Warner ne veut plus etre bi !

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

si tu les visionnes sur un écran de projection vidéo, ça ne m'étonne pas.

mais si tu les visionnes sur l'écran de monsieur tout le monde, ça ne peut pas être si terrible que ça. :idea:
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Même pas, en video projection et sur une base assez conséquente, j'arrive sans problème à regarder du dvd...

(faut dire aussi que je suis particulièrement bien équipé de ce coté là 8) )
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

J'ai pourtant aussi du bon matériel pour le DVD (Pioneer 989 et scaler lumagen), mais rien à faire c'est mort pour moi les problèmes de compression sont bien réels, on s'y habitue alors on ne les voit plus et c'est tant mieux mais si on n'est plus habitué... :?
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Bon ben c'était bien tout pourri cette """""" annonce """""" , finalement, ça fait un beau "prrrrrrrrrt"....
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

ouais! probablement un processus de désinformation volontaire pour démoraliser les adeptes du hd-dvd.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Je pense que le projet qu'a Warner d'attendre les résultats du quatrième trimestre avant de prendre une décision est bien réel.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Geoffrey Firmin a écrit :Je pense que le projet qu'a Warner d'attendre les résultats du quatrième trimestre avant de prendre une décision est bien réel.
tout à fait d'accord.

je parlais plus de la rumeur qui visait à nous faire croire que warner lâchait finalement le hd-dvd.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

C'est beau toutes ces querelles de chapelle. :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Geoffrey Firmin a écrit :Je pense que le projet qu'a Warner d'attendre les résultats du quatrième trimestre avant de prendre une décision est bien réel.
Je le pense aussi et si Wall Mart et cie ont bien 2 millions de platines à écouler, ça risque de peser bien lourd...

Aux dernières nouvelles, les A2 à 99$ seraient déja en rupture de stock chez à peu près tous les reseller américains faisant l'opération (tu m'étonnes, à ce prix :roll: )
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

une rumeur officiellement démentie => http://www.dvdtown.com/news/warner-bros ... ality/4876

il faudra encore attendre...
However, WB spokesman Jim Noogan talked with Video Business Online yesterday and confirmed that they would stay neutral.

He said that the company always evaluated its business models and also did this with HD support, and that he believed the fourth quarter would be important for both sides. The result will be another piece of information on where things are going, but for now the studio will support both HD DVD and Blu-ray.
Répondre