Les Blu-ray 88 Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Arn »

Blue a écrit :
Arn a écrit :Bon avec le retour en stock de Hitch Hike j'ai craqué. J'ai hésité parce que 2BR c'est 3livres de fdp, à partir de 3 c'est 6L. Mais après avoir relu la description d'hellrick j'ai pas pu résister à ajouter Hands of Steel :

Hands of Steel
Two Evil Eyes
Hitch-Hike

Et maintenant fini!
A noter qu'à partir de 60£ c'est gratuit pour les fdp. Soit 8 titres à 7,99
Je les ai justement contacté pour savoir si c'était possible de groupé mes 2 commandes (une de 5 et une de 3).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Torrente »

Si c'est Sony DADC qui s'occupe des envois, je te déconseillerais d'insister. C'est le meilleur moyen d'avoir des merdes. Ils sont presque du niveau de Media Logistique (leurs emballages sont bien meilleurs mais ils font le même genre d'erreurs que nos bons petits frenchies du cru).

Je rappelle qu'ils m'ont envoyé 4 exemplaires de The Train pour le compte d'Arrow avant que je le reçoive à la bonne adresse. OK, j'ai "gagné" au change (encore faut il que je trouve des acheteurs intéressés) mais ce fut la croix et la bannière. Arrow avait beau leur expliquer, ils ont refait l'erreur 3 fois avant de corriger.
Pour ma dernière commande de Shameless pendant les soldes chez Arrow, les stocks n'étaient pas à jour chez Sony DADC, donc il manquait 3 Blu-rays dans mon colis et j'ai l'impression qu'ils m'ont renvoyé la même commande incomplète une deuxième fois cette semaine, en ajoutant seulement un des titres manquants... à voir la semaine prochaine à réception.
Et pour ma commande des soldes chez Network, ils ont oublié un des titres alors qu'il apparaissait comme présent dans le colis sur le bon de commande inclus et c'est Network qui a dû me l'envoyer eux-mêmes.

Je sais, je suis poissard toussa mais il n'empêche. Ça ne m'arrive absolument jamais avec Severin, Blue Underground, Nova Media, Screen Archives, Ecstasy of Films, Le chat qui fume et Vinegar Syndrome.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Bluray 88 Films

Message par hellrick »

J'ai fait une connerie, j'ai envoyé ma commande faite hier à l'adresse que j'avais indiquée sur leur site or c'est mon ancienne adresse...Depuis j'ai changé l'adresse sur leur site, je leur ai envoyé un mail, je les ai contacté via leur site mais aucune nouvelle...

Et ce matin je reçois un mail pour me dire que ma commande est partie à l'ancienne adresse.

Je retente de les contacte mais en vain...je sens qu'elle va se perdre.

Poissard bis...même si c'est ma faute :|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Kevin95 »

hellrick a écrit :
Kevin95 a écrit :Raté quelques titres (dont Les Rats de Manhattan putain ! Mais il ne serait pas étonnant que Le chat qui clope soit sur le coup d'une VF),
Je pense aussi, sinon tu as des st français sur le combo Blue Underground pas cher et tu as Virus Cannibale en prime, vu le prix de ce doublé n'hésite pas :fiou:
Oui, j'avais chopé le combo pour moins de dix e il y a un an mais petite déception à l'arrivée (d'une part Virus se savoure surtout en VF et ensuite, la VA de Rats est tout de même bien bâclée).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Blue »

J'ai pas pu résister :lol: 2e commande avec donc :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Two Evil Eyes - The Italian Collection 43
1 £7.99
Spasmo (Blu-ray) - The Italian Collection 031
Spasmo (Blu-ray) - The Italian Collection 03
1 £7.99
A Blade in the Dark (Blu-ray) - The Italian Collection 61
A Blade in the Dark (Blu-ray) - The Italian Collection 6
1 £7.99
Amuck - The Italian Collection 281
Amuck - The Italian Collection 28
1 £7.99
Body Puzzle - The Italian Collection 311
Body Puzzle - The Italian Collection 31
1 £7.99
Watch Me When I Kill - The Italian Collection 381
Watch Me When I Kill - The Italian Collection 38
1 £7.99
In the Eye of the Hurricane (aka The Fox with a Velvet Tail) - The Italian Collection 371
In the Eye of the Hurricane (aka The Fox with a Velvet Tail) - The Italian Collection 37
1 £7.99
Delirium - The Italian Collection 29 (Blu-ray)1
Delirium - The Italian Collection 29 (Blu-ray)
1 £7.99
Hansel and Gretel1
Hansel and Gretel
1 £7.99
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Arn »

