Angoisse - Thriller (1973-1976)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44642
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par Rockatansky »

vedji a écrit :Bonjour à vous tous amis du fofo dvdclassik.com, :)


Je ne sais pas si la photo du doli m'étais adresser, mais si c'est le cas et bien je trouve cela vraiment bien dommage comme réponse à mon message. :(

Vedji pour servir 2018 :)
Disons que ton message similaire à une conversation téléphonique et non à un échange écrit n'était pas des plus digeste.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

Message par vedji »

Bonjour à vous ami Outerlimits du fofo dvdclassik.com, :)


Je viens tout juste de voir et lire votre message qui ma fait très plaisir et je me permet si vous me le permettez d'y répondre.


-----------------------
Alors vous dite :

Pitié, tout sauf un nouveau doublage français "nouvelle génération" pour les saisons 4 à 6 ! En tout cas de mémoire,

La Cinq avait proposé la quasi-totalité des épisodes en VF (manquaient quelques rares qui n'avaient pas fait l'objet d'un doublage).

Je n'ai hélas plus les VHS sur lesquelles je les avais enregistrés. En tout cas ça reste quand même une bonne nouvelle, la précédente édition DVD de Blaq Out n'ayant proposé que les 3 premières saisons.




Et bien pour ma part je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous avoir écrit votre message qui ma fait super plaisir à lire.

Il et vrai que ma demande pour un nouveau doublage français avec la "nouvelle génération" pour les saisons de 4 à 6 ! et un tout petit peux exagerer mais que pouvons nous faire franchement ?. Il faudra bien de toute les façons que cette série est le reste du doublage pour les saisons 4, 5 et 6 et se sont bien ces dernière saisons qui n'ont point le doublage en FR et je peut vous le garantir car l'éditeur ELEPHANT me la dit au téléphone donc aucune erreur.

En revanche, et cela est plus que vrai il y a bien eu quand les épisodes était diffusé sur La CINQ la quasi-totalité voir l'intégrale des épisodes en VF proposé par la chaîne LA CINQ

Mais alors là par contre et contre toute attente je dois dire que je suis très surpris avec cette phrase qui ma rendu un petit peu dubitatif : (il manquaient quelques rares qui n'avaient pas fait l'objet d'un doublage).

Alors la et pour vous répondre cher ami, je n'ai penser qu'il y aurez pu y avoir peut-être un non doublage des dernière saisons de la 4 à la 6ème. Mais ce que je sais c'est que quand je regardez les épisodes et je m'en souvient comme c’était hier, les saisons 4 et 5 il y avais le doublage en Français après pour la 6ème saisons là je ne me rappel que vaguement à savoir si il LA CINQ les avez diffuser avec doublage FR ou en VO sous-titrés.

Donc franchement, je n'en sais pas plus d'avantage. Mais je peut comprendre votre inquiétude avec les nouveaux doubleurs qui n'on rien avoir avec les anciens car il n y mette aucune émotions dans leur jeux de doublage. Mais si il prenez des gens sérieux avec du talent et bien cela pourrez probablement fonctionnez.

Alors, je ne sais pas ce qu'il faut faire hormis ce que j'ai dit dans mon long message qu'il fallait que l'éditeur ou de nouveaux éditeurs ce bousculent pour qu'il puissent voir ou sont passer le reste de ces pu--------- de de bandes FR du doublage de la série ANGOISSE pour que les fans de cette série ont enfin un série compète et non à moitié complète avec moitié FR et moitié EN Puréeeeee quel Mer------------------eeeee. :(



----------------------------------------------------
Bien ensuite pour en revenir au VHS,


Et bien je peut vous dire comment je suis vraiment trop dégoutéeeeeeeeeeeee de ce que vous venez de m'apprendre ou du moins de nous apprendre pour nous les fans de cette série. Car moi même ne possédant pas les enregistrement, je vous jure que si je les avez eu, vous les auriez eu la série complète en VF dans les prochains nouvelle éditions en coffret rééditer.

Puréeeeeee alors si vraiment vous les aviez enregistrés sur VHS vous auriez pus faire un deal avec ELEPHANT FILMS et leurs proposer comme je l'ai dit sur mon message un arrangement financier ou bien il vous aurez envoyer un nouveau coffret avec le rajout de vos enregistrements des épisodes en VF et cela gratuitement.


Ahhhhhh puréeee comme c'est bien dommage, ahhh ouiii vraiment bien dommage.

Puréeee il faut vraiment que l'on tombe sur une autre personne qui possède les enregistrement des épisodes passer sur LA CINQ. Comme cela la personne qui les possède puisse nous en faire profiter en les envoyant à ELEPHANT FILMS ou toute autres éditeur qui serez prêt à refaire un tout nouveau coffret en n y rajoutant les bande sons pour les saisons 4, 5 et 6.



---------------------------------------------------------------
Enfin comme nous le dit si bien l'ami Outerlimits:

En tout cas ça reste quand même une bonne nouvelle, la précédente édition DVD de Blaq Out n'ayant proposé que les 3 premières saisons.



