Les Blu-ray 88 Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Les Blu-ray 88 Films

Message par Joshua Baskin »

Je me rends compte que cet éditeur anglais n'est quasiment jamais abordé sur le forum alors qu'il a 3 collections qui devraient compter quelques amateurs ici.

Il y a plusieurs collections intéressantes :

Italian : Du Giallo, de l'horreur transalpine, pas mal de nanars aussi. A noter que quelques titres ont été édités par le chat qui fume ou the ecstasy of films mais la plupart son des inédits. On trouve du Fulci, du Bava (Lamberto), du Lenzi...Il y a en pour tous les goûts.
Les films disposent de sous titres anglais et les artworks sont plutôt sympas :

Image Image Image

Slashers classics : Du B voire du Z. Dans le peu que j'en ai vu, on est dans le fond du panier mais il y a quand même quelques trucs rigolos. Attention, 0 sous-titres.

ImageImage

Cannon film : ai-je besoin d'en dire plus ? (pas de sous-titres)

Image Image

Asian Collection : je ne connais aucun film (il y a visiblement pas mal de Shaw brothers) mais là encore il y a de beaux artworks.

ImageImage

Ils éditent également pas mal de films d'horreurs hors collection.
Dernière modification par Joshua Baskin le 21 juin 17, 20:47, modifié 1 fois.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Kevin95 »

Joshua Baskin a écrit :Italian : Du Giallo, de l'horreur transalpine, pas mal de nanars aussi. A noter que quelques titres ont été édités par le chat qui fume ou the ecstasy of films mais la plupart son des inédits. On trouve du Fulci, du Bava (Lamberto), du Lenzi...Il y a en pour tous les goûts.
Les films disposent de sous titres anglais et les artworks sont plutôt sympas.
Faites gaffe car une bonne partie de leur catalogue italien ne dispose que d'une langue anglaise sans sous-titres. :?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Joshua Baskin »

Kevin95 a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Italian : Du Giallo, de l'horreur transalpine, pas mal de nanars aussi. A noter que quelques titres ont été édités par le chat qui fume ou the ecstasy of films mais la plupart son des inédits. On trouve du Fulci, du Bava (Lamberto), du Lenzi...Il y a en pour tous les goûts.
Les films disposent de sous titres anglais et les artworks sont plutôt sympas.
Faites gaffe car une bonne partie de leur catalogue italien ne dispose que d'une langue anglaise sans sous-titres. :?
Il doit y avoir 3-4 titres maximum qui sont dans ce cas-là (dans le cas où ce sont des acteurs US et où le film a été tourné aux US type Hands of steel) mais ce sont vraiment des exceptions.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Torrente »

Tout à fait.

Si je peux me permettre, j'aurais regroupé 88 Films et 101 Films pour faire plus simple niveau topic.

Éditeur qui se fait souvent critiquer (parfois à juste titre, c'est vrai). Perso', j'aime bien ses prix, très abordables pour des films obscurs vendus bien plus chers aux USA.
A l'avenir, une amélioration au niveau de l'encodage et la présence de sta sur les films anglais seraient de vrais "+" !
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Kevin95 »

Joshua Baskin a écrit :
Kevin95 a écrit : Faites gaffe car une bonne partie de leur catalogue italien ne dispose que d'une langue anglaise sans sous-titres. :?
Il doit y avoir 3-4 titres maximum qui sont dans ce cas-là (dans le cas où ce sont des acteurs US et où le film a été tourné aux US type Hands of steel) mais ce sont vraiment des exceptions.
Des exceptions pas vraiment (plus de 4 titres sont concernés et la pratique continue), ça occupe quand même une large place dans leur collection italienne et souvent autour des titres les plus "bis" donc les moins trouvables en format BR dans le monde. C'est dommage qu'ils ne proposent pas une langue italienne ou au pire, des sous-titres pour leur version anglaise.

Après on est d'accord, lorsqu'un titre a une version italien st, c'est Byzance !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Joshua Baskin »

Après vérification, j'ai 4 titres sans sous-titres (sur une vingtaine). Il semblerait qu'ils aient aussi revu leur politique car le récent Syndicate sadists, uniquement en anglais dispose de sous titres anglais.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Kevin95 »

Joshua Baskin a écrit :Il semblerait qu'ils aient aussi revu leur politique car le récent Syndicate sadists, uniquement en anglais dispose de sous titres anglais.
(je continue le disque du chieur) c'est ballot car le film d'Umberto Lenzi n'a qu'un seul acteur de langue anglaise (Joseph Cotten). :fiou: :mrgreen:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Bluray 88 Film

Message par Joshua Baskin »

Kevin95 a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Il semblerait qu'ils aient aussi revu leur politique car le récent Syndicate sadists, uniquement en anglais dispose de sous titres anglais.
(je continue le disque du chieur) c'est ballot car le film d'Umberto Lenzi n'a qu'un seul acteur de langue anglaise (Joseph Cotten). :fiou: :mrgreen:
Hé ho ça va hein.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Rockatansky »

Bon après avoir écumé le catalogue vinegard, je me lance dans le 88 FIlms
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Bluray 88 Films

Message par hellrick »

J'en ai pas mal, c'est très chouette et vraiment pas cher...

Leurs sorties récentes ont tous des sous titres anglais, je listerais ceux que j'ai (une bonne douzaine) et autant sur ma wish list
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Shinji »

On fait comment pour commander chez eux ? Il y a Hex qui m'intéresse, mais :

"Only Available for Sale in the UK & Eire"
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Shin Cyberlapinou »

Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Shinji »

Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Arn »

Ah bonne nouvelle s'ils se mettent au STA même sur les sorties en VA.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Torrente »

Oui, j'avais été agréablement surpris. Je pense que ça a commencé il y a un an et quelques (peut-être deux).
Répondre