Votre film du mois d'Aout 2019
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Messages : 20870
- Inscription : 26 déc. 04, 18:31
- Localisation : sleeping in the midday sun...
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Film du mois :
- Palo Alto (Gia Coppola) TV VO 8.5-9/10
Une petite merveille que ce film, léger et émouvant d'après des nouvelles de James Franco (qui produit et interprète). Gia n'a rien à envier à sa tante. C'est un peu son Virgin suicides indé. Même si le film n'est pas exempt de petits défauts, elle arrive à nous faire vibrer pour ces ados un peu paumés.
- La valise (Georges Lautner) TV VF 8.5/10 revu
La cote peut paraître élevée, mais c'est pour le plaisir de retrouver des comédiens épatants, des dialogues ciselés...
- Commando (Mark Lester) BR VF 8.5/10 revu
Toujours aussi bon...
- Titanic (James Cameron) BR VF 8/10 revu
Suite à la visite du musée Titanic à Belfast, l'envie m'est venue de me refaire le film de Cameron. Soyons francs, ça reste un sacré bon film, même si c'est loin d'être un de mes films préférés. 3h15 qui passent comme une lettre à la poste.
- Hard Day (Kim Seong-hoon) BR VO 8.5/10 revu
- D'Ardennen (Robin Pront) TV VO 7.5-8/10
Thriller flamand de haute facture. Interprétation au top surtout pour Kevin Janssens (vu dans Revenge) et Jeroen Perceval.
- Enemy (Wolfgang Petersen) TV VT 7.5-8/10 revu
Beau film pacifiste, remake interstellaire de Duel dans le pacifique dans toute sa première partie, le film pèche un peu par une certaine mièvrerie dans son dernier tiers. Mais ça reste un très bon film.
- Oblivion (Joseph Kosinski) TV VF 8/10
- OSS 117 : Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius) TV VF 8/10
- Un monde entre nous (Peter Chelsom) TV VF 7.5/10
Le même sujet aurait pu être traité plus sérieusement. Le point de vue ici léger et clairement orienté teen. Pourtant, le film réserve quelques beaux moments et se révèle être une sympathique surprise.
- OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (Michel Hazanavicius) TV VF 7-7.5/10
Plaisant.
- Je fais le mort (Jean-Paul Salomé) TV VF 7.5/10
- Saint Amour (Delepine - Kervern) TV 7.5/10
J'ai toujours eu un faible pour le cinéma de ces deux là surtout quand il se fait comme ici à la fois décalé et tendre.
- Postman (Kevin Costner) TV VO 7.5/10
Un peu trop de bons sentiments à la fin, mais c'est plaisant à regarder. Pas du niveau "Danse avec les loups", mais... il y a Olivia Williams...
- Malavita (Luc Besson) TV VO 6.5/10
Une comédie sympa avec des acteurs à haut capital de sympathie (Pfeiffer, De Niro, Jones), mais peut mieux.
- La cinquième vague (J Blakeson) TV VF 6/10
- Ben Hur (Timour Bekmambetov) TV VO 5.5-6/10
Ca se laisse regarder, mais ça n'arrivera jamais à la cheville du film de Wyler...
- Palo Alto (Gia Coppola) TV VO 8.5-9/10
Une petite merveille que ce film, léger et émouvant d'après des nouvelles de James Franco (qui produit et interprète). Gia n'a rien à envier à sa tante. C'est un peu son Virgin suicides indé. Même si le film n'est pas exempt de petits défauts, elle arrive à nous faire vibrer pour ces ados un peu paumés.
- La valise (Georges Lautner) TV VF 8.5/10 revu
La cote peut paraître élevée, mais c'est pour le plaisir de retrouver des comédiens épatants, des dialogues ciselés...
- Commando (Mark Lester) BR VF 8.5/10 revu
Toujours aussi bon...
- Titanic (James Cameron) BR VF 8/10 revu
Suite à la visite du musée Titanic à Belfast, l'envie m'est venue de me refaire le film de Cameron. Soyons francs, ça reste un sacré bon film, même si c'est loin d'être un de mes films préférés. 3h15 qui passent comme une lettre à la poste.
- Hard Day (Kim Seong-hoon) BR VO 8.5/10 revu
- D'Ardennen (Robin Pront) TV VO 7.5-8/10
Thriller flamand de haute facture. Interprétation au top surtout pour Kevin Janssens (vu dans Revenge) et Jeroen Perceval.
- Enemy (Wolfgang Petersen) TV VT 7.5-8/10 revu
Beau film pacifiste, remake interstellaire de Duel dans le pacifique dans toute sa première partie, le film pèche un peu par une certaine mièvrerie dans son dernier tiers. Mais ça reste un très bon film.