Et bien oui, c'est vrai que c'est quand même une très bonne nouvelle et qu'heureusement pour nous qu'il y a cette version ANGOISSE 1973 de l'éditeur ELEPHANT FILMS qui et un tout petit peut plus complète que celle de BLAQ OUT qui à éffectivement proposé les 3 premières saisons.


Car ELEPHANT FILMS à rajouter 3 ou 4 nouveaux épisodes avec les bandes sons FR pour la saison 4, si je m'en souviens bien de ce qu'il m'on interlocuteur m'avez dit au téléphone quand je l'ai contacter le Jeudi 2 Août 2018.


Bon de toute les façons, de mon côté je vais essayer de voir si je ne trouve personnes de mes amis voir sur d'autres forums et faire d'autres demande des personnes qui aurez pus enregistrer sur VHS les 43 episodes de cette superbe série culte qu'est ANGOISSE 1973.

Je vous remercie infiniment l'ami Outerlimits pour votre message qui ma fait très plaisir, et vous remercie aussi pour votre honnêteté de nous avoir dit que vous aviez les VHS sur lesquelles vous avais enregistrés les épisodes de la série ANGOISSE mais qu'hélas vous ne les avais plus en votre possession car probablement perdu.

Mais si vous pouviez en tout les cas de votre côté aussi voir avec vos amis, famille ou autres personnes qui pourrais les avoir enregistrés et qu'il vous les transmette et bien je vous en serez énormément reconnaissant.

Sur ce merci de nouveau à tous pour nous aider si vous le voulez bien bien-sur, à rassembler tout les épisodes que vous auriez pu enregistrez sur VHS à l'époque ou la série passer sur LA CINQ en 1987 8)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour répondre @ Rockatansky et bien, je vous remercie pour votre message qui me dit:

Disant que ton message était similaire à une conversation téléphonique et non à un échange écrit n'était pas des plus digeste.



Bien pour ma part, j'aime bien détailler les choses c'est pour cela que mon message étais plus ou moins similaire à une conversation téléphonique à un message juste ordinaire avec aucun détail en dedans. J'ai échanger mon message écrit comme je le peut et pour ma part il est bien plus que digeste car il il n y a rien de compliquer à comprendre. Toute et dans le détail cher ami.

Jack Carter aurez quand même pu faire l'effort de me répondre, mais bon pas grave il y en à toujours un pour couvrir l'autre n'est ce pas Monsieur. :uhuh:



Aussi, bien à vous tous. 8)

Vedji pour servir 2018.
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44642
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Rockatansky »

Il y a détails et répétition.
Mais ce n'est pas grave.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Outerlimits »

Bonjour Vedji, alors en fait il n'y avait qu'une poignée d'épisodes qui ne furent pas diffusés sur La Cinq (un peu de chaque saison; 6 ou 7 au total). Tous les autres furent diffusés en VF (aucune diffusion en VO pour cette série sur La Cinq). Ces épisodes (tout au moins ceux faisant partie des 3 premières saisons) furent inclus ensuite dans l'intégrale BlackOut mais sans VF, preuve qu' ils ne furent jamais achetés tout au moins jamais doublés dans nos contrées. Je donnerai tout à l'heure la liste des 7 episodes diffusés en France en 77 ainsi que celle des épisodes non doublés. Pour info il semble évident à la sonorité et aux voix que les épisodes inédits diffusés sur La Cinq bénéficiaient du doublage effectué en 77 (ces épisodes n'ayant simplement pas été diffusés cette année -là).
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

INFORMATIONS + REQUÊTE POUR THRILLER AKA ANGOISSE (1973-1976)

Message par vedji »

Heyy Re-Bonjour à vous amis Rockatansky et Outerlimits du fofo dvdclassik.com, :)


Je viens tout juste de voir et lire vos messages qui ma fait très plaisir, et je me permet si vous me le permettez d'y répondre.

Aussi vraiment navré pour le retard de ma réponse à vos messages.



----------------------------------------------------------------------------------
Alors pour répondre à notre ami Rockatansky qui me dit:


Il y a détails et répétition. Mais ce n'est pas grave. :wink:


Et pour vous répondre je vous dit et bien ouiii alors, c'est vous qui avais raison sur ce point du détail et de la répétition.

Il et vrai que pour ma part, j’attache pas mal d'importances aux détails dans mes textes ou messages si vous préféré car quand j'aime un série hyper culte tel celle d'ANGOISSE 1973 et bien il important pour moi de préciser toute les choses qui se rapporte à la série.

Même si il et vrai que je me suis un tout petit peut répéter sur mon 1er long message qui n’étais pas bien méchant mais qui pour ma part une fois de plus était vraiment TRÈS IMPORTANT que je vous communique toute les infos possible pour pouvoir avoir je l'espère une version complète de cette série culte avec ces 43 épisodes tous en FR et AN sous-titrés FR.


Car pour le moment même si l’éditeur ELEPHANT FILMS à fait de sont mieux pour nous apporter les 43 épisodes en un seul bloc mais avec un semi 3 quart des épisodes en FR et le dernier quart en EN STFR et bien même sa reste très très minime. Donc ouiiii cette série aurais dû et doit avoir sans exception aucune tout les épisodes en FR.

