Nos boules à mythes - avril 2014

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Hitchcock
Electro
Messages : 967
Inscription : 9 déc. 13, 13:34
Localisation : Londres

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par Hitchcock »

ImageImageImageImage
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par wontolla »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par Jeremy Fox »

wontolla a écrit :
Image
L'un des Minnelli à la fois les plus méchants et les plus délectables parmi ses comédies.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par kiemavel »

Jeremy Fox a écrit :
wontolla a écrit :
Image
L'un des Minnelli à la fois les plus méchants et les plus délectables parmi ses comédies.
Mais il y avait moyen de faire, une pierre, 4 coups car ce film est dispo aussi dans un des petits coffrets de 4 films, les TCM "Greateast Classic Films" Collection qui ne valent guère plus que le DVD unitaire. Il est vrai qu'en l'occurrence, les 3 autres films ne sont pas rares mais l'achat se justifiait aussi à l'époque de sa sortie par la présence du Père de la mariée, lui aussi pas encore sorti en France à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par Jeremy Fox »

Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par hellrick »

Amazon promo

Image

Image

Image

Image
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par wontolla »

kiemavel a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
L'un des Minnelli à la fois les plus méchants et les plus délectables parmi ses comédies.
Mais il y avait moyen de faire, une pierre, 4 coups car ce film est dispo aussi dans un des petits coffrets de 4 films, les TCM "Greateast Classic Films" Collection qui ne valent guère plus que le DVD unitaire. Il est vrai qu'en l'occurrence, les 3 autres films ne sont pas rares mais l'achat se justifiait aussi à l'époque de sa sortie par la présence du Père de la mariée, lui aussi pas encore sorti en France à l'époque.
Avec ST Fr ?
Tu as un lien STP ?
Le mien, je l'ai payé 1,97 euros (+2,79 de FDP pour livraison chez des amis français).
C'est un DVD Z1.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par kiemavel »

wontolla a écrit :
kiemavel a écrit : Mais il y avait moyen de faire, une pierre, 4 coups car ce film est dispo aussi dans un des petits coffrets de 4 films, les TCM "Greateast Classic Films" Collection qui ne valent guère plus que le DVD unitaire. Il est vrai qu'en l'occurrence, les 3 autres films ne sont pas rares mais l'achat se justifiait aussi à l'époque de sa sortie par la présence du Père de la mariée, lui aussi pas encore sorti en France à l'époque.
Avec ST Fr ?
Tu as un lien STP ?
Le mien, je l'ai payé 1,97 euros (+2,79 de FDP pour livraison chez des amis français).
C'est un DVD Z1.
Oui, tous les films en VOSTF. Par contre, 1,97 e :shock: çà ce n'est pas le prix du neuf. Je parlais d'une petite différence de prix entre les 2 possibilités mais par rapport au prix du neuf. Effectivement je viens de voir sur priceminister (par ex) que l'on peut avoir The long long trailer pour une somme comparable à ce que tu as pu obtenir. Sur le même site (par ex), tape le titre de ce film et cherche dans les DVD zone 1, tu vas tomber sur le coffret que j'évoquais. Mais il est à 10 e. De nombreux coffrets de cette collection "Greatest Classic Films" de TCM avec à chaque fois 4 titres plus ou moins rares ont été édités. çà vaut systématiquement autour de 10 e (à moins que certaine ne soient épuisés) et à chaque fois, tu retrouves les langues et bonus présents sur l'édition individuelle. Donc méfiance quand même car il est possible que sur certains coffrets tous les films ne soient pas sous titrés. J'ai 6 ou 7 de ces coffrets sur lesquelles tous les titres le sont….et ces coffrets sont pratiques quand tu commences à accumuler les DVDs :wink: . (tu dis zone 1, oui, à priori mais c'est du Warner, donc sans doute toutes zones mais à vérifier)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par feb »

Room Service, qui fait partie du coffret, est un Z1 et l'actrice y a un minuscule rôle.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par kiemavel »

feb a écrit :Room Service, qui fait partie du coffret, est un Z1 et l'actrice y a un minuscule rôle.
Je ne comprenais pas mais c'est que j'ignorais que l'on retrouve ce titre sur un second coffret, c'est :

-TCM Greatest Classic Legends Film Collection: Lucille Ball (The Long, Long Trailer / Forever Darling / Room Service / Du Barry Was a Lady)

ou

TCM Greatest Classic Films Collection: Comedy (Arsenic and Old Lace / A Night at the Opera / The Long Long Trailer / Father of the Bride)
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par daniel gregg »

chez Noz :

Image
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par Juventor »

kiemavel a écrit :[(tu dis zone 1, oui, à priori mais c'est du Warner, donc sans doute toutes zones mais à vérifier)
Personnellement je n'en ai qu'un et tous les films qui y étaient inclus étaient "zone 1 only" alors qu'à ma connaissance les éditions antérieures étaient "all-zone".
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nos boules à mythes - avril 2014

Message par wontolla »

Image
Acheté sur Amazon CA.
NB: L'image n'est pas excellente. Les sous-titres sont très pixellisés. Et lors des passage en langue française, nous avons droit aux sous-titres anglais imposés... plus les sous-titres français !!!!!
Répondre