Votre film du mois de Mai 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Messages : 7895
- Inscription : 25 juil. 03, 14:58
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Films du mois de Mai 2011
Film du mois
Ex aequo deux découvertes : Persona et Cris et chuchotements : 12/10 on peut ?
Films découverts
Monika 9 / 10
Les Fraises sauvages 10 / 10
L'Homme à la caméra 10/10
Yeelen 8 / 10
Film du mois
Ex aequo deux découvertes : Persona et Cris et chuchotements : 12/10 on peut ?
Films découverts
Monika 9 / 10
Les Fraises sauvages 10 / 10
L'Homme à la caméra 10/10
Yeelen 8 / 10
-
- Accessoiriste
- Messages : 1697
- Inscription : 11 sept. 06, 00:45
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Mai 2011
MON FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010) - 8/10
Dans ses yeux (El secreto de sus ojos - Juan José Campanella - 2009) - 7/10
Crazy night (Date night - Shawn Levy - 2009) - 7/10
Jumpin' Jack Flash (Penny Marshall - 1986) - 7/10
Jarhead - la fin de l'innocence (Jarhead - Sam Mendes - 2006) - 6,5/10
A l'épreuve du feu (Courage under fire - Edward Zwick - 1996) - 6/10
Films des mois précédents
MON FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010) - 8/10
Dans ses yeux (El secreto de sus ojos - Juan José Campanella - 2009) - 7/10
Crazy night (Date night - Shawn Levy - 2009) - 7/10
Jumpin' Jack Flash (Penny Marshall - 1986) - 7/10
Jarhead - la fin de l'innocence (Jarhead - Sam Mendes - 2006) - 6,5/10
A l'épreuve du feu (Courage under fire - Edward Zwick - 1996) - 6/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Judyline le 26 mai 11, 22:03, modifié 3 fois.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 247
- Inscription : 10 juil. 07, 10:22
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Mai2011
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal, mais me laisse sur ma faim / = Regardable un soir d'ennui / = Mauvais
Films du mois :
- The tree of life - Terrence Malick
Films découverts :
- Minuit à Paris - Woody Allen :
- Les émotifs anonymes - Jean-Pierre Ameris :
- L'immortel - Richard Berry :
- Imogene McCarthery - Alexandre Charlot :
- Le roi danse - Gérard Corbiau :
- Le gamin au vélo - Jean-Pierre et Luc Dardenne :
- La Conquête - Xavier Durringer :
- Animal Kingdom - David Michôd :
- Sin City - Franck Miller et Robert Rodriguez :
- Sept vies - Gabriele Muccino :
- Very bad trip 2 - Todd Philipps :
- Où va la nuit ? - Martin Provost :
- The girlfriend experience - Steven Soderbergh :
- Mon oncle - Jacques Tati :
- Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme - Tsui Hark :
Films des mois précédents :
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal, mais me laisse sur ma faim / = Regardable un soir d'ennui / = Mauvais
Films du mois :
- The tree of life - Terrence Malick
Films découverts :
- Minuit à Paris - Woody Allen :
- Les émotifs anonymes - Jean-Pierre Ameris :
- L'immortel - Richard Berry :
- Imogene McCarthery - Alexandre Charlot :
- Le roi danse - Gérard Corbiau :
- Le gamin au vélo - Jean-Pierre et Luc Dardenne :
- La Conquête - Xavier Durringer :
- Animal Kingdom - David Michôd :
- Sin City - Franck Miller et Robert Rodriguez :
- Sept vies - Gabriele Muccino :
- Very bad trip 2 - Todd Philipps :
- Où va la nuit ? - Martin Provost :
- The girlfriend experience - Steven Soderbergh :
- Mon oncle - Jacques Tati :
- Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme - Tsui Hark :
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par François Sanders le 17 juin 11, 16:52, modifié 6 fois.
