Disparition (Taken) la nouvelle série de Spielberg

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Disparition (Taken) la nouvelle série de Spielberg

Message par Martin Quatermass »

Canal plus va diffuser à partir du dimanche 30/11 a 15h00, la nouvelle série produite par Steven Spielberg : Disparition (Taken en VO). Série en 10 épisodes de 2h chacun.
La série est présentée comme une gigantesque saga en 10 épisodes retraçant cinquante ans d'histoire américaine depuis le crash de l'ovni à Roswell en 1947 jusqu'à aujourd'hui, en passant par la sortie sur les écrans de Rencontre du troisième type( :wink: ).
On suivra ainsi le destin de trois familles victimes de ces fameux enlèvements (ou abductions pour ceux qui connaissent The X-Files) et on verra les séquelles de ce types de disparitions sur les générations futures.

Disparition a remporté en septembre dernier l'Emmy Award de la meilleur mini-série de fiction, qui fait appel à tout le talent de Steven Spielberg comme producteur.

Premier épisode (réalisé par Tobe Hopper) le 30 novembre à 15h00 sur canal plus.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Je salive déjà ! :D
Image
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Ah, Hopper et Spielby remettent ça...

Je suis assez curieux de découvrir cette série, mais je n'en attend pas des masses.
Bob Harris

Re: Disparition (Taken) la nouvelle série de Spielberg

Message par Bob Harris »

Et dire que j'ai toujours pas vu "Band of Brothers"... :?

DONNEZ-MOI DES VACANCES !
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Pourquoi j'ai pas CANAL+ ??? :cry: :cry: :cry:

C'est le genre Histoires Fantastiques nouvelle version?
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Re: Disparition (Taken) la nouvelle série de Spielberg

Message par Dude »

Martin Quatermass a écrit :Canal plus va diffuser à partir du dimanche 30/11 a 15h00, la nouvelle série produite par Steven Spielberg : Disparition (Taken en VO). Série en 10 épisodes de 2h chacun.
La série est présentée comme une gigantesque saga en 10 épisodes retraçant cinquante ans d'histoire américaine depuis le crash de l'ovni à Roswell en 1947 jusqu'à aujourd'hui, en passant par la sortie sur les écrans de Rencontre du troisième type( :wink: ).
On suivra ainsi le destin de trois familles victimes de ces fameux enlèvements (ou abductions pour ceux qui connaissent The X-Files) et on verra les séquelles de ce types de disparitions sur les générations futures.

Disparition a remporté en septembre dernier l'Emmy Award de la meilleur mini-série de fiction, qui fait appel à tout le talent de Steven Spielberg comme producteur.

Premier épisode (réalisé par Tobe Hopper) le 30 novembre à 15h00 sur canal plus.
la serie complete est dispo en Z1...
c'est bizarre, Canal+ Belgique diffuse cette serie depuis + d'un mois...
:shock:
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Re: Disparition (Taken) la nouvelle série de Spielberg

Message par Tuck pendleton »

Bill Harford a écrit :Et dire que j'ai toujours pas vu "Band of Brothers"... :?

DONNEZ-MOI DES VACANCES !
et dire que je n'ai pas Canal +...Band of Brother j'ai arrête assez tôt vu que ce n'était juste qu'un Soldat ryan étiré en longeur.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Rick Deckard a écrit :C'est le genre Histoires Fantastiques nouvelle version?
Je ne pense pas car Histoire fantastique était l'occasion de réunir plein de grand cinéaste sur des sujets très variés...Ici, à part Hooper je ne connais personne (tout les autres viennent de la télé...comme Hooper qui ne fait que ça depuis pres de 10 ans maintenant) et c'est excllusif à Roswell
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Re: Disparition (Taken) la nouvelle série de Spielberg

Message par John Anderton »

Tuck pendleton a écrit :
Bill Harford a écrit :Et dire que j'ai toujours pas vu "Band of Brothers"... :?

DONNEZ-MOI DES VACANCES !
et dire que je n'ai pas Canal +...Band of Brother j'ai arrête assez tôt vu que ce n'était juste qu'un Soldat ryan étiré en longeur.
J'avoue aussi (et pourtant, Dieu sait si je vénère Spielberg ! :) ) que BAND OF BROTHERS, j'ai peiné à aller au bout de la série... malgré un nombre d'épisodes réduits, je n'ai pas trouvé ça intéressant au-delà de la moitié des épisodes... c'est dommage, on y voit des scènes de guerre jamais montrées dans un produit destiné à la télé, mais là, non, vraiment, je n'ai pas accroché... TAKEN m'intéresse, bien entendu, mais je préfère ne pas m'en faire une montagne non plus... :wink:
Image
Répondre