Crocofilms Éditions

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99485
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jeremy Fox »

gretzky2010 a écrit :Maintenant si vous pensez que je tire vers le bas c'est votre opinion

Tous vos arguments vont dans ce sens.
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

Tous vos arguments vont dans ce sens.
àquels sont vos arguments vous je vous trouve de mauvaise fois c'Est très facile de critiquer et de ne rien faire
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Crocofilms Éditions

Message par kiemavel »

gretzky2010 a écrit :
Tous vos arguments vont dans ce sens.
àquels sont vos arguments vous je vous trouve de mauvaise fois c'Est très facile de critiquer et de ne rien faire
Jeremy Fox est certes connu pour sa mauvaise foi :wink: mais moi qui suis honnête et tout vous pouvez me faire confiance : vos DVD - au moins de naphtas - sont à c...
Et on est quelques uns de cet avis sur ce forum. Test : dans le moteur de recherche, tapez Zylo ... et ensuite faites le tour des sites de vente (Amazon, Priceminister ...) et lisez les avis des clients.
Mais je suis bien certain que vous êtes de mauvaise foi :wink: et que vous connaissez votre réputation.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44641
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Crocofilms Éditions

Message par Rockatansky »

gretzky n'étant pas de zylo, mais de Crocofilms qui utilise Zylo comme distributeur si j'ai bien compris.

Pour recentrer le débat, j'étais interessé par une de leurs sorties, et l'absence de vo a fait que je ne sis pas passé à la caisse, après chacun son point de vue.
Pour certains la dispo est plus important pour d'autres c'est le respect du film, j'avoue me ranger dans la 2e catégorie
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

gretzky n'étant pas de zylo, mais de Crocofilms qui utilise Zylo comme distributeur si j'ai bien compris.

Pour recentrer le débat, j'étais interessé par une de leurs sorties, et l'absence de vo a fait que je ne sis pas passé à la caisse, après chacun son point de vue.
Pour certains la dispo est plus important pour d'autres c'est le respect du film, j'avoue me ranger dans la 2e catégorie
exact zylo est simpleme3nt le distributeur
pour ce qui en est des VO ce n'est pas tout le temps possible certains ayants droits vont juste vouloir vendre la version anglaise pour le marché anglais du coup nous essayons de al récupérer pour le royaume unis du même coup mais ce n'Est pas toujours possible c'est réellement du cas par cas des fois le montage français ne nous le permet pas (exemple Terreur extra terrestre) desa fois nous éditons des vo sous titrés (exemple l'invasion des araignées géantes)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15900
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Crocofilms Éditions

Message par Addis-Abeba »

Chip a écrit :A la décharge de cet éditeur, il nous a aussi donné dans une excellente copie avec VF et VO s/t : " Le clan des Mc Masters " format 16/9 et belle jaquette.
Ptain c'est sorti en dvd ? J'aime beaucoup ce western, j'arrive même pas à trouver un lien, à part ebay.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Crocofilms Éditions

Message par kiemavel »

Addis-Abeba a écrit :
Chip a écrit :A la décharge de cet éditeur, il nous a aussi donné dans une excellente copie avec VF et VO s/t : " Le clan des Mc Masters " format 16/9 et belle jaquette.
Ptain c'est sorti en dvd ? J'aime beaucoup ce western, j'arrive même pas à trouver un lien, à part ebay.
McMasters attaché. Sur des sites genre Price..., c'est bradé
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99485
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jeremy Fox »

gretzky2010 a écrit :
Tous vos arguments vont dans ce sens.
àquels sont vos arguments vous je vous trouve de mauvaise fois c'Est très facile de critiquer et de ne rien faire
De ne rien faire ? Ah oui le fameux argument à la con de ceux qui ne savent plus quoi dire : du style "réalisez un film avant de critiquer ceux des autres !" :roll:
Vous avez déjà cuit votre pain avant de dire du mal de celui de votre boulanger ?

Et puis franchement quelle lâcheté et quelle manque de dignité de soutenir en gros ce discours "nous ne sommes pas les escrocs, nous travaillons juste avec les escrocs : on s'en lave donc les mains" : super classe !

Et après n'être venu sur ce forum depuis des années que dans le seul but de faire votre propre promotion -on ne vous l'a d'ailleurs jamais empêché-, vous venez proposer un projet de crowdfunding qui mettra logiquement un peu de sou dans la poche de Zylo avec au final un acheteur qui va se retrouver une fois encore avec un sous-produit.

Alors oui, ça m'emmerde profondément et ça titille mon sens de l'éthique : bref, je n'ai aucun scrupules à vous dire que tout ceci m’écœure et que je ne sais pas si je supporterais que vous recommenciez à utiliser ce forum pour aider de tels vendeurs de tapis ! Ça me fait le même effet que si vous veniez quémander chez moi une obole pour dépanner Bernard Tapie ou François Fillon.

Voilà ! J'ai vidé mon sac et je crois que j'ai fait le tour de la question.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15900
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Crocofilms Éditions

Message par Addis-Abeba »

kiemavel a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
Ptain c'est sorti en dvd ? J'aime beaucoup ce western, j'arrive même pas à trouver un lien, à part ebay.
McMasters attaché. Sur des sites genre Price..., c'est bradé
Merci je prends, en espérant que l'image soit bonne comme dit ici même 8)
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

105 % .... merci !!!!
mr.hubert
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : 9 mars 09, 19:37
Localisation : Hollywood

Re: Crocofilms Éditions

Message par mr.hubert »

Bonjour gretzky2010.
Est ce que zylo sortira les derniers épisodes de la série "Fernando Fernandel"?
Ils ont sorti la moitié en dvd il y a un an ou deux.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30167
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jack Carter »

bonjour,

je cherche des fims tehnicolor en 16 mm nb, on m'a dit que Zylo pouvé faire ça

je suis handicapé des mains escusé moi jarrette d'ecrire
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24073
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Crocofilms Éditions

Message par Rick Blaine »

:mrgreen:
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

Bonjour gretzky2010.
Est ce que zylo sortira les derniers épisodes de la série "Fernando Fernandel"?
Ils ont sorti la moitié en dvd il y a un an ou deux.
Malheureusement la compagnie n'ariena voir avec zylo si ce n'est que de profiter de leur système de distribution donc je ne peux pas parler pour zylo puisque je n'ai aucune idée moi ce qu'ils vont éditer d'eux même

merci
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

110 % merci !!!!
Répondre