-
- 1/10 à chaque oeil
- Messages : 5404
- Inscription : 3 janv. 07, 10:20
- Localisation : Suisse
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Film du mois :
LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS (La Solitudine Dei Numeri Primi) de Saverio Costanzo (2010)
Films découverts
LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS (La Solitudine Dei Numeri Primi) de Saverio Costanzo (2010) : 10/10
AFRICAN QUEEN (The African Queen) de John Huston (1951) : 10/10
THE TREE OF LIFE de Terrence Malick (2011) : 8/10
FAST AND FURIOUS 5 (Fast Five) de Justin Lin (2011) : 8/10
RABBIT HOLE de John Cameron Mitchell (2010) : 8/10
VIDEO NASTIES : THE DEFINITIVE GUIDE (Video Nasties: Moral Panic, Censorship & Videotape) de Jake West (2010) : 8/10
NOUS SOMMES LA NUIT (Wir Sind Die Nacht) de Dennis Gansel (2010) : 7/10
LA PROIE de Eric Valette (2011) : 7/10
LE GAMIN AU VELO de Jean-Pierre Dardenne & Luc Dardenne (2011) : 7/10
L'AUBERGE DU PRINTEMPS (Ying Chun Ge Zhi Fengbo) de King Hu (1973) : 6/10
SHARKTOPUS de Declan O'Brien (2010) : 6/10
ET SOUDAIN TOUT LE MONDE ME MANQUE de Jennifer Devoldère (2011) : 6/10
GORGE PROFONDE (Deep Throat) de Gerard Damiano (1972) : 6/10
L'AIGLE DE LA NEUVIEME LEGION (The Eagle) de Kevin Macdonald (2011) : 5/10
RIO de Carlos Saldanha (2011) : 5/10
AU REVOIR TAIPEI (Yi Ye Taibei) de Arvin Chen (2010) : 4/10
LE MONSTRE DU TRAIN (Terror Train) de Roger Spottiswoode (1980) : 4/10
TOO MUCH PUSSY! (Too Much Pussy! Feminist Sluts In The Queer X Show) de Emilie Jouvet (2010) : 4/10
MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen (2011) : 3/10
DINOSHARK de Kevin O'Neill (2010) : 3/10
SORTILEGE (Beastly) de Daniel Barnz (2011) : 3/10
LA CONQUÊTE de Xavier Durringer (2011) : 3/10
BLACK DYNAMITE de Scott Sanders (2009) : 2/10
PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides) de Rob Marshall (2011) : 2/10
LE CHAPERON ROUGE (Red Riding Hood) de Catherine Hardwicke (2011) : 2/10
SOURCE CODE de Duncan Jones (2011) : 2/10
DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS (Water For Elephants) de Francis Lawrence (2011) : 2/10
BON A TIRER (B.A.T.) (Hall Pass) de Bobby Farrelly & Peter Farrelly (2011) : 1/10
INSIDIOUS de James Wan (2010) : 1/10
Films revus
LES DIABLES (The Devils) de Ken Russell (1971) - Director's Cut - : 10/10
ALIEN, LE 8EME PASSAGER (Alien) de Ridley Scott (1979) : 10/10
TAXI DRIVER de Martin Scorsese (1976) : 10/10
BONS BAISERS DE BRUGES (In Bruges) de Martin McDonagh (2008) : 10/10
UNE EDUCATION (An Education) de Lone Scherfig (2009) : 10/10
LES BRONZES FONT DU SKI de Patrice Leconte (1979) : 9/10
LES BRONZES de Patrice Leconte (1978) : 9/10
OSS 117 : RIO NE REPOND PLUS de Michel Hazanavicius (2009) : 9/10
OSS 117 : LE CAIRE, NID D'ESPIONS de Michel Hazanavicius (2006) : 9/10
Films des mois précédents
LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS (La Solitudine Dei Numeri Primi) de Saverio Costanzo (2010)
Films découverts
LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS (La Solitudine Dei Numeri Primi) de Saverio Costanzo (2010) : 10/10
AFRICAN QUEEN (The African Queen) de John Huston (1951) : 10/10
THE TREE OF LIFE de Terrence Malick (2011) : 8/10
FAST AND FURIOUS 5 (Fast Five) de Justin Lin (2011) : 8/10
