Les bons plans DVD naphtas

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Kevin95 »

A ce prix là, oui.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Alba
Assistant(e) machine à café
Messages : 222
Inscription : 23 nov. 10, 19:41

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Alba »

Quelques bons prix sur les éditions Arte sur vente-privee.com. Notamment le coffret Ozu couleurs à 25€. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22133
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Supfiction »

Alba a écrit :Quelques bons prix sur les éditions Arte sur vente-privee.com. Notamment le coffret Ozu couleurs à 25€. :wink:
Oui, j'hésite toujours à le prendre. Il était dans une opé fnac à 25 euros il y a quelques temps, sans les 5 euros de frais de port obligatoires sur vente privée. En outre, j'ai lu que certains dvds etaient assez médiocres question image.. cela dit cela risque de prendre du temps pour avoir ces films en blu ray.
Coffret Demy également.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Alexandre Angel »

Supfiction a écrit :Oui, j'hésite toujours à le prendre. Il était dans une opé fnac à 25 euros il y a quelques temps, sans les 5 euros de frais de port obligatoires sur vente privée. En outre, j'ai lu que certains dvds etaient assez médiocres question image.. cela dit cela risque de prendre du temps pour avoir ces films en blu ray
Il y a eu évidemment des progrès sensibles faits depuis 2004 en termes de restauration et de transferts, et une édition HD de ces films géniaux serait bienvenue. Mais je ne dirais pas "médiocre", loin s' en faut et le coffret a du cachet visuellement, surtout quand tu le déplies.
PS: et pour avoir entre temps vérifié, si la copie du Goût du Saké est celle qui laisse le plus à désirer, je trouve que dans l'ensemble, c'est de bonne tenue tant au niveau de l'image que du son. L'essentiel est là : à savoir que la vérité plastique des films est respectée, notamment le travail de fin coloriste du réalisateur, les touches de couleurs envoyées par certains objets (un bol, un extincteur, une bouteille de Tabasco, que sais-je) n'étant jamais trahies.
Pour 25 €, et en attendant mieux, tu peux y aller d'autant que, comme dit plus haut, l'objet à une jolie gueule.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tommy Udo »

Retour des coffrets / DVD à 5€ sur la boutique Shellac, avec, notamment, les deux coffrets "René Allio".
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par ex-beldvd man »

L'offre expire à 12h30 aujourd'hui (10/07), mais en flash à 19,99€:
Le coffret Il était une fois le cinéma - Un film et son époque (10 DVD)
https://www.amazon.fr/Il-était-une-fois ... B01JPOSD7S
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Alphonse Tram »

J'ai vu quelques Carlotta à prix réduits sur amz : Double enquête (4€), Dark Star coll. (7€)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tommy Udo »

Edition Wild Side - Classic Confidential + livre de LA CHEVAUCHÉE DES BANNIS à 9,85€ sur Amaz.fr


Image
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par rodoliv »

Merci pour l info
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tommy Udo »

Le DVD MK2 du film LES DEUX ANGLAISES ET LE CONTINENT est en vente flash à 5,93€ à la place de 15,60€ sur Amazon.fr
Mes excuses si ce n'est pas un bon plan car je n'ai jamais vu le film et je ne sais pas ce que vaut cette édition...
martinbrady
Accessoiriste
Messages : 1805
Inscription : 8 févr. 11, 10:27
Localisation : planète Z

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par martinbrady »

Tommy Udo a écrit :Le DVD MK2 du film LES DEUX ANGLAISES ET LE CONTINENT est en vente flash à 5,93€ à la place de 15,60€ sur Amazon.fr
Mes excuses si ce n'est pas un bon plan car je n'ai jamais vu le film et je ne sais pas ce que vaut cette édition...
je n'ai jamais vu un MK2 de mauvaise qualité
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par tenia »

Confessions of Pain était violemment recadré. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Frank N Furter »

Les Tarkovski et Dersou Ouzala étaient assez honteux en soi aussi. :mrgreen:
Teklow13
Assistant(e) machine à café
Messages : 156
Inscription : 17 sept. 06, 16:01

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Teklow13 »

Coffret Wenders 14 DVD à 25€ sur ESC Distribution !
Super affaire

https://www.esc-distribution.com/drame/ ... &results=4
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par odelay »

martinbrady a écrit :
Tommy Udo a écrit :Le DVD MK2 du film LES DEUX ANGLAISES ET LE CONTINENT est en vente flash à 5,93€ à la place de 15,60€ sur Amazon.fr
Mes excuses si ce n'est pas un bon plan car je n'ai jamais vu le film et je ne sais pas ce que vaut cette édition...
je n'ai jamais vu un MK2 de mauvaise qualité

Heu... Certains Chabrol comme Merci pour le Chocolat font assez peine à voir quant à leur définition même selon les standards d'un DVD de base.
Répondre