Maisss encore une fois OU SONT PASSER LES RESTE DES CES BANDES AUDIO FR PU--------AINNNNNN...., DE BANDES AUDIO FR BORD------llll.

Et ouiii puréeeeeeee, je pousse un coup de gueule car je me dit que c'est pas possible que les éditeurs tel que BLAQOUT ET ELEPHANT FILMS ne cherche pas plus loin que leurs nez, même si ELEPHANT FILMS ma dit : au téléphone avoir tout essayer pour récupérer le reste des bandes audio. :roll:


Ahhhh puréeeee si vous saviez mon cher ami la frustration que j'ai en ce moment même là maintenant ou je vous écris ces lignes du faite de ne pas pourvoir avoir tout le série en FR. Je peut vous dire que je reste plus que su ma fin avec le coffret d'ELEPHANT FILMS.


Mais bon comme nous la déjà dit notre bonne ami (En tout cas ça reste quand même une bonne nouvelle, la précédente édition DVD de Blaq Out n'ayant proposé que les 3 premières saisons.)

Et il à raison, ouii vraiment raison et je le rejoins parfaitement sur ce qu'il à dit. Mais en espérant tout de même qu'un de ces jour cette série reverra le jour avec cette fois 43 épisodes toute en FR avec nouveau sous-titre à la clé pour la version AN. Donc il faut que j'évite de cracher dans la soupe car il vaut mieux ce coffret que rien du tout. Alors avoir ou non pour l'achat de ce coffret. 8)


Je vous remercie infiniment Rockatansky d'avoir pris votre temps de m'avoir écrit votre petit message qui ma fait une nouvelle fois super plaisir à lire.

Au plaisir de vous relire une nouvelle fois :wink:


Bien à vous.

vedji pour servir 2018. :)



--------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant passons à mon ami Outerlimits du fofo dvdclassik.com,


Mon cher, je vous remercie vous aussi infiniment d'avoir pris le temps de m'avoir et de nous avoir écrit votre message qui ma fait aussi très, très plaisir à lire.


__________________
Alors, vous me dite :

Bonjour Vedji, alors en fait il n'y avait qu'une poignée d'épisodes qui ne furent pas diffusés sur La Cinq (un peu de chaque saison; 6 ou 7 au total).

Tous les autres furent diffusés en VF (aucune diffusion en VO pour cette série sur La Cinq).

Ces épisodes (tout au moins ceux faisant partie des 3 premières saisons) furent inclus ensuite dans l'intégrale BlackOut mais sans VF, preuve qu' ils ne furent jamais achetés tout au moins jamais doublés dans nos contrées.

Je donnerai tout à l'heure la liste des 7 épisodes diffusés en France en 77 ainsi que celle des épisodes non doublés. Pour info il semble évident à la sonorité et aux voix que les épisodes inédits diffusés sur La Cinq bénéficiaient du doublage effectué en 77 (ces épisodes n'ayant simplement pas été diffusés cette année -là).
:)




Bien alors pour vous répondre à votre message qui ma un tout petit peut je dois dire ma vachement interpeller et bien je peut vous dire cher ami que c'est vraiment super incroyable une fois de plus qui moi super fan de cette série ne sache pas qu'il n'y avait qu'une poignée d'épisodes qui ne furent pas diffusés sur La Cinq ce qui faisait (un peu de chaque saison; 6 ou 7 au total).

Et je pense que vous avez raison une fois de plus décidément vous êtes un peu plus au courant que moi sur cette série et ça fait plaisir à voir.

Donc alors pour ma part, quand j'ai eu visionner les épisodes de la série ANGOISSE d'abord sur ANTENNE 2 en mai 1977 puis en octobre, novembre 1986 et 1987 le samedi sur LA CINQ et bien je pense avoir vu toute la série en FR mai maintenant et bien je ne suis pas très sur si LA CINQ ont passer toute la série en FR ou ou pas en faite.

Puréeee j'ai de vague souvenir qui me revienne au niveau des épisodes, maisss puréeeeee que c'est superrrrr frustrant, maintenant que vous m'ayez ou que vous nous ayez fait savoir ( qu'il n'y avait qu'une poignée d'épisodes qui ne furent pas diffusés sur La Cinq (un peu de chaque saison; 6 ou 7 au total).



-----------------------------------------
Même si et comme vous nous le dite si bien :

(Tous les autres furent diffusés en VF (aucune diffusion en VO pour cette série sur La Cinq).
:wink:


Maintenant et si sa s’avère vrai et je pense une nouvelle fois que vous avez raison qu'il n y a que quelques épisodes qu'il ne furent pas diffusés sur La Cinq de chaque saison avec 6 ou 7 épisodes au total). Et bien là oui c'est une véritable catastrophe car sa voudra dire que ces épisodes qui n'on JAMAIS été diffuser, et bien veut dire qu'il n'ont JAMAIS été doubler en FR alors ?.


Ahhhhhhh et bien puréeeee si tel et le cas, et bien là ouiiiii ça va être très compliquer à avoir le reste des épisodes qui se trouve sur on ne sais quel saisons. Mais je peut vous dire mon ami Outerlimits que probablement ce que vous m'avez dit au niveau des épisodes manquant non diffuser sur la cinq peuvent certainement venir des saisons 4, 5 et 6 car comme je vous l'ai déjà dit moi même je pense avoir vu tout la série au complet mais que maintenant je ne suis plus sur à 100% de savoir si oui ou non LA CINQ à diffuser la série complète en FR.

