Je viens de jeter un long coup d'oeil, en upscalé, sur grand écran... et, heureuse suprise, le master n'est pas mal du tout

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Ah ben voilà un exemple à suivre pour certains éditeurs. Comme quoi on peut sortir des films des années 30 en France.Commissaire Juve wrote:J'ai reçu ce René Clair de 1933 avec Annabella...
Je viens de jeter un long coup d'oeil, en upscalé, sur grand écran... et, heureuse suprise, le master n'est pas mal du tout. Belle échelle de gris (quoiqu'un petit bonus en luminosité aurait bien fait l'affaire), copie bien propre, bonne définition. Pour du LCJ années 30, c'est étonnant.
Il était déjà sorti chez opening celui là, bizarre que ça se retrouve chez eux. La copie était moyenne, j'imagine qu'ils ne feront pas mieux de toute façon.Commissaire Juve wrote:Il vient tout juste d'apparaître sur le site LCJ, mais Amazon annonce une sortie remontant au 8 septembre.
La fantastique histoire vraie d'Eddie Chapman (Terence Young, 1966)
format cinéma 1.66. Le site -- comme souvent -- annonce n'importe quoi (du 1.33 dans ce cas précis). A titre perso, je passe à mon voisin.
![]()