- Oblivion (Joseph Kosinski) TV VF 8/10
- OSS 117 : Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius) TV VF 8/10
- Un monde entre nous (Peter Chelsom) TV VF 7.5/10
Le même sujet aurait pu être traité plus sérieusement. Le point de vue ici léger et clairement orienté teen. Pourtant, le film réserve quelques beaux moments et se révèle être une sympathique surprise.
- OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (Michel Hazanavicius) TV VF 7-7.5/10
Plaisant.
- Je fais le mort (Jean-Paul Salomé) TV VF 7.5/10
- Saint Amour (Delepine - Kervern) TV 7.5/10
J'ai toujours eu un faible pour le cinéma de ces deux là surtout quand il se fait comme ici à la fois décalé et tendre.
- Postman (Kevin Costner) TV VO 7.5/10
Un peu trop de bons sentiments à la fin, mais c'est plaisant à regarder. Pas du niveau "Danse avec les loups", mais... il y a Olivia Williams...
- Malavita (Luc Besson) TV VO 6.5/10
Une comédie sympa avec des acteurs à haut capital de sympathie (Pfeiffer, De Niro, Jones), mais peut mieux.
- La cinquième vague (J Blakeson) TV VF 6/10
- Ben Hur (Timour Bekmambetov) TV VO 5.5-6/10
Ca se laisse regarder, mais ça n'arrivera jamais à la cheville du film de Wyler...
Dernière modification par gnome le 10 mars 22, 12:20, modifié 18 fois.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
- Messages : 22225
- Inscription : 24 août 05, 14:28
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
AOÛT 2019
FILMS DÉCOUVERTS
La Sanction (The Eiger Sanction, Clint Eastwood - 1975)
L'Œil du témoin (Eyewitness, Peter Yates - 1981)
La Compagnie des loups (The Company of Wolves, Neil Jordan - 1984)
L’Ascenseur (De Lift, Dick Maas - 1983)
La Mule (The Mule, Clint Eastwood - 2018)
L'Hôpital (The Hospital, Arthur Hiller, 1971)
La Vallée (Barbet Schroeder - 1972)
Séduite et abandonnée (Sedotta e abbandonata, Pietro Germi - 1964) (Probable film du mois)
Appels au meurtre (Eyes of a Stranger, Ken Wiederhorn - 1981)
Cold War (Zimna wojna, Paweł Pawlikowski - 2018)
La Sorcellerie à travers les âges (Häxan, Benjamin Christensen - 1922)
Meshes of the Afternoon (Maya Deren & Alexander Hammid - 1943)
FILMS REVUS
Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only, John Glen - 1981)
Dead Man (Jim Jarmusch - 1995)
Dune (David Lynch - 1984)
L'Âge de cristal (Logan's Run, Michael Anderson - 1976)
Solaris (Steven Soderbergh - 2002)
SÉRIES DÉCOUVERTES
Mindhunter - saison 2 (Joe Penhall - 2019)
Episode 1 (David Fincher)
Episode 2 (David Fincher)
Episode 3 (David Fincher)
Episode 4 (Andrew Dominik)
Episode 5 (Andrew Dominik)
Episode 6 (Carl Franklin)
Episode 7 (Carl Franklin)
Episode 8 (Carl Franklin)
Episode 9 (Carl Franklin)
SÉRIES REVUES
...
* * *
BARÊME
La passion du Christ
L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune
La mélodie du bonheur
Mariage royal
La peau douce
La ligne rouge
Un moment d'égarement
On connaît la chanson
Le grand sommeil
La soif du mal
Plus fort que le Diable
FILMS DÉCOUVERTS
La Sanction (The Eiger Sanction, Clint Eastwood - 1975)
L'Œil du témoin (Eyewitness, Peter Yates - 1981)
La Compagnie des loups (The Company of Wolves, Neil Jordan - 1984)
L’Ascenseur (De Lift, Dick Maas - 1983)
La Mule (The Mule, Clint Eastwood - 2018)
L'Hôpital (The Hospital, Arthur Hiller, 1971)
La Vallée (Barbet Schroeder - 1972)
Séduite et abandonnée (Sedotta e abbandonata, Pietro Germi - 1964) (Probable film du mois)
Appels au meurtre (Eyes of a Stranger, Ken Wiederhorn - 1981)
Cold War (Zimna wojna, Paweł Pawlikowski - 2018)
La Sorcellerie à travers les âges (Häxan, Benjamin Christensen - 1922)
Meshes of the Afternoon (Maya Deren & Alexander Hammid - 1943)
FILMS REVUS
Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only, John Glen - 1981)
Dead Man (Jim Jarmusch - 1995)
Dune (David Lynch - 1984)
L'Âge de cristal (Logan's Run, Michael Anderson - 1976)
Solaris (Steven Soderbergh - 2002)
SÉRIES DÉCOUVERTES
Mindhunter - saison 2 (Joe Penhall - 2019)
Episode 1 (David Fincher)
Episode 2 (David Fincher)
Episode 3 (David Fincher)
Episode 4 (Andrew Dominik)
Episode 5 (Andrew Dominik)
Episode 6 (Carl Franklin)
Episode 7 (Carl Franklin)
Episode 8 (Carl Franklin)
Episode 9 (Carl Franklin)
SÉRIES REVUES
...