Pour ma part cela reste un très grand mystère que je compte bien résoudre avec votre aide et l'aide bien évidemment de tout les fans qui voudrons bien si gentiment nous apporter de plus amples renseignement sur ce sujet de la non diffusion de certains épisodes de la série ANGOISSE 1973.


________________________
Ensuite vous nous dite :

Que ces épisodes (tout au moins ceux faisant partie des 3 premières saisons) furent inclus ensuite dans l'intégrale BlackOut mais sans VF, preuve qu' ils ne furent jamais achetés tout au moins jamais doublés dans nos contrées.
:(


Et bien alors bien évidemment que si BLAQOUT à repris les épisodes que vous nous dite qu'il furent inclus dans l'intégrale de leurs coffret des 3 première saisons mais sans VF et bien cela veut dire qu’effectivement les chaînes d'autrefois ou la série passer sur ANTENNE 2 et LA CINQ n'aurons alors pas ou du moins comme vous nous le dite :

( Furent jamais achetés tout au moins jamais doublés dans nos contrées.)


Ahhhhhhh puréeee je cris au SCANDALESSSSS MDRRRR rire nerveuxxxxxx avec FRUSTRATION à la clé bien évidemment, car à cause de ce que vous venez de nous dire puréeeeeee mais c'est pas croyable ça. C'est quand même incroyable cette info de votre part.

Bon et si tel le cas pour les épisodes non doubler d'ou l'on ne sais pas les titres et qui ont été rajouter dans sur les première saisons 1, 2 et 3 et bien puréeee ces une véritable mascarade franchement MDRRRR puréeeeee une nouvelle fois il faut vraiment être vraiment C-----N pour avoir fait cela. Et pourquoi BLAQOUT n'aurez pas fait comme ELEPHANT FILMS en sortant la totalité du coffret avec doublage VF + AN STRFR. Ca aurez plus logique pour eux mais enfin je pense qu'avec cela il faut chercher midi quatorze heure. Je l'ai eu eux aussi au téléphone et leurs avez dit et formuler mon mécontentement à la façon dont t'il procéder et qui eux même n'avais pas pu avoir d'autres bandes audios en VF pour certains épisodes. Et je mes suis battu verbalement avec eux pour savoir si oui ou non nous aurions le reste des épisodes des saisons 4, 5 et en VF et ils me disait que ce n'étais pas possible car il n'avais à ce jour pas les bandes audio VF. Puréeeee un vrai casse tête chinois avec ces personnes. Mais bon oui ils ont sortie une version coffret de seulement 3 saisons sous le titre original THRILLER, mais avec ce que vous nous avez dit ça me sort vraiment par les yeux du faite,

que certains épisodes qui tout au moins ceux faisant partie des coffrets des 3 premières saisons, furent inclus dans l'intégrale BlackOut mais sans une VF, d'ou la preuve qu' ils ne furent jamais achetés tout au moins jamais doublés dans nos contrées audiovisuel. :roll: :?


Ahhhh puréee c'est à n y rien comprendre, franchement à n y rien comprendre. Il faudrait je pense à mon noble avis faire une page pétition pour THRILLER AKA ANGOISSE 1973 afin d'ainsi avoir une bonne fois pour toute cette série complète en VF et VF STRFR.

Même si il dois y avoir pour cela le sacrifice du doublage avec un doublage en FR, mais un bon doublage, pas un doublage de M------DEEEEEEE pour le reste des épisodes qui n'ont ou qui n'auront pas été diffuser sur LA CINQ. Avec bien évidement rajout d'audio FR qui auront été perdu ou bien volé peut-être qui sais pour certains épisodes. :(



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi, mon cher ami Outerlimits, vous nous avez proposer de nous donner toute à l'heure ou bien quand vous aurez le temps bien-sur:

La liste des 7 épisodes diffusés en France en 77 ainsi que celle des épisodes non doublés.
8)


Et bien, je vous remercie infiniment pour cette délicate attention de votre part, qui je dirais ne vous oblige en rien de le faire, mais qui nous aidera nous les fans et ceux et celles qui découvrent et qu'ils veulent découvrir la série à bien comprendre et savoir une bonne fois pour toute sur ces :

7 épisodes diffusés en France en 77 sur ANTENNE 2 ainsi que celle des épisodes non doublés qui ont probablement aussi été diffuser sur LA CINQ, enfin je pense.



-----------------------------------------------------
Toutefois, vous nous dite aussi que :

Pour info il semble évident à la sonorité et aux voix que les épisodes inédits diffusés sur La Cinq bénéficiaient du doublage effectué en 77
(ces épisodes n'ayant simplement pas été diffusés cette année -là).
8)


Et bien pour répondre à cela, je vous dirais tout simplement ouiiii vous avez raison pour ce qui de la sonorité et aux voix que les épisodes inédits diffusés sur La Cinq bénéficiaient du doublage effectué en 77 par ANTENNE 2 .

