Providence / Alain Resnais

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

seblem
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 13, 16:36

Re: Providence / Alain Resnais

Message par seblem »

scottspeed a écrit :(...) S'agit-il des fameuses 5 minutes manquantes (problème de moonfleet et badaboum) sur les DVD sortis en octobre ? S'agit-il du problème que Marcus, seblem et moi (et probablement tous les récents acheteurs) avons constaté sur la vague de novembre, à savoir que le DVD ne passe sur pratiquement aucun lecteur ? (...)
Suite à la réponse de Jupiter Films, J'ai commandé le DVD ce matin sur leur site, je vous tiendrai informé dès réception pour vous confirmer que tous les problèmes sont réglés :wink: ...
Viggy Simmons
Assistant(e) machine à café
Messages : 198
Inscription : 3 oct. 13, 18:23

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Viggy Simmons »

JupiterFilms a écrit : Pour la suite nous avons prévu de sortir 4 films de Claude Goretta (la dentellière, l'invitation, La mort de Mario Ricci et Pas si méchant que ça) également en versions restaurées début 2014.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander une subvention au CNC pour rajouter des sous-titres "sourds et malentendants" puisque le CNC encourage l'accessibilité de tous les DVD existants.

Merci pour votre annonce en tout cas.
khamsin
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 11 déc. 07, 18:57

Re: Providence / Alain Resnais

Message par khamsin »

seblem a écrit :
scottspeed a écrit :(...) S'agit-il des fameuses 5 minutes manquantes (problème de moonfleet et badaboum) sur les DVD sortis en octobre ? S'agit-il du problème que Marcus, seblem et moi (et probablement tous les récents acheteurs) avons constaté sur la vague de novembre, à savoir que le DVD ne passe sur pratiquement aucun lecteur ? (...)
Suite à la réponse de Jupiter Films, J'ai commandé le DVD ce matin sur leur site, je vous tiendrai informé dès réception pour vous confirmer que tous les problèmes sont réglés :wink: ...

Reçu ce dvd de Jupiter il y a 4 jours et visionné cet après-midi dans son intégralité. En dehors d'un petit défaut de stabilité durant les 5 dernières minutes mais minime, cette vision sur 2 mètres d'écran avec projo hd et platine BR est conforme à mes souvenirs, je l'avais vu en salle à l"époque.

En conclusion pour moi aucun souci. Je pense que le problème a été réglé. Je tenais à vous le dire.
seblem
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 13, 16:36

Re: Providence / Alain Resnais

Message par seblem »

J'ai reçu le DVD aujourd'hui, je confirme le post de khamsin, tout va bien. Le film est lisible sur mon lecteur BR et ordi, et il est bien en intégralité. Les problèmes sont donc bien résolus.

Petit bémol, je n'ai pas reçu l'affiche du film promise par Jupiter Films ! Ce n'est pas très sérieux de ne pas tenir ses promesses, pourquoi en faire ? D'autant plus que j'avais rappelé lors de ma commande de ne pas oublier l'affiche ! Point de vue crédibilité Jupiter Films a encore des progrès à faire s'il veulent fidéliser une clientèle. Ce genre de petit détail me contrarie... (je précise que le morceau de pellicule était bien présent)
JupiterFilms a écrit :(...)
PS: l'affiche du film sera bien offerte (en plus d'un petit bout de pellicule 35mm) aux commandes sur notre site, expéditions sous 24 heures.
JupiterFilms
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 1 oct. 13, 13:05

Re: Providence / Alain Resnais

Message par JupiterFilms »

Bonsoir Sebel,

J'ai pourtant moi-même effectué les envois et je ne pense pas en avoir oublié, surtout avec la pression reçue avec cette longue discussion. Néanmoins afin de ne pas plier l'affiche nous l'enroulons autour du DVD, elle est donc parfois difficile à extraire de l'enveloppe. Mais à tout problème il y a une solution, rappelez-moi votre numéro de client et je vous renverrai une affiche dès demain.

Excellente soirée,

Tom
seblem
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 13, 16:36

Re: Providence / Alain Resnais

Message par seblem »

Je viens de vérifier l'intérieur de l'enveloppe, il n'y a rien. Je vous confirme bien que je n'ai pas reçu l'affiche du film. Dans l'enveloppe, il y avait le DVD et une petite dizaine d'affichettes publicitaires sur les éditions Jupiter Films.
Je veux bien recevoir l'affiche, mon identifiant client est le XXXX
Merci !
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Providence / Alain Resnais

Message par cinephage »

Le post qui précède à été édité. dvdclassik est un forum tout public, il vaut mieux éviter d'y faire apparaître des informations personnelles comme un numéro de commande.
Pour communiquer votre numéro, mieux vaut passer par e-mail, ou, sur le forum, par Message Privé.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
JupiterFilms
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 1 oct. 13, 13:05

Re: Providence / Alain Resnais

Message par JupiterFilms »

Ca part dès demain !
costa2
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 4 nov. 12, 12:08

Re: Providence / Alain Resnais

Message par costa2 »

Reçu le DVD. La qualité d'image est excellente et la présentation est superbe. Bravo à Jupiter Films.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Providence / Alain Resnais

Message par moonfleet »

J'ai enfin reçu un dvd correct, avec des excuses en plus, ça aide :mrgreen: , compteur remis à zéro, bonne continuation !
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Providence / Alain Resnais

Message par cinephage »

Tout est bien qui finit bien, donc... 8)
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Providence / Alain Resnais

Message par moonfleet »

cinephage a écrit :Tout est bien qui finit bien, donc... 8)
Oui, et j'ai trouvé le logo 'Happy Ending' de circonstance 8)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Providence / Alain Resnais

Message par Jeremy Fox »

Yes ; merci à l'éditeur :)
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Providence / Alain Resnais

Message par moonfleet »

Et comme tout est bien qui finit bien, un grand merci à l'équipe de Dvdclassik :wink:
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
seblem
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 13, 16:36

Re: Providence / Alain Resnais

Message par seblem »

Affiche bien reçue aujourd'hui, je retire donc mon bémol d'un précédent post. C'est parfait !
Je suis ravi d'avoir enfin pu découvrir ce film passionnant de Resnais.
Répondre