Seinfeld

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Ratatouille a écrit :Attends, c'est quoi ça ?
Mais l'intérêt primordial de cette annonce réside le même jour en la sortie d'un coffret intégrale, regroupant les neuf saisons, soit 180 épisodes sur 32 DVD. En plus de tous les suppléments déjà disponibles avec chacune des saisons, ce coffret proposera un livre de 226 pages retraçant l'intégralité de la série (avec des photos, questionnaires, etc) et un DVD de bonus supplémentaire contenant :
Réunion du casting
Larry David à propos du neuvième anniversaire de la fin de Seinfeld

Uniquement annoncé pour le moment aux Etats-Unis, au prix de 283.95$, il n'apparaît pas encore sur les plannings français de Sony. Interrogé à ce sujet, l'éditeur nous a confirmé réfléchir à cette sortie : "La France est l'un des pays où Seinfeld a le moins de succès. Rien à voir avec les Etats-Unis. Nous ne savons pas encore si nous allons sortir ce coffret, nous y réfléchissons. Peut-être le proposerons-nous en édition limitée...."
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Paperback Freud
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 11 oct. 07, 00:01

Message par Paperback Freud »

J'adore Seinfeld que j'oppose à Friends qui ne m'amuse pas du tout.

Suis-je le seul?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Message par ex-beldvd man »

Paperback Freud a écrit :J'adore Seinfeld que j'oppose à Friends qui ne m'amuse pas du tout.

Suis-je le seul?
J'aime les deux qui me font rire...
Eleanor
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : 28 mai 07, 19:45
Localisation : au 4ème, en face de l'ascenseur

Message par Eleanor »

C'est pas le même style...
Personnellement, je trouve que l'humour de Seinfeld est plus recherché. Mais un petit épisode de Friends de temps en temps, c'est pas mal non plus.
"What do you want, Joe, my life history ? Here it is in four words : big ideas, small results."
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Paperback Freud a écrit :J'adore Seinfeld que j'oppose à Friends qui ne m'amuse pas du tout.

Suis-je le seul?
Vite !! Vite ! Par ici... :arrow:

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... highlight=
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Eleanor a écrit :C'est pas le même style...
Personnellement, je trouve que l'humour de Seinfeld est plus recherché.
Je ne dirais pas "plus recherché", mais réellement différent. Car à chaque fois que je me remate un épisode de Friends, je suis obligé de constater à quel point c'est bien écrit.
De toute façon, j'adore les 2.
pascal45
Doublure lumière
Messages : 330
Inscription : 12 nov. 06, 16:39

Message par pascal45 »

Eleanor a écrit : Je ne dirais pas "plus recherché", mais réellement différent. Car à chaque fois que je me remate un épisode de Friends, je suis obligé de constater à quel point c'est bien écrit.
Je regrette juste qu'il n'y a pas de réelle progression narrative au fil des saisons de Seinfeld (j'en suis à la 3e). On peut voir les épisodes dans le désordre, sans que celà est une importance. C'est vraiment le principe du stand up appliqué à la sitcom (un thème, des vannes et on passe à autre chose la semaine suivante).
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Marrant !

Message par Burnett »

C'est amusant car justement cet aprem, je me suis revu un épisode de Friends dans lequel Ross sort avec une fille dont l'appart est un véritable dépotoir !
Et bien j'ai chialé de rire !!!
Et je tiens à préciser que ça ne m'était pas arrivé depuis un moment (de chialer de rire devant une série) !!
George Costanza
Rendez-nous Finkielkraut !
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 04, 08:25
Last.fm
Localisation : Vanishing Point
Contact :

Re: Seinfeld

Message par George Costanza »

Les dernières saisons de Seinfeld sont à 17 € / pièce (port inclus) sur Play.com
Image
I was looking for a job, and then I found a job
And heaven knows I'm miserable now
missme
Bricol' Girl
Messages : 6264
Inscription : 22 avr. 03, 17:36
Last.fm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Seinfeld

Message par missme »

George Costanza a écrit :Les dernières saisons de Seinfeld sont à 17 € / pièce (port inclus) sur Play.com
George, je t'adore :D merci du plan
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Seinfeld

Message par Boubakar »

Bon, après la bataille, je découvre cette série...mieux vaut tard que jamais ! :oops: :lol: J'avais profité d'un bon plan pour me prendre les deux premières saisons.
Un peu déçu par le pilote, je trouve que dès le deuxième épisode, ça démarre très fort, quand George se fait rembarrer par une banquière pour remplir ses 6000 pièces, ou le pote de Jerry qui a comme idée de créer une pizzeria...où les clients feront leurs plats mêmes ! :lol:
Je n'aime pas tellement les phases de stand-up, mais le reste me plait pas mal (et un personnage me fait déjà beaucoup rire, c'est Georges Costanza), reste à voir comment ça va aller sur la longueur. :)
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Seinfeld

Message par Fatalitas »

le pote de Jerry, Kramer, n'a pas fini de te faire rire, crois-moi, ainsi que George, Ellen et Jerry, la premiere saison n'est pas geniale (elle est courte), mais ça va crescendo :wink:
Image
kerala
Assistant(e) machine à café
Messages : 173
Inscription : 28 août 08, 07:50

Re:

Message par kerala »

Paperback Freud a écrit :J'adore Seinfeld que j'oppose à Friends qui ne m'amuse pas du tout.

Suis-je le seul?
Non, moi aussi. J'ai jamais compris l'humour de Friends.
Le cinéma, ce nouveau petit salarié de nos rêves on peut l'acheter lui, se le procurer pour une heure ou deux, comme un prostitué.

Louis-Ferdinand Céline
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Re: Seinfeld

Message par takezo »

Boubakar a écrit :Bon, après la bataille, je découvre cette série...mieux vaut tard que jamais ! :oops: :lol: J'avais profité d'un bon plan pour me prendre les deux premières saisons.
Un peu déçu par le pilote, je trouve que dès le deuxième épisode, ça démarre très fort, quand George se fait rembarrer par une banquière pour remplir ses 6000 pièces, ou le pote de Jerry qui a comme idée de créer une pizzeria...où les clients feront leurs plats mêmes ! :lol:
Je n'aime pas tellement les phases de stand-up, mais le reste me plait pas mal (et un personnage me fait déjà beaucoup rire, c'est Georges Costanza), reste à voir comment ça va aller sur la longueur. :)
Ca se décante vraiment à partir de la troisième saison.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Seinfeld

Message par 7swans »

Un super coffret Seinfled, pour ceux qui n'ont pas déjà les saisons 5 et 6, avec en cadeau la "Puffy Shirt"!!

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/706010/S ... oduct.html#

:mrgreen:
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Répondre