DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: DVD Pacific

Message par tindersticks »

Alphonse Tram a écrit :
tindersticks a écrit :Par contre, tous vos bons souvenirs n'apportent pas d'eau à mon moulin.
:mrgreen:
Nous avions stoppé les commandes parce que le site était au bord du dépot de bilan, et qu'on avait un mauvais souvenir d'un autre site (dvdsoon). Depuis sa reprise par directoustore, je n'ai pas retenté (mais en effet il faudrait, vu que ça semble interressant). J'ai basculé vers barnes & noble ou amazon.
Thanks, je vais essayer, on verra bien.
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par B. »

tindersticks a écrit :
Alphonse Tram a écrit : :mrgreen:
Nous avions stoppé les commandes parce que le site était au bord du dépot de bilan, et qu'on avait un mauvais souvenir d'un autre site (dvdsoon). Depuis sa reprise par directoustore, je n'ai pas retenté (mais en effet il faudrait, vu que ça semble interressant). J'ai basculé vers barnes & noble ou amazon.
Thanks, je vais essayer, on verra bien.
Je commande de temps en temps (2 ou 3 commands par an), dernière commande en décembre, je n'ai jamais eu de problème...
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: DVD Pacific

Message par tindersticks »

B. a écrit :
tindersticks a écrit :
Thanks, je vais essayer, on verra bien.
Je commande de temps en temps (2 ou 3 commands par an), dernière commande en décembre, je n'ai jamais eu de problème...
Le prix de ce que tu achètes (la valeur) est-il indiqué sur le paquet (à cause des douanes)?
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Re: DVD Pacific

Message par B. »

tindersticks a écrit :
B. a écrit :
Je commande de temps en temps (2 ou 3 commands par an), dernière commande en décembre, je n'ai jamais eu de problème...
Le prix de ce que tu achètes (la valeur) est-il indiqué sur le paquet (à cause des douanes)?
Je ne fais pas attention... Je n'ai jamais eu de problèmes de douanes avec eux (la seule fois où j'en ai eu, c'est quand j'ai commandé (pour la seule fois de ma vie) via Amazon !). J'en commande pas 3 tonnes à chaque fois non plus ; la dernière fois, il y avait le coffret Warner Clark Gabble et 2 autres dvd, le tout était dans un petit carton protégé avec du plastique gonflé dedans.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: DVD Pacific

Message par tindersticks »

B. a écrit :
tindersticks a écrit :
Le prix de ce que tu achètes (la valeur) est-il indiqué sur le paquet (à cause des douanes)?
Je ne fais pas attention... Je n'ai jamais eu de problèmes de douanes avec eux (la seule fois où j'en ai eu, c'est quand j'ai commandé (pour la seule fois de ma vie) via Amazon !). J'en commande pas 3 tonnes à chaque fois non plus ; la dernière fois, il y avait le coffret Warner Clark Gabble et 2 autres dvd, le tout était dans un petit carton protégé avec du plastique gonflé dedans.
Ok, merci pour ta réponse.
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: DVD Pacific

Message par damsnation77 »

Commande passée le 16 février, reçue le 27 février, emballage léger (1 DVD digipack dans une pochette plastique molle, sans bulles) mais arrivé en excellent état. Montant noté sur l'enveloppe.
Dragonball
Assistant(e) machine à café
Messages : 186
Inscription : 23 mai 05, 15:29

Re: DVD Pacific

Message par Dragonball »

Est ce que quelqu'un sait à quel organisme de transport correspond le numéro de suivi des commandes chez Barnes and noble ?
Répondre