DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: DVD Pacific

Message par Randolph Carter »

Adieu donc Dvd Pacific.Deep Discount pratique des prix corrects,mais le hic,c'est que ce site n'indique pas s'il y a des sous titres ... Cest bien dommage. :evil:.Reste http://www.dvdplanet.com/ qui semble pas mal.
Image
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Re: DVD Pacific

Message par Bugsy Siegel »

Randolph Carter a écrit :Adieu donc Dvd Pacific.Deep Discount pratique des prix corrects,mais le hic,c'est que ce site n'indique pas s'il y a des sous titres ... Cest bien dommage. :evil:.Reste http://www.dvdplanet.com/ qui semble pas mal.
Certains ont émis des avis positifs sur le nouveau DVD Pacific : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 5#p1959266
Perso, je commande mes DVD chez Deepdiscount à cause des Warner Archives. Les délais de réception sont très longs, mais je m'en moque si ça me permet de recevoir des Archives à un prix "raisonnable". Il y a quand même eu de l'amélioration au niveau des délais d'expédition : alors que pour ma première commande, aucun Archive n'était en stock (avec le dernier envoyé plus d'un mois après la commande), pour la deuxième, 4 sur 6 ont été envoyés en une semaine.
DVD Planet je ne conseille pas : j'avais passé une commande chez eux, deux DVD, au bout de deux semaines rien d'envoyé, pourtant mon compte avait été débité. Je les aient contactés, ils m'ont répondu d'une manière très cassante et ont expédié les DVD, mais ensuite le transporteur est venu me réclamer le paiement des frais de port, parce que DVD Planet ne lui avait rien payé alors que mon compte avait bien été débité des frais de port. Des escrocs.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: DVD Pacific

Message par Randolph Carter »

Bugsy Siegel a écrit : DVD Planet je ne conseille pas. Des escrocs.
J'avais passé 8 commandes chez eux entre 2006 et 2007 sans aucun problème,après quoi je suis passé chez Pacific pour mon plus grand profit-et le leur aussi. :) Ce que tu dis de Planet m'incite à ne pas leur fournir ma clientèle,mais je constate que les sites sûrs et raisonnables en matière de prix se réduisent comme peau de chagrin...Je me demande si je vais continuer mes achats dvd,les films dits naphtalinés ayant tendance à se raréfier à la vitesse grand V.
Image
Manolito
Machino
Messages : 1420
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: DVD Pacific

Message par Manolito »

Dernière commande effectuée le 22 mai au tarif de port minimum. Posté le 24 mai. Et le paquet est arrivé à Clichy le 31 mai..

Bref, le nouveau dvdpacific m'a l'air tout en fait OK de mon côté. :)

Par contre le paquet a mis trois semaines pour aller du centre de tri de Clichy sous Bois à la poste de Paris XVème, mais bon, c'est autre chose.... :?

Je ne comprends pas trop l'ostracisme envers le nouveau dvdpacific, site que je trouve satisfaisant.

Deepdiscount, je ne peux pas : ils indiquent si des dvd sont backordered uniquement après que la commande est validée, ce que je n'apprécie pas.

Amazon.com sont à mon sens assez chers et mes dernières commandes chez eux se sont soldés par des frais de douane systématiques, même pour des petites commandes.

Le vrai souci, c'est que les achats US ne soient plus très compétitifs pour des raisons de devise...
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

Manolito a écrit :Dernière commande effectuée le 22 mai au tarif de port minimum. Posté le 24 mai. Et le paquet est arrivé à Clichy le 31 mai..

Bref, le nouveau dvdpacific m'a l'air tout en fait OK de mon côté. :)

Par contre le paquet a mis trois semaines pour aller du centre de tri de Clichy sous Bois à la poste de Paris XVème, mais bon, c'est autre chose.... :?

Je ne comprends pas trop l'ostracisme envers le nouveau dvdpacific, site que je trouve satisfaisant.

Deepdiscount, je ne peux pas : ils indiquent si des dvd sont backordered uniquement après que la commande est validée, ce que je n'apprécie pas.

Amazon.com sont à mon sens assez chers et mes dernières commandes chez eux se sont soldés par des frais de douane systématiques, même pour des petites commandes.

