Votre film du mois de Novembre 2016
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30369
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Film du mois
Novembre 2016
L'Etrangleur de Rillington Place (Richad Fleischer, 1971) : 8.5
The Offence (Sidney Lumet, 1972) : 8.5
Un Crime dans la tete (John Frankenheimer, 1962) : 8
Showgirls (Paul Verhoeven, 1995) : 8
Mr Smith au Senat (Frank Capra, 1939) : 8
Sous les ponts (Hemut Kautner, 1944) : 8
Un Amour desespéré (William Wyler, 1952) : 8
Le Soldat Laforet (Guy Cavagnac, 1971) : 7.5
Enquete dans l'impossible (Frank Perry, 1974) : 7.5
Le Groupe (Sidney Lumet, 1969) : 7.5
Eclairage intime (Ivan Passer, 1965) : 7.5
Le Pelican (Gerard Blain, 1974) : 7.5
Le Rebelle (Gerard Blain, 1980) : 7
La Feline (Paul Schrader, 1982) : 7
Le Serviteur de Kali (Adoor Gopalakrishnan, 2002) : 7
David et Lisa (Frank Perry, 1962) : 7
Sous le ciel de Paris (Julien Duvivier, 1951) : 7
Daniel (Sidney Lumet, 1983) : 7
Stardust Memories (Woody Allen, 1980) : 7
Mademoiselle (Park Chan-Wook, 2016) : 7 *
Basket Case (Frank Henenlotter, 1982) : 6.5
Commando sur les stups !/Hit ! (Sidney J. Furie, 1973) : 6.5
L'Ultime randonnée (Sidney J. Furie, 1970) : 6.5
Bye Bye Braverman (Sidney Lumet, 1968) : 6.5
Les Mutinés du Temeraire (Lewis Gilbert, 1962) : 6.5
Slow West (John Maclean, 2015) : 6
Simetierre (Mary Lambert, 1989) : 6
Captive (Brillante Mendoza, 2012) : 6
Jusqu'au bout de la nuit (Gerard Blain, 1995) : 5.5
Chantage au meurtre (Sidney J. Furie, 1967) : 5.5
La Marque du diable (Michael Armstrong, 1970) : 5.5
Regression (Alejandro Amenabar, 2015) : 5
Je suis à vous tout de suite (Baya Kasmi, 2015) : 5
The Assassination of Richard Nixon (Niels Mueller, 2004) : 5
Le Rendez-vous (Sidney Lumet, 1969) : 4.5
The Salvation (Kristian Levring, 2014) : 4.5
Le Teckel (Todd Solondz, 2016) : 4 *
Cute Girl (Hou Hsiao-Hsien, 1980) : 3.5
Equus (Sidney Lumet, 1977) : 3.5
Blood Kin (Sidney Lumet, 1970) : 2.5
La Mouette (Sidney Lumet, 1968) :
Narcos saison 2 : 7
Narcos saison 1 : 6.5
High Maintenance saison 1 : 5.5
Westworld saison 1 7/10
Walking dead saison 7 5/16
The Night of saison 1 : 4/10
Black Mirror saison 3 1/6
-Chute libre (Nosedive) : 6
* vu en salles
en vert : serie
en noir : films decouverts
en marron : films redecouverts
en rouge : films revus
Mes Films du mois 2016 :
Janvier : L'Americain (Marcel Bozzufi)
Fevrier : Un Jour avec, un jour sans (Hong Sang-Soo)
Mars : La Frontiere de l'aube (Philippe Garrel)
Avril : Love streams (John Cassavetes)
Mai : La Panthere noire (Ian Merrick)
Juin : La Gueule ouverte (Maurice Pialat)
Juillet : Detenu en attente de jugement (Nanni Loy)
Aout : Harry et Tonto (Paul Mazursky)
Septembre : Propriété Privée (Leslie Stevens)
Octobre : La Derniere chance (Leopold Lindtberg)
Novembre 2016
L'Etrangleur de Rillington Place (Richad Fleischer, 1971) : 8.5
The Offence (Sidney Lumet, 1972) : 8.5
Un Crime dans la tete (John Frankenheimer, 1962) : 8
Showgirls (Paul Verhoeven, 1995) : 8
Mr Smith au Senat (Frank Capra, 1939) : 8
Sous les ponts (Hemut Kautner, 1944) : 8
Un Amour desespéré (William Wyler, 1952) : 8
Le Soldat Laforet (Guy Cavagnac, 1971) : 7.5
Enquete dans l'impossible (Frank Perry, 1974) : 7.5
Le Groupe (Sidney Lumet, 1969) : 7.5
Eclairage intime (Ivan Passer, 1965) : 7.5
Le Pelican (Gerard Blain, 1974) : 7.5
Le Rebelle (Gerard Blain, 1980) : 7
La Feline (Paul Schrader, 1982) : 7
Le Serviteur de Kali (Adoor Gopalakrishnan, 2002) : 7
David et Lisa (Frank Perry, 1962) : 7
Sous le ciel de Paris (Julien Duvivier, 1951) : 7
Daniel (Sidney Lumet, 1983) : 7
Stardust Memories (Woody Allen, 1980) : 7
Mademoiselle (Park Chan-Wook, 2016) : 7 *
Basket Case (Frank Henenlotter, 1982) : 6.5
Commando sur les stups !/Hit ! (Sidney J. Furie, 1973) : 6.5
L'Ultime randonnée (Sidney J. Furie, 1970) : 6.5
Bye Bye Braverman (Sidney Lumet, 1968) : 6.5
Les Mutinés du Temeraire (Lewis Gilbert, 1962) : 6.5
Slow West (John Maclean, 2015) : 6
Simetierre (Mary Lambert, 1989) : 6
Captive (Brillante Mendoza, 2012) : 6
Jusqu'au bout de la nuit (Gerard Blain, 1995) : 5.5
Chantage au meurtre (Sidney J. Furie, 1967) : 5.5
La Marque du diable (Michael Armstrong, 1970) : 5.5
Regression (Alejandro Amenabar, 2015) : 5
Je suis à vous tout de suite (Baya Kasmi, 2015) : 5
The Assassination of Richard Nixon (Niels Mueller, 2004) : 5
Le Rendez-vous (Sidney Lumet, 1969) : 4.5
The Salvation (Kristian Levring, 2014) : 4.5
Le Teckel (Todd Solondz, 2016) : 4 *
