Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par blaisdell »

Rick Blaine a écrit :
Julien Léonard a écrit :Le DVD n'est plus en vente. Retiré visiblement pour cause de nouveau pressage. Il semble qu'il y ait un petit décalage des sous-titres durant les toutes dernières minutes du film.

Bon ok, c'est une petite erreur, mais je trouve que l'éditeur se fait traîner dans la boue d'une façon scandaleuse quand même... C'est dommage d'en arriver là, surtout quand on voit l'éditeur réagir à ce problème avec les moyens qu'il a (sur sa page Facebook).

Quand on voit à côté les efforts qu'ils ont fait : deux disques, dont l'un blindé de suppléments visiblement passionnants... On peut difficilement dire qu'ils se fichent du monde. Bien au contraire.
Je viens de voir ça. L'agression qu'ils subissent est déplorable, surtout quand on voit les efforts mis dans leurs éditions.
Totalement d'accord avec vous.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

Julien Léonard a écrit : Oui, et du coup, comme ils ont retiré leur édition de la vente, je ne peux même pas me la commander... :|
Moi non plus. Je pense qu'il remettront en vente une édition corrigée.
Bon c'est une erreur mais franchement les gens sont cons...De toutes façons 99% des raleurs ne regarderont pas le film en anglais ST, la VF se suffit très bien.
Espérons que ça ne remette pas en cause la sortie de Torso. :?
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3624
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par manuma »

hellrick a écrit :Espérons que ça ne remette pas en cause la sortie de Torso. :?
...oui, j'espère que ces réactions idiotes ne vont pas contrarier leurs plans ou jouer sur leur motivation.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

manuma a écrit :
hellrick a écrit :Espérons que ça ne remette pas en cause la sortie de Torso. :?
...oui, j'espère que ces réactions idiotes ne vont pas contrarier leurs plans ou jouer sur leur motivation.
C'est incroyable ce que les gens peuvent être cons...quand on voit les réactions sur le Petit cinéma de Stéphane on se dit que c'est pas gagné. On appréciera l'ortografe :fiou:

Tré bon film que j'ai gardé qui était en repak sur la caverne des introuvables et sur d'autres blogues. Mais pa celui de lediteur qui avais un blogue ausssi avant. Pit-etre il était dessu. Du coup je vait gardé le repak et passeé mon tour pour celui-là et Torso qui est en vostfr depui 6 ans sur Emule. Et aussi sur l'antre le blogue.

N'achetez surtout pas le DVD ! Il y a un méchant décalage des sous titres fr vers la fin du film ! Et parfois pas de sous-titres ! Une honte de ne pas regarder l'exemplaire qu'on envoie au consommateur ! Un manque de profesionnalisme et de sérieux évidents !

Bref la réponse de l'éditeur remet quand même bien en question l'avenir alors que la VF suffit amplement (ou la VO anglaise sans sous-titres - sur un chapitre! ) pour les grincheux)

Encore mille excuses pour le défaut sur le DVD qui pour le coup n'est pas de notre faute. Il faut savoir que nous prendrons à notre charge ce pressage même en cas de rejet du labo. Nous ne faisons pas de l'édition comme des cochons nous sommes avant toute chose des passionnés de cinéma, défenseur et amoureux du cinéma de genre pas des voleurs...

Ce pressage sera refait au risque de mettre notre entreprise en péril pour les prochaines éditions voir d'être dans l'obligation de fermer boutique à cause de ce préjudice financier lourd à porter pour des indépendants.


Mais je me demande si il n'y a pas derrière tout ça certains contentieux mal réglé avec les habitués de divers blog de téléchargements "d'introuvables" :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Jack Carter »

hellrick a écrit :
manuma a écrit : ...oui, j'espère que ces réactions idiotes ne vont pas contrarier leurs plans ou jouer sur leur motivation.
C'est incroyable ce que les gens peuvent être cons...quand on voit les réactions sur le Petit cinéma de Stéphane on se dit que c'est pas gagné. On appréciera l'ortografe :fiou:

Tré bon film que j'ai gardé qui était en repak sur la caverne des introuvables et sur d'autres blogues. Mais pa celui de lediteur qui avais un blogue ausssi avant. Pit-etre il était dessu. Du coup je vait gardé le repak et passeé mon tour pour celui-là et Torso qui est en vostfr depui 6 ans sur Emule. Et aussi sur l'antre le blogue.
:shock:
je te mettrai ça contre un mur...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Mais je me demande si il n'y a pas derrière tout ça certains contentieux mal réglé avec les habitués de divers blog de téléchargements "d'introuvables" :fiou:
Oui, c'est bien possible.