Le doublage DE 77 étais fantastique pour ne pas dire inquiétant avec de vrais doubleurs, juste avec leurs tonalité de leurs voix me faisait tout simplement à la fois frémir et peurrrrr puréeeee je l'ai ai vu les épisodes de 77 j'avais 6 ans et je peut vous dire que ce n’étais pas de la plaisanterie, pas de rigolade avec ces premiers épisodes de THRILLER 1973.

Et je peut vous dire que c'est sur et certain que le doublage réaliser par ANTENNE 2 en 1977 et bien c'est le même doublage des épisodes inédits qu'a bénéficiez LA CINQ lors de sa diffusion sur cette chaîne.

Aussi, là j'ai un petit de mal à comprendre quand vous dite que (ces épisodes n'ayant simplement pas été diffusés cette année -là).



Cela étant dit, j'aimerais bien savoir SVP de quel épisodes des 7 dont vous parler ou bien d'autres épisodes qui n'ont pas été ou n'ayant simplement pas été diffusés cette année -là ?. De quel année s'agit'il SVP ?. Merci pour votre aide. :wink:




___________________________________________________________________________________________________________
REVOICI, UNE FOIS DE PLUS LA LISTE COMPLÈTE DES ÉPISODES QUI ONT ÉTÉ DIFFUSER ET D'AUTRES NON SUR ANTENNE 2 ET LA CINQ :

PETIT PROBLÈME LORS DE L'OUVERTURE DU LIEN WIKIPEDIA, SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION CE SEREZ SYMPA.
:oops:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Angoisse_ ... télévisée)



ET ICI TOUT LES ÉPISODES DE LA SÉRIE COMPLÈTE EN VO SORTIE EN 2008 PAR NETWORK UK

Image

Image


ET LA, J'AI TROUVEZ UN EPISODE DE THRILLER DU TITRE EN ANGLAIS ( NURSE WILL MAKE IT BETTER ) - TITRE EN FR L'INFIRMIÈRE ANNÉE 1975 QUI SE TROUVE SUR LA QUATRIÈME SAISON (1975).

SUR CETTE EPISODE UN FAN ANGLAIS QUI LA POSTER NOUS INFORME QUE CETTE EPISODE ET UN ORIGINAL DE LA VERSION UK ET QU'IL N'EST PAS SORTIE EN DVD OU DU MOINS SUR LES COFFRETS UK DE 2003. IL RAJOUTE QU'A LA PLACE, ILS ONT UTILISÉ POUR CETTE ÉPISODE LA VERSION DE DIFFUSION US POUR LES 1ER COFFRETS DVD QUI SONT SORTIE EN 2003.


AUSSI, VOILA EN FR DE CE QUE NOUS DIT, SON MESSAGE POUR CETTE ÉPISODE QUE JE TROUVE TRÈS SURPRENANT. :shock:

Lorsque Thriller a été restauré pour dvd en 2003, la version originale britannique de cet épisode ne pouvait pas être trouvée (même si elle existait - ils n’ont tout simplement pas demandé aux bonnes personnes!) car à la place, ils ont utilisé la version de diffusion américaine.

Il y avait non seulement une scène supplémentaire et des choix musicaux différents, mais il y avait aussi des titres d'ouverture et de fermeture différents et les annonces au Royaume-Uni étaient insérées aux mauvais endroits. Bien qu'intéressant, il blesse mal les autres épisodes de la série.

Voici la version originale du Royaume-Uni, avec les titres et l'audio du Royaume-Uni et les annonces publicitaires correctes aux bons endroits. La scène supplémentaire (où Bessie fait semblant de sparer la cheville dans l'escalier) n'est pas présente.

Notez que dans les titres d'ouverture au Royaume-Uni, les membres de la distribution anglaise sont facturés en premier plutôt que les Américains. Les titres de clôture sont plus longs et dans le style habituel et non sur un rouleau comme sur le DVD.



LE TITRE DU POSTEUR DE SA VIDÉO YOUTUBE ET EN VO ANGLAIS, MAIS VOUS POUVEZ RAJOUTER LES SOUS-TITRES EN UTILISANT LES PARAMÈTRES YOUTUBE:

(Original UK version - Unreleased on dvd) ce qui donne en FR ( VERSION ORIGINAL ANGLAISE - INÉDITE SUR DVD ).
:mrgreen:




Voila, je crois avoir fini avec mon petit message LOL.

Cela dit, je vous remercie infiniment une fois de plus l'ami Outerlimits pour votre superbe message qui ma fait très plaisir et vous remercie une seconde fois pour votre honnêteté d'avoir dit :

Que vous possédiez les VHS sur lesquelles vous avais enregistrés les épisodes de la série ANGOISSE, mais qu'hélas vous ne les avais plus en votre possession car certainement perdu. :(

Au plaisir de vous relire.


Aussi, bien à vous.

Vedji pour servir 2018. :)




______________
PS :


UNE FOIS DE PLUS,

JE VOUS RE-FAIT UNE DEMANDE ET DU FOND DU CŒUR SVP, A CEUX ET CELLES QUI AURONT EN LEURS POSSESSION DE VIELLES VHS OU VOUS AURIEZ PU ENREGISTRER LES ÉPISODES DE LA SÉRIE ANGOISSE 1973 QUI AVAIS ÉTÉ DIFFUSER SUR ANTENNE 2 ET LA CINQ.