Cute Girl (Hou Hsiao-Hsien, 1980) : 3.5
Equus (Sidney Lumet, 1977) : 3.5
Blood Kin (Sidney Lumet, 1970) : 2.5
La Mouette (Sidney Lumet, 1968) :
Narcos saison 2 : 7
Narcos saison 1 : 6.5
High Maintenance saison 1 : 5.5
Westworld saison 1 7/10
Walking dead saison 7 5/16
The Night of saison 1 : 4/10
Black Mirror saison 3 1/6
-Chute libre (Nosedive) : 6
* vu en salles
en vert : serie
en noir : films decouverts
en marron : films redecouverts
en rouge : films revus
Mes Films du mois 2016 :
Janvier : L'Americain (Marcel Bozzufi)
Fevrier : Un Jour avec, un jour sans (Hong Sang-Soo)
Mars : La Frontiere de l'aube (Philippe Garrel)
Avril : Love streams (John Cassavetes)
Mai : La Panthere noire (Ian Merrick)
Juin : La Gueule ouverte (Maurice Pialat)
Juillet : Detenu en attente de jugement (Nanni Loy)
Aout : Harry et Tonto (Paul Mazursky)
Septembre : Propriété Privée (Leslie Stevens)
Octobre : La Derniere chance (Leopold Lindtberg)
Dernière modification par Jack Carter le 29 nov. 16, 23:40, modifié 43 fois.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5656
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Novembre 2016
Film du mois
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry)
Films découverts (Re)
Tu ne tueras point (Mel Gibson) 8,5/10
Le vieil homme et l'enfant (Claude Berri) 8,5/10
Mademoiselle (Park Chan-Wook) 8/10
L'illusionniste (Sylvain Chomet) 8/10
Le client (Asghar Farhadi) 7,5/10
Les animaux fantastiques (David Yates) 7,5/10
Limitless (Neil Burger) 7/10
Snowden (Oliver Stone) 6,5/10
Alliés (Robert Zemeckis) 6/10
Accel world - Infinite burst (Obara Masakazu) 6/10
Ninja turtles (Jonathan Liebesman) 4,5/10
Docteur Frankenstein (Paul McGuigan) 4,5/10
Ninja turtles 2 (Dave Green) 4/10
Sausage party (Conrad Vernon, Greg Tiernan) 3,5/10
Films revus (Hors compétition)
La 36ème chambre de Shaolin (Liu Chia-Liang) 9/10 ►
Vous ne l'emporterez-pas avec vous (Franck Capra) 9/10 ►
La tortue rouge (Michael Dudok de Wit) 8,5/10 ►
Retour à la 36ème chambre (Liu Chia-Liang) 8/10 ►
Populaire (Regis Roinsard) 8/10 ►
Les disciples de la 36ème chambre (Liu Chia-Liang) 7,5/10 ►
Edge of tomorrow (Doug Liman) 7/10 ►
Cloud atlas (Lana Wachowski, Tom Tykwer) 7/10 ►
Le Chasseur et la reine des glaces (Cedric Nicolas-Troyan) 7/10 ►
Boruto : Naruto, le film (Hiroyuki Yamashita) 6,5/10 ►
Séries (Hors compétition) (Revues)
Accel world - Saison 1 + OAV 1 et 2 (Obara Masakazu) 7,5/10
Hibike! Euphonium - Saison 1 (Ishihara Tatsuya, Yamada Naoko) 6,5/10
Shinsekai Yori (Ishihama Masashi) 5,5/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Mes films du mois de Mai 2005 à Octobre 2016
Film du mois
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry)
Films découverts (Re)
Tu ne tueras point (Mel Gibson) 8,5/10
Le vieil homme et l'enfant (Claude Berri) 8,5/10
Mademoiselle (Park Chan-Wook) 8/10
L'illusionniste (Sylvain Chomet) 8/10
Le client (Asghar Farhadi) 7,5/10
Les animaux fantastiques (David Yates) 7,5/10
Limitless (Neil Burger) 7/10
Snowden (Oliver Stone) 6,5/10
Alliés (Robert Zemeckis) 6/10
Accel world - Infinite burst (Obara Masakazu) 6/10
Ninja turtles (Jonathan Liebesman) 4,5/10
Docteur Frankenstein (Paul McGuigan) 4,5/10
Ninja turtles 2 (Dave Green) 4/10
Sausage party (Conrad Vernon, Greg Tiernan) 3,5/10
Films revus (Hors compétition)
La 36ème chambre de Shaolin (Liu Chia-Liang) 9/10 ►
Vous ne l'emporterez-pas avec vous (Franck Capra) 9/10 ►
La tortue rouge (Michael Dudok de Wit) 8,5/10 ►
Retour à la 36ème chambre (Liu Chia-Liang) 8/10 ►
Populaire (Regis Roinsard) 8/10 ►
Les disciples de la 36ème chambre (Liu Chia-Liang) 7,5/10 ►
Edge of tomorrow (Doug Liman) 7/10 ►
Cloud atlas (Lana Wachowski, Tom Tykwer) 7/10 ►
Le Chasseur et la reine des glaces (Cedric Nicolas-Troyan) 7/10 ►
Boruto : Naruto, le film (Hiroyuki Yamashita) 6,5/10 ►
Séries (Hors compétition) (Revues)
Accel world - Saison 1 + OAV 1 et 2 (Obara Masakazu) 7,5/10
Hibike! Euphonium - Saison 1 (Ishihara Tatsuya, Yamada Naoko) 6,5/10
Shinsekai Yori (Ishihama Masashi) 5,5/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Mes films du mois de Mai 2005 à Octobre 2016
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Best le 29 nov. 16, 17:17, modifié 9 fois.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1769
- Inscription : 28 déc. 13, 18:34
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Sorties salles 2016
Ouija- les origines (Mike Flanagan, 2/11)***
