Notez vos derniers épisodes d'Animé

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

bruce randylan a écrit :Si le coffret Wolf Rains est au même prix, j'y vais :o

D'autres offres justement ?
Je ne sais pas, j'y vais que demain.

A ce propos, un gros coffret 28 dvd (et deux art-book) VO/VF de City Hunter sortira fin 2007/début 2008.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Je ne sais plus qui m'avait parlé de cet anime, Kimi ga Nozomu Eien (bruce ? gehenne ? ...), mais ça va sortir chez un nouvel éditeur...
bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

A non, ce devait être l'autre !


Bon puisque je suis là, j'en profite : il me reste un DVD pour finir Galaxy Railways et la série retrouve enfin la qualité des premiers épisodes ( même si Manabu est toujours autant tête à claque ). Car après son départ tonitruant aux scenarios trés humains et mature, les épisodes étaient devenus dans l'ensemble sans aucune ambition ni émotion avec en plus des évenements prévisibles.
Mais la fin s'annonce trés bien là...
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

bruce randylan a écrit :A non, ce devait être l'autre !
Non, ce n'est pas moi non plus. Ou alors, je ne m'en souviens pas.
Ainsi, toujours et pourtant...
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

C'est moi...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Alan Shore a écrit :C'est moi...
Et là tout de suite, tu es vachement content ! :D :lol:
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1598
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Message par Mama Grande! »

Ah my goddess! TV s1 épisodes 1-5

Bouh quelle horreur!! Un scénario à la base pas passionnant qui avance à 2 à l'heure, des personnages sans aucun charisme (y compris la fameuse Belldandy, qui à part le chara design n'a pas beaucoup de charme), un rythme mou...techniquement, c'est médiocre (les images de synthèse sont très mal intégrées)...j'ai lu les premiers chapitres du manga et celui-ci bénéficie au début d'un cachet nostalgie des années manga player, et au moins ça avance plus vite. Idem pour les OAV de 1993, on attend pas un épisode pour voir apparaitre Belldandy... Je crois que je vais m'arrêter là.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

gehenne a écrit :
Alan Shore a écrit :C'est moi...
Et là tout de suite, tu es vachement content ! :D :lol:
Hyper content :|
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Gankutsuou

au départ, le procédé graphique est un peu surprenant (tout en aplats, couleurs qui se chevauchent, mélange d'images filmées et animées...), mais passé la 1ere minute, on se régale !!
D'habitude, n'étant pas fan des productions Gonzo, j'ai été immédiatement séduit. En espérant que ça ne retombe pas...
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Cette adaptation du comte de Monte Christo est une merveille.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5654
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

Je me suis revu la Saison 2 de GITS - Stand Alone Complex (2nd GIG), et décidement, c'est un chef d'oeuvre du genre. Maintenant, je vais matter le film GITS - SAC : Solid State Society qui se passe 2 ans après la fin de cette 2ème saison, et fait le lien avec la 3ème. J'en attend beaucoup, et les 1ers échos sont plus qu'encourageants !

http://www.animeka.com/animes/detail/gits-sac3.html

PS : Gankutsuou aussi est un chef d'oeuvre :D
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Dommage que les épisodes de Gankutsuou ne sont pas chapitrés, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver, mais mis à part ça, c'est du tout bon (j'en suis au 4e épisode).

Sinon, l'animé de Death Note a été acquis par Kana Vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1598
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Message par Mama Grande! »

BARTENDER 1/11

Image

Un barman mystérieux a le don de comprendre le coeur de ses clients qui lui racontent leur histoire. Il leur prépare alors le cocktail approprié. Un pitch surprenant. Et si 1 épisode n'est pas assez pour juger, je me contenterai de dire que je suis impatient de découvrir les autres. Un rythme calme, une atmosphère nocturne chaleureuse et réconfortante que l'on aimerait trouver lorsqu'on a un coup de blues...pour le moment je suis sous le charme. Certes, l'incrustation des images de synthèse n'est pas au top, de même que l'animation, mais la mise en scène inventive arrive à faire oublier ce travers. Pour ce 1er épisode, la magie opère. J'espère qu'en 11 épisodes, elle n'aura pas le temps de s'épuiser.
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5654
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

Mama Grande! a écrit :BARTENDER 1/11

Image

Un barman mystérieux a le don de comprendre le coeur de ses clients qui lui racontent leur histoire. Il leur prépare alors le cocktail approprié. Un pitch surprenant. Et si 1 épisode n'est pas assez pour juger, je me contenterai de dire que je suis impatient de découvrir les autres. Un rythme calme, une atmosphère nocturne chaleureuse et réconfortante que l'on aimerait trouver lorsqu'on a un coup de blues...pour le moment je suis sous le charme. Certes, l'incrustation des images de synthèse n'est pas au top, de même que l'animation, mais la mise en scène inventive arrive à faire oublier ce travers. Pour ce 1er épisode, la magie opère. J'espère qu'en 11 épisodes, elle n'aura pas le temps de s'épuiser.
Ca me tente bien. Je vais y jeter un oeil :D
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

Je confirme, Bartender, avec son ambiance classe et feutrée, est fort recommandable.
Ces petites histoires indépendantes me font penser à un équivalent contes citadins de Mushishi.

Et surtout, ça donne envie de se précipiter dans un bar japonais. Le comble pour un français quand même. :lol:
Image
Répondre