Les Blu-ray Elephant Films
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Shérif adjoint
Les Blu-ray Elephant Films
Salve de BR chez Elephants. On commence par Les 4 plumes blanches
-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
Re: Elephant Films
Et voici le 4ème de cette fournée : Atlantique Latitude 41. Un grand merci à Justin 

-
- Producteur
Oui, merci pour ces 4 chroniquesJeremy Fox wrote:Et voici le 4ème de cette fournée : Atlantique Latitude 41. Un grand merci à Justin

C'est toujours un plaisir de te lire^^
-
- Howard Hughes
-
- Shérif adjoint
-
- Le Choix de Sophisme
Cool, une édition FR avec le matos Criterion.Jeremy Fox wrote:BR de L'homme qui en savait trop

-
- Electro
Oui, le principal est là:tenia wrote:Cool, une édition FR avec le matos Criterion.Jeremy Fox wrote:BR de L'homme qui en savait tropC'est dommage pour les bonus, mais le principal est là.
c'est presque la même jaquette et le même prix...

-
- Le Choix de Sophisme
En même temps :
- compatible Zone B
- avec STF
- pour environ 5-6€ de moins que le Criterion
Evidemment, les bonus se sont faits la malle, mais dans l'ensemble, avoue qu'on ne s'en sort pas si mal, non ?
- compatible Zone B
- avec STF
Evidemment, les bonus se sont faits la malle, mais dans l'ensemble, avoue qu'on ne s'en sort pas si mal, non ?
-
- Electro
Pour le plaisir de chipoter (et parce que je vais profiter de mon prochain voyage aux States pour importer une PS4 et enfin tout pouvoir lire):tenia wrote:En même temps :
- compatible Zone B
- avec STF
Évidemment, les bonus se sont faits la malle, mais dans l'ensemble, avoue qu'on ne s'en sort pas si mal, non ?
le Criterion est actuellement a 31,23$ port inclus (22,09 Euros)
L'Elephant est actuellement a 21,77 Euros port inclus.
Vu que je ne comptabilise pas le zonage dans les petits extras, tu n'économises même pas 50 centimes et troque les bonus pour des sous-titres.

-
- Régisseur
Mais le plus important pour moi, il manque les sous-titres français sur le Criterion.Chdx wrote:Pour le plaisir de chipoter (et parce que je vais profiter de mon prochain voyage aux States pour importer une PS4 et enfin tout pouvoir lire):tenia wrote:En même temps :
- compatible Zone B
- avec STF
Évidemment, les bonus se sont faits la malle, mais dans l'ensemble, avoue qu'on ne s'en sort pas si mal, non ?
le Criterion est actuellement a 31,23$ port inclus (22,09 Euros)
L'Elephant est actuellement a 21,77 Euros port inclus.
Vu que je ne comptabilise pas le zonage dans les petits extras, tu n'économises même pas 50 centimes et troque les bonus pour des sous-titres.
-
- Machino
Quelqu'un a pris Huit heures de sursis ? Je n'ai trouvé aucun retour. J'aimerais beaucoup le prendre mais j'attends déjà la confirmation qu'il s'agisse bien d'un master 1080P.
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Je l'ai pris sur Amazon, mais l'envoi tarde. Toutefois compte tenu de la qualité des copies existantes, le BR ne pourra être qu'un gain, quel que soit sa qualité.Filou wrote:Quelqu'un a pris Huit heures de sursis ? Je n'ai trouvé aucun retour. J'aimerais beaucoup le prendre mais j'attends déjà la confirmation qu'il s'agisse bien d'un master 1080P.
-
- Machino
Effectivement, le vieux DVD n'est pas bon. Merci pour ta réponse Rick Blaine.Rick Blaine wrote:Je l'ai pris sur Amazon, mais l'envoi tarde. Toutefois compte tenu de la qualité des copies existantes, le BR ne pourra être qu'un gain, quel que soit sa qualité.Filou wrote:Quelqu'un a pris Huit heures de sursis ? Je n'ai trouvé aucun retour. J'aimerais beaucoup le prendre mais j'attends déjà la confirmation qu'il s'agisse bien d'un master 1080P.