Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

John Holden a écrit :Surtout que vous parlez de 30 mais je crois avoir lu dans Lal qu'on serait plutôt à 32 euros ! :mrgreen:
Oui en effet , il est question de 32 EUR ..
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Torrente »

32 ? :shock:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Et béh, mon cochon, y en a qui n'ont peur de rien... c'est pas la crise pour tout le monde :lol:
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par odds against »

Jerome a écrit :tous les titres sont testés dans LAL. Cela sort fin octobre
Merci pour l'information :D
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

odds against a écrit :
Jerome a écrit :tous les titres sont testés dans LAL. Cela sort fin octobre
Merci pour l'information :D
Archimède le clochard ramasse un simple 7/10 ; c'est pas terrible :?
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par odds against »

Jack Carter a écrit :Le gars n'a encore rien sorti, mais il est deja categorique, ces editions n'ont pas d'equivalent niveau qualité

"Mais c’est une édition sans équivalent sur le marché. Elle se classe dans les produits premium."

"Vous ne trouverez pas que le film dans sa meilleure version possible au niveau qualité, mais également tout ce qui faisait les séances des cinémas de quartier d’autrefois."

"Tous les professionnels de l’édition vidéo qui ont vu nos coffrets n’en reviennent pas. Ils n’avaient jamais vu un tel niveau de qualité, aussi bien pour le coffret que pour l’originalité du contenu des galettes."

"Quand vous découvrirez ces coffrets, je l’espère, vous vous rendrez compte que même des éditions blu ray PATHE à 20 € ou GAUMONT a 15 € vous paraitront bien cher par rapport au 30€ de nos collections. Nous sommes plutôt à comparer à des éditions prestiges de CARLOTTA à 28€ (nos coffrets sont très au-dessus en qualité). Vous m’en reparlerez quand vous les aurez vu de vos propres yeux.
"

Il n'a pas interet à se louper apres ça :lol:

http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... d=6868&p=1
La certitude absolue d'être le meilleur : "Moi,je" et en plus, au niveau des conditions d'achats, il laisse entendre que 30€ c'est donné. Il est annoncé "série limitée de 3000 Combo" par titre; ce qui fait pour les 6 titres 18 000 exemplaires; j'espère qu'il nous communiquera les chiffres de vente au bout de 6 mois et d'une année.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par tenia »

Il est tellement chaud bouillant et c'est tellement jamais vu que ce sera épuisé en 2 mois, voyons !
Blague à part, quand on voit les ventes de certains Gaumont Découverte à 15€ pièce (voire en promo 2=3), il ne serait pas surprenant que 80% du stock soit encore là dans 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Commissaire Juve »

Il peut déjà me rayer de son petit carnet (même si les films -- que je possède presque tous en DVD -- m'intéressent). Le prix, le boîtier XXL, tout ça... je crois qu'Antoine Delafoy lui parlerait de "suppositoires".
Spoiler (cliquez pour afficher)
Un jour, chez Benetton, un vendeur a voulu me fourguer un pull à col roulé "rose Malabar"... :o il m'a dit "C'est tendance..." Je lui ai fait le regard de la Méduse et je lui ai répondu que "je n'étais pas tendance" !
Variation de "Le commerçant propose... le client dispose."
Dernière modification par Commissaire Juve le 4 oct. 18, 00:25, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit : Blague à part, quand on voit les ventes de certains Gaumont Découverte à 15€ pièce (voire en promo 2=3), il ne serait pas surprenant que 80% du stock soit encore là dans 2 ans.
Surtout que bon les films qu'ils veulent sortir en bluray sont dans l'ensemble sympa, mais pas de quoi sauter au plafond non plus, donc à ce prix-là c'est sur qu'ils peuvent les garder pour rester poli.
Avatar de l’utilisateur
rosay
Doublure lumière
Messages : 485
Inscription : 24 mars 08, 12:59
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par rosay »

phibes a écrit :
odds against a écrit : Merci pour l'information :D
Archimède le clochard ramasse un simple 7/10 ; c'est pas terrible :?
Quand on voit les extraits du film "Archimède le clochard" dans la bande-annonce mise en ligne sur le site "Coin de mire Cinéma", on se dit qu'il vaut mieux garder le DVD édité par René Château...
Avatar de l’utilisateur
Farnaby
Doublure lumière
Messages : 516
Inscription : 5 août 17, 22:14

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Farnaby »

J'ai l'impression qu'il sous-entend que les bonus actualités de l'époque expliquent en (grande) partie les 32€. Or, je ne sais pour vous, mais, ce genre de bonus n'a à mes yeux strictement aucun intérêt, et si j'étais éditeur, même gratuits, je ne les mettrais certainement pas sur un bluray.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Commissaire Juve »

rosay a écrit : Quand on voit les extraits du film "Archimède le clochard" dans la bande-annonce mise en ligne sur le site "Coin de mire Cinéma", on se dit qu'il vaut mieux garder le DVD édité par René Château...
Euh... Tantine, je n'ai pas vu l'extrait. Mais le master DVD n'est pas non plus une référence ! L'image avait pris un bon coup de DNR et -- surtout -- il y avait une sacrée suraccentuation des contours ! (deux exemples que j'avais mis en ligne)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
odds against
Electro
Messages : 876
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par odds against »

phibes a écrit :En attendant aucune trace de préco chez Amazon ni Fnac ... :|
Sur leur page FB, toujours dans le style bateleur de foire, pour les commandes des nouvelles seront communiquées la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
rosay
Doublure lumière
Messages : 485
Inscription : 24 mars 08, 12:59
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par rosay »

Commissaire Juve a écrit :
rosay a écrit : Quand on voit les extraits du film "Archimède le clochard" dans la bande-annonce mise en ligne sur le site "Coin de mire Cinéma", on se dit qu'il vaut mieux garder le DVD édité par René Château...
Euh... Tantine, je n'ai pas vu l'extrait. Mais le master DVD n'est pas non plus une référence ! L'image avait pris un bon coup de DNR et -- surtout -- il y avait une sacrée suraccentuation des contours ! (deux exemples que j'avais mis en ligne)
Ma remarque n'était peut-être pas très claire... Je ne disais pas que l'édition DVD de René Château était extraordinaire, je voulais simplement exprimer le fait que, pour que je sois tenter de passer à nouveau en caisse et de payer 30 €, il faut vraiment que pour ce film, que j'ai déjà acheté en VHS puis en DVD, la qualité de l'édition soit hors-norme. Sinon, je garde le DVD René Château !
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par Commissaire Juve »

OK... mais à ce prix-là, vaut mieux oublier.
Comme aurait pu dire Fred* dans "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu..."

* André Pousse pour ceux qui ne connaissent pas leurs classiques.
Pour moi, Les gars de Coin de mire, c'est rien que des gros prétentieux... des insolents... je dirais même des personnes malsaines !
:mrgreen: (des fois qu'un gars de la bande passe par ici et prenne la mouche, je me dépêche de préciser que c'est de l'humouuuur ! une citation détournée de Audiard)
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Coin de mire Cinéma

Message par phibes »

odds against a écrit :
phibes a écrit :En attendant aucune trace de préco chez Amazon ni Fnac ... :|
Sur leur page FB, toujours dans le style bateleur de foire, pour les commandes des nouvelles seront communiquées la semaine prochaine.
Merci , je n'ai pas trouvé le lien, ..
Répondre