* * *
BARÊME
La passion du Christ
L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune
La mélodie du bonheur
Mariage royal
La peau douce
La ligne rouge
Un moment d'égarement
On connaît la chanson
Le grand sommeil
La soif du mal
Plus fort que le Diable
Dernière modification par Major Tom le 31 août 19, 14:04, modifié 19 fois.
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
- Messages : 9561
- Inscription : 23 oct. 05, 16:37
- Localisation : Quelque part ailleurs
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
FILMS DU MOIS D'AOUT 2019
► Film du mois
► Films vus
* La nuit a dévoré le monde (Rocher) ●●●○○
...
* Bambi (Hand) ●●●○○
...
* Sugarland Express (Spielberg) ●●●○○
...
* Vacances à Paris (Edwards) ●●○○○
...
* La Passion Van Gogh (Kobiela, Welchman) ●○○○○
...
* Paranoïa (Soderbergh) ●●○○○
...
* Memories of murder (Bong Joon Ho) ●●●○○
...
* Ready Player One (Spielberg) ●●○○○
...
* Le bossu de Notre Dame (Trousdale, Wise) ●●○○○
...
* Detective (Godard) ●○○○○
...
* Lucrèce Borgia (Gance) ●○○○○
...
* Le gros lot - Christmas in July (Sturges) ●●●●○ ♡ FILM DU MOIS ♡
...
* JFK (Stone) ●●○○○
...
* La fête à Henriette (Duvivier) ●●○○○
...
* [série]Barry - saison 2 ●●●○○
...
► Films revus
► Top du mois
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
► Film du mois
► Films vus
* La nuit a dévoré le monde (Rocher) ●●●○○
...
* Bambi (Hand) ●●●○○
...
* Sugarland Express (Spielberg) ●●●○○
...
* Vacances à Paris (Edwards) ●●○○○
...
* La Passion Van Gogh (Kobiela, Welchman) ●○○○○
...
* Paranoïa (Soderbergh) ●●○○○
...
* Memories of murder (Bong Joon Ho) ●●●○○
...
* Ready Player One (Spielberg) ●●○○○
...
* Le bossu de Notre Dame (Trousdale, Wise) ●●○○○
...
* Detective (Godard) ●○○○○
...
* Lucrèce Borgia (Gance) ●○○○○
...
* Le gros lot - Christmas in July (Sturges) ●●●●○ ♡ FILM DU MOIS ♡
...
* JFK (Stone) ●●○○○
...
* La fête à Henriette (Duvivier) ●●○○○
...
* [série]Barry - saison 2 ●●●○○
...
► Films revus
► Top du mois
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Miss Nobody le 1 sept. 19, 16:38, modifié 11 fois.
