Les Blu-ray Wicked-Vision

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :C'est vrai que fascination c'est bien écoulé assez vite, je suis assez surpris d'ailleurs puisque le disque redemption et disponible a côté et a pas cher, bon certes sans option allemande, mais je vois mal les allemands acheté un gros stock de rollin en 1 moins d'un coup tout de même... :mrgreen:
J'imagine que c'est plutôt grâce a l'effet "Brigitte Lahaie" plutôt ! :)
De toute façon on va avoir avec le suivant si la tendance se confirme...
Complètement d'accord les charmes de Brigitte sont pour quelque chose dans cette réussite .. :wink:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Wicked-Vision Media

Voting Contest!

Der Osterhase hat uns etwas mitgebracht!

NACHT DER GEJAGTEN, die Nummer 8 in unserer Jean Rollin Collection. Erstmals in Deutschland erhältlich. Komplett restauriert und synchronisiert.

Hier seht ihr die drei Cover-Motive, die als Mediabook erscheinen werden. Welches ist euer persönlicher Favorit? Votet jetzt und bekommt die Möglichkeit ein Mediabook mit eurem Wunsch-Artwork zu gewinnen!

Was müsst ihr tun? Liked den Beitrag mit dem passenden Symbol und teilt diesen Post!

Das Ergebnis des Votings nutzen wir, um die Limitierungaufteilung der Mediabooks zu bestimmen:
Image

Trad google comme on les aime :

Concours de vote!

Le lapin de Pâques nous a apporté quelque chose!

NUIT DE CHASSE, numéro 8 de notre collection Jean Rollin. Disponible pour la première fois en Allemagne. Entièrement restauré et synchronisé.

Vous pouvez voir ici les trois motifs de couverture qui apparaîtront sous le nom de Mediabook. Quel est votre favori personnel? Votez dès maintenant et courez la chance de gagner un Mediabook avec l'illustration de votre choix!

Qu'est-ce que tu dois faire? A aimé le post avec l'icône correspondante et partager ce post!

Nous utilisons le résultat du vote pour déterminer la distribution de limitation des mediabooks.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Ce sera la cover A pour moi .. :wink:
Hutch
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 18, 17:56

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Hutch »

Petite interrogation pour le format de FASCINATION: sur la jaquette, est indiqué format 1:66 mais quand on regarde le film, il est en 1:78. Quel est le bon format? Et avez-vous remarquer la même chose? En vous remerciant pour vos éclairages
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

Hutch a écrit :Petite interrogation pour le format de FASCINATION: sur la jaquette, est indiqué format 1:66 mais quand on regarde le film, il est en 1:78. Quel est le bon format? Et avez-vous remarquer la même chose? En vous remerciant pour vos éclairages
Tout est indiqué 2 pages précédemment :wink:
Selon https://www.imdb.com/title/tt0079135/te ... tt_dt_spec
format 1.75 : 1
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

La sortie de La nuit des traqués est repoussée au 25 Octobre prochain … :| .
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Nasty Hunter »

La Nuit des traquées reporté au 8 novembre, il semble avoir pas mal de problème dessus ...

A noter on a bien fait de sauté sur l'édition redemption de Dracula's Fiancée , l'édition uk se fait taillader en pièce chez eux :lol:
https://www.amazon.co.uk/Draculas-Fianc ... 07DP5HQLM/
This Blu Ray is made from the most horrendous Standards Converted source material I have ever seen, BOTH VERTICAL AND HORIZONTAL motion defects, Without these problems it would have been a reasonable movie as the color pallete on display is good and quite a nice music score. Rollin is an acquired taste but why any company accepts a master like this is beyond me, looks like a VHS tape upscaled.
I'm not reviewing the film as with most Rollin films you either get swept away by his lyricism and imagery or find them shoddy and tedious. I love Rollin and was looking forward to seeing one of his last films in glorious HD, however what has been released is shockingly inept. The transfer is beyond bad, if I had bought a VHS looking this bad I would have returned it.
Je vous le répète, méfiez-vous beaucoup de cette éditeur anglais Black House Films, certes souvent en promo soldé, mais ici nous n'avons clairement pas les talents un éditeur comme Nucleus Films. D'ailleurs ce dernier fait une semaine de solde sur son site si vous voulez récupéré quelques trucs comme les Franco : https://www.nucleusfilms.com/blu-ray.html
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Telmo »

Nasty Hunter a écrit :La Nuit des traquées reporté au 8 novembre, il semble avoir pas mal de problème dessus ...
Merci de nous tenir au jus, je connais un fan et même si c'est sa seconde édition, ça le changera des rediffusions en pleine nuit sur Action (sic). :uhuh:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Telmo a écrit :
Nasty Hunter a écrit :La Nuit des traquées reporté au 8 novembre, il semble avoir pas mal de problème dessus ...
Merci de nous tenir au jus, je connais un fan et même si c'est sa seconde édition, ça le changera des rediffusions en pleine nuit sur Action (sic). :uhuh:
C"est bien la preuve que L'éditeur ne veut pas faire n'importe quoi , chose bizarre la date de sortie le 25 Octobre est toujours la même sur la boutique Wicked - vision shop ..
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

J'ai vu L"édition Wicked - vision de La nuit des traquées , je trouve le résultat complètement raté , ce n'est pas beau , c'est même moche le Rédemption est nettement supérieur , j'espère que ce genre d'aventure ne se reproduira plus ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Ah bin merci. Je prévoyais de l'acheter lors de mon premier craquage de 2020 en Allemagne :?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :Ah bin merci. Je prévoyais de l'acheter lors de mon premier craquage de 2020 en Allemagne :?
Garde ton Rédemption :? , le truc sympa dans le Wicked ce sont les bonus avec du hard signé Rollin ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par Torrente »

Et voilà, tu m'as remis dedans :lol: :wink:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5953
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Wicked-Vision

Message par phibes »

Torrente a écrit :Et voilà, tu m'as remis dedans :lol: :wink:
:D :mrgreen:
Répondre