DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: DVD Pacific

Message par Wall of Voodoo Fan »

Helward a écrit :
Shin Cyberlapinou a écrit :(a priori pas de compte ou de wishlist, et paiement direct par Paypal)
:?
Et puis paypal fait la tronche si on paye par e-carte.
Sans moi donc.
J'ai essayé de faire une commande en payant avec Paypal. Voici ce qui s'est affiché en arrivant sur la page Paypal :

"Ce destinataire n'accepte pas les paiements en provenance des comptes PayPal hors des Etats-Unis."

:roll:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

Paypal est une option seulement pour les américains et je vais expliquer pourquoi. On peut toujours payer par carte bleue, par contre on a seulement le choix entre "World Mail" et "UPS" pour l'expédition. :x Les frais de port par "World Mail" sont vraiment trop légers, c'est d'ailleurs pour cette raison que le site ne propose Paypal qu'aux américains : car sinon ils se retrouveraient sous des tonnes de réclamations d'acheteurs étrangers qui au bout de plusieurs mois n'auraient rien reçu.

En tout cas, je vous préviens, si vous voulez commander vos DVD pour Noël sur Pacific, je vous conseille de vous y mettre maintenant.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Sedlab0hne
Doublure lumière
Messages : 609
Inscription : 9 mars 10, 12:53

Re: DVD Pacific

Message par Sedlab0hne »

Sedla Bohne a écrit :C'est moi ou leur site déconne ? J'ai beaucoup de communication error occured notamment pour la recherche de titres.
Je m'autocite mais j'ai trouvé le problème, c'est Firefox qui fait des siennes, avec IE ça fonctionne mais j'en ignore la raison :| .
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: DVD Pacific

Message par Tutut »

Ça m'embête ce problème avec Firefox parce que je suis sous Linux et que c'est mon navigateur par défaut, je vais voir avec Opéra.
Sinon, l'ancien site renvoie vers http://dvdpacific.directtoustore.com/ et non vers smartzplace.com :roll: .
Sedlab0hne
Doublure lumière
Messages : 609
Inscription : 9 mars 10, 12:53

Re: DVD Pacific

Message par Sedlab0hne »

Tutut a écrit :Ça m'embête ce problème avec Firefox parce que je suis sous Linux et que c'est mon navigateur par défaut, je vais voir avec Opéra.
Sinon, l'ancien site renvoie vers http://dvdpacific.directtoustore.com/ et non vers smartzplace.com :roll: .
C'est bien ce site et non Smartzplace.com. Des forumeurs ont déjà commandé, apparemment c'est du tout bon et dans la droite lignée du précédent (cf. les 5 derniers posts de la page).

http://forum.excessif.com/viewtopic.php ... 3#p2025460

En revanche, ça a l'air nettement plus contraignant pour les livraisons à l'international, 2 types d'envoi seulement avec World Mail & UPS World Wide Express/Saver. Impossible de dénicher les tarifs de ce dernier. Pour le World Mail, pas au-delà de 9 produits par colis et risques de douanes à compter de 3 (Delivery time is variable due to customs).

Retours catastrophiques pour Smartzplace.com :

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 5&p=328294
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: DVD Pacific

Message par Shin Cyberlapinou »

Je ne demande qu'à y croire, mais je vais encore attendre un peu avant de m'y remettre. Et puis cette histoire de paiement à la commande et non à l'expédition (c'est bien comme ça que ça marche maintenant, non?) me gêne... L'effet Dvdsoon, sans doute...
Tutut
Machino
Messages : 1105
Inscription : 17 févr. 08, 20:27
Localisation : Toujours jamais là

Re: DVD Pacific

Message par Tutut »

Je n'ai pas vu qu'il fallait payer à la commande, mais ce qui me chagrine c'est l'expédition, entre la limitation à 9 unités et le choix entre World Mail et UPS qui n'en est pas un puisque UPS=TVA+frais de dossier. Je crois que je vais continuer avec Deepdiscount.
Manolito
Machino
Messages : 1410
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: DVD Pacific

Message par Manolito »

J'ai commandé par world mail à un tarif très, très bas de frais de port (5.98 dollars pour deux disques !!!) et les dvd sont arrivés en moins de deux semaines !!! Par ailleurs, on ne peut pas faire de commande sur des produits hors stock comme avant, ce qui évite les mauvaises surprises. Je suis très satisfait de mon côté pour ma première expérience chez le nouveau dvdpacific...

Par contre, les tarifs ne sont plus sous-évalués sur le paquet comme avant. J'ai commandé pour 40 dollars et je n'ai pas eu de frais de douane...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: DVD Pacific

Message par gnome »

Manolito a écrit :J'ai commandé par world mail à un tarif très, très bas de frais de port (5.98 dollars pour deux disques !!!) et les dvd sont arrivés en moins de deux semaines !!! Par ailleurs, on ne peut pas faire de commande sur des produits hors stock comme avant, ce qui évite les mauvaises surprises. Je suis très satisfait de mon côté pour ma première expérience chez le nouveau dvdpacific...

Par contre, les tarifs ne sont plus sous-évalués sur le paquet comme avant. J'ai commandé pour 40 dollars et je n'ai pas eu de frais de douane...
Merci Manolito
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2181
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: DVD Pacific

Message par Shin Cyberlapinou »

J'ai tenté une commande, ma carte ne passe pas alors que tout a été vérifié et qu'Amazon.com vient de m'accepter une commande. J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer, il y a deux titres en backorder... Est-ce un bug temporaire?
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

J'ai essayé de commander deux Blu-Ray et j'ai une page d'erreur :

The page you attempted to visit was not able to be displayed. If the problem persists, please contact our staff at dvdpacific@directtoustore.com for further assistance.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Link Jones
Shérif adjoint
Messages : 919
Inscription : 23 janv. 04, 13:27

Re: DVD Pacific

Message par Link Jones »

Je n'ai pas fait de commande en zone 1 depuis un bail.
Ca commence à me démanger ... Je ne sais pas en revanche quel site choisir depuis la perte de DVDPacific ?
Je serais tenté de me réfugier dans une valeur sûre comme amazon ? mais les FDP paraissent plus élévés ...

Que me conseillez vous ? Merci :wink:
Grimmy
Régisseur
Messages : 3138
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: DVD Pacific

Message par Grimmy »

Link Jones a écrit :Je n'ai pas fait de commande en zone 1 depuis un bail.
Ca commence à me démanger ... Je ne sais pas en revanche quel site choisir depuis la perte de DVDPacific ?
Je serais tenté de me réfugier dans une valeur sûre comme amazon ? mais les FDP paraissent plus élévés ...

Que me conseillez vous ? Merci :wink:
J'ai exactement le même problème !! (et j'ai pas osé poser la question...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: DVD Pacific

Message par Jeremy Fox »

Grimmy a écrit :
Link Jones a écrit :Je n'ai pas fait de commande en zone 1 depuis un bail.
Ca commence à me démanger ... Je ne sais pas en revanche quel site choisir depuis la perte de DVDPacific ?
Je serais tenté de me réfugier dans une valeur sûre comme amazon ? mais les FDP paraissent plus élévés ...

Que me conseillez vous ? Merci :wink:
J'ai exactement le même problème !! (et j'ai pas osé poser la question...) :mrgreen:
Je passe désormais par Amazon mais il semblerait que ce site là remporte quelques suffrages ; je ne l'ai pas encore essayé pour ma part.
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Re: DVD Pacific

Message par Helward »

Autrement: Deepdiscount. Une vingtaine de commandes chez eux et aucuns soucis. Et les prix y sont souvent proches de feu-Dvdpacific.
Répondre