Creative control (Benjamin Dickinson, 9/11)****
La sociale (Gilles Perret, 9/11)****
Réparer les vivants (Katell Quillévéré, 2/11)****
Mademoiselle (Park Chan-Wook, 2/11)***
Iris (Jalil Lespert, 16/11)***
Close encounters with Vilmos Zsigmond (Pierre Filmon, 16/11)***
Les animaux fantastiques (David yates, 16/11)***
Polina, danser sa vie (Angelin Prejlocaj et Valérie Müller, 23/11)****
La fille de Brest (Emmanuelle Bercot, 23/11)****
Arès (Jean-Patrick Benes, 23/11)****
Seul dans Berlin (Vincent Perez, 23/11)***
Autres films
Le tournoi (Elodie Namer, 2015)***
Miles Ahead (Don Cheadle, 2015)***
November man (Roger Donaldson, 2014)***
Kidnapping Mr Heineken (Daniel Alfredson, 2013)***
Jack, le tueur de géants (Nathan Juran, 1961)***
Il boom (Vittorio De Sica, 1963)****
Trois filles/Les bijoux volés (Satyajit Ray, 1961)****
Miss Mend (Fédor Ozep et Boris Barnet, 1926)***
La complainte du sentier (Satyajit Ray, 1955)****
L'invaincu (Satyajit Ray, 1956)****
Le monde d'Apu (Satyajit Ray, 1958)****
Goal of the dead-première mi-temps (Benjamin Rocher, 2014)**
Goal of the dead -deuxième mi-temps (Thierry Poraud, 2014)**
Gengis Khan (Henry Levin, 1965)***
Carmen revient au pays (Keisuke Kinoshita, 1951)****
Tarass Boulba (Jack Lee Thompson, 1962)**
Blackbird (Adam Rapp, 2007)***
Mary, Queen of Scots (Thomas Imbach, 2015)**
Trois filles/Le directeur de la poste + la conclusion (Satyajit Ray, 1961)****
Chantage au meurtre (Sidney J. Furie, 1967)***
Les nuits blanches de St Petersbourg (Jean Dréville, 1937)***
Un cottage dans le Dartmoor (Anthony Asquith, 1929)***
Tonnerres lointains (Satyajit Ray, 1973)****
Caravane cinématographique (Titus Muntean, 2010)***
Un ami à moi (Mart Kivastik, 2011)***
Eclairage intime (Ivan Passer, 1965)***
Les criminels (Joseph Losey, 1960)***
Welcome home, Roxy Carmichael (Jim Abrahams, 1990)***
Breza (The Birch tree) (Ante Babaja, 1967)****
Le grand inquisiteur (Michael Reeves, 1968)***
Torture dungeon (Andy Milligan, 1970)**
Vukovar se vraca kuci (Vukovar : the way home) (Branko Schmidt, 1994)****FILM DU MOIS
Les frères Karamazov (Richard Brooks, 1958)**
Cannibale végétarien (Branko Schmidt, 2012)***
Invincible (Angelina Jolie, 2013)**
United (James Strong, 2011)***
Set fire to the stars (Andy Goddard, 2014)**
Serena (Suzanne Bier, 2014)***
Gravity (Alfonso Cuaron, 2013)***
Da Vinci code (Ron Howard, 2003)*
Eden (Mia Hansen-Love, 2014)***
Lâchez les monstres ! (Gordon Hessler, 19639)***
Le royaume des diamants (Satyajit Ray, 1980)****
Le montreur d'ombres (Arthur Robison, 1923)***
La fille des flots (Ugo Falena, 1917)***
Ouija- les origines (Mike Flanagan, 2/11)***
Creative control (Benjamin Dickinson, 9/11)****
La sociale (Gilles Perret, 9/11)****
Réparer les vivants (Katell Quillévéré, 2/11)****
Mademoiselle (Park Chan-Wook, 2/11)***
Iris (Jalil Lespert, 16/11)***
Close encounters with Vilmos Zsigmond (Pierre Filmon, 16/11)***
Les animaux fantastiques (David yates, 16/11)***
Polina, danser sa vie (Angelin Prejlocaj et Valérie Müller, 23/11)****
La fille de Brest (Emmanuelle Bercot, 23/11)****
Arès (Jean-Patrick Benes, 23/11)****
Seul dans Berlin (Vincent Perez, 23/11)***
Autres films
Le tournoi (Elodie Namer, 2015)***
Miles Ahead (Don Cheadle, 2015)***
November man (Roger Donaldson, 2014)***
Kidnapping Mr Heineken (Daniel Alfredson, 2013)***
Jack, le tueur de géants (Nathan Juran, 1961)***
Il boom (Vittorio De Sica, 1963)****
Trois filles/Les bijoux volés (Satyajit Ray, 1961)****
Miss Mend (Fédor Ozep et Boris Barnet, 1926)***
La complainte du sentier (Satyajit Ray, 1955)****
L'invaincu (Satyajit Ray, 1956)****
Le monde d'Apu (Satyajit Ray, 1958)****
Goal of the dead-première mi-temps (Benjamin Rocher, 2014)**
Goal of the dead -deuxième mi-temps (Thierry Poraud, 2014)**
Gengis Khan (Henry Levin, 1965)***
Carmen revient au pays (Keisuke Kinoshita, 1951)****
Tarass Boulba (Jack Lee Thompson, 1962)**
Blackbird (Adam Rapp, 2007)***
Mary, Queen of Scots (Thomas Imbach, 2015)**
Trois filles/Le directeur de la poste + la conclusion (Satyajit Ray, 1961)****
Chantage au meurtre (Sidney J. Furie, 1967)***
Les nuits blanches de St Petersbourg (Jean Dréville, 1937)***
Un cottage dans le Dartmoor (Anthony Asquith, 1929)***
Tonnerres lointains (Satyajit Ray, 1973)****
Caravane cinématographique (Titus Muntean, 2010)***
Un ami à moi (Mart Kivastik, 2011)***
Eclairage intime (Ivan Passer, 1965)***
Les criminels (Joseph Losey, 1960)***
