Avatar

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Avatar

Message par jacques 2 »

hansolo a écrit :
Nestor Almendros a écrit : Je pense que tu as trouvé la bonne explication: le film est présenté en 1.78 sur le collector mais ils n'ont pas modifié la position des sous-titres, les imbéciles... :roll:
faut pas non plus trop leur en demander!
estimez vous heureux qu'ils aient bien voulu le sortir à temps pour Noel 2010.
Ce petit défaut sera corrigé sur la version Noel 2011 ... :fiou:
Persifleur, va ... :mrgreen:
Et si on parlait du consumérisme à la George Lucas, le maître en la matière ?
la seule matière dont il est le maître d'ailleurs parce que, au niveau du cinéma ... :fiou:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Avatar

Message par hansolo »

jacques 2 a écrit : Persifleur, va ... :mrgreen:
Et si on parlait du consumérisme à la George Lucas, le maître en la matière ?
la seule matière dont il est le maître d'ailleurs parce que, au niveau du cinéma ... :fiou:
Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence ... je prefere partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd :arrow:
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Avatar

Message par jacques 2 »

hansolo a écrit :Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence ... je prefere partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd :arrow:
Pas très sympa ?
Je te renvoie simplement la balle alors que tu ne cesses de critiquer Avatar et le consumérisme (encore raisonnable à mon avis) qui l'entoure : je te rappelais simplement qui était le grand maître en la matière (Lucas et ses poupées) ...
Et puis tu joues les vierges effarouchées ... :roll:
Comme il te plaira ... :wink:
Bill Baroud
Assistant(e) machine à café
Messages : 194
Inscription : 8 janv. 08, 22:53

Re: Avatar

Message par Bill Baroud »

hansolo a écrit :
jacques 2 a écrit : Persifleur, va ... :mrgreen:
Et si on parlait du consumérisme à la George Lucas, le maître en la matière ?
la seule matière dont il est le maître d'ailleurs parce que, au niveau du cinéma ... :fiou:
Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence ... je prefere partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd :arrow:
C'est clair que la position des sous-titres semble bien désagréable ! Ils se sont mal démerdés chez Fox, pourtant on pouvait croire qu'ils ne feraient aucune concession ! :D

Le problème sera peut-être résolu pour l'Edition 3D... ou pour l'édition 3D de la version longue annoncée pour 2011...

Je crois qu'avec Avatar, le père Cameron va battre tous les records d'éditions différentes refourguées au public en un rien de temps (autres rééditions à prévoir lors de la sortie des deux suites annoncées !). :?
fronz kofko
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 12 déc. 09, 21:09
Localisation : Corbeil Sud

Re: Avatar

Message par fronz kofko »

jacques 2 a écrit :
hansolo a écrit :Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence ... je prefere partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd :arrow:
Pas très sympa ?
Je te renvoie simplement la balle alors que tu ne cesses de critiquer Avatar et le consumérisme (encore raisonnable à mon avis) qui l'entoure : je te rappelais simplement qui était le grand maître en la matière (Lucas et ses poupées) ...
Et puis tu joues les vierges effarouchées ... :roll:
Comme il te plaira ... :wink:
C'était sûrement pour rire ! Vu que c'est une citation de la Classe américaine... :uhuh:
"Je suis venu, j'ai bu, j'ai vomu." Cules Jésar.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Avatar

Message par Akrocine »

L'édition Collector est à 24€ chez Saturn! :D
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Avatar

Message par tenia »

Akrocine a écrit :L'édition Collector est à 24€ chez Saturn! :D
22€ en BR et 15 en DVD.

15€ le triple DVD, c'est bradé, à ce niveau-là.
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14958
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Avatar

Message par Demi-Lune »

jacques 2 a écrit :
hansolo a écrit :Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence ... je prefere partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd :arrow:
Pas très sympa ?
Je te renvoie simplement la balle alors que tu ne cesses de critiquer Avatar et le consumérisme (encore raisonnable à mon avis) qui l'entoure : je te rappelais simplement qui était le grand maître en la matière (Lucas et ses poupées) ...
Et puis tu joues les vierges effarouchées ... :roll:
Comme il te plaira ... :wink:


Remarque, on ne connaît peut-être pas ce film culte, en Belgique.
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Avatar

Message par jacques 2 »

Culte, culte : tout est culte maintenant ... :?

Ceci dit, Hansolo et moi nous sommes très courtoisement expliqués via mp pour dissiper tout malentendu : tout est donc pour le mieux ... :wink:
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Avatar

Message par frédéric »

URGENT : MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT


Ayant acheté le br collector d'Avatar je voulais le voir ce soir et visiblement mon br ne peut pas lire le disque ! Alors que le br du film sortit en Avril passe normalement. J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai un lecteur sony acheté il y a 3 ans environ et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Si vous avez des solutions où des remarques merci de répondre rapidement.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Avatar

Message par Nimrod »

frédéric a écrit :URGENT : MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT


Ayant acheté le br collector d'Avatar je voulais le voir ce soir et visiblement mon br ne peut pas lire le disque ! Alors que le br du film sortit en Avril passe normalement. J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai un lecteur sony acheté il y a 3 ans environ et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Si vous avez des solutions où des remarques merci de répondre rapidement.
Est ce que le firmware est à jour ?
Steve Austin
Hartog bionique
Messages : 1399
Inscription : 2 avr. 04, 09:53
Localisation : Avec Super Jaimie

Re: Avatar

Message par Steve Austin »

Nimrod a écrit :
frédéric a écrit :URGENT : MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT


Ayant acheté le br collector d'Avatar je voulais le voir ce soir et visiblement mon br ne peut pas lire le disque ! Alors que le br du film sortit en Avril passe normalement. J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai un lecteur sony acheté il y a 3 ans environ et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Si vous avez des solutions où des remarques merci de répondre rapidement.
Est ce que le firmware est à jour ?
Ca doit effectivement être un problème de mise à jour, parce que j'ai regardé le disque 1 (le film, quoi) de l'édition collector hier soir avec une Playstation 3 de première génération et c'est passé sans problème.
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Avatar

Message par frédéric »

Comment on fait les mises à jour ? Je suis complètement néophytes dans ce domaine.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Avatar

Message par feb »

Généralement tu as 3 possibilités :
Connexion à internet via le port réseau RJ45/Lan/Ethernet derrière ta platine.
Connexion à internet via le wifi si ta platine est équipée (antenne intégrée ou dongle USB à l'arrière).
Téléchargement du firmware avec ton ordi, gravure sur un CD/DVD et mise à jour via le disque gravé.
Récupère la référence de ta platine Sony et va jeter un œil sur leur site pour connaitre les derniers firmwares.
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Avatar

Message par frédéric »

Bon, je vais essayer de potasser ça mais c'est pas gagné, merci.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Répondre