Heroes

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Gavage ou dégustation ? Faites votre choix !

Message par Burnett »

Nimrod a écrit :Vu les trois premiers épisodes ce soir. Sympa, mais trois épisodes d'un coup, c'est un de trop.
Heureuse initiative de TF1 qui se décide enfin à diffuser des séries en VM. Par contre, même lorsque l'on choisit la VO, on a droit au générique français. :?
Je trouve qu'en ce qui concerne la diffusion des séries en France, on est plus proche du gavage d'oies que de la dégustation !!
3 épisodes d'un coup, comme ça en 2 mois c'est torché, alors que le concept des séries c'est quand même de présenter 1 épisode chaque semaine pour proposer le show sur un minimum de 6 mois !! :D

De mon côté, j'ai résolu le problème : j'enregistre et je matte à mon rythme : pas plus d'1 épisode par semaine ! :?
J'ai l'impression d'apprécier beaucoup plus une série comme ça.
Ca permet aussi d'assimiler et de revenir un peu sur l'épisode qu'on a vu cette semaine.
Et puis quel plaisir de retrouver une série qu'on aime de semaine en semaine !!

Pour ce qui est de la VM, je reçois la TNT par le neuf et j'ai été déçu de ne pouvoir choisir la VO ! :cry:

Pour ce qui est du générique Français, comme je n'ai regardé que le 1er épisode, j'ai eu la chance de ne pas encore l'avoir vu ! Je vais découvrir ça la semaine prochaine ! :|
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Gavage ou dégustation ? Faites votre choix !

Message par Nimrod »

Burnett a écrit : Pour ce qui est de la VM, je reçois la TNT par le neuf et j'ai été déçu de ne pouvoir choisir la VO ! :cry:
Via le satellite, ça marche nickel. ;)
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Dommage !

Message par Burnett »

Ce que je ne cromprends pas, c'est que ça marche sur Paris Première par exemple !! Mais pas hier soir avec TF1 !! :?
vivian
Assistant(e) machine à café
Messages : 245
Inscription : 4 nov. 03, 13:41
Contact :

Re: Gavage ou dégustation ? Faites votre choix !

Message par vivian »

Burnett a écrit :
Nimrod a écrit :Vu les trois premiers épisodes ce soir. Sympa, mais trois épisodes d'un coup, c'est un de trop.
Heureuse initiative de TF1 qui se décide enfin à diffuser des séries en VM. Par contre, même lorsque l'on choisit la VO, on a droit au générique français. :?
Je trouve qu'en ce qui concerne la diffusion des séries en France, on est plus proche du gavage d'oies que de la dégustation !!
3 épisodes d'un coup, comme ça en 2 mois c'est torché, alors que le concept des séries c'est quand même de présenter 1 épisode chaque semaine pour proposer le show sur un minimum de 6 mois !! :D
|
c'est marrant que tu dise ça car les séries je mes les fait souvent par série de 3 d'un coup. Surtout pour des séries comme Heroes où certains twists de fin d'épisodes font que tu peux pas attendre une semaine pour la suite, comme ça tu enchaine directement. c'est tout de même plus pratique.
et tu es deviens plus vite accro. par contre au bout d'une semaine ou 10 jours c'est fini et là c'est frustrant, tu sais qu'il faut attendre un an ! :roll:

ceci dit, Heroes est l'une des séries les plus enthousiasmantes depuis longtemps.
Grimmy
Régisseur
Messages : 3137
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Message par Grimmy »

J'ai enregistré les 3 premiers épisodes et je viens de constater que j'ai une coupure son à partir du 2e épisode et ce jusqu'au bout !!!
C'est moi ou y a eu un problème ?
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Diffusion en VF sur TF1, ce qui explique peut-être le fait que je n'ai pas trouvé le début de la série très excitant. J'ai même continué à lire ma revue après la coupure pub.
J'ai juste accroché au personnage du politicien et du japonais. En espérant que ça me fasse tenir jusqu'à la fin de la saison.
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Message par AtCloseRange »