Welcome home, Roxy Carmichael (Jim Abrahams, 1990)***
Breza (The Birch tree) (Ante Babaja, 1967)****
Le grand inquisiteur (Michael Reeves, 1968)***
Torture dungeon (Andy Milligan, 1970)**
Vukovar se vraca kuci (Vukovar : the way home) (Branko Schmidt, 1994)****FILM DU MOIS
Les frères Karamazov (Richard Brooks, 1958)**
Cannibale végétarien (Branko Schmidt, 2012)***
Invincible (Angelina Jolie, 2013)**
United (James Strong, 2011)***
Set fire to the stars (Andy Goddard, 2014)**
Serena (Suzanne Bier, 2014)***
Gravity (Alfonso Cuaron, 2013)***
Da Vinci code (Ron Howard, 2003)*
Eden (Mia Hansen-Love, 2014)***
Lâchez les monstres ! (Gordon Hessler, 19639)***
Le royaume des diamants (Satyajit Ray, 1980)****
Le montreur d'ombres (Arthur Robison, 1923)***
La fille des flots (Ugo Falena, 1917)***
Dernière modification par aelita le 30 nov. 16, 22:39, modifié 9 fois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
- Sybille
- Assistant opérateur
- Messages : 2148
- Inscription : 23 juin 05, 14:06
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
NOVEMBRE 2016
FILM DU MOIS
Les larmes amères de Petra von Kant
- Rainer Werner Fassbinder
DECOUVERTES
Indian Palace (Madden - 2012) : 6.5/10
Les tricheurs (Carné - 1958) : 7/10
Andreï Roublev (Tarkovski - 1966) : 7.5/10
Ride lonesome (Boetticher - 1959) : 6.5/10
L'enterrement du soleil (Oshima - 1960) : 6.5/10
Les larmes amères de Petra von Kant (Fassbinder - 1972) : 8/10
Le thème (Panfilov - 1979) : 6.5/10
That certain age (Ludwig - 1938) : 6.5/10
Hell harbor (King - 1930) : 6.5/10
Loose ankles (Wilde - 1930) : 5.5/10
Jewel robbery (Dieterle - 1932) : 6.5/10
Les yeux de l'amour (La Patellière - 1959) : 6.5/10
Mon père avait raison (Guitry - 1936) : 8/10
The happy ending (Brooks - 1969) : 7/10
Something in the wind (Pichel - 1947) : 6.5/10
REVUS
Lola (Fassbinder - 1981) : 7.5/10
Night and the city (Dassin - 1950) : 8/10
Mon oncle (Tati - 1958) : 8/10
Primrose Path (LaCava - 1940) : 7.5/10
MOIS PRECEDENTS
FILM DU MOIS
Les larmes amères de Petra von Kant
- Rainer Werner Fassbinder
DECOUVERTES
Indian Palace (Madden - 2012) : 6.5/10
Les tricheurs (Carné - 1958) : 7/10
Andreï Roublev (Tarkovski - 1966) : 7.5/10
Ride lonesome (Boetticher - 1959) : 6.5/10
L'enterrement du soleil (Oshima - 1960) : 6.5/10
Les larmes amères de Petra von Kant (Fassbinder - 1972) : 8/10
Le thème (Panfilov - 1979) : 6.5/10
That certain age (Ludwig - 1938) : 6.5/10
Hell harbor (King - 1930) : 6.5/10
Loose ankles (Wilde - 1930) : 5.5/10
Jewel robbery (Dieterle - 1932) : 6.5/10
Les yeux de l'amour (La Patellière - 1959) : 6.5/10
Mon père avait raison (Guitry - 1936) : 8/10
The happy ending (Brooks - 1969) : 7/10
Something in the wind (Pichel - 1947) : 6.5/10
REVUS
Lola (Fassbinder - 1981) : 7.5/10
Night and the city (Dassin - 1950) : 8/10
Mon oncle (Tati - 1958) : 8/10
Primrose Path (LaCava - 1940) : 7.5/10
MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Sybille le 29 nov. 16, 11:24, modifié 18 fois.
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3708
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Novembre 2016
Film du mois
Le Chêne de Lucian Pintilie
Films découverts
Le Chêne de Lucian Pintilie 7/10
Harlan County de Barbara Kopple 7/10
Monterey Pop de D.A. Pennebaker 7/10
Jimi plays Monterey de Chris Hegedus et D.A. Pennebaker 7/10
Shake!: Otis at Monterey de D.A. Pennebaker 7/10
Les Petites Marguerites de Věra Chytilová 6/10
No Direction Home : Bob Dylan de Martin Scorsese 6/10
Liviu's dream de Corneliu Porumboiu 6/10
Woodstock de Michael Wadleigh 6/10
Dig! d'Ondi Timoner 6/10
The Nice Guys de Shane Black 6/10
Vietnam, année du cochon de Emile De Antonio 5/10
Séries TV
Atlanta Saison 1 7/10
Films revus (Hors compétition)
Mes films du mois
Film du mois
Le Chêne de Lucian Pintilie
Films découverts
Le Chêne de Lucian Pintilie 7/10
Harlan County de Barbara Kopple 7/10
Monterey Pop de D.A. Pennebaker 7/10
Jimi plays Monterey de Chris Hegedus et D.A. Pennebaker 7/10
Shake!: Otis at Monterey de D.A. Pennebaker 7/10
Les Petites Marguerites de Věra Chytilová 6/10
No Direction Home : Bob Dylan de Martin Scorsese 6/10
Liviu's dream de Corneliu Porumboiu 6/10
Woodstock de Michael Wadleigh 6/10
Dig! d'Ondi Timoner 6/10
The Nice Guys de Shane Black 6/10
Vietnam, année du cochon de Emile De Antonio 5/10
Séries TV
Atlanta Saison 1 7/10
Films revus (Hors compétition)
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Vic Vega le 30 nov. 16, 22:47, modifié 12 fois.