ET BIEN, JE VOUS SEREZ INFINIMENT RECONNAISSANT DE LES PARTAGER AVEC L’ÉDITEUR ELEPHANT FILMS OU BIEN UN AUTRE ÉDITEUR ET DE TROUVER AVEC L’ÉDITEUR UN PETIT ARRANGEMENT FINANCIER POUR AVOIR QUELQUES NOUVEAU ÉPISODES EN VF.

CAR MÊME SI IL Y A PROBABLEMENT DES ÉPISODES QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ DOUBLER POUR JE NE SAIS QUEL RAISON ET BIEN IL Y A QUAND MÊME PAS MAL D’ÉPISODES DE LA SÉRIE QUI ON ÉTÉ DIFFUSER SUR LA CINQ ET QUE DANS CE LOT D’ÉPISODES SE TROUVE PEUT-ÊTRE DES ÉPISODES EN VF QUE LES EDITEURS N'ONT PAS ET QUI DONNERAIS JE PENSE CHER POUR METTRE LA MAIN SUR CES ÉPISODES EN VF ENREGISTRER VIA UN PARTICULIER SUR SON MAGNÉTOSCOPE ÉPOQUE.

JE VOUS ASSURE QUE SI L'UN DE NOUS MET LA MAIN DESSUS SUR TOUT LES ÉPISODES EN VF QUI SONT PASSER SUR ANTENNE 2 PUIS LA CINQ ET QUE CES MÊME ÉPISODES ONT ÉTÉ ENREGISTRER SUR VHS ET QU'ENSUITE NOUS REGARDONS LES ÉPISODES VF MANQUANTE SUR LES COFFRETS DE BLAQUOUT OU ELEPHANT FILMS, ET QUE PAR LA SUITE NOUS LES AURIONS DÉCORTIQUER POUR ENSUITE ET APRES AVOIR TOUT CELA DIRE AUX EDITEURS :


VOILA J'AI EN MA POSSESSIONS DES ÉPISODES EN VERSION VF DE LA SÉRIE ANGOISSE 1973 QUE VOUS N'AVEZ SORTIE RÉCEMMENT.

AUSSI, J'AIMERAIS VOUS FAIRE UNE PROPOSITION A SAVOIR SI VOUS SAURIEZ INTÉRESSER POUR LA RÉCUPÉRATION DES ÉPISODES DE LA SÉRIE QUE J'AI ENREGISTRE SUR MON MAGNÉTOSCOPE VHS ET SI OUI ET BIEN IL FAUDRA VOIR SI VOUS ÊTES D’ACCORD POUR UN ARRANGEMENT FINANCIER, CAR COMME JE SAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS LE RESTE DES BANDES AUDIO EN VERSION FR ET QUE MOI JE LES AI CHEZ MOI ET BIEN IL SEREZ JE PENSE TRÈS NORMALE QU'IL AI UN PETIT EFFORT FINANCIER DE VOTRE PART. VOILA MADAME, MONSIEUR POUR VOTRE INFORMATION.
:wink:


ET BIEN JE PEUT VOUS DIRE QUE, LES EDITEURS NE SONT PAS BÊTE CAR ILS SERONT CERTAINEMENT TRÈS, TRÈS INTÉRESSER A RÉCUPÉRER CES BANDES AUDIOS DE LA SÉRIE VIA UN OU DES PARTICULIER QUI LES AURONT PAR CHANCE ENREGISTRER SUR VHS VIA LE MAGNÉTOSCOPE.

CAR EUX, IL NE LES POSSÈDENT PAS. MÊME, SI IL Y A MARCHANDAGE FINANCIER DE LA PART DE CELUI QUI LES POSSÈDENT ET BIEN JE PEUT VOUS GARANTIR QU'A 100% QUE LES EDITEURS SE BOUSCULERONT POUR METTRE LA MAIN A LA POCHE PUISQUE ILS N'AURONT RIEN A PERDRE ET AU CONTRAIRE TOUT A Y GAGNER. :oops:

MAIS POUR CELA FAUT 'IL ENCORE UNE FOIS DE PLUS TOMBER NEZ A NEZ ET MAINS A MAINS SUR CES ÉPISODES FR DE LA SÉRIE ANGOISSE 1973

QUI AURONT JADIS, PU ÊTRE ENREGISTRER PAR L'UN D'ENTRE NOUS SUR VHS SONY, TDK, JVC, BASF, SCOTCH, MAXELL, POLAROID, PANASONIC ETC, ETC..... :)


MALHEUREUSEMENT POUR MA PART ET JE PARLE POUR MOI, HELAS, JE N'AI JAMAIS PENSER A LES ENREGISTRER, ET POUR CAUSE, CAR JE PENSAIS QUE CETTE SÉRIE SORTIRAIS UN JOUR JUSTEMENT SUR VHS DANS LES ANNÉES 90.