RABBIT HOLE de John Cameron Mitchell (2010) : 8/10
VIDEO NASTIES : THE DEFINITIVE GUIDE (Video Nasties: Moral Panic, Censorship & Videotape) de Jake West (2010) : 8/10
NOUS SOMMES LA NUIT (Wir Sind Die Nacht) de Dennis Gansel (2010) : 7/10
LA PROIE de Eric Valette (2011) : 7/10
LE GAMIN AU VELO de Jean-Pierre Dardenne & Luc Dardenne (2011) : 7/10
L'AUBERGE DU PRINTEMPS (Ying Chun Ge Zhi Fengbo) de King Hu (1973) : 6/10
SHARKTOPUS de Declan O'Brien (2010) : 6/10
ET SOUDAIN TOUT LE MONDE ME MANQUE de Jennifer Devoldère (2011) : 6/10
GORGE PROFONDE (Deep Throat) de Gerard Damiano (1972) : 6/10
L'AIGLE DE LA NEUVIEME LEGION (The Eagle) de Kevin Macdonald (2011) : 5/10
RIO de Carlos Saldanha (2011) : 5/10
AU REVOIR TAIPEI (Yi Ye Taibei) de Arvin Chen (2010) : 4/10
LE MONSTRE DU TRAIN (Terror Train) de Roger Spottiswoode (1980) : 4/10
TOO MUCH PUSSY! (Too Much Pussy! Feminist Sluts In The Queer X Show) de Emilie Jouvet (2010) : 4/10
MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen (2011) : 3/10
DINOSHARK de Kevin O'Neill (2010) : 3/10
SORTILEGE (Beastly) de Daniel Barnz (2011) : 3/10
LA CONQUÊTE de Xavier Durringer (2011) : 3/10
BLACK DYNAMITE de Scott Sanders (2009) : 2/10
PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides) de Rob Marshall (2011) : 2/10
LE CHAPERON ROUGE (Red Riding Hood) de Catherine Hardwicke (2011) : 2/10
SOURCE CODE de Duncan Jones (2011) : 2/10
DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS (Water For Elephants) de Francis Lawrence (2011) : 2/10
BON A TIRER (B.A.T.) (Hall Pass) de Bobby Farrelly & Peter Farrelly (2011) : 1/10
INSIDIOUS de James Wan (2010) : 1/10
Films revus
LES DIABLES (The Devils) de Ken Russell (1971) - Director's Cut - : 10/10
ALIEN, LE 8EME PASSAGER (Alien) de Ridley Scott (1979) : 10/10
TAXI DRIVER de Martin Scorsese (1976) : 10/10
BONS BAISERS DE BRUGES (In Bruges) de Martin McDonagh (2008) : 10/10
UNE EDUCATION (An Education) de Lone Scherfig (2009) : 10/10
LES BRONZES FONT DU SKI de Patrice Leconte (1979) : 9/10
LES BRONZES de Patrice Leconte (1978) : 9/10
OSS 117 : RIO NE REPOND PLUS de Michel Hazanavicius (2009) : 9/10
OSS 117 : LE CAIRE, NID D'ESPIONS de Michel Hazanavicius (2006) : 9/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par johell le 1 juin 11, 10:02, modifié 1 fois.
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Film du mois
Source Code (Duncan Jones, 2011)
+++++ j'hallucine
++++ j'adore
+++ j'aime beaucoup
++ j'aime
+ sympa
0 moyen
x je n'aime pas
xx je déteste
Découverts, revus, redécouverts
Huit fois debout (Xabi Molia, 2009) ++
The Hidden (Jack Sholder, 1987) +
Videodrome (David Cronenberg, 1983) revu +++
Enter the Fat Dragon (Samo Hung, 1978) +
Knockabout (Samo Hung, 1979) +++
Made in Hong-kong (Fruit Chan, 1997) ++
House (Nobuhiko Obayashi, 1977) +
Dragons Forever (Samo Hung, 1988) 0
The Magnificent Butcher (Yuen Woo-ping, 1979) ++++
Chicken and Duck Talk (Clifton Ko, 1988) +
Blackaria (François Gaillard & Christophe Robin, 2009) x
The Witchfinder General (Michael Reeves, 1968) ++
Ride in the Whirlwind (Monte Hellman, 1965) ++++
La Clé (Tinto Brass, 1983) +++
La solitude des nombres premiers (Saverio Costanzo, 2010) +++
The Visitors (Elia Kazan, 1972) +++++
