Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Message par Alphonse Tram »

tindersticks a écrit :Quelqu'un sait si il y a des sous-titres français sur l'édition américaine de Voyage to the Bottom of the Sea?
Dans cette collection, c'est vf sans stf (c'est précisé au dessus :wink: )
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Message par tindersticks »

J'ai eu une réponse de onvaalapub que je remercie, et en fin de compte, non, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Message par onvaalapub »

Federico a écrit :
tindersticks a écrit :Quelqu'un sait si il y a des sous-titres français sur l'édition américaine de Voyage to the Bottom of the Sea?
Sur le BR, d'après DVDbeaver : oui (et il est Zone Free en prime).
Malheureusement il s'agit encore de la piste de sous titres français qui traduit les quelques textes anglais en français :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
DVDBeaver fait parfois l'erreur...
Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Message par Federico »

onvaalapub a écrit :
Federico a écrit : Sur le BR, d'après DVDbeaver : oui (et il est Zone Free en prime).
Malheureusement il s'agit encore de la piste de sous titres français qui traduit les quelques textes anglais en français :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
DVDBeaver fait parfois l'erreur...
Ah zut, désolé alors. Moi qui les croyais sérieux... :?
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Message par Federico »

Pour revenir au Voyage fantastique, je n'ai qu'une édition cheap sans suppléments (celle du coffret Raquel Welch) donc cette édition spéciale - ou le BR - sont bien alléchants. Dommage qu'il n'y ait pas un making of de la fameuse séquence racontée (de façon hilarante) par Fleischer dans ses mémoires où Boyd, Kennedy et Pleasance eurent besoin de plusieurs prises pour réussir à débarrasser la pneumatique Raquel de ses accessoires-ventouses... :uhuh:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Le Voyage Fantastique - Edition Spéciale

Message par Federico »

Je découvre à l'instant que le grand Wallace "Wally" Wood avait dessiné (ou aurait simplement participé à, cf les commentaires au bas de l'article) une version comic book du film l'année de sa sortie, en 1966.
D'après ce site, ce ne serait pas ce qu'il a fait de mieux. Mais il est vrai que sa production fut inégale. :|
Cet autre site, dédié à Wood, ne dit d'ailleurs pas autre chose.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Répondre