Saluons la naissance d'un nouvel éditeur indépendant, The Ecstasy of Films, qui sortira le 18 décembre La Lame infernale de Massimo Dallamano, en édition simple et limitée.
- Bande annonce
- Films à venir
- Jaquette réversible
- Livret de 8 pages
- Entretien avec François Guérif (53 min)
- Court métrage "Le Destin de Torelli"
- Entretien avec David Marchand (31 min)
- Galeries de photos, lobby cards et jaquettes étrangères
Son site est en cours d'achèvement et devrait être lancé très très bientôt.
oui, apparemment en milieu de semaine prochaine, merci
Ils avaient déjà fait une pré-commande sur E-bay, mais avaient eu des problèmes avec eux à cause d'un délais de plus de 1 mois qui selon E-bay ne rentrait pas dans les conditions du reglement.
Ensuite toutes les pré-commandes avaient été annulées.
Mais enfin on va pouvoir à nouveau commander.
Last edited by tindersticks on 30 Nov 12, 16:27, edited 1 time in total.
Quelqu'un pour reprendre une collection Giallo j'espère... En espérant que ce nouvel éditeur trouve sa place sur le marché (et que la qualité soit au rendez-vous).
Car quand j'y repense, c'est fou ce que Neo manque...
La personne derrière The Esctasy of Films est passionnée par ce qu'elle fait et veut proposer un produit qu'elle achèterait elle-même en tant que fan de cinéma de genre. J'ignore l'état de la copie utilisée, mais elle n'aurait pas édité le film si techniquement elle posait un problème. En revanche, j'ai vu les deux entretiens et lu le livret : c'est vraiment du très bon boulot et le documentaire avec Guérif est tout simplement passionnant.
Vu la page Facebook de l'éditeur : reprise des préventes la semaine prochaine.
Quelqu'un pour reprendre une collection Giallo j'espère...
Il est clair que si le public suit, la collection va s'étoffer. Le prochain titre à sortir sera Torso de Sergio Martino, qui devrait cette fois bénéficier également d'un blu-ray.
Allez, zou, j'ai commandé l'édition collector. Je suis ravi qu'un éditeur reprenne le flambeau après Neo pour ce qui concerne le giallo, du coup je soutiens la démarche. En espérant que la collection pourra perdurer.
Torso, ce serait très bien pour continuer. Et si possible en blu-ray...
Julien Léonard wrote:Allez, zou, j'ai commandé l'édition collector. Je suis ravi qu'un éditeur reprenne le flambeau après Neo pour ce qui concerne le giallo, du coup je soutiens la démarche. En espérant que la collection pourra perdurer.
Torso, ce serait très bien pour continuer. Et si possible en blu-ray...
Il y aura bien un blu ray de Torso, c'est le prochain titre qui sortira chez l'éditeur (qui annonce un petit retard pour la livraison, ce sera le 27 décembre)