-
- Producteur
- Messages : 8897
- Inscription : 13 mai 03, 19:59
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
FILM DU MOIS
FILMS / SERIES : DECOUVERTES / REDECOUVERTES
Donzoko (Akira Kurosawa, 1957) : 9/10
Seven Days In May (John Frankenheimer, 1964) : 8/10
Hell Or High Water (David Mackenzie, 2016) : 7/10
Café Society (Woody Allen, 2016) : 6/10
Deconstructing Harry (Woody Allen, 1997) : 6/10
Haywire (Steven Soderbergh, 2011) : 6/10
Scoop (Woody Allen, 2006) : 6/10
You Will Meet A Tall Dark Stranger (Woody Allen, 2010) : 5/10
Ma Loute (Bruno Dumont, 2016) : 5/10
Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016) : 5/10
La Loi du Marché (Stéphane Brizé, 2015) : 4/10
Trainwreck (Judd Apatow, 2015) : 4/10
Spectre (Sam Mendes, 2015) : 4/10
FILMS REVUS
Aucun
FILMS / SERIES : DECOUVERTES / REDECOUVERTES
Donzoko (Akira Kurosawa, 1957) : 9/10
Seven Days In May (John Frankenheimer, 1964) : 8/10
Hell Or High Water (David Mackenzie, 2016) : 7/10
Café Society (Woody Allen, 2016) : 6/10
Deconstructing Harry (Woody Allen, 1997) : 6/10
Haywire (Steven Soderbergh, 2011) : 6/10
Scoop (Woody Allen, 2006) : 6/10
You Will Meet A Tall Dark Stranger (Woody Allen, 2010) : 5/10
Ma Loute (Bruno Dumont, 2016) : 5/10
Don't Breathe (Fede Alvarez, 2016) : 5/10
La Loi du Marché (Stéphane Brizé, 2015) : 4/10
Trainwreck (Judd Apatow, 2015) : 4/10
Spectre (Sam Mendes, 2015) : 4/10
FILMS REVUS
Aucun
Dernière modification par Johnny Doe le 30 nov. 16, 08:05, modifié 7 fois.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3707
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Vus / revus
CONTROL - Anton Corbijn (2007) : 8.0/10
TRAINWRECK - Judd Apatow (2015) : 7.5/10
BIRD PEOPLE - Pascale Ferran (2014) : 7.5/10
THIS IS THE END - Evan Goldberg, Seth Rogen (2013) : 7.5/10
THE PAWNBROKER - Sidney Lumet (1964) : 7.5/10
S*P*Y*S - Irvin Kershner (1974) : 7.0/10
LE PORTE DEL SILENZIO - Lucio Fulci (1991) : 7.0/10
CONFIRMATION - Rick Famuyiwa (TV)(2016) : 7.0/10
SHAUN OF THE DEAD - Edgard Wright (2004) : 7.0/10
C'EST PAS MOI, C'EST LUI - Pierre Richard (1980) : 7.0/10
MICHAEL CLAYTON - Tony Gilroy (2007) : 7.0/10
FINAL DESTINATION 2 - David R. Ellis (2003) : 6.5/10
ASK ME ANYTHING - Allison Burnett (2014) : 6.0/10
STAR TREK BEYOND - Justin Lin (2016) : 6.0/10
CAUSE TOUJOURS... TU M'INTERESSES ! - Edouard Molinaro (1979) : 6.0/10
SEVEN POUNDS - Gabriele Muccino (2008) : 5.0/10
ODD THOMAS - Stephen Sommers (2013) : 4.5/10
TRASH - Stephen Daldry (2014) : 4.0/10
I MAGNIFICI BRUTOS DEL WEST - Marino Girolami (1964) : 4.0/10
UNDERGROUND ACES - Robert Butler (1981) : 3.5/10
CONTROL - Anton Corbijn (2007) : 8.0/10
TRAINWRECK - Judd Apatow (2015) : 7.5/10
BIRD PEOPLE - Pascale Ferran (2014) : 7.5/10
THIS IS THE END - Evan Goldberg, Seth Rogen (2013) : 7.5/10
THE PAWNBROKER - Sidney Lumet (1964) : 7.5/10
S*P*Y*S - Irvin Kershner (1974) : 7.0/10
LE PORTE DEL SILENZIO - Lucio Fulci (1991) : 7.0/10
CONFIRMATION - Rick Famuyiwa (TV)(2016) : 7.0/10
SHAUN OF THE DEAD - Edgard Wright (2004) : 7.0/10
C'EST PAS MOI, C'EST LUI - Pierre Richard (1980) : 7.0/10
MICHAEL CLAYTON - Tony Gilroy (2007) : 7.0/10
FINAL DESTINATION 2 - David R. Ellis (2003) : 6.5/10
ASK ME ANYTHING - Allison Burnett (2014) : 6.0/10
STAR TREK BEYOND - Justin Lin (2016) : 6.0/10
CAUSE TOUJOURS... TU M'INTERESSES ! - Edouard Molinaro (1979) : 6.0/10
SEVEN POUNDS - Gabriele Muccino (2008) : 5.0/10
ODD THOMAS - Stephen Sommers (2013) : 4.5/10
TRASH - Stephen Daldry (2014) : 4.0/10
I MAGNIFICI BRUTOS DEL WEST - Marino Girolami (1964) : 4.0/10
UNDERGROUND ACES - Robert Butler (1981) : 3.5/10
Dernière modification par manuma le 15 nov. 16, 17:54, modifié 3 fois.
-
- Entier manceau
- Messages : 5463
- Inscription : 7 sept. 05, 13:49
- Localisation : Entre Seine et Oise
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Film du mois
Films découverts
La fille de Brest, d'Emanuelle Bercot 6,5/10
Planetarium, de Rebecca Zlotowski 6/10
Polina, danser sa vie, d'Angelin Preljocalj & Valérie Müller 5,5/10
Snowden, d'Oliver Stone 5/10
Films revus
Films des mois précédents
Films découverts
La fille de Brest, d'Emanuelle Bercot 6,5/10
Planetarium, de Rebecca Zlotowski 6/10
Polina, danser sa vie, d'Angelin Preljocalj & Valérie Müller 5,5/10
Snowden, d'Oliver Stone 5/10
Films revus
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Joe Wilson le 1 déc. 16, 20:56, modifié 1 fois.
