Hantik Films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Rick Blaine »

J'ai pris les deux.

Pour avoir zappé rapidement, je rejoint ce que disait catzilla, les copies accusent forcément leur age, mais me paraissent parfaitement regardable.
Par ailleurs j'aime bien le packaging, ce sont de jolis objet. Il ne me reste plus qu'a voir les films.
Et bon courage à Hantik pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Tommy Udo »

Hantik Films a écrit : ... c’est vraiment très encourageant de constater que vous attendez déjà les prochains :D
Quel sera le rythme de vos sorties ? 2 DVD/mois ?
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par daniel gregg »

Tommy Udo a écrit :
Hantik Films a écrit : ... c’est vraiment très encourageant de constater que vous attendez déjà les prochains :D
Quel sera le rythme de vos sorties ? 2 DVD/mois ?
Oui bonne continuation et persévérance à vous !
Y découvriront nous des films rares D'Edgar G Ulmer des années 30 ? De Tay Garnett ? De Hugo Fregonese ? Pourquoi pas les premiers Michael Powell ?
J'arrête, je vais finir par en faire une affaire personnelle... :?
Hantik Films
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 27 janv. 11, 12:59
Localisation : France
Contact :

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Hantik Films »

daniel gregg a écrit : Y découvriront nous des films rares D'Edgar G Ulmer des années 30 ? De Tay Garnett ? De Hugo Fregonese ? Pourquoi pas les premiers Michael Powell ?
J'arrête, je vais finir par en faire une affaire personnelle... :?
Désolé pour cette réponse tardive…

Pour The Scare-ific Collection, je n’ai pas mémoire d’avoir sélectionné, ni même présélectionné des films d’Ulmer ou de Fregonese...

En revanche, ça pourrait être possible pour une autre collection sur laquelle nous travaillons actuellement et qui serait moins compliquée à mettre en oeuvre que The Scare-ific Collection car les titres ne sortiraient qu’en France et qu’il y aurait donc moins de traductions à produire.

J’en profite du coup pour répondre enfin à Link Jones qui attend avec impatience des westerns... Oui, nous travaillons en ce moment même sur des westerns, mais pas forcément des années 30 et 40 ;-)
http://www.hantikfilms.com/
Grausam Rouge & The Scare-ific Collection
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Jack Carter »

daniel gregg a écrit :Pourquoi pas les premiers Michael Powell ?
certains ont deja été edités par Opening : Red Ensign, Fire raisers, Phantom light :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par daniel gregg »

Jack Carter a écrit :
daniel gregg a écrit :Pourquoi pas les premiers Michael Powell ?
certains ont deja été edités par Opening : Red Ensign, Fire raisers, Phantom light :wink:
:shock:
Eh oui, c'est vrai.
Comment ai je pu m'éloigner à ce point du cinéma pour oublier çà ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Rick Blaine »

daniel gregg a écrit :
Jack Carter a écrit : certains ont deja été edités par Opening : Red Ensign, Fire raisers, Phantom light :wink:
:shock:
Eh oui, c'est vrai.
Comment ai je pu m'éloigner à ce point du cinéma pour oublier çà ?!!!
Compte tenu de la qualité de ces films - je n'ai pas encore vu les 3, mais j'ai déjà souffert devant Fire raisers, et à ce que j'ai pu en lire ils sont tous du même tonneau - tu as peut-être eu raison de les oublier :mrgreen:
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par daniel gregg »

Rick Blaine a écrit :
daniel gregg a écrit : :shock:
Eh oui, c'est vrai.
Comment ai je pu m'éloigner à ce point du cinéma pour oublier çà ?!!!
Compte tenu de la qualité de ces films - je n'ai pas encore vu les 3, mais j'ai déjà souffert devant Fire raisers, et à ce que j'ai pu en lire ils sont tous du même tonneau - tu as peut-être eu raison de les oublier :mrgreen:
Pour les 2 premiers, je ne sais pas, il y en a un, je pense, que j'avais enregistré sur Classic mais que je n'ai pas encore vu.
En revanche, je garde un bon souvenir de Phantom light. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Rick Blaine »

daniel gregg a écrit : En revanche, je garde un bon souvenir de Phantom light. :wink:
C'est bon à savoir ça, je les avais un peu mis de côté, je vais peut être ressortir celui là plus tôt que prévu.
Hantik Films
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 27 janv. 11, 12:59
Localisation : France
Contact :

