Les champions

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Patgers31
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 29 août 18, 13:43

Les champions

Message par Patgers31 »

Bonjour
Quelqu'un a t il une infos sur une éventuelle réédition DVD de la série de 1968 : les champions
Merci
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les champions

Message par AustinSix »

TF1 Studio réédite, le mois prochain, des séries "vintage" britanniques de son catalogue dans sa nouvelle collection “NOS SÉRIES CULTES” :
Cosmos 1999, Le Prisonnier, Amicalement Vôtre, Le Saint (Thunderbirds a été réédité l'an dernier).

Mais Les Champions, Département S, Destination Danger et UFO ne font pas partie du lot. Peut-être l'an prochain... ou pas.
Difficile de savoir si TF1 Studio possède encore les droits d'exploitation de ces séries.

Il reste le marché de l'occasion pour l'édition de 2003.

Image
Patgers31
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 29 août 18, 13:43

Re: Les champions

Message par Patgers31 »

On peut effectivement le trouver sur des sites, Amazon, sans VF, ni sous titres, Priceminister, ( à des prix exorbitants.) De plus 1 ou 2 épisodes ne passent pas, l'image se fige, que ce soit sur l'ordinateur ou lecteur DVD.
Est il possible de le télécharger sur clef USB, par quel
Site ??
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les champions

Message par AustinSix »

Je faisais référence au coffret français édité par TF1 Vidéo, donc avec VF et VOST. En effet, la spéculation fonctionne à plein sur cette intégrale devenue un objet de Collection.
J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur raisonnable. Et tous les épisodes sont parfaitement lisibles.

J'ai vu qu'actuellement, on peut voir tous les épisodes de cette série sur YouTube en bonne qualité et en VF (pas très légal, sûrement). Vous pouvez toujours en profiter pour les récupérer par cette voie.
Patgers31
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : 29 août 18, 13:43

Re: Les champions

Message par Patgers31 »

Les prix varient d'un site à l'autre, 140€, 220 € plus parfois. Ou peut on trouver à un prix raisonnable comme vous dîtes ?
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les champions

Message par AustinSix »

Patgers31 a écrit :Les prix varient d'un site à l'autre, 140€, 220 € plus parfois. Ou peut on trouver à un prix raisonnable comme vous dîtes ?
Je vous remercie
À un prix raisonnable, ça va être difficile... :?
Pour ma part, je suis tombé sur la bonne affaire au bon moment sur Amazon. Mais c'était il y a 4 ans.
Greenheart
Doublure lumière
Messages : 302
Inscription : 10 juil. 15, 17:18

Re: Les champions

Message par Greenheart »

Un épisode des Champions a été édité en blu-ray (image cristalline et son bon) par Network dvd en guise d'échantillon - et depuis plusieurs séries comme Randall & Hopkins (l'original), Department S et plusieurs autres.

Donc les Champions vont forcément suivre à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les champions

Message par AustinSix »

Là, vous parlez du marché britannique. C'est autre chose.
Répondre