- Phnom&Penh
- Assistant opérateur
- Messages : 2077
- Inscription : 28 févr. 08, 12:17
- Localisation : Tengo un palacio en Granada
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
NOVEMBRE 2016
: chef d'oeuvre : Grand film : Bon film : Sympathique : Pas aimé : Mauvais film
Falbalas (1945), Jacques Becker
Rue de l'estrapade (1953), Jacques Becker
Touchez pas au grisbi (1954), Jacques Becker
Rendez-vous de Juillet (1949), Jacques Becker
Le désordre et la nuit (1958), Gilles Grangier
FILMS REVUS:
Les choses de la vie (1970), Claude Sautet
L'affaire d'une nuit (1960), Henri Verneuil
Die Hard - Piège de cristal (1988), John Mc Tiernan
FILM DES MOIS PRECEDENTS:
: chef d'oeuvre : Grand film : Bon film : Sympathique : Pas aimé : Mauvais film
FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS ET REDECOUVERTS:Falbalas (1945), Jacques Becker
Rue de l'estrapade (1953), Jacques Becker
Touchez pas au grisbi (1954), Jacques Becker
Rendez-vous de Juillet (1949), Jacques Becker
Le désordre et la nuit (1958), Gilles Grangier
FILMS REVUS:
Les choses de la vie (1970), Claude Sautet
L'affaire d'une nuit (1960), Henri Verneuil
Die Hard - Piège de cristal (1988), John Mc Tiernan
FILM DES MOIS PRECEDENTS:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Phnom&Penh le 14 nov. 16, 12:11, modifié 1 fois.
"pour cet enfant devenu grand, le cinéma et la femme sont restés deux notions absolument inséparables", Chris Marker
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12489
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
NOVEMBRE 2016
Film du mois
Touki Bouki (Djibril Diop Mambéty)
Films des Mois Précédents
Film du mois
Touki Bouki (Djibril Diop Mambéty)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- origan42
- Monteur
- Messages : 4770
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Par ordre de préférence :
Moi, Daniel Blake (Ken Loach, 2016) ***** FILM DU MOIS
Un chapeau de paille d'Italie (René Clair, 1928) ****
La ferme du pendu (Jean Dréville, 1945) ****
Une femme dans la tourmente (Mikio Naruse, 1964) ****
L'empereur et l'assassin (Chen Kaige, 1998) ****
Un cottage dans le Dartmoor (Anthony Asquith, 1929) ****
Magic in the moonlight (Woody Allen, 2014) ****
The girl and the oak / Djevojka i hrsat (Krešo Golik, 1955) ****
Quand une femme monte l'escalier (Mikio Naruse, 1960) ****
Le mercenaire de minuit (Richard Wilson, 1964) ***
The assassination of Richard Nixon (Niels Mueller, 2004) ***
Frankenstein s'est échappé (Terence Fisher, 1957) ***
Pavillon noir (Frank Borzage, 1945) ***
Primary colors (Mike Nichols, 1998) ***
Chantage au meurtre (Sidney J. Furie, 1967) ***
La prise du pouvoir par Louis XIV (Roberto Rossellini, 1966) ***
Outsiders (Francis Ford Coppola, 2001) ***
Romance à Manhattan (Stephen Roberts, 1935) ***
Le cri de la victoire (Raoul Walsh, 1955) ***
La petite fille au bout du chemin (Nicolas Gessner, 1976) ***
Afriques : comment ça va avec la douleur ? (Raymond Depardon, 1996) ***
Deburau (Sacha Guitry, 1951) ***
L'insurgé (Martin Ritt, 1970) ***
The informant! (Steven Soderbergh, 2009) ***
Miss Mend (Fred Ozep / Boris Barnet, 1926) ***
Boyz'n the hood - La loi de la rue (John Singleton, 1991) ***
Quand on a 17 ans (André Téchiné, 2016) ***
WarGames (John Badham, 1983) ***
Dernier round / Le dernier combat (Michael Curtiz, 1937) ***
Messieurs les ronds-de-cuir (Yves Mirande, 1936) ***
Comme des bêtes (Chris Renaud / Yarrow Cheney, 2016) ***
L'enfer des tropiques (Robert Parrish, 1957) ***
Il est difficile d'être un Dieu (Alexeï Guerman, 2013) ***
Pancho Villa (Buzz Kulik, 1968) ***
La fausse maîtresse (André Cayatte, 1942) **
Les louves (Luis Saslavsky, 1957) **
New York ne répond plus (Robert Clouse, 1975) **
Ce que mes yeux ont vu (Laurent de Bartillat, 2007) **
Monsieur Joe (Ernest B. Schoedsack, 1949) **
Secret défense (Philippe Haïm, 2008) **
La morte-saison des amours (Pierre Kast, 1961) **
American gangster (Ridley Scott, 2007) **
La nuit des maléfices (Piers Haggard, 1971) **
Swedenhielms (Gustaf Molander, 1935) **
L'entraîneuse fatale (Raoul Walsh, 1941) **
Désordre (Olivier Assayas, 1986) **
Antonieta (Carlos Saura, 1982) **
Toute une nuit (Chantal Akerman, 1982) **
Le gang de l'oiseau d'or (Sam Wanamaker, 1969) **
Messieurs les ronds-de-cuir (Henri Diamant-Berger, 1959) **
Pauline s'arrache (Émilie Brisavoine, 2015) **
Cute girl (Hou Hsiao-hsien, 1980) **
Arsène Lupin détective (Henri Diamant-Berger, 1937) **
Les clefs de bagnole (Laurent Baffie, 2003) **
Liste noire (Alain Bonnot, 1984) **
Ce corps tant désiré (Luis Saslavsky, 1959) **
Louise Michel, la rebelle (Sólveig Anspach, 2010) **
Jeanne captive (Philippe Ramos, 2011) **
La goualeuse (Fernand Rivers, 1938) **
Ocean's 13 (Steven Soderbergh, 2007) *
Félix et Lola (Patrice Leconte, 2001) *
À Venise, une nuit (Christian-Jaque, 1937) *
RE-VISIONS :
L'homme qui tua la peur (Martin Ritt, 1957) *** →
L'assassinat de Trotsky (Joseph Losey, 1972) ** →
Moi, Daniel Blake (Ken Loach, 2016) ***** FILM DU MOIS
Un chapeau de paille d'Italie (René Clair, 1928) ****
La ferme du pendu (Jean Dréville, 1945) ****
Une femme dans la tourmente (Mikio Naruse, 1964) ****
L'empereur et l'assassin (Chen Kaige, 1998) ****
