Jeremy Fox wrote:Oui pas de chances en effet car ça ne doit représenter qu'à peine 10% de leur collection
Oui dommage mais il faisait partie d'un coffret.
J'ai fait quelques recherches : à priori dans la collection Sidonis il y a aussi les titres non anamorphiques suivants : Violence à Jericho (Rough Night in Jericho) 1967 - Arnold Laven Sept secondes en enfer (Hour of the Gun) 1967 - John Sturges La vengeance du shérif (Young Billy Young) 1968 - Burt Kennedy Comanche (Comanche) 1968 - George Sherman Une arme pour un lâche (Gun for a coward) 1957 - Abner Biberman
Last edited by Karras on 23 Feb 13, 20:11, edited 1 time in total.
Tiens, je l'ai pas vu mentionné mais la seule édition française des Rues De Feu est recadré en 1.33 (le format original est en 1.85).
Sinon :
odelay wrote:L'édition (française? pas clair...en tout cas francophone et zone2) de Gods and monsters : Il y a écrit 1.33 4/3 au dos, mais rassurez vous, il s'agit bien de 2.35 - 16/9. Une erreur dans le bon sens donc.
C'est vraiment un coup de bol que je n'ai pas vu cette inscription sinon je ne l'aurais pas pris bien entendu et on serait resté dans le doute.
Et merde, j'aurais dû lire plus attentivement le topic. J'étais tombé dessus il y a quelques mois à NOZ et je l'avais reposé précisément parce qu'il était indiqué que ce très beau film était recadré.
"Les contes et les rêves sont les vérités fantômes qui dureront, quand les simples faits, poussière et cendre, seront oubliés" Neil Gaiman
Tiens... ben, comme je le signale dans le topic Annie Girardot : StudioCanal se fout de notre gu*** en éditant La vieille fille (1972) en non-compatible 16.9e !
Last edited by Commissaire Juve on 23 Feb 13, 22:46, edited 1 time in total.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
4/3 ou pas 4/3, le DVD est absolument tout pourri ! Typiquement le film qu'il faut voir en blu-ray, son principal (et seul ?) attrait étant sa splendeur visuelle...
Il ne faut pas confondre des mecs qui s’excusent et dégât des eaux
revisionné en partie hier soir... il "est" 16.9e ! Je parle bien de l'édition MGM zone 2 (ASIN: B00005NSRV... avec le n°1586045 sur la tranche).
La jaquette dit "4.3e", mais c'est n'importe quoi.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...