Aux dernières nouvelles, le laboratoire responsable de l'erreur a demandé 48 heures pour faire une vérification sur les disques-test, alors même que quelques minutes suffisent amplement puisque le problème est localisé.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

Jack Carter a écrit :
hellrick a écrit : C'est incroyable ce que les gens peuvent être cons...quand on voit les réactions sur le Petit cinéma de Stéphane on se dit que c'est pas gagné. On appréciera l'ortografe :fiou:

Tré bon film que j'ai gardé qui était en repak sur la caverne des introuvables et sur d'autres blogues. Mais pa celui de lediteur qui avais un blogue ausssi avant. Pit-etre il était dessu. Du coup je vait gardé le repak et passeé mon tour pour celui-là et Torso qui est en vostfr depui 6 ans sur Emule. Et aussi sur l'antre le blogue.
:shock:
je te mettrai ça contre un mur...
:shock:
Je suis volontaire pour le peloton.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par tindersticks »

hellrick a écrit : Mais je me demande si il n'y a pas derrière tout ça certains contentieux mal réglé avec les habitués de divers blog de téléchargements "d'introuvables" :fiou:
Peut-être, il y a aussi en ce moment le même problème avec l'éditeur Artus sur un Western Spaghetti et un blogueur.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par tindersticks »

Par contre si jamais quelqu'un est intéressé, je revends le mien, j'ai pas aimé le film.
10 € frais de ports compris.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Julien Léonard »

Dernier message en date de l'éditeur sur sa page Facebook :
Alors nous venons d'avoir le labo, il nous dise que les sous titres français de la VOSTFR fonctionnent très bien dans leur lecteur DVD ?! Aucun bug au début ainsi qu'aucun décalage à la fin ? Il ne comprenne pas comment cela peut être impeccable chez eux et pas chez nous ? Nous souhaiterions savoir SVP à partir de quel matériel avez vous visionner votre DVD sur PC ou lecteur DVD ? Et si possible, la marque de votre lecteur ? Car, il commence à y avoir un doute chez eux sur cette VOSTFR. Nous en sommes vraiment désolé !!!
Visiblement, le problème serait dû à certaines platines. D'autres indiquent qu'ils n'ont même pas le problème.

Perso, ce qui m’intéresse, c'est : Quand est-ce que le titre est remis en vente ? Que je l'achète...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

Je viens de tester chez moi, il y a potentiellement trois sous titres qui sautent à 1h30 et ensuite ça revient. Je dis potentiellement, car ce sont des dialogues d'une grande banalité - genre "bonjour, comment ça va" - qui ne sont parfois pas sous-titrés dans les films, on pourrait imaginer que c'est simplement un choix, un sous-titrage un peu minimalisme comme on en voit très régulièrement.

Si c'est ça qui génère toute cette polémique, elle est d'autant plus grotesque!!!
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par tindersticks »

tindersticks a écrit :Par contre si jamais quelqu'un est intéressé, je revends le mien, j'ai pas aimé le film.
10 € frais de ports compris.
Personne d'interessé?
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Le DVD est remis en vente, avec les précautions d'usage.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Jack Carter »

lu sur Facebook

Victoire ! Finalement, le nouveau pressage sera à 100% à la charge du laboratoire pour finir avec des excuses pour le désagrément. Un combat d'une semaine pour faire valoir nos droits sans jamais rien lâcher. Il y a quand même du positif en cette fin de semaine malgré ce préjudice dont nous nous serions bien passé. Et merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien ici, par mail voir au téléphone qui ont certainement joué dans la balance démontrant que nous sommes soudés pour défendre le cinéma de genre que l'on aime passionnément. A bientôt et bon week end !!!

:)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Helena »

Je suis contente qu'il existe un sujet sur ce nouveau, mais très bon éditeur.
Les gens sont vraiment idiots de râler pour cette erreur, du moins dans ses proportions. Cela se comprend parfaitement certes, mais bon il suffit simplement de communiquer avec l'éditeur, disponible et toujours aimable au lieu de vouloir les brûler sur place. Voilà en tout cas les dernières informations disponibles sur facebook.

Sur la résolution du problème et l'échange possible entre l'édition défectueuse et leur version corrigée:
"Nous visionnons de fond en comble le nouveau master du film n'ayant plus confiance avec ce laboratoire. Le nouveau master part au pressage ce soir si aucun problème n'est détecté. Nous devrions recevoir la marchandise d'ici une semaine maximum. Il vous sera envoyé uniquement le DVD du film surtout ne pas nous envoyer l'édition complète comme nous venons de le recevoir ce matin, SVP, merci. Cela nous coute deux fois plus cher de vous renvoyer l'édition complète qu'un simple disque sachant que nous réalisons déjà un nouveau pressage imprévu financièrement avec à la clé un lourd préjudice. Cela change nos plans puisque les ventes ne suivent pas à cause des multiples fausses polémiques. Il était prévu d'éditer un autre titre avant "TORSO" mais il nous semble impossible pour le moment à moins d'un sursaut des ventes avec ce nouveau pressage. Le nouveau DVD sera envoyé directement avec l'édition pour les clients achetant l'édition dans nos boutiques et sera fourni également dans les magasins sur Paris ou ailleurs. Nous donnerons plus d'informations d'ici quelques jours. Bonne journée et à bientôt !!!"

Les soldes:
"Si vous souhaitez un beau film surprise en septembre avant l'édition de "Torso". C'est le moment de partager et de craquer sur l'édition de "La Guerre des gangs" et "La Lame infernale" durant les 15 jours à venir !!! Alors à vous de jouer..."


"En raison de notre première anniversaire qui arrive rapidement puisque nous soufflerons déjà une bougie le 01/08/2013. Les soldes se poursuivront dans notre boutique jusqu'au 30/07/2013 pour fêter cet événement, avec l'espoir de vous faire découvrir encore pleins de pépites dans les prochaines années."
Les soldes sont de l'ordre de 35% à 50% .

En tout cas il faut acheter l'édition du film de Lucio Fulci "La Guerre des Gangs." Il faut l'acheter pour le film bien entendu, les bonus concernant monsieur Fulci et pour Die Die my Darling de François Gaillard s'il vous plait. :)
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Répondre