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5655
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Août 2019
Film du mois
Le Gangster, le flic & l'assassin (Lee Won-Tae)
Films découverts (Re)
Amazing grace (Alan Elliott, Sydney Pollack) 8,5/10
Once Upon A Time In Hollywood (Quentin Tarantino) 8,5/10
Promare (Hiroyuki Imaishi) 8/10
La Vie scolaire (Grand Corps Malade, Mehdi Idir) 8/10
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud, Jonathan Del Val) 7,5/10
Le mystère des pingouins (Hiroyasu Ishida) 7,5/10
Mon frère (Julien Abraham) 7,5/10
Roubaix, une lumière (Arnaud Desplechin) 7,5/10
L'Oeuvre sans auteur - Partie 2 (Florian Henckel von Donnersmarck) 7/10
Les Faussaires de Manhattan (Marielle Heller) 7/10
Late Night (Nisha Ganatra) 7/10
Danmachi Arrow of the Orion (Sakurabi Katsushi) 7/10
Je promets d'être sage (Ronan Le Page) 6,5/10
L'Oeuvre sans auteur - Partie 1 (Florian Henckel von Donnersmarck) 6,5/10
Perdrix (Erwan Le Duc) 6,5/10
Les Baronnes (Andrea Berloff) 6,5/10
Une fille facile (Rebecca Zlotowski) 6/10
Thalasso (Guillaume Nicloux) 5/10
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw (David Leitch) 4,5/10
Never grow old (Ivan Kavanagh) 4/10
La Chute du président (Ric Roman Waugh) 3,5/10
Films revus (Hors compétition)
Séries (Hors compétition) (Revues)
Karakai Jouzu no Takagi-san - Saison 1 (Akagi Hiroaki) 8/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Mes films du mois de Mai 2005 à Juillet 2019
Film du mois
Le Gangster, le flic & l'assassin (Lee Won-Tae)
Films découverts (Re)
Amazing grace (Alan Elliott, Sydney Pollack) 8,5/10
Once Upon A Time In Hollywood (Quentin Tarantino) 8,5/10
Promare (Hiroyuki Imaishi) 8/10
La Vie scolaire (Grand Corps Malade, Mehdi Idir) 8/10
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud, Jonathan Del Val) 7,5/10
Le mystère des pingouins (Hiroyasu Ishida) 7,5/10
Mon frère (Julien Abraham) 7,5/10
Roubaix, une lumière (Arnaud Desplechin) 7,5/10
L'Oeuvre sans auteur - Partie 2 (Florian Henckel von Donnersmarck) 7/10
Les Faussaires de Manhattan (Marielle Heller) 7/10
Late Night (Nisha Ganatra) 7/10
Danmachi Arrow of the Orion (Sakurabi Katsushi) 7/10
Je promets d'être sage (Ronan Le Page) 6,5/10
L'Oeuvre sans auteur - Partie 1 (Florian Henckel von Donnersmarck) 6,5/10
Perdrix (Erwan Le Duc) 6,5/10
Les Baronnes (Andrea Berloff) 6,5/10
Une fille facile (Rebecca Zlotowski) 6/10
Thalasso (Guillaume Nicloux) 5/10
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw (David Leitch) 4,5/10
Never grow old (Ivan Kavanagh) 4/10
La Chute du président (Ric Roman Waugh) 3,5/10
Films revus (Hors compétition)
Séries (Hors compétition) (Revues)
Karakai Jouzu no Takagi-san - Saison 1 (Akagi Hiroaki) 8/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Mes films du mois de Mai 2005 à Juillet 2019
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Best le 30 août 19, 23:48, modifié 8 fois.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Messages : 12892
- Inscription : 21 août 03, 22:20
- Last.fm
- Liste DVD
- Localisation : Pathé Beaugrenelle
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Août 2019
Film du mois
Films découverts
Sherlock Jr. de Buster Keaton (1924, Blu-ray) : 10/10
L'Homme de la plaine de Anthony Mann (1955, Blu-ray) : 9/10
Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino (2019, cinéma) : 8,5/10
Buffet froid de Bertrand Blier (1979, OCS Go) : 8/10
Le Salaire de la violence de Phil Karlson (1958, OCS Go) : 8/10
Never Sleep Again : The Elm Street Legacy de Daniel Farrands et Andrew Kasch (2010, YouTube) : 8/10
Les Affameurs de Anthony Mann (1952, OCS Go) : 7,5/10
La Reine de Broadway de Charles Vidor (1944, Blu-ray) : 7,5/10
Pour toi j'ai tué de Robert Siodmak (1949, Blu-ray) : 7/10
Magic Mike de Steven Soderbergh (2012, OCS Go) : 6,5/10
Le Mystère des pingouins de Hiroyasu Ishida (2019, cinéma) : 6,5/10
Scary Stories de André Øvredal (2019, cinéma) : 6/10
Fast & Furious : Hobbs & Shaw de de David Leitch : 4,5/10
Les Liens du sang de Jacques Maillot (2008, Netflix) : 4/10
La Grande classe de Rémy Four et Julien War (2019, Netflix) : 2/10
Films revus
Assurance sur la mort de Billy Wilder (1944, Blu-ray) : 10/10
Les Tueurs de Robert Siodmak (1946, Blu-ray) 9/10
Spider-Man : New Generation de Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman (2018, Blu-ray 4K) : 8,5/10
Les 8 salopards de Quentin Tarantino (2015, Blu-ray) : 8/10
La Folle journée de Ferris Bueller de John Hughes (1986, Netflix) : 7,5/10
Your Name de Makoto Shinkai (2016, OCS Go) : 7/10
Cocktail de Roger Donaldson (1988, Netflix) : 5/10
Séries découvertes
Dans leur regard de Ava DuVernay (2019, Netflix) : 8,5/10
The Boys de Eric Kripke (2019, Amazon Prime Video) : 8/10
Derry Girls - Saison 1 (Netflix) : 7/10
Films du mois précédents
Film du mois
Films découverts
Sherlock Jr. de Buster Keaton (1924, Blu-ray) : 10/10
L'Homme de la plaine de Anthony Mann (1955, Blu-ray) : 9/10
Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino (2019, cinéma) : 8,5/10
Buffet froid de Bertrand Blier (1979, OCS Go) : 8/10
Le Salaire de la violence de Phil Karlson (1958, OCS Go) : 8/10
Never Sleep Again : The Elm Street Legacy de Daniel Farrands et Andrew Kasch (2010, YouTube) : 8/10
Les Affameurs de Anthony Mann (1952, OCS Go) : 7,5/10
La Reine de Broadway de Charles Vidor (1944, Blu-ray) : 7,5/10
Pour toi j'ai tué de Robert Siodmak (1949, Blu-ray) : 7/10
Magic Mike de Steven Soderbergh (2012, OCS Go) : 6,5/10
Le Mystère des pingouins de Hiroyasu Ishida (2019, cinéma) : 6,5/10
Scary Stories de André Øvredal (2019, cinéma) : 6/10
Fast & Furious : Hobbs & Shaw de de David Leitch : 4,5/10
Les Liens du sang de Jacques Maillot (2008, Netflix) : 4/10
La Grande classe de Rémy Four et Julien War (2019, Netflix) : 2/10
Films revus
Assurance sur la mort de Billy Wilder (1944, Blu-ray) : 10/10
Les Tueurs de Robert Siodmak (1946, Blu-ray) 9/10
Spider-Man : New Generation de Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman (2018, Blu-ray 4K) : 8,5/10
Les 8 salopards de Quentin Tarantino (2015, Blu-ray) : 8/10
La Folle journée de Ferris Bueller de John Hughes (1986, Netflix) : 7,5/10
Your Name de Makoto Shinkai (2016, OCS Go) : 7/10
Cocktail de Roger Donaldson (1988, Netflix) : 5/10
Séries découvertes
Dans leur regard de Ava DuVernay (2019, Netflix) : 8,5/10
The Boys de Eric Kripke (2019, Amazon Prime Video) : 8/10
Derry Girls - Saison 1 (Netflix) : 7/10
Films du mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Spongebob le 5 sept. 19, 14:06, modifié 10 fois.
- -magik-
- Assistant opérateur
- Messages : 2045
- Inscription : 7 mars 19, 19:07
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Films du mois
Films découverts
Face à la nuit (WD. Ho - 2019) 8.5/10
Le Cercle infernal (R. Loncraine - 1978) 8/10
The Wicker Man, le Dieu d'osier (R. Hardy - 1973) 7.5/10
Au nom de ma fille (V. Garenq - 2016) 7.5/10
Un français (Diastème - 2015) 7.5/10
Captive State (R. Wyatt - 2019) 7/10
Mon frère (J. Abraham - 2019) 7/10
Harry Potter et le prince de sang-mêlé (D. Yates - 2009) 7/10
Scum (A. Clarke - 1980) 7/10
Les Chiens de paille (S. Peckinpah - 1972) 7/10
Meurtre mystérieux à Manhattan (W. Allen - 1993) 7/10
Arrêtez-moi là (G. Bannier - 2016) 6.5/10
Les Faussaires de Manhattan (M. Heller - 2019) 6.5/10
96 heures (F. Schoendoerffer - 2014) 6/10
Le Gangster, le flic & l’assassin (WT. Lee - 2019) 6/10
Danger planète inconnue (R. Parrish - 1969) 6/10
Operation Brothers (G. Raff - 2019) 5/10
Ombres et brouillard (W. Allen - 1992) 5/10
Microbe et Gazoil (M. Gondry - 2015) 5/10
Boyz n the hood (J. Singleton - 1991) 4.5/10
Chamboultout (E. Lavaine - 2019) 4/10
Outfall (S. Ewing - 2018) 4/10
Bang Gang, une histoire d’amour moderne (E. Husson - 2016) 3/10
Jessica forever (C. Poggi & J. Vinel - 2019) 2/10
La Vraie vie des profs (E. Klotz & A. Pereira Lazaro - 2013) 1/10
C’est quoi cette famille ?! (G. Julien-Laferrière - 2016) 0.5/10
Films revus
K (A. Arcady - 1997) 6/10
Quiz Show (R. Redford - 1995) 6/10
Séries
Dark - saison 2 (2019) 9/10
Mindhunter - saison 2 (2019) 8/10
Films découverts
Face à la nuit (WD. Ho - 2019) 8.5/10
Le Cercle infernal (R. Loncraine - 1978) 8/10
The Wicker Man, le Dieu d'osier (R. Hardy - 1973) 7.5/10
Au nom de ma fille (V. Garenq - 2016) 7.5/10
Un français (Diastème - 2015) 7.5/10
Captive State (R. Wyatt - 2019) 7/10
Mon frère (J. Abraham - 2019) 7/10
Harry Potter et le prince de sang-mêlé (D. Yates - 2009) 7/10
Scum (A. Clarke - 1980) 7/10
Les Chiens de paille (S. Peckinpah - 1972) 7/10
Meurtre mystérieux à Manhattan (W. Allen - 1993) 7/10
Arrêtez-moi là (G. Bannier - 2016) 6.5/10
Les Faussaires de Manhattan (M. Heller - 2019) 6.5/10
96 heures (F. Schoendoerffer - 2014) 6/10
Le Gangster, le flic & l’assassin (WT. Lee - 2019) 6/10
Danger planète inconnue (R. Parrish - 1969) 6/10
Operation Brothers (G. Raff - 2019) 5/10
Ombres et brouillard (W. Allen - 1992) 5/10
Microbe et Gazoil (M. Gondry - 2015) 5/10
Boyz n the hood (J. Singleton - 1991) 4.5/10
Chamboultout (E. Lavaine - 2019) 4/10
Outfall (S. Ewing - 2018) 4/10
Bang Gang, une histoire d’amour moderne (E. Husson - 2016) 3/10
Jessica forever (C. Poggi & J. Vinel - 2019) 2/10
La Vraie vie des profs (E. Klotz & A. Pereira Lazaro - 2013) 1/10
C’est quoi cette famille ?! (G. Julien-Laferrière - 2016) 0.5/10
Films revus
K (A. Arcady - 1997) 6/10
Quiz Show (R. Redford - 1995) 6/10
Séries
Dark - saison 2 (2019) 9/10
Mindhunter - saison 2 (2019) 8/10
Dernière modification par -magik- le 31 août 19, 23:57, modifié 13 fois.
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3692
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Films vus / Films Revus
THE VIRGIN SUICIDES - Sofia Coppola (1999) : 8.5/10
CHERNOBYL - Johan Renck (TV)(2019) : 8.5/10
TERMINATOR 2: JUDGEMENT DAY - James Cameron (1991) : 8.0/10
THE TERMINATOR - James Cameron (1984) : 8.0/10
ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD - Quentin Tarantino (2019) : 8.0/10
