Terminator 2

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

erzane
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 31 août 15, 13:16

Terminator 2

Message par erzane »

Bonsoir à tous,
Je cherche également la meilleure version existante de T2 (ver. cinéma)
suite à mes recherches je trouve ceci:
http://www.amazon.fr/Terminator-Directo ... rminator+2
pensez-vous qu'il y ait mieux ?

p.s. les commentaire parlent d'un dysfonctionnement sur le lecteur br s'il n'est pas profile 2.0
comment savoir si notre lecteur a le bon profil?
le mien est un Sony BDP-S1500
http://www.sony.ch/fr/electronics/lecte ... /bdp-s1500
ATP
Assistant(e) machine à café
Messages : 242
Inscription : 5 nov. 13, 22:39

Re: Terminator 2

Message par ATP »

Bonsoir,
Les commentaires Amazon c'est un peu le bordel car j'ai l'impression que ça mélange toutes les éditions d'un même film.
L'édition blu-ray qui posait problème chez certains est celle qui propose les 3 montages en seamless branching ( http://www.amazon.fr/Terminator-%C3%89d ... rminator+2 ), celle que tu présentes ayant les montages cinéma et director's cut sur 2 disques différents (ce qui ne posera pas de problème). A priori la qualité d'image doit être la même, par contre il y a davantage de bonus sur la nouvelle édition avec le seamless branching. Au cas où cette dernière édition t'intéresserait, je ne saurais rien t'assurer par rapport à ton lecteur blu-ray, mais tant que tu as un modèle un minimum récent, et que tu l'as mis à jour, ça devrait être bon. Pour ma part j'avais pris cette édition sans m'être renseigné sur mon lecteur et c'était passé sans problème.
erzane
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 31 août 15, 13:16

Re: Terminator 2

Message par erzane »

hello,
lorsque tu dis
''par contre il y a davantage de bonus sur la nouvelle édition''
tu parles donc de celle dont t'as posté le lien n'est-ce pas? Celle avec la tete argentée?
si oui, ta version contient la version ciné sur un bluray à part?
p.s. Branching ca me dit rien desolé
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22133
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Terminator 2

Message par Supfiction »

La dernière est celle-ci :
http://www.amazon.fr/Terminator-Fourrea ... rminator+2

A mon avis, c'est la meilleure.
erzane
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 31 août 15, 13:16

Re: Terminator 2

Message par erzane »

Magnifique!
et celle-ci contient la ver. cinéma sur br?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22133
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Terminator 2

Message par Supfiction »

erzane a écrit :Magnifique!
et celle-ci contient la ver. cinéma sur br?
ils indiquent une durée de 137 minutes, ça correspond à la version cinéma.
Dans mon édition avec le squelette en couverture (qui marche bien) ,il y a 3 versions cela dit, là il semble n'y en avoir qu'une mais c'est celle que tu veux.

Edit: j'ai l'impression que c'est le même disque (avec 3 version donc) repackagé.
erzane
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 31 août 15, 13:16

Re: Terminator 2

Message par erzane »

ok et donc sur le bluray n'est-ce pas?
car je ne pas voudrais devoir etre obligé de me taper la ver. cinéma sur dvd
meme si elle est surement mieux que les dvd antérieurs
car sur le dvd que j'ai c'est la cata

si tu comptes regarder le film prochainement tu pourrais me confirmer que le film fait bien 137min et que c'est donc bien la ver. ciné sur le bluray?
ATP
Assistant(e) machine à café
Messages : 242
Inscription : 5 nov. 13, 22:39

Re: Terminator 2

Message par ATP »

Supfiction a écrit :La dernière est celle-ci :
http://www.amazon.fr/Terminator-Fourrea ... rminator+2

