News, infos et tout le toutim'

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par AtCloseRange »

Sans Ben Affleck, c'est plus pareil...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Pomponazzo »

Et puis un produit Marvel, ça manquait, on en voit tellement peu ces temps-ci...
:uhuh:
Pretty, prettty, pretttty good.
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Helena »

Ouai on en voit peu par rapport à la masse de production cinéma et tv tous les ans donc moi j'ai hâte.
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par hellrick »

Pomponazzo a écrit :Et puis un produit Marvel, ça manquait, on en voit tellement peu ces temps-ci...
:uhuh:
On en voit beaucoup trop peu par rapport à tout le reste en effet.

3 films et une série par an c'est bien insuffisant. Pour ma part j'aimerais un film par semaine, comme pour les comics.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Helena »

Bon bes c'est officiel:
X-Files : David Duchovny et Gillian Anderson de retour pour une 10e saison !

Plus de dix ans que les fans attendent cela : la série X-Files : Aux frontières du réel va revenir une dixième saison. La rumeur, qui courrait depuis quelques semaines, a été confirmée par la chaîne américaine Fox, assurant au passage que les deux comédiens phares du programme reprendront leur rôle de Fox Mulder et Dana Scully.

David Duchovny et Gillian Anderson seront donc à l'affiche de six nouveaux épisodes. Ce projet, dont le tournage doit avoir lieu cet été, sera piloté par le créateur et producteur exécutif de la série, Chris Carter. "Je vois ça comme une pause publicitaire de 13 ans", a-t-il commenté. S'amusant du fait que "le monde est devenu encore plus bizarre", le showrunner et producteur croit savoir "l'heure est parfaite pour raconter ces six histoires". De son côté, David Duchovny - que l'on a vu briller dans Californication depuis - se disait en janvier "pas du tout intéressé par l'idée de faire une saison complète". "Il faudra que ce soit limité, d'une manière ou d'une autre", affirmait-il, arguant avec humour que les deux comédiens se faisaient "trop vieux" pour tenir une saison entière

Cette 10e saison vient ainsi clore un long processus de tractations en coulisses. Les deux nouveaux boss de la chaîne Fox, Dana Walden et Gary Newman, étaient des familiers de la série de science-fiction, eux qui collaboraient déjà avec Carter lorsque le programme a vu le jour en 1993. La suite de l''histoire, on la connaît : neuf saisons, 202 épisodes, 5 Golden Globes, 16 Emmy Awards mais aussi deux longs métrages au cinéma.

Ni la Fox, ni Chris Carter, n'ont en revanche rien communiqué sur une éventuelle intrigue. "La date de diffusion et d'autres détails seront communiqués ultérieurement", assure la chaîne.

Source:
partout sur internet.
Je suis intéressée par un format court, c'est une bonne idée qu'une saison longue, maintenant il faut voir si la magie opère toujours autant, car si on fait exception de la saison 10 version comic-book, le dernier film était moyen. On verra bien en tout cas, je suis contente et en même temps wait and see.
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Bloodline

Message par Supfiction »

Nouvelle série prometteuse avec Kyle Chandler :
http://www.telerama.fr/series-tv/bloodl ... 124260.php

Image
Frank 'Spig' Wead
Assistant(e) machine à café
Messages : 223
Inscription : 5 nov. 14, 21:33
Localisation : Haleakaloa

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Frank 'Spig' Wead »

Une idée qui devrait prochainement inspirer TF1. Après le générique en accéléré, la série en vitesse rapide :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/e ... licite.php
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Supfiction »

Frank 'Spig' Wead a écrit :Une idée qui devrait prochainement inspirer TF1. Après le générique en accéléré, la série en vitesse rapide :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/e ... licite.php
Si on était le 1 avril, j'aurai cru à un nouveau canular. TF1 est bien capable d'un tel truc et cela ne dérangera probablement pas ceux qui regardent encore cette chaine qui ne leur sert qu'à faire du bruit dans le salon ou à voir un événement sportif.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22130
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Supfiction »

Extrait de la série à sketch Inside Amy Schumer (sans STF malheureusement) :

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par AtCloseRange »

ça fait 3 sketchs que je vois d'elle en 2 jours et ils sont tous moins drôles les uns que les autres.
Ok, ils sont féministes et sur ce que ça cherche à dire, why not mais j'ai l'impression qu'elle oublie au passage que ça doit faire marrer.
C'est ballot.

Autre exemple qui a bien sa place ici vu que ça met en boîte Friday Night Lights

pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par pol gornek »

[Auto-Promo] Alors qu'il arrive bientôt à son terme, vous pouvez retrouver les critiques de la quasi intégralité des séries projetées au festival Séries Mania, saison 06, qui a (eu) lieu au Forum des Images :

http://www.dailymars.net/category/life- ... s-mania-6/
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par 7swans »

pol gornek a écrit :[Auto-Promo] Alors qu'il arrive bientôt à son terme, vous pouvez retrouver les critiques de la quasi intégralité des séries projetées au festival Séries Mania, saison 06, qui a (eu) lieu au Forum des Images :

http://www.dailymars.net/category/life- ... s-mania-6/
Y avait pas une soirée Le Bureau des Légendes?
Je trouve pas l'avis dessus (le seul truc qui m’intéressait à Séries Mania, j'avoue) sur ton site.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par pol gornek »

Elle est en cours de rédaction, publication prévue ce week-end. En avant goût je dirai que j'ai été déçu mais reste un peu curieux sur la suite.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Helena »

Bonne nouvelle:
Penny Dreadful renouvelée pour une saison 3

Si l'on ne parle pas beaucoup de la série de Showtime en brèves, du fait de sa catégorisation "borderline", on peut tout de même signaler son renouvellement.
La chaîne américaine vient en effet de commander une troisième saison avant même la fin de la deuxième et malgré des audiences pas franchement renversantes (et surtout en baisse par rapport à la première), qui comptera pour sa part 9 épisodes et se tournera une fois encore à Dublin, une saison toujours chapeautée par John Logan, le créateur de la série, elle-même co-produite par Sky Atlantic. Eva Green et ses camarades sont censés rempiler.
Le dernier épisode de la saison 2 sera diffusé le 5 juillet.

Sources:
Elbakin & Variety
:)
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: News, infos et tout le toutim'

Message par Helena »

Le sujet a l'air intéressant, Netflix propose d'excellentes séries et c'est un plaisir de retrouver Winona Ryder:)
Winona Ryder (Black Swan) sera bientôt l'héroïne d'une nouvelle série financée par Netflix et que ses auteurs décrivent comme une « lettre d'amour aux classiques des années 80 qui ont captivé toute une génération. » L'actrice découverte dans Beetlejuice et Heathers y interprétera une femme à la recherche de son fils de deux ans disparu dans d'étranges conditions. Matt et Ross Duffer (Wayward Pines) se chargeront d'écrire et de réaliser les huit épisodes de ce programme - pour l'instant sans titre - que produiront Karl Gajdusek (Trespass) et le duo Shawn Levy/Dan Cohen (La nuit au musée) en vue d'une diffusion courant 2016.

Source: Mad Movies
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Répondre