Crocofilms Éditions

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Crocofilms Éditions

Message par kiemavel »

gretzky2010 a écrit :110 % merci !!!!
Avec le trop perçu, pourriez-vous rembourser les acheteurs déçus par les éditions précédentes ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30174
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jack Carter »

kiemavel a écrit :
gretzky2010 a écrit :110 % merci !!!!
Avec le trop perçu, pourriez-vous rembourser les acheteurs déçus par les éditions précédentes ?
Je ne te savais pas fan de series Z....
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... crocofilms
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Crocofilms Éditions

Message par John Holden »

Jack Carter a écrit :bonjour,

je cherche des fims tehnicolor en 16 mm nb, on m'a dit que Zylo pouvé faire ça

je suis handicapé des mains escusé moi jarrette d'ecrire
:lol:
Image
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

114 % merci !!!
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Crocofilms Éditions

Message par kiemavel »

Jack Carter a écrit :
kiemavel a écrit : Avec le trop perçu, pourriez-vous rembourser les acheteurs déçus par les éditions précédentes ?
Je ne te savais pas fan de series Z....
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ ... crocofilms
Moi non mais dans mes bons jours il m'arrive de faire des cadeaux et mon frère a été - et est encore - un grand collecteur de séries Z, notamment de nanars gore (de préférence avec nichons. Ce n'est pas hellrick :wink: ). J'ai d'ailleurs en pension chez moi quelques cartons de raretés du genre en vhs qui sont remisés dans le grenier avec ma propre collection d'horreurs (des vhs du genre : La captive aux yeux clairs en version colorisée)
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

117 % Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30174
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Crocofilms Éditions

Message par Jack Carter »

cool, vous allez pouvoir vous payer une VO si ça continue...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Crocofilms Éditions

Message par tenia »

Notez que les mecs arrivent à financer à 120% des DVDs VF only de nanars pareils. Comme quoi, finalement, y a un public pour ces films dans cette qualité.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Crocofilms Éditions

Message par cinephage »

tenia a écrit :Notez que les mecs arrivent à financer à 120% des DVDs VF only de nanars pareils. Comme quoi, finalement, y a un public pour ces films dans cette qualité.
Sur ce type de films, on fait souvent avec ce qu'on a. Même la Cinémathèque, pour ses séances Cinéma bis, n'hésite pas à montrer ses films en VF plutôt que de les garder dans ses tiroirs...
Pour les fans, la VF d'époque contribue à l'effet divertissant du nanard, ce n'est donc pas un frein.

Edit: en me relisant, je m'aperçois que je néglige une donnée importante. Ces films ne sont pas forcément sauvegardés dans leur pays d'origine, il se peut donc parfaitement que la VO n'existe tout simplement plus. Quand il n'y a pas de Cinémathèque, seuls certains films jugés d'intérêt culturel sont sauvegardés. L'exploitation ne rentre pas dans cette catégorie.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
aelita
Accessoiriste
Messages : 1769
Inscription : 28 déc. 13, 18:34

Re: Crocofilms Éditions

Message par aelita »

J'aurais même tendance à penser que la Cinémathèque fait parfois exprès de passer des VF pour ses soirées bis. Certains amateurs de nanars pensent en effet que ça ajoute au plaisir de la chose (à noter que les VF que j'ai eues étaient bien plus supportables que les vieilles VF des films pas bis des années 30 à 50).
Pour les DVD, en plus des raisons que tu donnes, ça évite peut-être de se retrouver avec un sous-titrage aussi nanardesque que le film .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Crocofilms Éditions

Message par hellrick »

Franchement c'est le genre de films à TOUJOURS regarder en VF.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

J'aurais même tendance à penser que la Cinémathèque fait parfois exprès de passer des VF pour ses soirées bis. Certains amateurs de nanars pensent en effet que ça ajoute au plaisir de la chose (à noter que les VF que j'ai eues étaient bien plus supportables que les vieilles VF des films pas bis des années 30 à 50).
Pour les DVD, en plus des raisons que tu donnes, ça évite peut-être de se retrouver avec un sous-titrage aussi nanardesque que le film .
il est vrai que pour ce genre de film (du kung fu nanar j'entends) le doublage y est pour beaucoup car souvent ce sont des films réalisés a la ''vas vite'' et quelques fois se veulent plus sérieux dans leurs langue original et c'est d'ailleurs pourquoi ils sont des nanars car ils passent a côté de leur but premier.
Il en reste que ce sont quand même des films et les films sont fait pour divertir :)
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Crocofilms Éditions

Message par gretzky2010 »

150 % Merci beaucoup il reste 9 jours pour précommander
merci encore pour votre support.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Crocofilms Éditions

Message par Kevin95 »

Rien d'officiel, mais on peut voir sur le flyer d'un graphiste bossant pour eux et distribuant son CV devant le Rex avant la Nuit Nanarland, que prochainement va sortir :

La morte negli occhi del gatto (Les Diablesses) d'Antonio Margheriti (1973)
• Coffret Kong : Ape (King Kong revient) de Paul Leder (1976) + ??? (pas d'infos en plus)

Bon, ce n'est ni Artus, ni Le Chat qui fume donc pour la qualité... joker.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Crocofilms Éditions

Message par Supfiction »

Addis-Abeba a écrit :
kiemavel a écrit : McMasters attaché. Sur des sites genre Price..., c'est bradé
Merci je prends, en espérant que l'image soit bonne comme dit ici même 8)
Western très sympa. Il est actuellement dispo sur OCS.
Image de qualité moyenne et avec de gros sous-titres.
Répondre