 20 euros mais bien plus.

Sinon, il est en italie à 31,99 euros, mais je ne trouve pas les frais de prot.
Mais à part ça je suis parfaitement normal.
ccciolll
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 11 juin 07, 20:33

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone 2 !

Message par ccciolll »

Personne n'a trouvé de nouveaux bons plans pour dégotter ce coffret moins cher que les quasi 50 € auxquels on le trouve en france ?
Mais à part ça je suis parfaitement normal.
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone 2 !

Message par Le prisonnier »

J'en suis à la moitié, je viens de finir la saison 2, et je dois dire que je suis totalement fan ! Je dirais presque que leur humour est encore plus fort que dans leurs films (même La première folie... pourtant une reprise de sketchs du Flying Circus)

Ce que je trouve très fort, c'est que leurs sketchs sont en partie une satire de la télévision et de la société britannique de la fin des années 60 / début des années 70, et que presque 40 ans plus tard, sans le contexte d'époque, ça reste toujours aussi drôle. Il faut dire que toute la troupe possède un incroyable talent comique ! Ajouté à cela le nonsense qui les caractérise ainsi que leur folie jusqu-au-boutiste... Je ne suis toujours pas remis de la chute du dernier sketch du dernier épisode de la deuxième saison: c'est tellement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: que j'étais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais mon préféré (pour l'instant et même si c'est difficile de les départager) est: Déja Vu ! Je ne pensais pas qu'on pouvait oser à ce point le comique de répétition !!! :D
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11413
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone 2 !

Message par -Kaonashi- »

Le prisonnier a écrit :Ce que je trouve très fort, c'est que leurs sketchs sont en partie une satire de la télévision et de la société britannique de la fin des années 60 / début des années 70, et que presque 40 ans plus tard, sans le contexte d'époque, ça reste toujours aussi drôle. Il faut dire que toute la troupe possède un incroyable talent comique ! Ajouté à cela le nonsense qui les caractérise ainsi que leur folie jusqu-au-boutiste...
À chaque fois que je revois un épisode du Flying Circus, c'est exactement le type de réflexion que je me fais : ces types sont complètement cinglés ! La folie de leurs gags est parfois tellement simples qu'on se demande, déjà, pourquoi ils n'avaient pas déjà été fait, et surtout, comment osent-ils des gags aussi bêtes ?
Je ne suis toujours pas remis de la chute du dernier sketch du dernier épisode de la deuxième saison: c'est tellement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: que j'étais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le fameux Undertaker sketch, et
Spoiler (cliquez pour afficher)
la Reine qui a changé de chaîne
? :mrgreen: Enormissime. Pendant tout l'épisode tu t'attends à entendre le God Save the Queen, et il arrive seulement pour mettre fin à ce sketch de très grand mauvais goût, pour conclure l'épisode.
Mais mon préféré (pour l'instant et même si c'est difficile de les départager) est: Déja Vu ! Je ne pensais pas qu'on pouvait oser à ce point le comique de répétition !!! :D
Une autre particularité du Flying Circus qui me plaît beaucoup, c'est le délire autour des génériques de début et de fin, qui peuvent survenir n'importe quand dans un épisode, et qui peuvent contenir des infos complètement fausses ou remaniées.

Dans son Autobiographie pour un menteur, le regretté Graham Chapman tenait à souligner qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte, dans la réussite et la qualité non-sensique du Flying Circus, la participation de Ian McNaughton, le réalisateur, et bien sûr l'apport non négligeable des acteurs récurrents Carol Cleveland, Neil Innes, Connie Booth etc.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre