House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17066
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Message par Watkinssien »

odelay a écrit :Quelqu'un a vu cette dernière saison (moi toujours pas). Parce que les notes des épisodes sur IMDB sont hallucinantes. Aucun des 6 épisodes ne dépasse les 4,6/ 10 (alors que la série flirtait avec les 9/10 d'habitude) et le dernier épisode obtient le score d'un Max Pecas des petits jours : 2,7/10!! :shock:

C'est si mauvais que ça??
Oui... :evil:
Image

Mother, I miss you :(
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Message par epitomb »

Watkinssien a écrit :
odelay a écrit :Quelqu'un a vu cette dernière saison (moi toujours pas). Parce que les notes des épisodes sur IMDB sont hallucinantes. Aucun des 6 épisodes ne dépasse les 4,6/ 10 (alors que la série flirtait avec les 9/10 d'habitude) et le dernier épisode obtient le score d'un Max Pecas des petits jours : 2,7/10!! :shock:

C'est si mauvais que ça??
Oui... :evil:
Oh que oui !!!! Il vaut mieux s'arrêter à la saison 5 qui finalement peut très bien être considérée comme la "vraie fin" de la série. Cette saison 6 est une honte absolue !!!

En même temps c'est intéressant de la visionner ne serait-ce que pour se rendre compte qu'on peut faire pire encore que Dexter...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Message par ex-beldvd man »

odelay a écrit : C'est si mauvais que ça??
Non, c'est pire... Si cela n'a pas soulevé une vague d'indignation comme le final de GoT c'est que HoC est mauvais depuis (presque) le début...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Message par odelay »

ex-beldvd man a écrit :
odelay a écrit : C'est si mauvais que ça??
Non, c'est pire... Si cela n'a pas soulevé une vague d'indignation comme le final de GoT c'est que HoC est mauvais depuis (presque) le début...
Ah ben non, HoC est (était) l'une des meilleures séries avec Breaking Bad. Je trouvais qu'elle évoluait bien et que le niveau était maintenu même si évidemment il y avait des baisses de régime. Mais l'un des grands attraits était Spacey.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Message par ex-beldvd man »

Pour moi ce n’est pas que BB et HoC ne jouent pas dans la même division, ils ne jouent pas dans la même galaxie. Et justement en plus des griefs dont je parle la page d’avant, c’est juste un Spacey show, la S6 (sans lui) n’en est que plus catastrophique. La S6 (à part un début qui n’est que moyen) devient vite décousue, sans queue ni tête et elle se termine en noeud de boudin. En fait elle n’aurait dû jamais exister après l’éjection (précoce) de Spacey...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1590
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: House of Cards (Netflix - 2013/2018)

Message par Mama Grande! »

La s5 était déjà ennuyeuse à souhait. J’ai tenu que 2-3 épisodes pour la 6, tellement c’était vide d’intérêt. J’ai néanmoins un bon souvenir du flashback très vaguement hitchcockien sur l’enfance de Claire.
Répondre