A mon avis, c'est la meilleure.
Le disque blu-ray de cette édition n'est qu'un repackaging de celle-ci : http://www.amazon.fr/Terminator-%C3%89d ... rminator+2
Le seamless branching est une technique qui permet de mettre les trois versions du film sur le même disque blu-ray (c'est la version la plus longue qui est encodée et si tu veux lancer la version cinéma, les scènes des versions longues sont sautées, tout en faisant que ça reste fluide et naturel)
Et c'est cette édition là dont je disais qu'il y avait davantage de bonus oui
erzane
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 31 août 15, 13:16

Re: Terminator 2

Message par erzane »

oui notemment le bonus de la construction d'un T800 qui est pas mal je dois dire
ok donc la version seamless branching contient la ver. ciné sur le bluray donc c'est parfait
par contre si j'ai l'intention d'extraire les données du disc pour avoir la ver. ciné dans mon disque dur
je ferais pt-être mieux d'acheter la ver. dont j'ai posté le lien en 1er (ou le T est assis sur la moto) ?
qu'en pensez-vous les gars?
à moins que la ver. ciné soit sur le dvd, et non sur le br..
fudoh
Assistant(e) machine à café
Messages : 136
Inscription : 26 juil. 16, 21:48

Terminator 2 US Skynet Edition

Message par fudoh »

Bonjour à tous,
https://www.blu-ray.com/movies/Terminat ... 24/#Review
Je vois qu'il est indiqué : ''1 movie - 3 cuts'', cela veut-il dire qu'il y'a le theatrical et le DC?
Concernant la durée : 156 min, ce qui correspond d'après moi au DC, du coup je ne sais pas s'il contient le theatrical, et je recherche une versionbluray US avec le theatrical justement.
Merci
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2683
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Terminator 2

Message par shubby »

Je voudrais revoir le 1 ds les meilleures conditions possibles. Quel est le meilleur support d'après vous svp ? En gros je cherche à retrouver les sensations d'antan, et ça va surtout se jouer sur les obscurs je pense. Par avance merci 🙂
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Terminator 2

Message par Torrente »

shubby a écrit : 2 avr. 22, 14:17 En gros je cherche à retrouver les sensations d'antan
ce Laserdisc :

Image

8)

... avec un bon pan & scan des familles ! L'idéal pour une bonne soirée revival avec des potes.
(et je suis sérieux).
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Terminator 2

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 2 avr. 22, 15:22
shubby a écrit : 2 avr. 22, 14:17 En gros je cherche à retrouver les sensations d'antan
ce Laserdisc :

Image

8)

... avec un bon pan & scan des familles ! L'idéal pour une bonne soirée revival avec des potes.
(et je suis sérieux).
Le 1er avril c'était hier
Spoiler (cliquez pour afficher)
pas mal le coup du ciné du Liechtenstein.
Laserdisc PAL? Je suis déçu, je m'attendais à un Hi-vision Terminator 2 avec de la HD hors de prix en composite !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Terminator 2

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 2 avr. 22, 15:33 Laserdisc PAL? Je suis déçu, je m'attendais à un Hi-vision Terminator 2 avec de la HD hors de prix en composite !
Je suis un homme du peuple, moi.
Je paie des pirates espagnols le tiers du prix des disques américains. J'suis pas un cheucheu qui collectionne les fourreaux Kino Vidéo et les boîtiers rouges de Mondo Macabro ! Kesse tu crois :mrgreen:


Plus sérieusement, il demande "les sensations d'antan"... ce sont juste les miennes. Le revival idéal d'une époque heureusement révolue (le pan & scan) mais revival quand même :D
Dernière modification par Torrente le 2 avr. 22, 15:40, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Terminator 2

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 2 avr. 22, 15:39
Je paie des pirates espagnols le tiers du prix des disques américains. J'suis pas un cheucheu qui collectionne les fourreaux Kino Vidéo et les boîtiers rouges de Mondo Macabro ! Kesse tu crois :mrgreen:
Un vrai homme du peuple ne paie pas des pirates, il les pirate. :uhuh:
Répondre