El otro Cristobal (Armand Gatti, 1962) +
Dirty pretty things (Stephan Frears, 2002) +++
Source Code (Duncan Jones, 2011) +++
Lemmy (Greg Olliver & Wes Orshoski, 2010) ++++
The Flight of the Phoenix (Robert Aldrich, 1965) ++
The Baron of Arizona (Samuel Fuller, 1950) ++
The Cooler (Wayne Kramer, 2003) +++
Hush... Hush, Sweet Charlotte (Robert Aldrich, 1964) ++
Seconds (John Frankenheimer, 1966) +++++
The Mandchurian Candidate (John Frankenheimer, 1962) ++
The Wild Bunch (Sam Peckinpah, 1969) +++++
Evil Dead (Sam Raimi, 1981) ++
Dobermann (Jan Kounen, 1996) 0
Miss Mona (Mehdi Charef, 1986) revu +++
Dirty Mary, Crazy Larry (John Hough, 1974) +++
Thunderbolt and Lightfoot (Michael Cimino, 1974) revu ++++
A boy and his dog (L Q Jones, 1975) +
Evil Dead II (Sam Raimi, 1987) revu ++
Army of Darkness (Sam Raimi, 1992) revu ++
Martial Club (Liu Chia-liang, 1981) ++
Source Code (Duncan Jones, 2011)
+++++ j'hallucine
++++ j'adore
+++ j'aime beaucoup
++ j'aime
+ sympa
0 moyen
x je n'aime pas
xx je déteste
Découverts, revus, redécouverts
Huit fois debout (Xabi Molia, 2009) ++
The Hidden (Jack Sholder, 1987) +
Videodrome (David Cronenberg, 1983) revu +++
Enter the Fat Dragon (Samo Hung, 1978) +
Knockabout (Samo Hung, 1979) +++
Made in Hong-kong (Fruit Chan, 1997) ++
House (Nobuhiko Obayashi, 1977) +
Dragons Forever (Samo Hung, 1988) 0
The Magnificent Butcher (Yuen Woo-ping, 1979) ++++
Chicken and Duck Talk (Clifton Ko, 1988) +
Blackaria (François Gaillard & Christophe Robin, 2009) x
The Witchfinder General (Michael Reeves, 1968) ++
Ride in the Whirlwind (Monte Hellman, 1965) ++++
La Clé (Tinto Brass, 1983) +++
La solitude des nombres premiers (Saverio Costanzo, 2010) +++
The Visitors (Elia Kazan, 1972) +++++
El otro Cristobal (Armand Gatti, 1962) +
Dirty pretty things (Stephan Frears, 2002) +++
Source Code (Duncan Jones, 2011) +++
Lemmy (Greg Olliver & Wes Orshoski, 2010) ++++
The Flight of the Phoenix (Robert Aldrich, 1965) ++
The Baron of Arizona (Samuel Fuller, 1950) ++
The Cooler (Wayne Kramer, 2003) +++
Hush... Hush, Sweet Charlotte (Robert Aldrich, 1964) ++
Seconds (John Frankenheimer, 1966) +++++
The Mandchurian Candidate (John Frankenheimer, 1962) ++
The Wild Bunch (Sam Peckinpah, 1969) +++++
Evil Dead (Sam Raimi, 1981) ++
Dobermann (Jan Kounen, 1996) 0
Miss Mona (Mehdi Charef, 1986) revu +++
Dirty Mary, Crazy Larry (John Hough, 1974) +++
Thunderbolt and Lightfoot (Michael Cimino, 1974) revu ++++
A boy and his dog (L Q Jones, 1975) +
Evil Dead II (Sam Raimi, 1987) revu ++
Army of Darkness (Sam Raimi, 1992) revu ++
Martial Club (Liu Chia-liang, 1981) ++
Dernière modification par vic le 1 juin 11, 12:13, modifié 8 fois.
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 292
- Inscription : 25 janv. 09, 14:06
- Localisation : mougins
Re: Votre film du mois de Mai 2011
film du mois mai 2011
certains l'aiment chaud
films découverts :
Boat trip 6/10
minuit a paris 7/10
films revus :
certains l'aiment chaud 10/10
quand harry rencontre sally 7/10
supervixen 5/10
certains l'aiment chaud
films découverts :
Boat trip 6/10
minuit a paris 7/10
films revus :
certains l'aiment chaud 10/10
quand harry rencontre sally 7/10
supervixen 5/10
Dernière modification par everhard le 1 juin 11, 11:06, modifié 2 fois.