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Hantik Films »

Jack Carter a écrit :
daniel gregg a écrit :Pourquoi pas les premiers Michael Powell ?
certains ont deja été edités par Opening : Red Ensign, Fire raisers, Phantom light :wink:
Le projet que nous avons en tête est un peu particulier et il sera sans doute inévitable de sélectionner des films qui sont déjà sortis… L’idée sera de sortir des coffrets dédiés à un genre, un réalisateur ou un acteur en particulier.

A chaque fois un livret accompagnerait une sélection de films emblématiques, certains inédits, d’autres non. Le prix serait abordable et nous chercherions à proposer quelque chose d’aussi joli que la Scare-ific Collection avec des reproductions d’affiches d’époque.
http://www.hantikfilms.com/
Grausam Rouge & The Scare-ific Collection
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par daniel gregg »

Hantik Films a écrit :
Jack Carter a écrit : certains ont deja été edités par Opening : Red Ensign, Fire raisers, Phantom light :wink:
Le projet que nous avons en tête est un peu particulier et il sera sans doute inévitable de sélectionner des films qui sont déjà sortis… L’idée sera de sortir des coffrets dédiés à un genre, un réalisateur ou un acteur en particulier.

A chaque fois un livret accompagnerait une sélection de films emblématiques, certains inédits, d’autres non. Le prix serait abordable et nous chercherions à proposer quelque chose d’aussi joli que la Scare-ific Collection avec des reproductions d’affiches d’époque.
:D
Alors, va pour un coffret Michael Powell des années 30 ! :wink:
Hantik Films
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 27 janv. 11, 12:59
Localisation : France
Contact :

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Hantik Films »

Désolé pour ces quelques semaines sans nouvelles... Nous avons été très occupés à démarcher des boutiques pour la distribution de nos DVDs et franchement, c’est vraiment un métier à temps plein ! Et c’est pas fini en plus. Heureusement, les gens que nous avons eus au bout du fil sont très agréables et jouent le jeu.

L’information principale que nous pouvons vous communiquer est que nos collaborateurs viennent de terminer les traductions des sous-titres des deux prochains titres de la Scare-ific Collection. La sortie est prévue en septembre… Nous annoncerons les titres en juin !

Les sous-titres des épisodes de Undersea Kingdom 5 à 8 et qui seront en bonus sont, quant à eux, en cours de finalisation...
http://www.hantikfilms.com/
Grausam Rouge & The Scare-ific Collection
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par catzilla »

Impatient de les découvrir, j'espere 2 bonnes surprises comme The Death Kiss.
Hantik Films
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 27 janv. 11, 12:59
Localisation : France
Contact :

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Hantik Films »

catzilla a écrit :Impatient de les découvrir, j'espere 2 bonnes surprises comme The Death Kiss.
Je crois que je n'ai pas le recul nécessaire pour en juger ;-)

Mais l'un des deux est quand même plus proche de The Death Kiss que de Black Dragons... Il était en tout cas aussi galère (voire plus) à traduire !
http://www.hantikfilms.com/
Grausam Rouge & The Scare-ific Collection
Hantik Films
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 27 janv. 11, 12:59
Localisation : France
Contact :

Re: Hantik Films, un nouvel éditeur

Message par Hantik Films »

Vous le savez peut-être, nous travaillons également sur un magazine dont le premier numéro doit sortir début mai.

Comme pour The Scare-ific Collection, Grausam Rouge est prévu pour une distribution à l'internationale avec un texte rédigé en anglais, allemand, italien, espagnol et français, bien sûr. Mais le magazine est avant tout conçu comme un catalogue de photographies reproduites en "haute définition", un peu comme Creepy Images si vous connaissez. Un seul film est traité par numéro.

Nous venons de terminer la mise en page et la relecture du premier numéro ! Nous attendons maintenant le BAT de notre imprimeur pour lancer la production... En espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises ;-)
http://www.hantikfilms.com/
Grausam Rouge & The Scare-ific Collection
Répondre