Les Blu-ray Blaq Out

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Blue »

Le coffret Rossellini Bergman est-il toujours prévu pour avant l'été ? Il est toujours en préco à la Fnac pour le 30/06 mais chez Amazon par contre on est sur une date en janvier 2100 :uhuh: :mrgreen:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Blue »

Je me réponds à moi-même : Blue, la Fnac a repoussé le coffret au 30 novembre. Donc c'est mort pour avant l'été. Désolé, mec !
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Torrente »

:lol: On n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Jack Carter »

Fin de la collection Blaq Market

La baisse de fréquence des posts en était le signe avant-coureur : RIP Blaq Market.
On est plus qu'heureux d'avoir sorti ces films hors du commun et on vous remercie tous bien chaleureusement pour votre soutien. Les DVD et Blu-rays restent bien évidemment toujours disponibles sur la boutique Blaq Out et dans tous les réseaux habituels.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Arn »

Triste :(
DearHunter

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par DearHunter »

merci pour Miracle Mile - un élément de choix de ma vidéothèque
(J'allais ajouter Bad Boy Bubby mais ce dernier était hors collection je crois?)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Dunn »

Par contre, ils sortent en bluray "synonymes" un film français...j'avais lu qu'ils arrêtaient le bluray :?

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Mosin-Nagant »

Dunn a écrit :Par contre, ils sortent en bluray "synonymes" un film français...j'avais lu qu'ils arrêtaient le bluray :?
Petite précision : film franco-israélien. :wink:

Ils n'arrêtent pas le bluray, juste leur collection "Blaq Market". Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Par contre, niveau films français, je crois qu'ils ne peuvent plus trop se permettre de sortir tout ce qu'ils souhaiteraient. Les ventes, tout ça.
Aussi, ils ont encore du courage avec "Synonymes", je trouve.

Je n'ai que deux films chez eux ( Miracle Mile et Jusqu'à la garde ) mais je peux déjà affirmer qu'ils font partie des meilleurs éditeurs en France.
J'espère qu'ils ne déposeront jamais les armes et j'attends avec impatience le coffret Rossellini/Bergman.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Jack Carter »

Oui ils arrêtent Blaq Market seulement :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Frank N Furter »

Excellente nouvelle pour le film de Nadav Lapid :D
Blaq Out
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : 6 nov. 14, 13:25
Contact :

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Blaq Out »

Même si Blaq Out n'arrête pas le blu-ray, il va y avoir un gros frein là-dessus tout de même et Synonymes fera partie des exceptions.
Mais je vous rassure tout de suite, le coffret Rossellini y aura droit aussi.

Pour ce qui est de Blaq Market, la collection était mon bébé de A à Z et avec mon départ de la boite il n'y avait aucune raison que ça continue.
On va dire que j'emporte l'esprit avec moi pour de nouveaux projets, littéraires cette fois.
(du coup j'interviendrai sous un autre pseudo, allez l'auto-promo :) )
Mosin-Nagant a écrit :Je n'ai que deux films chez eux ( Miracle Mile et Jusqu'à la garde ) mais je peux déjà affirmer qu'ils font partie des meilleurs éditeurs en France.
J'espère qu'ils ne déposeront jamais les armes et j'attends avec impatience le coffret Rossellini/Bergman.
Ca fera plaisir à toute l'équipe de lire ça :oops:
Image
Blaq Market : Page officielle et Boutique
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Arn »

Bien dommage mais merci à toi et au reste de l'équipe pour le boulot sur la collection Market et sur le reste des BR. En espérant qu'il en reste quand même un peu :)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par tenia »

Peu d'achats de ma part chez les BRs de Blaq Out (logique, vu qu'il n'y en avait pas forcément beaucoup non plus) (et je n'ai pas non plus acheté Paul Sanchez parce que, ... ahem :mrgreen: ), mais je ne crois pas avoir été une fois déçu, effectivement.

Et si je reste tristement déçu que les Wiseman qui le permettaient ne soient pas sortis en Blu (hormis National Gallery), on était plutôt gâté par une line-up peu éditée ailleurs dans le monde : Still The Water, Foxtrot, Thunder Road, Central Do Brazil, Ugly, Man on High Heels (et les 3 Raoul Ruiz, il me semble) sont des exclus mondiales (ou presque, pour le Salles aussi sorti... au Brésil :mrgreen: ), par exemple, et d'autres sont des films autrement édités dans une poignée d'autres pays (Jauja uniquement aux USA, Vers la lumière uniquement au Japon et en Allemagne). Si je n'ai pas été excessivement convaincu par le film (vite fatiguant), je trouve ça assez couillu de sortir en Blu My Entire High School Sinking Into the Sea.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Torrente »

Blaq Out a écrit :Pour ce qui est de Blaq Market, la collection était mon bébé de A à Z et avec mon départ de la boite il n'y avait aucune raison que ça continue.
On va dire que j'emporte l'esprit avec moi pour de nouveaux projets, littéraires cette fois.
:shock:

Ah bin oui forcément :(
Mais moi, je dis "non, tu restes, ça suffit !" et hop, problème résolu ! :(

Franchement, y avait 2 collections qui claquaient leur maman dans ce pays : Blaq Market et la Midnite de Carlotta. Autant dire qu'avec cette annonce et le comas prolongé de l'autre, ça me fout le moral à zéro :cry:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Blaq Out

Message par Frank N Furter »

:?
Triste aussi de lire que les parutions de BR vont diminuer, Blaq Out étant un des seuls éditeurs pour qui j'étais prêt à payer plein pot pour une découverte à l'aveugle.
Répondre