Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par Flol »

C'est bien, très bonne décision. Maintenant, j'espère qu'ils casteront un vrai cheval pour faire BoJack.
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1590
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par Mama Grande! »

Flol a écrit :
C'est bien, très bonne décision. Maintenant, j'espère qu'ils casteront un vrai cheval pour faire BoJack.
Your words are so "dehumanizing" :o
Il est impressionnant de voir le niveau d'autoflagellation que le showrunner atteint (juste pour eviter la polemique?).
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par AtCloseRange »

Après une saison 4 très inégale et décevante, grand retour en forme pour notre cheval dépressif préféré!
Après s'être un peu cherché par rapport à ses persos secondaires toute la saison dernière, ici tout fonctionne et Bojack tout en restant le centre de l'histoire est un peu plus en retrait permettant à Princess Carolyn, Todd, Diane, Mr Peanutbutter d'exister davantage avec chacun leurs beaux moments.
Etonnant épisode 6 (j'en suis là) même si 9,9 sur imdb c'est peut-être un peu beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par AntonChigurh »

J'avais lâché la série en milieu de saison 2 ou 3, je la trouvais moins drôle et Todd m'avait un peu gavé...
Ton message me donne envie de reprendre :wink: .
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par 7swans »

J'avais dévoré les saisons précédentes, là j'avance laborieusement dans cette saison 5.
Je viens de terminer l'épisode 6 (l'éloge funèbre), qui me redonne un peu espoir (parce que c'est quand même un gros morceau d'épisode assez monumental), mais tout ce qui tourne autour des autres personnages me tombent des "yeux"... Je comprends rien à Todd par exemple, et la backstory de Princess Carolyn me laisse froid.

Question d'état d'esprit probablement, mais j'ai l'impression qu'on explore moins Bojack que dans les saisons précédentes.

J'espère changer d'avis très vite.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par AntonChigurh »

7swans a écrit :Je comprends rien à Todd par exemple
Je vois que je ne suis pas le seul...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par Flol »

I'm with you.
Parce que certes il y a Todd, mais il y a aussi Mr Peanutbutter qui m'amusait tant qu'il ne restait qu'un personnage secondaire, mais là son histoire de gouverneur dans la saison 4, ça m'a pas mal gonflé.
Et c'est vrai que du coup, on a tendance à perdre de vue BoJack. Alors que ça reste clairement le perso le plus intéressant de toute la série (et ça tombe bien, c'est lui qui donne son nom à la série :o).
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25396
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Bojack Horseman (Netflix - 2014)

Message par AtCloseRange »

AtCloseRange a écrit : 25 sept. 18, 12:35 Après une saison 4 très inégale et décevante, grand retour en forme pour notre cheval dépressif préféré!
Après s'être un peu cherché par rapport à ses persos secondaires toute la saison dernière, ici tout fonctionne et Bojack tout en restant le centre de l'histoire est un peu plus en retrait permettant à Princess Carolyn, Todd, Diane, Mr Peanutbutter d'exister davantage avec chacun leurs beaux moments.
Etonnant épisode 6 (j'en suis là) même si 9,9 sur imdb c'est peut-être un peu beaucoup :mrgreen:
ça m'arrive rarement mais changement total d'avis sur la saison 4 (la campagne électorale de Mr Peanutbutter m'avait saoulé mais là ça passe). J'avais dû manger un truc pas frais...
Et l'épisode "Time's Arrow" est d'une force incroyable.
Répondre