-
- Francis Lalanne
- Messages : 10389
- Inscription : 13 avr. 03, 18:28
- Localisation : On Tour
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Mai 2011
Film du mois
Films découverts
Morse (Tomas Alfredson) : 8/10
Chocolate (Prachya Pinkaew) : 7/10
Mon voisin Totoro (Hayao Miyazaki) : 7/10
Summer Time Machine Blues (Katsuyuki Motohiro ) : 7/10
Incendies (Denis Villeneuve) : 7/10
Ikigami (Tomoyuki Takimoto ) : 7/10
Zipang (Kaizo Hayashi ) : 7/10
World Invasion : Battle Los Angeles (Jonathan Liebesman) : 7/10
Confessions (Tetsuya Nakashima) : 6/10
Mad Max (George Miller) : 6/10
Wolfguy (Kazuhiko Yamaguchi ) : 6/10
Boston Streets (Brian Goodman) : 5/10
Bangkok Knockout (Panna Rittikrai) : 5/10
Vampire Hunter D Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri) : 5/10
Salt (Phillip Noyce) : 4/10
Tokkaekko (Kawatani Hideo) : 3/10
How to Date an Otaku Girl (Atsushi Kaneshige ) : 3/10
Sept Vies (Gabriele Muccino) : 3/10
Konkatsu Battle Royale (Mikio Hirota) : 2/10
Films revus (Hors compétition)
Film du mois
Films découverts
Morse (Tomas Alfredson) : 8/10
Chocolate (Prachya Pinkaew) : 7/10
Mon voisin Totoro (Hayao Miyazaki) : 7/10
Summer Time Machine Blues (Katsuyuki Motohiro ) : 7/10
Incendies (Denis Villeneuve) : 7/10
Ikigami (Tomoyuki Takimoto ) : 7/10
Zipang (Kaizo Hayashi ) : 7/10
World Invasion : Battle Los Angeles (Jonathan Liebesman) : 7/10
Confessions (Tetsuya Nakashima) : 6/10
Mad Max (George Miller) : 6/10
Wolfguy (Kazuhiko Yamaguchi ) : 6/10
Boston Streets (Brian Goodman) : 5/10
Bangkok Knockout (Panna Rittikrai) : 5/10
Vampire Hunter D Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri) : 5/10
Salt (Phillip Noyce) : 4/10
Tokkaekko (Kawatani Hideo) : 3/10
How to Date an Otaku Girl (Atsushi Kaneshige ) : 3/10
Sept Vies (Gabriele Muccino) : 3/10
Konkatsu Battle Royale (Mikio Hirota) : 2/10
Films revus (Hors compétition)
Dernière modification par Ryo_Saeba le 1 juin 11, 02:26, modifié 2 fois.
-
- Laspalès
- Messages : 17396
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mai 2011
MAI 2011
Films découverts:
fast and furious 5 (Lin) :
de l'eau pour les éléphants (Lawrence):
bon à tirer (Farrelly):
la solitude des nombres premiers (Costanza):
le dilemne (Howard):
une folle envie (Jeanjean):
le complexe du castor (Foster):
Films revus:
Films des mois précédents:
j'aime beaucoup
j'aime bien
j'aime un peu
je n'aime pas tellement
je n'aime pas du tout
je déteste
Films découverts:
fast and furious 5 (Lin) :
de l'eau pour les éléphants (Lawrence):
bon à tirer (Farrelly):
la solitude des nombres premiers (Costanza):
le dilemne (Howard):
une folle envie (Jeanjean):
le complexe du castor (Foster):
Films revus:
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
j'aime beaucoup
j'aime bien
j'aime un peu
je n'aime pas tellement
je n'aime pas du tout
je déteste
Dernière modification par mannhunter le 25 mai 11, 22:49, modifié 2 fois.
-
- Régisseur
- Messages : 3172
- Inscription : 17 mai 10, 17:25
- Localisation : Liège (en Wallonie)
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Je croyais que "the american" et son épure seraient difficiles à détrôner ...
je me trompais : ai vu ce soir "Two lovers" de James Gray (eh oui, j'étais passé à côté ...) et j'ai réellement été bouleversé ...
MON FILM DU MOIS !!!
Est il besoin de dire pourquoi ?
Ce film parle à chacun et touche donc à l'universel : interprétations hors pair ...
je me trompais : ai vu ce soir "Two lovers" de James Gray (eh oui, j'étais passé à côté ...) et j'ai réellement été bouleversé ...
MON FILM DU MOIS !!!
Est il besoin de dire pourquoi ?
Ce film parle à chacun et touche donc à l'universel : interprétations hors pair ...
-
- Producteur Exécutif
- Messages : 7030
- Inscription : 23 févr. 04, 23:31
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Mon film du mois :
The Frenchman's Creek de Mitchell Leisen-9/10(merci encore à Profondo Rosso, Cathy et Jack Carter...)