Le vrai souci, c'est que les achats US ne soient plus très compétitifs pour des raisons de devise...
merci pour le feedback. Content de lire que ce ne sont pas devenus des dvdsoon bis...
peux-tu m'en dire plus stp sur le paquet ?
ils envoient dans une enveloppe à bulles ou dans leur boîte en carton ? (pour un long trajet, ou "stagnation" en centre de tri, ça peut épargner les DVDs s'ils se trouvent protéger dans une boîte)
Sinon, quid de la douane?
y a t'il un sticker "gift" comme auparavant, ou bien mettent-ils la "vraie valeur" bien visible à l'extérieur???
Manolito
Machino
Messages : 1420
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: DVD Pacific

Message par Manolito »

J'ai commandé 3 disques, ils m'ont été expédiés dans une enveloppe cartonnée dure (environ 3mm d'épaisseur), renforcée au niveau des disques par une plaque de carton supplémentaire. Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sur, mais cela me semble correct et je n'ai eu aucun disque abimé dans mes deux commandes chez le nouveau dvdpacific.

Le tarif est indiqué sur une étiquette standard. C'est le montant exact de la commande, hors frais de port (ne rigolez pas, chez amazon.com, ils me les ont incorporés au total de la commande !). C'est écrit en rikiki et il faut vraiment que le douanier ait envie de chercher pour trouver ce montant. De plus rien n'indique qu'il s'agit de dvd, ou que cela vient d'un magasin en ligne, etc.

Mais c'est clair que ce n'est plus aussi "secure" que le vieux dvdpacific qui sous-estimait violemment la valeur des paquets sur les étiquettes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: DVD Pacific

Message par Jeremy Fox »

Merci ; je testerais le coffret Errol Flynn par ce biais.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: DVD Pacific

Message par Jack Carter »

satisfait de ma premiere commande sur le nouveau site de dvdpacific, je retenterai le coup prochainement avec le coffret film noir vol. 5 :)

sinon, en alternative, deepdiscount, rien à en redire non plus, sur 3 commandes passées chez eux.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit :satisfait de ma premiere commande sur le nouveau site de dvdpacific, je retenterai le coup prochainement avec le coffret film noir vol. 5 :)
D'ailleurs, la préco est possible :

http://dvdpacific.directtoustore.com/Mo ... 0043680DVD

, ce que je fais à l'instant ! :)
edit : ça revient à 32 euros fdp compris.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

merci pour toutes tes infos Manolito sur ta récente commande dvdpacific...
je viens de me rappeler que mes dernières commandes en septembre chez eux étaient également livrées dans une enveloppe thermoformée (à la alapage) ou dans une boîte et qu'il y avait effectivement déjà à l'extérieur du paquet une étiquette blanche "facturette" collée sur le paquet (et plus le tampon illisible). Ceci dit, bien qu'il y avait le montant exact dessus cela n'a pas porté à conséquence....
Le seul paquet douané que j'ai reçu à la même période fut celui de play.com taxé (pour 1 seul blu-ray!)
Manolito
Machino
Messages : 1420
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: DVD Pacific

Message par Manolito »

Oui, voilà, c'est une enveloppe thermoforméé, assez épaisse...
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: DVD Pacific

Message par Rupert Pupkin »

Manolito a écrit :Oui, voilà, c'est une enveloppe thermoforméé, assez épaisse...
je vais p'tet me laisser tenter par une commande "test" en prenant deux blu-ray Criterion....
faut voir si après l'ajout des frais de port + frais de change US on a des tarifs inférieurs à axelmusic (qui dorénavant ne débite plus en euros)

tu as choisi quoi comme option d'envoi chez dvdpacific ?
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par Cathy »

Rupert Pupkin a écrit :
Manolito a écrit :Oui, voilà, c'est une enveloppe thermoforméé, assez épaisse...
on a des tarifs inférieurs à axelmusic (qui dorénavant ne débite plus en euros)
?
Mais qui rembourse par contre en euros !!!! :evil:
Manolito
Machino
Messages : 1420
Inscription : 20 mai 03, 17:16

Re: DVD Pacific

Message par Manolito »

Rupert Pupkin a écrit :
Manolito a écrit :Oui, voilà, c'est une enveloppe thermoforméé, assez épaisse...
tu as choisi quoi comme option d'envoi chez dvdpacific ?
Je prends toujours le moins cher (world mail)... :mrgreen: Mais je suis du genre patient (120 DVD en retard à visionner chez moi... :mrgreen: ). A chaque fois, ça a mis moins de quinze jours à arriver à Paris. Mais bon, ce n'est pas garanti non plus... 5 dollars pour 1 DVD, 7 pour 2... ce qui est quand même très raisonnable.

Sur les prix, il est clair qu'en ce moment, le revendeur US perdent en compétivité.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par Boubakar »

Boubakar a écrit :edit : ça revient à 32 euros fdp compris.
Débité à la commande, et non à l'expédition ! :|
Répondre