MAIS TU PARLE RIEN DU TOUT, MÊME PAS UNE RE-DIFF DANS LES ANNÉES 2000 ET C'EST POUR VOUS DIRE, QUE JE CROIS BIEN QUE CETTE SÉRIE ET JUSTE MAUDITE. CAR NE PAS AVOIR UN DOUBLAGE FR COMPLET DE SEULEMENT 43 ÉPISODES ET BIEN JE TROUVE CELA DÉPLORABLE ET INQUIÉTANT. :roll:


---------------------------------------------------------
ET POUR FINIR, ELEPHANT FILMS M'AVAIS DIT:

QUE CETTE SÉRIE ÉTAIT TRÈS COMPLIQUER A DIFFUSER SUR LES CHAINES DE L'AUDIO VISUEL FRANÇAIS, CAR LES SUJETS QUE LA SÉRIE TRAITER ÉTAIT PLUS OU MOINS ADAPTER AUX PUBLICS PRE ADOS, ADOS ET ADULTES AUSSI. DONC C'EST POUR CELA QUE LES CHAÎNES COMME ANTENNE 2 ET LA CINQ N'ONT JE PENSE ET J'EN SUIS SUR A 100% PAS VOULU DIFFUSER, DOUBLER ET PASSER LE RESTE DES ÉPISODES,

CAR CONSIDÉRÉ COMME TROP VIOLENT, AUSSI BIEN VERBAL QUE GESTUEL DANS LE CONTEXTE DES ÉPISODES DIFFUSER SUR LES CHAÎNES FRANÇAISE ENCORE UNE FOIS DITE [ A GRAND PUBLICS ].
:roll: :shock: :x


BIEN C’ÉTAIT LE MOT DE LA FIN EN ESPÉRANT QU'UNE OU PLUSIEURS PERSONNES AURONT PEUT-ÊTRE ENREGISTRER LES ÉPISODES QUI SONT PASSER A LA CINQ SUR VHS + DOUBLAGE DES RESTE DES ÉPISODES QUI NE SONT PAS ÉTÉ DOUBLER EN VF, POUR QU'ENFIN NOUS AYONS ENSUITE LA SÉRIE ANGOISSE 1973 EN VF DANS SON INTÉGRALITÉ ET DANS UN TOUT NOUVEAU COFFRET.
8)
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Outerlimits »

Je fais un petit "up" en fin de journée pour donner la liste des 7 épisodes diffusés en 77 et les épisodes jamais doublés (je n'ai pas eu le temps hier). Je precise aussi que BlackOut avait inclus dans les DVD 2 épisodes en VO sans doublage alors qu'ils avaient été diffusés en VF sur La Cinq (doublage perdu).
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99486
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jeremy Fox »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44642
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Rockatansky »

Et ouais, toi aussi tu es estomaqué d'apprendre ça.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99486
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jeremy Fox »

Je n'avais jamais entendu parler de cette série sur notre fofo. Et à vrai dire je n'ai plus très envie de la découvrir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vedji
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 août 18, 02:38

Message par vedji »

Heyy, Heyyy, Heyyyy Re-Bonjour à vous ami Outerlimits du fofo dvdclassik.com, :)

Je viens tout juste de voir et lire votre message qui ma fait très plaisir, aussi je me permet et si vous me le permettez d'y répondre.




____________________________________________________________
Alors ouiiii et bien c'est super cool ça ah ouiiii vraiment cool mon ami pour :

votre petit "up" que vous allez faire en fin de journée pour ainsi donnez aux fans et à ceux et celles à qui ça intéresse pour la série ANGOISSE 1973 cette fameuse liste des 7 épisodes qui ont bien été diffusés en 1977 sur ANTENNE 2 mais aussi et comme vous nous le dite si bien :

LES ÉPISODES QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ DOUBLÉS.
:roll: :fiou:


Bien je peut comprend que vous n'ayez (pas eu le temps hier) car vous avez quand même une vie à côté et moi aussi. En plus de cela avec les fortes chaleurs ça n'arrange rien car obliger de se rafraîchir constamment en tout les cas pour ma part.



___________________________________________________________________
Je continue sur votre message SVP car vous nous dite et vous nous préciser aussi que :


L'éditeur BLAQ OUT avait inclus dans leurs coffrets les DVD de 2 épisodes en VO qui pour ainsi dire était sans doublage, alors qu'ils avaient été bien diffusés en VF sur La Cinq et ceci parce que :

(Les Bandes Audios du Doublage d'époque en VF ont été malheureusement bel et bien perdu).
:|


Puréeeee alors pour vous répondre cher ami, je vous l'ai dit, et le re-dis nous somme devant un faite accomplie, vous voyez comment les studios ont non strictement rien à faire des clients ou fans de cette série. Quand je vous disais que moi même je les contracter par téléphone pour leurs dire si la série sera toute en VF ou pas et qu'il me réponde qu'il ne savent pas ou que les bandes VF sont inutilisable car c'est bien cela qu'il m'ont sortie quand je les appeler LOL.


Ahhhh puréeeeee, c'est pas croyable, pas croyable du tout, c’est l'anarchie franchement il faut croire que cette série et vraiment maudite car pas de VF pour tout les épisodes et seulement une moitié MDRRR.