J'avais raté les premiers épisodes la semaine dernière et je commence à raccrocher les wagons. Pas vraiment l'extase pour l'instant mais il y a du potentiel.
Par contre, le générique français est abominable (on dirait "Plus Belle La vie"). Heureusement qu'il est court. Quelle idée de faire des versions françaises (après "Prison Break")!
ça se faisait avant à l'époque de "Starsky et Hutch" ou "Dallas" mais aujourd'hui c'est vraiment ridicule.
Rassurez-moi, c'est une musique différente pour la VO?
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

En ce qui concerne la VO, est-ce que les sous-titres des japonais sont disposés de cette façon ? Je trouve que c'est une très bonne idée. Sinon, j'aime bien la série. J'éspère que TF1 va pas arrêter, car ils ont perdus des télespectateurs hier. Ce serait minable.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

AtCloseRange a écrit :J'avais raté les premiers épisodes la semaine dernière et je commence à raccrocher les wagons. Pas vraiment l'extase pour l'instant mais il y a du potentiel.
Par contre, le générique français est abominable (on dirait "Plus Belle La vie"). Heureusement qu'il est court. Quelle idée de faire des versions françaises (après "Prison Break")!
ça se faisait avant à l'époque de "Starsky et Hutch" ou "Dallas" mais aujourd'hui c'est vraiment ridicule.
Rassurez-moi, c'est une musique différente pour la VO?
ben normalement, y'a pas de générique!
juste le docteur bidule qui fait un laïus sur la vie/la mort et ensuite l'écran avec l'eclipse et HEROES et c'est tout
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

frédéric a écrit :En ce qui concerne la VO, est-ce que les sous-titres des japonais sont disposés de cette façon ? Je trouve que c'est une très bonne idée. Sinon, j'aime bien la série. J'éspère que TF1 va pas arrêter, car ils ont perdus des télespectateurs hier. Ce serait minable.
Oui, c'était ainsi en vo. :wink:
Ainsi, toujours et pourtant...
LucyMuir
Du rhum, des elfes et d'la bière
Messages : 3560
Inscription : 5 avr. 05, 19:32
Liste DVD
Contact :

Message par LucyMuir »

AtCloseRange a écrit : Par contre, le générique français est abominable (on dirait "Plus Belle La vie"). Heureusement qu'il est court. Quelle idée de faire des versions françaises (après "Prison Break")!
ça se faisait avant à l'époque de "Starsky et Hutch" ou "Dallas" mais aujourd'hui c'est vraiment ridicule.
Rassurez-moi, c'est une musique différente pour la VO?
Devenir un héééééroooooooos!!! :lol:

Tellement immonde que je coupe le son à chaque générique
Rien.
le Seigneur de l'Erdre
Electro
Messages : 903
Inscription : 16 déc. 05, 22:40
Localisation : 4ème rang au milieu
Contact :

Message par le Seigneur de l'Erdre »

passée dans les mains de TF1 , fallait pas s'attendre à autre chose
il vous collerait du Eve Angeli sur une biographie de Rimbaud ...
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14048
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

le Seigneur de l'Erdre a écrit :il vous collerait du Eve Angeli sur une biographie de Rimbaud ...
Non, c'est le contraire. :o
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Bon, je vois qu'il y a des fans par ici alors, si vous voulez vous entrainez chez vous :

"Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire
Changer le court d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix

Refrain:
Devenir quelqu'un
Le héros d'un autre du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le héros d'un autre

Sauver une âme et son histoire
Sans méme le savoir

Refrain (X2) :
Devenir quelqu'un
Le héros d'un autre du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le héros d'un autre , d'un autre destin

Devenir quelqu'un
Le héros d'un autre

Se découvrir humain
le héros d'un autre du jour au lendemain

Devenir quelqu'un
Le héros d'un autre"
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

Image
Image
Répondre