Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44641
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Rockatansky »

Je ne suis pas très fan de Franco, et il est déjà sorti chez Gaumont
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Rien pour moi ,hormis Fascination ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Arn »

The Monster Squad éventuellement pour moi.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

J'espère que pour 2019 les éditeurs Redemption et Wicked- vision vont être plus actifs en terme de parution que l'année dernière ... :? :|
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

FASCINATION est reporté en Février .. :cry:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :FASCINATION est reporté en Février .. :cry:
J'ai vue ça hélas, bon juste 1 mois c'est pas un drama non plus, pense aux mecs qui voulaient "Hell comes to Frogtown" et qui attendent depuis 2 ans, de suite tu sera plus soulagé. :mrgreen:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Image
Endlich lagernd: FASCINATION als Nummer 7 der Jean Rollin Collection. Neuer 2K scan und aufwendig restauriert. Jetzt bestellen: www.wicked-shop.com
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :Image
Endlich lagernd: FASCINATION als Nummer 7 der Jean Rollin Collection. Neuer 2K scan und aufwendig restauriert. Jetzt bestellen: http://www.wicked-shop.com
Il sera dispo chez Amazon le 28 , ils ont intérêt à baisser les prix , 40Eur c'est carrément la honte …
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Amazon Germany débloque complètement avec Fascination , je vais le commander chez Wicked - vision , j'espère que le port n'est pas élevé et que c'est du recommandé ...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

phibes a écrit :Amazon Germany débloque complètement avec Fascination , je vais le commander chez Wicked - vision , j'espère que le port n'est pas élevé et que c'est du recommandé ...
Bien merde alors, je viens juste de voir ça ... Tu ne l'avais pas préco avant lorsqu'il était a 31-32 euro dessus ?
J'ai l'impression qu'ils vont l'interdire a la vente chez eux, tout les liens ont sautés ... :shock: :?
Bon heureusement il a y a leur shop ouvert a présent, sinon c’était encore la galère assuré.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
phibes a écrit :Amazon Germany débloque complètement avec Fascination , je vais le commander chez Wicked - vision , j'espère que le port n'est pas élevé et que c'est du recommandé ...
Bien merde alors, je viens juste de voir ça ... Tu ne l'avais pas préco avant lorsqu'il était a 31-32 euro dessus ?
J'ai l'impression qu'ils vont l'interdire a la vente chez eux, tout les liens ont sautés ... :shock: :?
Bon heureusement il a y a leur shop ouvert a présent, sinon c’était encore la galère assuré.
Bon c'est 8Eur de frais de port cela reste raisonnable ,ce n'est pas les 15Eur de port de DTM..
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Avec mes 3 EUR de remise j'ai payé en tout 34,99 Eur, livraison 3 à 4 jours ..
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Le site du shop marche en tout cas beaucoup mieux qu'il y a quelques mois :mrgreen: , cela fait plaisir.
Bon, également passé commande, parce que cette histoire avec amazon.de fait un peu peur, tout disparait en pages du jour au lendemain, c'est pas bon signe.
Les prix sont quasiment identique, 34.99 cela tourner au alentour également sur amazon.de lorsqu'il était vers 31 euro sans fdp.
En faite j'ai plus galéré a retrouver dans mes mails le code de mon bon réduction expédié lors de l'inscription sur le site autre chose. A voir pour la suite si ils ont améliorés également les délais expéditions, en tout cas ils indiquent dans les com's que les fascination seront préparés ce week-end pour un départ ce lundi, on verra bien ... Et de toute façon je te dirais, on a plus trop le choix non plus a présent :lol:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

ok, c'est revenu sur amazon.de, mais juste la cover A disponible a présent !!
https://www.amazon.de/Fascination-Uncut ... 07LD4KXGX/
En gros, wicked a du décider de gardé l'exclu des covers B et C pour eux et d'autres petits vpc j'imagine, a voir si cela va continuer ainsi pour les autres sorties...
Répondre