Larry et son nombril

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Larry et son nombril

Message par Cosmo Vitelli »

Juste un petit mot pour vous annoncer que Canal Jimmy a débuté la diffusion de Larry et son nombril (quel titre de merde) alias curb your enthusisam (ben voilà, fallait laisser le titre !), la série du co-créateur de Seinfeld (Seinfeld, soit ce que j'ai vu de mieux à la télévision) Mister Larry David (qui y joue son propre rôle).
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Ca fait un moment quand meme que ça a commencer, c'est pas mal et c'est le même univers que Seinfeld on suit Larry a travers ça journée et les petits tracas de la vie quotidienne. Comme l'épisode ou il allait chez le docteur qui etait exellent.
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Pas plus de fans que ça ? :? :(

La première saison est sortie en zone 1.
J'ai bien peur qu'elle ne soit pas d'actualité en zone 2.
Actuellement HBO diffuse la quatrième saison. Vu la chute d'audience, ça devrait être la dernière :? . Dommage je devenais accro.

A noter un article assez pipeaulogue sur la série, dans Les cahiers du cinéma du mois de janvier :roll:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

C'est une série géniale !
Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Roy Neary a écrit :C'est une série géniale !
Sors de ce corps Choule ! :shock:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

j'adorais Seinfeld :lol: surtout à cause de Cosmo en plus mais j'ai pô le cable :cry:
...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Phenryl a écrit :j'adorais Seinfeld :lol: surtout à cause de Cosmo en plus mais j'ai pô le cable :cry:
J'espère que ces deux séries sortiront en zone 2

Julia "Elaine" Louis Dreyfuss et Jason"George"Alexander jouent leur prore rôle dans certains épisodes de Larry "quel titre à la con" et son nombril.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Cosmo Vitelli a écrit :
Phenryl a écrit :j'adorais Seinfeld :lol: surtout à cause de Cosmo en plus mais j'ai pô le cable :cry:
J'espère que ces deux séries sortiront en zone 2

Julia "Elaine" Louis Dreyfuss et Jason"George"Alexander jouent leur prore rôle dans certains épisodes de Larry "quel titre à la con" et son nombril.
yeeees en attendant ...

regarde ce site :lol:
http://members.aol.com/seinfeld/cosmo.htm
...
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

Image
Cosmo -" Quoi Roy !!! t'as pas fini le scénar !!! "
...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Phenryl a écrit :Image
Cosmo -" Quoi Roy !!! t'as pas fini le scénar !!! "
Mais kilékon :lol: :lol: :lol:

Soit dit en passant...Roy a plutôt une coupe à la Kramer :idea:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Holden
Doublure lumière
Messages : 423
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Message par Holden »

Excellente série en effet et je ne vais sans doute plus tarder à commander la première saison en zone 1. Petite info : Après Jason Alexander et Julia Louis Dreyfuss, Jerry Seinfeld lui même va enfin apparaître dans un épisode !

Pour les amateurs, le dernier numéro des Cahiers du cinéma contient un article de 2 pages sur la série.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Et à quand Seinfeld en dvd ??? :evil::evil:
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Quand : Image
Image
Grevisse
J'veux un suaire de chez Dior
Messages : 129
Inscription : 21 janv. 04, 16:42

Message par Grevisse »

Mes compatriotes peuvent retrouver Seinfeld du lundi au vendredi à 20h05, en clair et en version originale sous-titrée, sur Canal + Belgique.

C'est un excellent délassement entre deux exercices de grammaire.

Un mien collègue linguiste de l'Université de Montréal me signale que le titre Curb Your Enthusiasm a été ingénieusement traduit au Québec par Calme ta joie.

Que les pitoyables inventeurs de Larry et son nombril (rien que de l'écrire, je souffre) en disparaissent sous terre de honte !
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Visiblement l'édition zone 1 de la première saison comporte des sous-tires français !

J'en profite, puisque je suis là, pour vous conseiller la rediff (sur Canal Jimmy samedi à 0h50...sauf pour Fatalitas puisqu'on sera le premier samedi du mois donc) du dernier épisode en date (The Doll).
Un épisode vraiment hilarant, qui va assez loin dans le grotesque (au bon sens du terme).
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Répondre