TRIPLE FRONTIER - J.C. Chandor (2019) : 7.5/10
GOOD TIME - Benny Safdie, Josh Safdie (2017) : 7.0/10
CONDENADOS A VIVIR - Joaquin Romero Marchent (1972) : 7.0/10
BLUME IN LOVE - Paul Mazursky (1973) : 7.0/10
TERMINATOR 3: RISE OF THE MACHINES - Jonathan Mostow (2003) : 7.0/10
UNDERTOW - Eric Red (TV)(1996) : 6.5/10
DOCTEUR PETIOT - Christian De Chalonge (1990) : 6.5/10
FLASHPOINT - William Tannen (1984) : 6.5/10
BIG LITTLE LIES / Saison 2 - Andrea Arnold (TV)(2019) : 6.5/10
INTO THE WEST - Robert Dornhelm, Simon Wincer, Sergio Mimica-Gezzan, Michael W. Watkins, Timothy Van Patten, Jeremy Podeswa (TV)(2005) : 6.5/10
JETT / Saison 1 - Sebastian Gutierrez (TV)(2019) : 6.5/10
THE TALE - Jennifer Cox (TV)(2018) : 6.0/10
DESTINATION WEDDING - Victor Levin (2018) : 6.0/10
WAR ON EVERYONE - John Michael McDonagh (2016) : 6.0/10
THE ELEVATOR - Jerry Jameson (TV)(1974) : 5.5/10
THE NIGHTMAN - Charles Haid (TV)(1992) : 5.0/10
THE PICKLE - Paul Mazursky (1993) : 5.0/10
BRAVEN - Lin Oeding (2018) : 5.0/10
THE OFF HOURS - Megan Griffiths (2011) : 5.0/10
HOTEL ARTEMIS - Drew Pearce (2018) : 5.0/10
ISN'T IT ROMANTIC - Todd Strauss-Schulson (2019) : 4.5/10
A FIRE IN THE SKY - Jerry Jameson (TV)(1978) : 4.5/10
ANGEL BABY - Paul Wendkos (1961) : 4.0/10
DJANGO SFIDA SARTANA - Pasquale Squitieri (1970) : 3.0/10
FUTURE WORLD - James Franco, Bruce Thierry Cheung (2018) : 3.0/10
SAMSON DAN DELILAH - Sisworo Gautama Putra (1987) : Hors compet'
THE VIRGIN SUICIDES - Sofia Coppola (1999) : 8.5/10
CHERNOBYL - Johan Renck (TV)(2019) : 8.5/10
TERMINATOR 2: JUDGEMENT DAY - James Cameron (1991) : 8.0/10
THE TERMINATOR - James Cameron (1984) : 8.0/10
ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD - Quentin Tarantino (2019) : 8.0/10
TRIPLE FRONTIER - J.C. Chandor (2019) : 7.5/10
GOOD TIME - Benny Safdie, Josh Safdie (2017) : 7.0/10
CONDENADOS A VIVIR - Joaquin Romero Marchent (1972) : 7.0/10
BLUME IN LOVE - Paul Mazursky (1973) : 7.0/10
TERMINATOR 3: RISE OF THE MACHINES - Jonathan Mostow (2003) : 7.0/10
UNDERTOW - Eric Red (TV)(1996) : 6.5/10
DOCTEUR PETIOT - Christian De Chalonge (1990) : 6.5/10
FLASHPOINT - William Tannen (1984) : 6.5/10
BIG LITTLE LIES / Saison 2 - Andrea Arnold (TV)(2019) : 6.5/10
INTO THE WEST - Robert Dornhelm, Simon Wincer, Sergio Mimica-Gezzan, Michael W. Watkins, Timothy Van Patten, Jeremy Podeswa (TV)(2005) : 6.5/10
JETT / Saison 1 - Sebastian Gutierrez (TV)(2019) : 6.5/10
THE TALE - Jennifer Cox (TV)(2018) : 6.0/10
DESTINATION WEDDING - Victor Levin (2018) : 6.0/10
WAR ON EVERYONE - John Michael McDonagh (2016) : 6.0/10
THE ELEVATOR - Jerry Jameson (TV)(1974) : 5.5/10
THE NIGHTMAN - Charles Haid (TV)(1992) : 5.0/10
THE PICKLE - Paul Mazursky (1993) : 5.0/10
BRAVEN - Lin Oeding (2018) : 5.0/10
THE OFF HOURS - Megan Griffiths (2011) : 5.0/10
HOTEL ARTEMIS - Drew Pearce (2018) : 5.0/10
ISN'T IT ROMANTIC - Todd Strauss-Schulson (2019) : 4.5/10
A FIRE IN THE SKY - Jerry Jameson (TV)(1978) : 4.5/10
ANGEL BABY - Paul Wendkos (1961) : 4.0/10
DJANGO SFIDA SARTANA - Pasquale Squitieri (1970) : 3.0/10
FUTURE WORLD - James Franco, Bruce Thierry Cheung (2018) : 3.0/10
SAMSON DAN DELILAH - Sisworo Gautama Putra (1987) : Hors compet'
Dernière modification par manuma le 17 avr. 20, 08:40, modifié 12 fois.
