DVD Z1, STA sur les 4-5 premières saisons de mémoire. Pas de ST pour la suite (quand ça devient du burn à la demande).Joshua Baskin a écrit :
edit, je viens de voir que ça existe en DVD. Y a des STA ?
Tops/Flops série TV (2016 - 2017)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Tops/Flops série TV 2016
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11673
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Tops/Flops série TV 2016
Ok merci, ça m’intéresse.7swans a écrit :DVD Z1, STA sur les 4-5 premières saisons de mémoire. Pas de ST pour la suite (quand ça devient du burn à la demande).Joshua Baskin a écrit :
edit, je viens de voir que ça existe en DVD. Y a des STA ?
Intersections Global Corp.
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17140
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Tops/Flops série TV 2016
Flop 2016: je dirais Stranger Things et surtout The OA!
Mother, I miss you
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Tops/Flops série TV 2016
FLOP de l'année, validé par l'Association des Forumeurs Sériephiles de DVDClassik (AFSD).Watkinssien a écrit :Flop 2016: je dirais Stranger Things
En passant, LA série qu'on m’a empêchée de voir en 2016 : The Girlfriend Experience.
Pas dispo en SVOD, pas dispo en DVD/Blu Ray France et pas de STA sur le DVD/Blu Ray 'ricain.
Pourtant, cette série, je la veux. Je suis donc colère.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
-
- Machino
- Messages : 1132
- Inscription : 30 nov. 13, 17:40
Re: Tops/Flops série TV 2016
Allez, j'y vais des coups de cœur pour 2016
1 mr robot : (série addictive, troublante, qui prend une tout autre perspective dès le cliffhanger finale de la saison 1 découvert. La seconde prolonge le plaisir et les pistes d réflexion un peu plus loin). En un mot génial.
2 Outlander, s1 : une série formidable, qui vous fait passer par un tas d'émotions, avec des acteurs magnifiques. Le couple du petit écran de l'année.
3 daredevil saison 2 : une seconde saison plus sombre grâce au personnage du punisher, et plus humaine et plus spectaculaire.
4 game of throne s6 : une saison très réussie, qui se hisse à la hauteur de la 5ème(après effectivement certains personnages sont moins intéressants que d'autres(arya) mais la série continue à tisser sa toile jusqu'à au final tant attendu.
5 Chosen : une série au format court(6x 20mn)qui ne compte que 3 saisons mais qui est super addictive. Et l'un des plus beau plan final qu'une série nous ai donné.(une 4ème est en attente)
6 Gotham s1 et 2 : une série dont je me méfiais, et qui s'est trouvé être excellente de bout en bout, tout en s'améliorant au fil des épisodes. Hâte de voir la suite.
7 Empire s2 : excellente saison que ce dallas dans le milieu hip-hop. A noter une bande originale dantesque toujours signée timbaland. Vive cookie.
8 banshee s4 : une dernière saison en deçà des autres mais qui permet de finir en beauté. une des meilleurs séries adultes et décomplexées de ces dernières années.
1 mr robot : (série addictive, troublante, qui prend une tout autre perspective dès le cliffhanger finale de la saison 1 découvert. La seconde prolonge le plaisir et les pistes d réflexion un peu plus loin). En un mot génial.
2 Outlander, s1 : une série formidable, qui vous fait passer par un tas d'émotions, avec des acteurs magnifiques. Le couple du petit écran de l'année.
3 daredevil saison 2 : une seconde saison plus sombre grâce au personnage du punisher, et plus humaine et plus spectaculaire.
4 game of throne s6 : une saison très réussie, qui se hisse à la hauteur de la 5ème(après effectivement certains personnages sont moins intéressants que d'autres(arya) mais la série continue à tisser sa toile jusqu'à au final tant attendu.
5 Chosen : une série au format court(6x 20mn)qui ne compte que 3 saisons mais qui est super addictive. Et l'un des plus beau plan final qu'une série nous ai donné.(une 4ème est en attente)
6 Gotham s1 et 2 : une série dont je me méfiais, et qui s'est trouvé être excellente de bout en bout, tout en s'améliorant au fil des épisodes. Hâte de voir la suite.
7 Empire s2 : excellente saison que ce dallas dans le milieu hip-hop. A noter une bande originale dantesque toujours signée timbaland. Vive cookie.
8 banshee s4 : une dernière saison en deçà des autres mais qui permet de finir en beauté. une des meilleurs séries adultes et décomplexées de ces dernières années.
-
- chat gratte !
- Messages : 5072
- Inscription : 21 févr. 05, 12:32
- Localisation : Devant la petite lucarne
- Contact :
Re: Tops/Flops série TV 2016
Je me limite aux séries uniquement diffusées cette année.
1. How to Get Away With Murder
2. The Get Down
3. American Crime Story : The People Vs O.J. Simpson
4. Major Crimes
5. Longmire
6. The Night Of
7. Fleabag
8. Stranger Things
9. Les Grands
10. This Is Us
Mentions spéciales pour Au-delà des Murs, la mini série du duo Hadmar/Herpoux et la petite surprise venue de nulle part Search Party, merveille vénéneuse (le pilote est dispo gratuitement sur OCS : bit.ly/2hwjgC4 ) Pas encore fini The OA mais elle avait de sérieuses chances de rentrer dans le classement.