Je suis faible... :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Live Like a Cop, Die Like a Man
The House on Sorority Row
Short Night of Glass Dolls
Delirium
Seven Deaths in the Cats Eye
Syndicate Sadists
Django Kill
The Long Hair of Death
Et encore, certains me faisait envie (genre Spasmo) mais son sold out, donc d'ici que ça change avant la fin des soldes...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Torrente »

J'en ai rajouté 20 dans mon panier.
185 balles.
Je vais craquer........ 'faut pas... c'est mal.

Mais je vais craquer.
J'ai déjà reçu ma première commande de la collec' asiatique. C'est allé super vite. Emballage nickel. Et j'ai pas l'impression que ça vient de Sony DADC, donc pas d'erreurs. Juste une des boîtes abîmée avec la jaquette qui a un peu pris. Je leur en ai parlé, ils m'en renvoient un gratos... des bons gars, décidément. En plus de sortir des tonnes de trucs que je kiffe.

Dans le colis, y avait Human Goddess... je me suis trompé, c'était le titre d'à côté que je voulais... j'ai regardé la bande annonce sur youtube........... ça intéresse quelqu'un ??? :lol: :oops:
Purée, pourquoi j'ai pas gaffe, ça a l'air absolument atrooooooce, je vais faire un AVC si je mate ce film :lol: :lol: :lol:
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Blue »

J'ose pas retourner sur leur site. Je voulais Mad Dog Killer mais il était sold out au moment où j'ai passé ma 2e commande. Je suis sûr qu'il est de nouveau en stock depuis... Je dois avouer, ça m'a un peu frustré. J'ai l'impression d'un truc qui me manque parce que hormis ce titre, je pense avoir de quoi tenir jusqu'à janvier 2020.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Blue »

Human Goddess, c'est le réal des Griffes de jade qui est derrière. Mais bon c'est vrai que ça n'a pas l'air folichon.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Torrente »

Ah.

Bon.

Alors, je pourrais tenter.

Si je décède, ce sera de ta faute ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Arn »

Je me demandais, ils ont des sold out permanent 88 Films ?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Bluray 88 Films

Message par hellrick »

Arn a écrit :Je me demandais, ils ont des sold out permanent 88 Films ?
Just before dawn y a plus moyen de l'avoir je pense, j'ai trainé et tant pis
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Arn »

hellrick a écrit :
Arn a écrit :Je me demandais, ils ont des sold out permanent 88 Films ?
Just before dawn y a plus moyen de l'avoir je pense, j'ai trainé et tant pis
Dommage. Je pensais aussi à Intruder. Après j'espère que les titres italiens passé soldes out pendant les soldes vont revenir.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Torrente »

Oui, en général ils tirent de nouveaux exemplaires. Il faut juste être patient. Je leur avais posé cette question, il y a un an ou deux et ils m'avaient dit qu'ils refaisaient des tirages pour les titres épuisés, par vague.

Il y a Tourist Trap, la première édition d' Anthropophagous et Just Before Dawn qui le sont réellement cela dit...

Il me semble aussi que :
- le coffret Blu-ray de la trilogie Children of the corn (qui était limité)
- The Intruder
- Hollywood Chainsaw Hookers
- Certains Puppetmaster
- Les Subspecies

... sont sold out.

D'autres sont entre 2 pressages (comme Ironmaster).
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Bluray 88 Films

Message par Arn »

Merci pour les réponses ;)
Répondre