Sex & the City

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Jack Sullivan a écrit :Géhénou, si en plus de ça (qui est très juste) tu me dis que tu adores Kate Bush, je te fais un gros poutou! :D
Evidemment que j'adore ! (Mais je suis resté "bloquer" pour le moment sur The kick inside... au point de n'avoir quasi pas écouter les suivants)
Ainsi, toujours et pourtant...
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

Jack Sullivan a écrit :Dawson? Hartley cœurs à vif? :mrgreen:
Ben non, rien à faire, j'aime pas. Pas davantage une "audace" de façade sur-vendue que les émois post-adolescents de new-yorkaises furieusement hype (franchement, on leur enlève leurs stilettos Manolo Blahnik, on est en plein Premiers Baisers! "Dites, les filles, vous croyez que Mr Big y m'aiiiime?")
Ally McBeal avait au moins pour elle, au début tout au moins, la névrose assumée des personnages et le parti-pris onirique.

Maintenant, si on me parle de Kaamelott, je ne réponds plus de rien :D
C'est pas possible, t'aimes pas HARTLEY COEURS À VIF?
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Découverte de la 1ere saison et j'aime bien, même si c'est pas mal bavard :lol:
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Jamais vu un épisode pour ma part, même si c'est devenu le rendez-vous de la case horaire de M6, le Vendredi en deuxième partie de soirée.

En tout cas, teaser site et ba du film :

http://www.sexandthecitymovie.com/
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Fini les six saisons, et bien que la série souffre de grosses lacunes (en particulier certaines personnes, comme Samantha, insupportable à la longue), et que les deux dernières saisons soient un peu inférieures (à part le double épisode final à Paris), j'ai assez bien aimé la série où il est rigolo de voir les filles parler de cul entre elles. :fiou:
Pour le film, je sens
Spoiler (cliquez pour afficher)
qu'on va se diriger vers un marriage entre Big et Carrie.[quote][/quote]
frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Sex & the City

Message par frédéric »

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sex & the City

Message par jhudson »

Une suite est en tournage pour HBO, mais sans Kim Cattrall qui garde un mauvais souvenir de sa collaboration avec Sarah Jessica Parker dont la carrière est au plus bas, donc pour elle cette suite est une opportunité de revenir au premier plan.

Ça sort en Blu ray aux USA (et UK) en Novembre.

Aucune précision sur les langues pour le moment, série filmée en Super 16

Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sex & the City

Message par jhudson »

Le coffret Blu ray est sorti en Décembre en France !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Sex & the City

Message par Supfiction »

La suite de Sex and the city, And Just Like That, est sur SALTO. Après deux épisodes difficiles le temps de s’adapter à la nouvelle apparence des trois actrices (Kim Cattrall alais Samantha n’est plus de la partie) et un épisode particulièrement sinistre (ironiquement, Mr Big disparait de la série suite aux accusations de harcèlement contre l’acteur, la série prend ses marques.
Et c’est peu dire que la série assume pleinement l’âge de ses actrices mais également l’évolution de la société américaine en mettant les bouchées doubles dans la diversité (et dans le truc qui n’existe pas). En particulier autour du personnage de Miranda plus en phase avec la vie privée de Cynthia Nixon, et le Che Diaz (Sara Ramirez de Grey’s Anatomy) non binaire qui offre l’occasion de nombreux dialogues à base de vocabulaire inclusif.

Carrie à Miranda : « Tu t’es tapé moa* Boss dans ma cuisine ! ». Pendant ce temps, Charlotte fait face sans trop de difficultés au changement de prénom de sa fille et autres accusations d’appropriation culturelle à cause de sa collection de poupées. Le grain de follie de Samantha / Kim Cattrall manque..
* Non, ce n’est pas une faute de frappe. En revanche, il y a une blague amusante intraduisible en français lorsque Miranda raconte à Charlotte comment elle s’est faite doigter par lo boss de Carrie (toujours pas une faute de frappe) : Everything about them make me feel alive! Them ? There were others ?

https://www.tf1info.fr/culture/salto-an ... 07221.html
Dernière modification par Supfiction le 23 févr. 22, 05:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sex & the City

Message par jhudson »

Je ne savais pas pour Chris Noth, pour moi c'est surtout Mike Logan dans Law & Order (encore heureux que ce n'est pas la version SVU)

On n'en sort vraiment pas de ces histoires , dire qu'il a fallu des années pour que des victimes finissent par parler !

Quand il y a une seule accusation il peut y avoir un doute, mais quand ce sont plusieurs accusations le doute n'existe plu !

Cynthia Nixon est génial dans The Gilded Age.

Un acteur est vraiment mort pendant le tournage: Willie Garson.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sex & the City

Message par jhudson »

Sur OCS ce sont toujours les vieux masters SD, alors que le coffret Blu ray est sorti depuis un moment.

Ou HBO se les réserve pour leur future plateforme.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sex & the City

Message par jhudson »

Coffret à 40 € lors du Black friday .

Si le coffret extérieur est luxueux, on comprend pourquoi ils ne montrent pas trop ce qu'il y a l'intérieur soit Un gros boitier en plastique comprenant les 16 discs Blu ray, + un plus petit avec les 2 films.

Pas encore regardé l'état des masters HD.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Sex & the City

Message par jhudson »

J'ai enfin jeté un œil sur le premier épisode, on sent que c'est du Super 16 , le grain est bien présent mais je me demande s'il est géré de la même façon sur tous les épisodes...

C'est au ratio image 1:78
Répondre