Ex Aequo : Way of a Gaucho Jacques Tourneur-9/10 (un nouveau merci à certains contributeurs qui se reconnaitront)
Films découverts :
I want to live ! de Robert Wise-8.5/10L'Inévitable Monsieur Dubois de Pierre Billon-8/10
The Baron of Arizona de Samuel Fuller-7.5/10
Hold up à la milanaise de Nanny Loy-7.5/10
La Nuit du loup garou de Terence Fisher-7/10
Quick Millions de Rowland V. Brown 1931-6.5/10
Films revus :
Un carnet de bal de Julien Duvivier-7.5/10Manon des sources de Marcel Pagnol-8.5/10
Dernière modification par daniel gregg le 24 mai 11, 00:01, modifié 4 fois.
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
Re: Votre film du mois de Mai 2011
MAI 2011
Film du mois
The Tree of life (Malick), exceptionnel
Films découverts
The Mist (Darabont), traitement respectueux et pas désagréable d'un genre, mais sans aucun génie
Secretos del corazón (Armendáriz), pas très passionnant film du regard de l'enfant sur le monde adulte
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? (Almodovar), un peu brouillon, distrayant par ce goût pour des univers qui bousculent
La Fin d'une liaison (Jordan), adaptation appliquée et joliment servie par ses interprètes, d'un magnifique roman
Pour un garçon (Weitz bros.), charmant téléfilm
Films revus (Hors competition)
Kill Bill (Tarantino), une virtuosité qui gagnerait à être un peu mieux canalisée, un spectacle quand même épatant
Mon nom est Personne (Valerii), toujours aussi étonnant et émouvant
The Royal Tenenbaum (Anderson), chef-d'œuvre
Mes films des mois précédents
Film du mois
The Tree of life (Malick), exceptionnel
Films découverts
The Mist (Darabont), traitement respectueux et pas désagréable d'un genre, mais sans aucun génie
Secretos del corazón (Armendáriz), pas très passionnant film du regard de l'enfant sur le monde adulte
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? (Almodovar), un peu brouillon, distrayant par ce goût pour des univers qui bousculent
La Fin d'une liaison (Jordan), adaptation appliquée et joliment servie par ses interprètes, d'un magnifique roman
Pour un garçon (Weitz bros.), charmant téléfilm
Films revus (Hors competition)
Kill Bill (Tarantino), une virtuosité qui gagnerait à être un peu mieux canalisée, un spectacle quand même épatant
Mon nom est Personne (Valerii), toujours aussi étonnant et émouvant
The Royal Tenenbaum (Anderson), chef-d'œuvre
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Max Schreck le 30 mai 11, 19:57, modifié 1 fois.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18529
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Votre film du mois de Mai 2011
1 Isadora de Karel Reisz
2 Minuit à Paris de Woody Allen
3 If... de Lindsay Anderson
4 Morgan de Karel Reisz
5 La Viacca de Mauro Bolognini
2 Minuit à Paris de Woody Allen
3 If... de Lindsay Anderson
4 Morgan de Karel Reisz
5 La Viacca de Mauro Bolognini
-
- Stagiaire
- Messages : 8
- Inscription : 20 mai 11, 23:13
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Film du mois :
1) Abattoir 5 - George Roy Hill
2) Harry dans tout ses états - Woody Allen
3) Le Maître chinois - Yuen Woo-ping
1) Abattoir 5 - George Roy Hill
2) Harry dans tout ses états - Woody Allen
3) Le Maître chinois - Yuen Woo-ping
A show about nothing
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2502
- Inscription : 12 mars 06, 09:57
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Mon film du mois de Mai 2011 date de ce soir = Un conte de Noël (2008 - Arnaud Desplechin)
Films des mois précédents :
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- hansolo
- Howard Hughes
- Messages : 16079
- Inscription : 7 avr. 05, 11:08
- Localisation : In a carbonite block
Re: Votre film du mois de Mai 2011
Film du mois
Source Code (Duncan Jones)
Podium avec :
Le Complexe du Castor (Jodie Foster)
Dieu seul le sait (John Huston)
Hors catégorie
Pluie noire (Imamura)
Source Code (Duncan Jones)
Podium avec :
Le Complexe du Castor (Jodie Foster)
Dieu seul le sait (John Huston)
Hors catégorie
Pluie noire (Imamura)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)