Les films de la Hammer (& co) en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par phibes »

Je viens de voir le Blu-Ray uk de l'éditeur Euréka de The man who could cheat death , Eurèka a fait un travail de restauration remarquable , le résultat est bluffant , le BD US Legend est complément out !!!.
PurSang
Paul Kersey
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 15, 23:52

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par PurSang »

PurSang a écrit :Oui, cela a l'air encourageant. Si cela vient, je suis prêt à faire le combo sur les affiches terrifiques. :)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Damned, je demande du renfort. :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Torrente »

Ouais j'leur ai reposé la question.
Tu dois bien leur plaire, parce qu'ils sont pas aussi volubiles avec moi :lol:
J'ai des "pas pour le moment" et pi c'est tout :(
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Chdx »

Tombé dessus par hasard (et pas référencés sur Blu-ray.com):

Pour ceux qui n'ont pas acheté les 2 coffrets US de la Warner et désespèrent de ne trouver que Dracula et les femmes + Une messe pour Dracula en France, le reste du coffret est disponible en Espagne avec stf et a 9,92/piece:
La Momia (attention de bien prendre la version Warner du 09/11/15 et pas la Llamentol S.L. du 29/10/14 )
El Cerebro De Frankenstein

(un peu HS): Les films du 2eme coffret (Special Effects Collection) sont aussi dispo a 9,95 la pièce sous les titres suivants:
La Humanidad En Peligro
El Hijo De Kong
El Gran Gorila
El Monstruo Tiempos Remotos
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Torrente »

Merci pour l'info !!! :wink:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par phibes »

J'ai reçu hier le "Hammer horror 8 films " de chez Universal

C'est un véritable massacre au niveau des formats . :? :? :?

-les maitresses Dracula est mutilé au ratio 2.00 à l'origine le film est en 1.66.*

il en va de même pour la nuit du loug garou , le fantome de l'opéra ,le fascinant capitain glenn .

pour les maitresses de dracula et la nuit du loug garou , le mieux est de se diriger vers les magnifiques éditions Anolis en Allemagne , hélas pas de STF ...
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Filou »

phibes a écrit :J'ai reçu hier le "Hammer horror 8 films " de chez Universal

C'est un véritable massacre au niveau des formats . :? :? :?

-les maitresses Dracula est mutilé au ratio 2.00 à l'origine le film est en 1.66.*

il en va de même pour la nuit du loug garou , le fantome de l'opéra ,le fascinant capitain glenn .

pour les maitresses de dracula et la nuit du loug garou , le mieux est de se diriger vers les magnifiques éditions Anolis en Allemagne , hélas pas de STF ...
Oui, j'ai lu sur le forum blu-ray.com à propos du non respect des formats. :cry:

Je vais prendre ce coffret tout de même. Tu peux me confirmer que tous les films sont bien sous-titrés en français et region free ?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par phibes »

Oui tout les BD sont sous -titrés français et région free , c'est surtout les maitresses et la nuit qui posent problèmes au niveau des formats , pour les autres c'est la même choses que le box dvd universal .

la qualité est meilleur que les éditions uk , l'mage est plus nette et plus belle .

je viens de regarder "the evil of frankenstein " c'est vraiment très très bien ....
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Filou »

phibes a écrit :Oui tout les BD sont sous -titrés français et région free , c'est surtout les maitresses et la nuit qui posent problèmes au niveau des formats , pour les autres c'est la même choses que le box dvd universal .

la qualité est meilleur que les éditions uk , l'mage est plus nette et plus belle .

je viens de regarder "the evil of frankenstein " c'est vraiment très très bien ....
Merci, je l'ai commandé. :wink:
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par O'Malley »

Entre les Columbia sortis chez Mill Creek et cette collection Universal, la Hammer et la HD, cette année, c'est pas trop ça... J'espère que les psycho thrillers Meurtres par procuration et Paranoiaque seront d'un autre niveau (les masters DVD étaient parait-il très bien)...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par El Dadal »

Paranoiac existe depuis des années en blu au UK chez Eureka et le disque était pour l'époque très bon.
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par O'Malley »

El Dadal a écrit :Paranoiac existe depuis des années en blu au UK chez Eureka et le disque était pour l'époque très bon.
N'étant pas anglophone, il me faut des sous-titres absolument. Mais, à priori, cela confirme que l'on ne devrait pas avoir de mauvaises surprises de ce côté çi.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par phibes »

O'Malley a écrit :Entre les Columbia sortis chez Mill Creek et cette collection Universal, la Hammer et la HD, cette année, c'est pas trop ça... J'espère que les psycho thrillers Meurtres par procuration et Paranoiaque seront d'un autre niveau (les masters DVD étaient parait-il très bien)...
Pourquoi ? les Mill Creek sont pas mal du tout ...et au format respecté :)

Pour Paranoiaque c'est le même master que Euréka avec les STF ? le résultat est excellent .

Meutres par procuration est pas mal , mais il reste des pétouilles et saletés . :|
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par O'Malley »

Les notes techniques sur BluRay.com sont pas terribles pour les Mill Creek (et sur le forum, il paraît que Revenge of Frankenstein est un simple upscale du DVD) ...
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Message par Filou »

Et Warner n'a toujours pas annoncé le coffret Hammer vol. 2. :evil:
Répondre