Vous avez vu, je vous les dit, il y a plusieurs épisodes qui ont été diffuser sur la cinq et BLAQ OUT ils n'ont même pas fait l'effort d'allez savoir ou sont bien passer les 2 épisodes en VO qui était sans doublage mais que par la suite ils avaient bien été diffusés en VF sur La Cinq.



Puréeeee quel bande de NIG------UDSSSSSSSSSSS franchement. Je sais vraiment pas quoi vous dire de plus hormis que tout cela et vraiment regrettable de tomber sur des éditeurs qui ont en faite rien à ciré de ce que les fans peuvent penser de leurs série d'antan préféré. :(


Bon de toute les façons et pour ma part j’espère que l'un de nous mettra la main un de ces jours sur des enregistrement de la série qui avait été diffuser sur LA CINQ et qu'après cela ont pourra ré-avoir la série un peut plus complète en VF sans compter les épisodes qui n'ont jamais été doublés et qui devez l'être dans les années 70, 80.


Voila, je crois avoir fini avec mon petit message. :uhuh:

Cela dit, je vous remercie infiniment une fois de plus l'ami Outerlimits pour votre superbe message qui ma fait très plaisir et vous remercie une seconde fois pour votre honnêteté d'avoir dit :

Que vous possédiez les VHS sur lesquelles vous avais enregistrés les épisodes de la série ANGOISSE, mais qu'hélas vous ne les avais plus en votre possession car certainement perdu. :(

Au plaisir de vous relire.


Bien à vous.

Vedji pour servir 2018. :)



--------------------
PS :

Bonjour à vous l'ami Jeremy Fox. :)

J'ai lu votre message et je peut vous dire que même si vous n'avais jamais entendu parler de cette série sur notre fofo. Et qu'aussi qu'à vrai dire, vous n'avez plus très envie de la découvrir.

Et bien c'est fort dommage et regrettable car c'est une super série qui vous donnera frissons et angoisse à coup sur. Mais bon peut reviendrez vous sur votre décision un jour qui sais. 8)


Et, il n y a vraiment pas besoin de vous étonner pour si peu, car je suis trop fan de cette série, c'est pour cela que mes messages sont longs. :shock: :uhuh:


Bien à vous.
:wink:
NE PRIEZ PAS POUR AVOIR UNE VIE FACILE, PRIEZ POUR AVOIR LA FORCE D'ENDURER LA DIFFICULTÉ (BRUCE LEE) :)
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Blaq Out »

On a fait de notre mieux monsieur Vedji, on vous jure. On n'est pas des nigauds. :cry:
En tout cas ça fait quand même plaisir de vous recroiser et je suis sûr qu'Elephant fait de son mieux pour vous contenter, c'est un peu grâce à vous qu'ils se sont lancés là-dedans.
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Outerlimits »

Bon alors voilou :
Les 7 épisodes diffusés en 77 :
- Le bal des monstres (Kiss me and die) ep15 sais2 (1er épisode diffusé chez nous)
- Dans l'engrenage (Once the killing starts) ep12 sais2
- Le Fou (The colour of blood) ep5 sais1
- Moyen de transport particulier (One deadly owner) ep12 sais2
-Possession (ep12 sais1)
- Un village tranquille (A place To die) ep7 sais

et, diffusé en "bouche-trou" en 78, très probablement : Des idées dans la tète (Murder in mind) ep6 sais1

Épisodes totalement inédits et ne disposant pas de doublage :
- Only a scream away (ep21 sais2)
- Won't white home mol, i'm dead (ep33 sais5)
- Nightmare for a nightingale (ep40 sais6)
- Dead in Depp water (ep64 sais6)

Épisodes dont le doublage français est définitivement perdu :
- Sortilèges (Spell of evil) ep10 sais1
- I'm the girl he wants To kill (ep20 sais3)
- Une disparition mystérieuse (Come out, comme out, wherever y ou are) ep23 sais3

NOTA : ces episodes furent diffusés en VF sur La Cinq. BlacKOut les a commercialisés sans leur doublage, considéré perdu.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99486
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Jeremy Fox »

Blaq Out a écrit : je suis sûr qu'Elephant fait de son mieux pour vous contenter, c'est un peu grâce à vous qu'ils se sont lancés là-dedans.
-----------------------------------------------

Puréeeee.


Suffit juste parfois d'être "INSISTANT" :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44642
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Rockatansky »

Moi je pense que la meilleure façon de faire serait d'appeler tous les matins à 10h07 (7 comme les épisodes jamais diffusé) ELEPHANT Films pour leur demander (avec une voix différente chaque jour pour leur laisser penser qu'il y a plein de monde concerné) pour leur demander de chercher dans la cave de la Cinq pour récupérer les bandes, voire dans tout autre endroit susceptibles de les possèder.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24073
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Angoisse - Thriller (1973-1976)

Message par Rick Blaine »

Jeremy Fox a écrit :Je n'avais jamais entendu parler de cette série sur notre fofo. Et à vrai dire je n'ai plus très envie de la découvrir :mrgreen:
Purééééée, heureusement qu'elle a existé cette série finalement, on serait passé à côté de quelque chose sinon !! :mrgreen:
Répondre