Un cottage dans le Dartmoor (Anthony Asquith, 1929) ****
Magic in the moonlight (Woody Allen, 2014) ****
The girl and the oak / Djevojka i hrsat (Krešo Golik, 1955) ****
Quand une femme monte l'escalier (Mikio Naruse, 1960) ****
Le mercenaire de minuit (Richard Wilson, 1964) ***
The assassination of Richard Nixon (Niels Mueller, 2004) ***
Frankenstein s'est échappé (Terence Fisher, 1957) ***
Pavillon noir (Frank Borzage, 1945) ***
Primary colors (Mike Nichols, 1998) ***
Chantage au meurtre (Sidney J. Furie, 1967) ***
La prise du pouvoir par Louis XIV (Roberto Rossellini, 1966) ***
Outsiders (Francis Ford Coppola, 2001) ***
Romance à Manhattan (Stephen Roberts, 1935) ***
Le cri de la victoire (Raoul Walsh, 1955) ***
La petite fille au bout du chemin (Nicolas Gessner, 1976) ***
Afriques : comment ça va avec la douleur ? (Raymond Depardon, 1996) ***
Deburau (Sacha Guitry, 1951) ***
L'insurgé (Martin Ritt, 1970) ***
The informant! (Steven Soderbergh, 2009) ***
Miss Mend (Fred Ozep / Boris Barnet, 1926) ***
Boyz'n the hood - La loi de la rue (John Singleton, 1991) ***
Quand on a 17 ans (André Téchiné, 2016) ***
WarGames (John Badham, 1983) ***
Dernier round / Le dernier combat (Michael Curtiz, 1937) ***
Messieurs les ronds-de-cuir (Yves Mirande, 1936) ***
Comme des bêtes (Chris Renaud / Yarrow Cheney, 2016) ***
L'enfer des tropiques (Robert Parrish, 1957) ***
Il est difficile d'être un Dieu (Alexeï Guerman, 2013) ***
Pancho Villa (Buzz Kulik, 1968) ***
La fausse maîtresse (André Cayatte, 1942) **
Les louves (Luis Saslavsky, 1957) **
New York ne répond plus (Robert Clouse, 1975) **
Ce que mes yeux ont vu (Laurent de Bartillat, 2007) **
Monsieur Joe (Ernest B. Schoedsack, 1949) **
Secret défense (Philippe Haïm, 2008) **
La morte-saison des amours (Pierre Kast, 1961) **
American gangster (Ridley Scott, 2007) **
La nuit des maléfices (Piers Haggard, 1971) **
Swedenhielms (Gustaf Molander, 1935) **
L'entraîneuse fatale (Raoul Walsh, 1941) **
Désordre (Olivier Assayas, 1986) **
Antonieta (Carlos Saura, 1982) **
Toute une nuit (Chantal Akerman, 1982) **
Le gang de l'oiseau d'or (Sam Wanamaker, 1969) **
Messieurs les ronds-de-cuir (Henri Diamant-Berger, 1959) **
Pauline s'arrache (Émilie Brisavoine, 2015) **
Cute girl (Hou Hsiao-hsien, 1980) **
Arsène Lupin détective (Henri Diamant-Berger, 1937) **
Les clefs de bagnole (Laurent Baffie, 2003) **
Liste noire (Alain Bonnot, 1984) **
Ce corps tant désiré (Luis Saslavsky, 1959) **
Louise Michel, la rebelle (Sólveig Anspach, 2010) **
Jeanne captive (Philippe Ramos, 2011) **
La goualeuse (Fernand Rivers, 1938) **
Ocean's 13 (Steven Soderbergh, 2007) *
Félix et Lola (Patrice Leconte, 2001) *
À Venise, une nuit (Christian-Jaque, 1937) *
RE-VISIONS :
L'homme qui tua la peur (Martin Ritt, 1957) *** →
L'assassinat de Trotsky (Joseph Losey, 1972) ** →
Dernière modification par origan42 le 30 nov. 16, 23:31, modifié 14 fois.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
-
- Monteur
- Messages : 4603
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Notation:
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre/Grand film
Découverte/Revision
Le masque d'or (1932) de Charles Brabin **
Les aventures de Winnie l'Ourson (1977) de Wolfgang Reitherman et John Lounsbery **
La caravane vers le soleil (1959) de Russell Rouse *
La tournée des grands ducs (1952) de Norbert Carbonnaux *
Dans la brume électrique (2009) de Bertrand Tavernier **
La belle équipe (1936) de Julien Duvivier ***
Gabriel over the white house (1933) de Gregory LaCava *
Runaway l'évadé du futur (1984) de Michael Crichton *
Saint-Laurent (2014) de Bertrand Bonello ****
En cloque mode d'emploi (2007) de Judd Apatow **
The dark horse (1932) d'Alfred E.Green **
Le désordre et la nuit (1958) de Gilles Grangier **
The nickle ride (1974) de Robert Mulligan ***
Le territoire des loups (2012) de Joe Carnahan **
Possession (1981) d'Andrzej Żuławski ***
Truman Capote (2005) de Bennett Miller ***
La gifle (1974) de Claude Pinoteau *
Assurance sur la mort (1944) de Billy Wilder **
L'amour est un crime parfait (2013) de Jean-Marie et Arnaud Larrieu **
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre/Grand film
Découverte/Revision
Le masque d'or (1932) de Charles Brabin **
Les aventures de Winnie l'Ourson (1977) de Wolfgang Reitherman et John Lounsbery **
La caravane vers le soleil (1959) de Russell Rouse *
La tournée des grands ducs (1952) de Norbert Carbonnaux *
Dans la brume électrique (2009) de Bertrand Tavernier **
La belle équipe (1936) de Julien Duvivier ***
Gabriel over the white house (1933) de Gregory LaCava *
Runaway l'évadé du futur (1984) de Michael Crichton *
Saint-Laurent (2014) de Bertrand Bonello ****
En cloque mode d'emploi (2007) de Judd Apatow **
The dark horse (1932) d'Alfred E.Green **
Le désordre et la nuit (1958) de Gilles Grangier **
The nickle ride (1974) de Robert Mulligan ***
Le territoire des loups (2012) de Joe Carnahan **
Possession (1981) d'Andrzej Żuławski ***
Truman Capote (2005) de Bennett Miller ***
La gifle (1974) de Claude Pinoteau *
Assurance sur la mort (1944) de Billy Wilder **
L'amour est un crime parfait (2013) de Jean-Marie et Arnaud Larrieu **
Dernière modification par O'Malley le 6 déc. 16, 20:18, modifié 5 fois.
