Fargo

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Fargo

Message par kontarkh »

Merci à nouveau à "pomponazzo" pour l'info j'en suis au 5ème épisode et c'est vraiment excellent :)
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Série fargo

Message par Pomponazzo »

Je t'en prie, le plaisir est pour moi. Pour moi c'est la meilleure série de 2014, un film de dix heures en fait. Quand j'ai appris qu'ils faisaient une série d'après le film, je savais pas trop quoi penser.
Faut dire que je suis un fan acharné des frères Coen, et que c'est finalement un prolongement assez habile de l'univers du film homonyme. La direction artistique est de haut vol, Thornton, Freeman, Odenkirk, Carradine ... sont tous épatants. J'ai aussi pensé à Breaking Bad dans le sens où le protagoniste ne cesse de prendre les mauvaises décisions, et qu'il va droit dans le mur.

Je profite de ton fil pour rappeler mes constatations quant au Blu Ray : rien n'est édité en France. L'édition anglaise n'a ni VF ni sous-titres. La version U.S. en revanche comporte des sous-titres français (canadiens si j'en juge par quelques expressions fleuries) et n'est pas "régionifié", donc lisible chez nous. Excellente qualité d'image et de son, ça va pas forcément de soi.

La saison 2, si j'ai bien compris, partira dans un autre direction, avec d'autres personnages.
Pretty, prettty, pretttty good.
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Re: Série fargo

Message par kontarkh »

Je plussoie à 100% à ce que tu dis j'ai vu hier sur la toile qui rejoignait la série pour 2015 kirsten dunst et jesse plemons..çà va etre difficile de faire aussi bien..je leur souhaite..pour en revenir à la saison 1 je suis impressionné par la prestation de martin freeman.. mais tous les acteurs sont bons...et dans cette série le fantastique n'est pas loin je trouve..dans la séquence ou le duo de tueurs coince le tueur principal au moment ou sévit la tempete de neige :)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Série fargo

Message par Supfiction »

J'ai vu le premier épisode et j'ai eu l'impression en un seul épisode d'avoir revu l'intégralité de l'histoire original (pas revu de puis des années).
Du coup, je m'interroge sur le contenu des épisodes suivants.
C'est une nouvelle histoire à chaque épisode ?

Une pub pour les white russians lors d'une scène, je me suis demandé si ce n'était pas un clin d’œil à The big Lebowski. Ambiance Frère Coen 100%.
Pomponazzo a écrit :le protagoniste ne cesse de prendre les mauvaises décisions, et qu'il va droit dans le mur.
C'est le cas de le dire, si tu parles bien du protagoniste auquel je pense. Le seul éclair d'intelligence du premier épisode!
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Fargo

Message par Pomponazzo »

Le pilote est particulièrement léché, en effet, et comme tout bon pilote qui se respecte, il doit être capable de "tenir debout" en soi. Il est d'ailleurs un poil plus long que les autres épisodes. Mais non, l'histoire est loin d'être finie...
Le mur... J'ai même pas fait exprès.

Bien vu pour le white russian. C'est farci de clins d'oeil aux films des Coen, souvent plus subtils. Je te souhaite d'apprécier la suite autant que moi.

Edit : meilleure mini-série et meilleur acteur pour Billy Bob Thornton aux Golden Globes.
J'espère que vous attendiez pas ça pour découvrir Fargo...
Pretty, prettty, pretttty good.
kontarkh
Doublure lumière
Messages : 569
Inscription : 15 juil. 06, 15:26

Fargo saison 2

Message par kontarkh »

2ème saison de la série fargo pas vu encore.. j'attends d'avoir le blu pour la découvrir bien sur j'ai vu quelques bandes-annonces ..Qui l'à vu et qui fera l'achat du blu..?
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par Karras »

Quelques avis :
The Boogeyman a écrit : Fargo saison 2 (13 épisodes)
La 1ere saison avait été parfaite. La 2eme m'a plongée dans une énorme léthargie dès la moitié du 1er épisode qui ne m'a plus quittée jusqu'a la fin du dernier épisode. Visuellement c'est tout aussi soigné que la 1ere saison, mais alors que tout cela est d'un ennui profond et traité avec bcp trop de sérieux. Des personnages tous aussi agaçant les uns que les autres (mention spéciale aux trois frères Gerhardt et au personnage joué par Kirsten Dunst, qui pour le coup est parfaite dans son rôle insupportable). Reste un quatuor de personnages - le flic (Patrick Wilson), sa femme (Cristin Milioti), le beau-père (Ted Danson * ref. bored to death) et le truand Mike Milligan (Bokeem Woodbine) qui m'a fait tenir jusqu'au bout. Décevant.
zemat a écrit : FARGO S2 : excellente saison, mais selon moi un brin en dessous de la 1ère à cause de l'absence de l'humour barré dans lequel baignait la S1.
Esther Kahn a écrit :Fargo Saison 2 : presque meilleure que la saison 1 contrairement à True Detective ! L'ambiance late seventies est superbe et les personnages sont attachants. A voir !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par Jack Carter »

saison 3 en ligne :D
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par Joshua Baskin »

Uniquement le premier épisode. J'attendrai que toute la saison soit dispo pour m'y lancer.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par Boubakar »

Joshua Baskin a écrit :Uniquement le premier épisode. J'attendrai que toute la saison soit dispo pour m'y lancer.
Pareil : l'effet Netflix :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par odelay »

Donc là, si je comprends bien, la saison 3 ne sort ici qu'en DVD et pas BR?! putain... :evil: :evil:
Et c'est pareil apparemment aux USA

https://www.amazon.fr/Fargo-Saison-3-Ew ... ords=Fargo
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par Pomponazzo »

On dirait bien. Ca sent le début de la fin pour le Blouré, hélas...
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par odelay »

Je n'irais peut-être pas jusque là mais c'est vrai qu'après Feud qui ne sortira aussi qu'en dvd on peut se poser des questions. Pourtant quelle débilité quand même de la part des éditeurs mais aussi des consommateurs, les écrans deviennent de plus en plus grands et sont 4k et on achète et produit surtout de la sd. Va comprendre....
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par AntonChigurh »

Quel mépris pour nous les fans c'est incroyable...
J'ai Netflix mais ça ne m'empêche pas de vouloir l'acheter en support physique...
Écoeurant !.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Fargo (Netflix) - saison 1 & 2

Message par Pomponazzo »

Un mini-espoir demeure que le Blouré sorte aux USA, le DVD ne paraissant qu'en décembre là-bas ?..

https://www.releases.com/p/fargo-season-3/blu-ray

Curieux d'ailleurs qu'il sorte en Europe en premier... Moi qui attendais ça avec une patience surhumaine pour découvrir cette dernière saison en HD :(
Pretty, prettty, pretttty good.
Répondre