Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par jacques 2 »

Vu ce matin donc mon premier de l'année ...

Vraiment un excellent polar typiquement 70's et extrêmement plaisant entre autres au niveau du ryhtme : ni temps morts, ni délayage ...

Bonne copie, très propre : recommandable et éditeur à suivre ... :)
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Sur la page Facebook de l'éditeur :

"Attention : Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore l'édition limitée à 1000 exemplaires de "La Lame infernale", ne tardez pas trop à vous procurer l'objet puisque d'ici moins de deux mois elle va être définitivement épuisée !!!"
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Les détails sur le nouveau DVD de La Guerre des gangs (Fulci) sont annoncés ici :

http://www.1kult.com/2013/04/09/dvd-la- ... gs-en-dvd/

Pour avoir corrigé le livret écrit par Lionel Grenier, je préciser, de mon côté, qu'il est encore meilleur que celui de La Lame infernale.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

Une bonne nouvelle, je pourrais balancer mon vieux divX...Un chouette polar bien burné et brutal qui avait jadis été diffusé (et même en prime time il me semble!) sur la télévision belge...c'était il y a bien longtemps :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par catzilla »

En voyant les bonus, je vois que le prochain titre est Torso/I Corpi presentano tracce di violenza carnale (1973) de Sergio Martino. Un titre quie je suis impatient de découvrir. :D
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par locktal »

catzilla a écrit :En voyant les bonus, je vois que le prochain titre est Torso/I Corpi presentano tracce di violenza carnale (1973) de Sergio Martino. Un titre quie je suis impatient de découvrir. :D
J'espère que Torso sortira aussi en Blu-ray, comme cela avait été un temps annoncé par The ecstasy of films...

En tout cas, joie pour La guerre des gangs, je vais moi aussi pouvoir enfin jeter mon divX pourri du film de Fulci :D !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

La Guerre des Gangs est désormais disponible à la précommande sur le site d'Ecstasy.
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Le DVD de La Guerre des gangs est sorti. Il est disponible sur le site de l'éditeur http://the-ecstasy-of-films.com ou, par exemple, sur Amazon http://www.amazon.fr/Guerre-gangs-Limit ... ucio+fulci.
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Le détail de l'édition limitée de La Guerre des gangs :


- Livret 16 pages « La Guerre des gangs » par Lionel Grenier et interview exclusive du compositeur Fabio Frizzi

DVD 1 : FILM
- Présentation du film par Fausto Fasulo (1min27)

DVD2 : Suppléments

- Document INA - JT Antenne 2 (04/08/1978) : Contrebande de cigarettes à Naples (Inédit) (5min30)

- Lucio Fulci - Un cinéaste en guerre (12 min) VF et VF avec sous titres anglais disponible

- « La Guerre des gangs » par Lionel Grenier et interview du compositeur Fabio Frizzi (texte du livret en anglais sous forme de page sur le DVD)

- Bande annonce « La Guerre des gangs »

- Galerie de photos

- Court métrage « Die Die my Darling » de François Gaillard (19 min) VF et VF avec sous titres anglais disponible

- Entretien avec François Gaillard et Pascal Garcin (30 min)

- Entretien avec l’équipe du film (26 min)

- Entretien avec Rurik Sallé (16 min)

- Court métrage « A Tout Prix » de Yann Danh (15 min) sous titres anglais disponible

- « A Tout Prix - Démasqué » (23 min)

- « A Tout Prix - The Fulci Connexion » (3 min)

- « A Tout Prix - Rencontre avec David Scherer » (3 min)

- Émission radio « Culture Prohibée » avec une interview du réalisateur Yann Danh au festival « Genre III » (2012) - (21 min)

- Film à venir (Bande annonce TORSO) / Déjà Disponible (Bande annonce LA LAME INFERNALE)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Jack Carter »

reçu mon exemplaire hier :D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par locktal »

Moi aussi :D !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3623
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par manuma »

Reçu vendredi de mon côté. Je crois que je vais me refaire 1 ou 2 autres Fulci dans la foulée, avant d'attaquer ce titre dont la toute première vision remonte à son passage à la télé en 1988, en prime time (!!)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Julien Léonard »

Le DVD n'est plus en vente. Retiré visiblement pour cause de nouveau pressage. Il semble qu'il y ait un petit décalage des sous-titres durant les toutes dernières minutes du film.

Bon ok, c'est une petite erreur, mais je trouve que l'éditeur se fait traîner dans la boue d'une façon scandaleuse quand même... C'est dommage d'en arriver là, surtout quand on voit l'éditeur réagir à ce problème avec les moyens qu'il a (sur sa page Facebook).

Quand on voit à côté les efforts qu'ils ont fait : deux disques, dont l'un blindé de suppléments visiblement passionnants... On peut difficilement dire qu'ils se fichent du monde. Bien au contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

Julien Léonard a écrit :Le DVD n'est plus en vente. Retiré visiblement pour cause de nouveau pressage. Il semble qu'il y ait un petit décalage des sous-titres durant les toutes dernières minutes du film.

Bon ok, c'est une petite erreur, mais je trouve que l'éditeur se fait traîner dans la boue d'une façon scandaleuse quand même... C'est dommage d'en arriver là, surtout quand on voit l'éditeur réagir à ce problème avec les moyens qu'il a (sur sa page Facebook).

Quand on voit à côté les efforts qu'ils ont fait : deux disques, dont l'un blindé de suppléments visiblement passionnants... On peut difficilement dire qu'ils se fichent du monde. Bien au contraire.
Je viens de voir ça. L'agression qu'ils subissent est déplorable, surtout quand on voit les efforts mis dans leurs éditions.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Julien Léonard »

Rick Blaine a écrit :
Julien Léonard a écrit :Le DVD n'est plus en vente. Retiré visiblement pour cause de nouveau pressage. Il semble qu'il y ait un petit décalage des sous-titres durant les toutes dernières minutes du film.

Bon ok, c'est une petite erreur, mais je trouve que l'éditeur se fait traîner dans la boue d'une façon scandaleuse quand même... C'est dommage d'en arriver là, surtout quand on voit l'éditeur réagir à ce problème avec les moyens qu'il a (sur sa page Facebook).

Quand on voit à côté les efforts qu'ils ont fait : deux disques, dont l'un blindé de suppléments visiblement passionnants... On peut difficilement dire qu'ils se fichent du monde. Bien au contraire.
Je viens de voir ça. L'agression qu'ils subissent est déplorable, surtout quand on voit les efforts mis dans leurs éditions.
Oui, et du coup, comme ils ont retiré leur édition de la vente, je ne peux même pas me la commander... :|
Image
Répondre