Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
johell
1/10 à chaque oeil
Messages : 5404
Inscription : 3 janv. 07, 10:20
Localisation : Suisse

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par johell »

C'est un peu une "tempête dans un verre d'eau" cette micro polémique sur les "défauts" de cette nouvelle édition d'Ecstasy Of Films. Pour ma part, je n'échangerai pas mon DVD. D'ailleurs, je ne regarderai plus le film en version anglaise, le doublage étant absolument horrible. La version française est un régal et c'est sans doute la meilleure façon possible de découvrir le film! :wink:

Maintenant, j'attends avec impatience leur édition de TORSO. Même si j'ai déjà le film en DVD dans une grosse édition allemande et que je possède également celui-ci en Blu-Ray de chez Blue Underground, je le rachèterai encore une fois! Eh ouais, quand on aime... :D
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par cinephage »

Petite question, les délais sont-ils plutôt longs, d'habitude ? Parce que j'ai fait une commande le 10, le 16 un e-mail m'annonçait que c'était envoyé, et je ne vois toujours rien venir... :?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

cinephage a écrit :Petite question, les délais sont-ils plutôt longs, d'habitude ? Parce que j'ai fait une commande le 10, le 16 un e-mail m'annonçait que c'était envoyé, et je ne vois toujours rien venir... :?
Non, sur mes deux commandes c'est plutôt arrivé dans les 2-3 jours après l'envoi il me semble. 2 semaines en tout cas, ça me parait long.
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3624
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par manuma »

Pareil. 2-3 jours entre l'envoi et la réception.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par cinephage »

Il est désormais clair que la poste a perdu le colis. l'éditeur me propose un geste commercial pour reprendre ma commande à un tarif un peu plus avantageux. Nous partagerions donc la perte...
Je n'ai pas réfléchi au fait qu'une commande chez un éditeur n'est pas assurée contre les détournements, j'ai donc été au plus simple et au transport proposé par défaut. La prochaine fois, je passerai en colissimo.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par tindersticks »

cinephage a écrit :Il est désormais clair que la poste a perdu le colis.
J'avais eu le même problème avec eux lors de ma première commande, colis volé.
Et aucun remboursement, j'ai du repasser commande et donc payer deux fois.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par cinephage »

Bon, après reflexion et discussion avec l'éditeur, je refais la commande, avec un geste commercial, et en prenant cette fois-ci l'envoi colissimo, histoire de sécuriser le trajet.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

cinephage a écrit : J'ai déja payé, et rien ne garantit qu'une nouvelle commande ne débouchera pas sur le même résultat, pour peu que le faucheur de la poste soit dans mon quartier...
Tu ne sembles pas être le seul concerné:
"Nous souhaitons vous faire part d'un problème depuis quinze jours avec la poste. Il y a des pertes ou des vols de colis presque uniquement pour les clients qui choisissent le service frais de port à 3,75 euros en lettre pour 2 DVD. Nous vous recommandons pour 2 DVD le tarif colissimo à 6,10 euros avec un suivi. Sinon, nous ne pouvons rien faire pour vous rembourser hormis vous faire un geste commercial avec une réclamation que nous faisons parvenir à la poste mais nous ne savons pas si cela a un impact durable. Il faut savoir qu'il s'agit d'un risque pour vous avec ce tarif. Chez certains clients chanceux, il n'y a eu aucun problème au tarif de 3,75euros mais il suffit d'une fois pour dire qu'il s'agit de notre faute après coup si le colis est perdu, etc....Apparemment l'été comme pour la période des fêtes de noël, il ne s'agit pas des mêmes postiers ou il y a plus des pertes de colis voir des vols. Nous avons jugé préférable que vous ayez connaissance de ce problème. Merci et bonne semaine."
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par cinephage »

Bon, je me suis emporté un peu vite. :oops:
Ils m'ont recontacté car j'ai mal compris qu'ils me proposaient une solution, ça m'apprendra à lire trop hativement. Mea Culpa, donc, et je retiens qu'il vaut mieux prendre le colissimo pour assurer un meilleur suivi.

EDIT : et tenter de discuter avec l'éditeur, avant de venir raler sur classik...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par cinephage »

Tout est bien qui finit bien. L'éditeur a émis, sans doute avec raison, le regret que je vienne me plaindre ici avant toute discussion avec eux, mais nous avons pu trouver une solution qui démontre de la bonne volonté de part et d'autre (seul le postier voleur ne fait aucun effort, puisse-t-il attraper une maladie honteuse et perdre ses attributs virils en une nuit, celui-là :twisted: ).
Je considère donc la situation comme résolue de façon satisfaisante, et m'avoue convaincu par le fair-play de la société The Ecstasy of Films.

Je recommanderai donc chez eux.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Helena »

Deux nouvelles dont une qui fait vraiment plaisir, la source est leur facebook; :D
Nous vous préparons pas un mais deux films surprises avant TORSO !!!
Et apparemment ils dévoileront les titres dans la semaine suite aux demandes sur leur page, j'ai hâte. :D

La seconde nouvelle concerne Torso:
Il est encore temps de ce procurer la détonante édition de "La Guerre des gangs" et les toutes dernières pièces disponibles de l'édition limitée de "La Lame Infernale" pour ces magnifiques jours pluvieux à venir.... En attendant, nous préparons l'édition d'un film surprise. TORSO est repoussé puisque nos intervenants n'étaient pas disponibles Juillet/Aout pour cause de vacances bien mérités. Ce qui nous amène pour TORSO pas avant fin décembre/début janvier. Bonne semaine et à bientôt.
Je préfère cela à une édition bâclée ou une annulation, j'ai vraiment hâte. Je possède déjà le dvd, mais il faut soutenir l'édition française. :D
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Julien Léonard »

Je trouve presque que c'est une bonne nouvelle plutôt qu'une mauvaise... :) On aura Torso, mais avant cela, on aura deux autres films dans de bonnes éditions (parions là-dessus).

Encore bravo pour leur travail sur les deux premiers films qu'ils ont édités, je suis ravi de ces deux DVD vraiment bien préparés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Burns
Doublure lumière
Messages : 663
Inscription : 19 déc. 08, 11:05

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Jack Burns »

bonjour à vous,
je viens de recevoir la guerre des gangs commandé directement chez Ecstasy , un 3ème dvd avec vraisemblablement le nouveau pressage est joint en annexe... :wink:
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Filou »

Vu sur Facebook, leur prochaine sortie sera la Marque du diable (Hexen bis aufs Blut gequält, ce qui veut dire littéralement : des sorcières torturées jusqu'au sang) :

http://www.imdb.com/title/tt0065491/?ref_=fn_al_tt_1

Le film était sorti chez Blue Underground en DVD :

Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Julien Léonard »

Sympa... Mais pour le coup, je ne suis pas très client. Je resterais sur l'axe giallo/neo polar. :)

Tant mieux pour les aficionados par contre !
Image
Répondre