1. How to Get Away With Murder
2. The Get Down
3. American Crime Story : The People Vs O.J. Simpson
4. Major Crimes
5. Longmire
6. The Night Of
7. Fleabag
8. Stranger Things
9. Les Grands
10. This Is Us
Mentions spéciales pour Au-delà des Murs, la mini série du duo Hadmar/Herpoux et la petite surprise venue de nulle part Search Party, merveille vénéneuse (le pilote est dispo gratuitement sur OCS : bit.ly/2hwjgC4 ) Pas encore fini The OA mais elle avait de sérieuses chances de rentrer dans le classement.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
- Messages : 25436
- Inscription : 21 nov. 05, 00:41
Re: Tops/Flops série TV 2016
Je me demandais justement où tu en étais.pol gornek a écrit : Pas encore fini The OA mais elle avait de sérieuses chances de rentrer dans le classement.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Addis-Abeba
- Mouais
- Messages : 16020
- Inscription : 12 nov. 04, 23:38
- Localisation : Chocolatine
Re: Tops/Flops série TV 2016
Oui c'est très bon ça, surtout le premier épisode qui possède quelques passages qu'on pourrait presque qualifié de terrifiant, la tension se dilue dans le dernier épisode à l’atmosphère différente mais c'est bien joué et hormis quelques maladresses bien réalisé.pol gornek a écrit :
Mentions spéciales pour Au-delà des Murs
-
- chat gratte !
- Messages : 5072
- Inscription : 21 févr. 05, 12:32
- Localisation : Devant la petite lucarne
- Contact :
Re: Tops/Flops série TV 2016
Non seulement elle serait entrée dans le classement mais elle aurait certainement pris la première place.AtCloseRange a écrit :Je me demandais justement où tu en étais.pol gornek a écrit : Pas encore fini The OA mais elle avait de sérieuses chances de rentrer dans le classement.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Tops/Flops série TV 2016
TOP
1° Stranger Things = Génial, tout ce que j'aime et encore plus, meilleure série vue depuis....longtemps
2° Game of Throne 6
3° Big Bang Theory 10
4° L'Arme Fatale
5° The Flash 3
6° Elementary
7° Sherlock
8° Sense8
9°Daredevil 2
10° Timeless
FLOP: toutes abandonnées rapidos
Westworld = le chiant à l'état pur
Class
Supergil 2
Legend of tomorrow 2
1° Stranger Things = Génial, tout ce que j'aime et encore plus, meilleure série vue depuis....longtemps
2° Game of Throne 6
3° Big Bang Theory 10
4° L'Arme Fatale
5° The Flash 3
6° Elementary
7° Sherlock
8° Sense8
9°Daredevil 2
10° Timeless
FLOP: toutes abandonnées rapidos
Westworld = le chiant à l'état pur
Class
Supergil 2
Legend of tomorrow 2
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Messages : 33435
- Inscription : 9 oct. 03, 21:39
- Localisation : Helvetica
- Contact :
Re: Tops/Flops série TV 2016
top
1. rick & morty - saisons 1-2
2. Dirk Gently's Holistic Detective Agency - saison 1
3. The Walking Dead - saison 1-6
4. Love - saison 1
flop
1. narcos - saison 2
2. stranger things
1. rick & morty - saisons 1-2
2. Dirk Gently's Holistic Detective Agency - saison 1
3. The Walking Dead - saison 1-6
4. Love - saison 1
flop
1. narcos - saison 2
2. stranger things
- Dunn
- Mogul
- Messages : 10098
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
Re: Tops/Flops série TV 2016
Top
Bureau des légendes saison 2
The Oa saison 1
Sherlock spécial épisode
Flop
Stranger things saison 1
Mr robot saison 1
Westworld saison 1
Bureau des légendes saison 2
The Oa saison 1
Sherlock spécial épisode
Flop
Stranger things saison 1
Mr robot saison 1
Westworld saison 1
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17140
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Tops/Flops série TV 2016
Damned, je suis le seul ici à avoir trouvé cela atterrant... Damned... Je me durendalise, c'est pas possible.Dunn a écrit : The Oa saison 1
Mother, I miss you
- Addis-Abeba
- Mouais
- Messages : 16020
- Inscription : 12 nov. 04, 23:38
- Localisation : Chocolatine
Re: Tops/Flops série TV 2016
Oui mais bon un peu trop de cul, au bout d'un moment ça saoule, mais ca reste effectivement une belle surprise.Joshua Baskin a écrit :J'avais loupé ça. Mais je dis oui oui oui !7swans a écrit :
Et puis il y a The Affair. Dès les premières notes et images du générique, j’étais conquis. Et la série se bonifie d’épisodes en épisodes. Il y a quelque chose de vénéneux là-dedans, et mine de rien, la série se permet d’avancer de judicieuses pistes de réflexions, notamment via les différences de perception Noah-Alison, mais plus généralement : homme-femme. On n'est pas loin du soap (forcément vu le sujet), mais la justesse de l'étude et le traitement font toute la différence.
The Affair - Saison 1 : 8/10
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22251
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Tops/Flops série TV 2016
J'ai tenu deux épisodes avant de laisser tomber..Watkinssien a écrit :Damned, je suis le seul ici à avoir trouvé cela atterrant... Damned... Je me durendalise, c'est pas possible.Dunn a écrit : The Oa saison 1
Il a fait quoi encore Durendal ? Il s'attaque aux series maintenant ?