- HAL 9000
- Doublure lumière
- Messages : 621
- Inscription : 4 oct. 06, 18:10
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
NOVEMBRE 2016
Film du mois
Alice de l'autre côté du miroir (Charles Bobin)
Films (re)découverts
Tout le monde dit I love you (Woody Allen) 8/10
Coups de feu sur Broadway (Woody Allen) 8/10
Alice de l'autre côté du miroir (Charles Bobin) 7.5/10
La tortue rouge (Michael Dudok de Wit) 7.5/10
Star Wars : le réveil de la force 3D (J.J. Abrams) 6.5/10
L'inévitable catastrophe (Irwin Allen) 4.5/10
Meteor (Ronald Neame) 4.5/10
The Neon Demon (Nicolas Windong Refn) 4/10
San Andreas (Peyton Reed) 3/10
Airport 80 Concorde (David Lowell Rich) 2/10
Sinister 2 (Ciaran Foy) 2/10
Séries TV
Chapeau melon et bottes de cuir saison 4 (Sydney Newman, Leonard White) épisode 5/26 7.5/10
Daredevil (Drew Goddard, Steven S. DeKnight) épisode 7/13 8/10
Dragon Ball Z Kai (Akira Toriyama) épisode 65/167 7.5/10
La quatrième dimension saison 3 (Rod Serling) épisode 19/37 8.5/10
Penny Dreadful saison 2 (John Logan) épisode 2/10 7/10
Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque (Masami Kurumada) épisode 39/114 7.5/10
Star Trek : The Next Generation saison 3 (Gene Roddenberry) épisode 4/26 6.5/10
Star Wars Rebels saison 1 (Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck) 6.5/10
The X-Files : aux frontières du réel saison 1 (Chris Carter) épisode 5/24 7.5/10
Films des mois précédents
Film du mois
Alice de l'autre côté du miroir (Charles Bobin)
Films (re)découverts
Tout le monde dit I love you (Woody Allen) 8/10
Coups de feu sur Broadway (Woody Allen) 8/10
Alice de l'autre côté du miroir (Charles Bobin) 7.5/10
La tortue rouge (Michael Dudok de Wit) 7.5/10
Star Wars : le réveil de la force 3D (J.J. Abrams) 6.5/10
L'inévitable catastrophe (Irwin Allen) 4.5/10
Meteor (Ronald Neame) 4.5/10
The Neon Demon (Nicolas Windong Refn) 4/10
San Andreas (Peyton Reed) 3/10
Airport 80 Concorde (David Lowell Rich) 2/10
Sinister 2 (Ciaran Foy) 2/10
Séries TV
Chapeau melon et bottes de cuir saison 4 (Sydney Newman, Leonard White) épisode 5/26 7.5/10
Daredevil (Drew Goddard, Steven S. DeKnight) épisode 7/13 8/10
Dragon Ball Z Kai (Akira Toriyama) épisode 65/167 7.5/10
La quatrième dimension saison 3 (Rod Serling) épisode 19/37 8.5/10
Penny Dreadful saison 2 (John Logan) épisode 2/10 7/10
Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque (Masami Kurumada) épisode 39/114 7.5/10
Star Trek : The Next Generation saison 3 (Gene Roddenberry) épisode 4/26 6.5/10
Star Wars Rebels saison 1 (Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck) 6.5/10
The X-Files : aux frontières du réel saison 1 (Chris Carter) épisode 5/24 7.5/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par HAL 9000 le 3 déc. 16, 22:30, modifié 4 fois.
-
- I want to be alone with Garbo
- Messages : 8965
- Inscription : 4 nov. 10, 07:47
- Localisation : San Galgano
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
Inception - Christopher Nolan (2010) - 8,5
The Fundamentals of Caring - Rob Burnett (2016) - 6,5
Mission: Impossible III - J.J. Abrams (2006) - 6,5
Hippocrate - Thomas Lilti (2014) - 6
Kung Fury - David Sandberg (2015) - 5
The Fundamentals of Caring - Rob Burnett (2016) - 6,5
Mission: Impossible III - J.J. Abrams (2006) - 6,5
Hippocrate - Thomas Lilti (2014) - 6
Kung Fury - David Sandberg (2015) - 5
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par feb le 13 nov. 16, 19:59, modifié 1 fois.
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- Messages : 7315
- Inscription : 13 mars 10, 01:34
- Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020
Re: Votre film du mois de Novembre 2016
NOVEMBRE 2016
FILM DU MOIS
Films découverts:
- _ Julieta (Pedro Almodovar - 2016)
_ Terreur aveugle (Richard Fleischer - 1971)
_ Mr. Wolff (Gavin O'Connor - 2016)
_ Un silencieux au bout du canon (John Sturges - 1974)
_ Snowden (Oliver Stone - 2016)
Dernière modification par El Dadal le 1 déc. 16, 12:20, modifié 3 fois.