L'album de Thom Yorke est effectivement leaké sur internet depuis quelques jours. Il y a vraiment de bonnes choses et la voix est mixée de façon très naturelle, sans reverb'. C'est assez étonnant de l'entendre comme ça !
Sinon, Radiohead a repris sa tournée hier soir à Philadelphie, aucun nouveau titre contrairement à ce qu'annonçait Jonny dans le NME. Ils ont pourtant en principe encore 6 titres en stock qu'ils n'ont jamais joué jusque là. Wait & see...sûrement ce soir...
HS : sinon je recherche toujours 2 billets pour le concert d'Avenches le 15.08, que je peux échanger contre dux billets pour Amsterdam le 28.08, dernière date de la tournée !!! (on se souvient du fan request le dernier soir à Salamanca, j'y étais ! )
Nicofieu wrote:L'album de Thom Yorke est disponible "non officiellement"...
Les fans de Radiohead risquent d'être sérieusement désorientés !
C'est pas Richard Ashcroft qui fait The Verve tout seul, c'est pas Dave Gahan qui fait Depeche Mode tout seul.
Je serais curieux de lire les critiques mais cet album est vraiment surprenant, une sacré réussite je crois. Autant que Gorillaz a été une surprenant réussite pour Damon Albarn.
Il est par contre évident qu'on verra pas de clip de Thom Yorke sur MTV, c'est solidement moins commercial que les Gorillaz
Thom Yorke ne chantera de toutes facons jamais aussi bien que Dave Gahan
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Spongebob wrote:Je ne sais pas si il est nécessaire de créer un nouveau topic pour cette news : Radiohead annonce trois dates en France, dont deux à Paris
Chdx wrote:
Sinon, rien que pour la "salle", tu devrais aller a Fourviere
non, les parisiens à Paris, qu'ils laissent les lyonnais avoir des places dans leur ville !
pour Fourviere, les places seront mises en vente le 1er avril à 10h30, il me semble (ou 10h)
Last edited by Jack Carter on 15 Mar 16, 15:56, edited 1 time in total.
Ca fait quelques années que j'ai laché Radiohead. Les deux derniers albums me sont complétement passés au-dessus de la tête mais j'ai récemment réécouté Ok computer (qui tournait en boucle entre 1997 et 2000 chez moi) et Amnesiac et c'est toujours aussi génial.
Et puis en concert, c'est grandiose.
Joshua Baskin wrote:Ca fait quelques années que j'ai laché Radiohead. Les deux derniers albums me sont complétement passés au-dessus de la tête mais j'ai récemment réécouté Ok computer (qui tournait en boucle entre 1997 et 2000 chez moi) et Amnesiac et c'est toujours aussi génial.
Tu devrais te pencher de nouveau sur In Rainbows (et son disque bonus), pour moi l'un de leur meilleur opus.
Leur dernier album, The King Of Limbs, est moins évident, surtout dans sa première moitié, mais il contient son lot de pépite (le final Separator par exemple).
Et bien sûr en live c'est juste magique. Même les morceaux un peu "mineurs" prennent une vie incroyable une fois sur scène.
Joshua Baskin wrote:Ca fait quelques années que j'ai laché Radiohead. Les deux derniers albums me sont complétement passés au-dessus de la tête mais j'ai récemment réécouté Ok computer (qui tournait en boucle entre 1997 et 2000 chez moi) et Amnesiac et c'est toujours aussi génial.
Tu devrais te pencher de nouveau sur In Rainbows (et son disque bonus), pour moi l'un de leur meilleur opus.
Pareil. Par contre, le dernier m'est effectivement passé au-dessus de la tête.