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
AOUT 2019
FILM DU MOIS
Once upon a time… in Hollywood – Quentin Tarantino (2019)
FILMS DECOUVERTS
Once upon a time… in Hollywood – Quentin Tarantino (2019) : 9/10
El reino – Rodrigo Sororgoyen (2019) : 8/10
La compagnie des loups - Neil Jordan (1985) : 7,5/10
Tolkien – Dome Karukoski (2019) : 6/10
Monsieur Link – Chris Butler (2019) : 6/10
Rocketman – Dexter Fletcher ( 2019) : 6/10
Toy Story 4 – Josh Cooley (2019) : 5.5/10
Séduis-moi si tu peux – Jonathan Levine (2019) : 5/10
Brightburn - David Yarovesky (2019) : 5/10
Piranha 2 : les tueurs volants - James Cameron (1981) : 4/10
Avengers : Endgame – Anthony et Joe Russo (2019) : 4/10
Comme des bêtes 2 - Chris Reneau (2019) : 4/10
Shazam – David S. Sandberg (2019) : 4/10
Simetierre – Kevin Kolsch (2019) : 4/10
Le coup du siècle - Chris Addison (2019) : 4/10
Royal Corgi - Ben Stassen et Vincent Kesteloot (2019) : 4/10
Le Roi Lion – Jon Favreau (2019) : 3/10
Men in Black International (2019) : 3/10
Godzilla 2 - Michael Dougherty (2019) : 3/10
Hellboy - Neil Marshall (2019) : 3/10
FILMS REVUS
Vice et Versa - Pete Docter (2015) 10/10
Terminator II - James Cameron (1991) : 10/10
New York 1997 - John Carpenter (1981) : 9/10
L'homme qui rétrécit - Jack Arnold (1957) : 9/10
SERIES EN COURS
Stranger Things s3 : 4,5/10
The boys s1 : 6/10
Mindhunter s2 8/10
FILM DU MOIS
Once upon a time… in Hollywood – Quentin Tarantino (2019)
FILMS DECOUVERTS
Once upon a time… in Hollywood – Quentin Tarantino (2019) : 9/10
El reino – Rodrigo Sororgoyen (2019) : 8/10
La compagnie des loups - Neil Jordan (1985) : 7,5/10
Tolkien – Dome Karukoski (2019) : 6/10
Monsieur Link – Chris Butler (2019) : 6/10
Rocketman – Dexter Fletcher ( 2019) : 6/10
Toy Story 4 – Josh Cooley (2019) : 5.5/10
Séduis-moi si tu peux – Jonathan Levine (2019) : 5/10
Brightburn - David Yarovesky (2019) : 5/10
Piranha 2 : les tueurs volants - James Cameron (1981) : 4/10
Avengers : Endgame – Anthony et Joe Russo (2019) : 4/10
Comme des bêtes 2 - Chris Reneau (2019) : 4/10
Shazam – David S. Sandberg (2019) : 4/10
Simetierre – Kevin Kolsch (2019) : 4/10
Le coup du siècle - Chris Addison (2019) : 4/10
Royal Corgi - Ben Stassen et Vincent Kesteloot (2019) : 4/10
Le Roi Lion – Jon Favreau (2019) : 3/10
Men in Black International (2019) : 3/10
Godzilla 2 - Michael Dougherty (2019) : 3/10
Hellboy - Neil Marshall (2019) : 3/10
FILMS REVUS
Vice et Versa - Pete Docter (2015) 10/10
Terminator II - James Cameron (1991) : 10/10
New York 1997 - John Carpenter (1981) : 9/10
L'homme qui rétrécit - Jack Arnold (1957) : 9/10
SERIES EN COURS
Stranger Things s3 : 4,5/10
The boys s1 : 6/10
Mindhunter s2 8/10
Dernière modification par Roilo Pintu le 31 août 19, 00:13, modifié 4 fois.
- vic
- viking
- Messages : 3657
- Inscription : 26 avr. 03, 18:37
- Localisation : IHTFP
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
-
- Monteur
- Messages : 4603
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Notation:
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Révision
Le septième voyage de Sinbad (1958) Nathan Juran **** Magique. Les génies conjugués de Ray Harryhausen et de Bernard Herrmann créent une osmose qui transcende le film.
Le gendarme se marie (1968) Jean Girault **
Lucky Luke (1971) René Goscinny et Morris *** Ce dessin animé bénéficie de l'humour de Goscinny au meilleur de sa forme, ainsi que d'une animation de qualité.
Le gendarme en balade (1970) Jean Girault **
Matt Helm règle son comte (1968) Phil Karlson 0
Les vacances du petit Nicolas (2014) Laurent Tirard **
Evasion sur commande (1968) Jack Smight ** Invraisemblable, Newman cabotine un peu beaucoup mais certaines situations sont suffisamment savoureuses pour que l'ensemble se regarde avec plaisir.
Once upon a time...in Hollywood (2019) Quentin Tarantino **** Magnifique balade rêveuse et libre dans le Hollywood de l'année 1969
Le monocle noir (1961) Georges Lautner **
La bataille de Midway (1976) Jack Smight **
Les contes de la crypte saison 3 (1991)
12. Dernière limite Walter Hill **
13. À en perdre la tête Andy Wolk **
14. Trouillard Robert Zemeckis **
Les contes de la crypte saison 4 (1992)
1. Cœur saignant en papillote Tom Hanks **
2. This’ll Kill Ya Robert Longo **
3. Le tatouage William Friedkin *
4. Séance Gary Fleder **
5. Le concours Stephen Hopkins *
6. Qu’est-ce que tu mijotes ? Gilbert Adler **
7. La dernière émission Peter Medak **
8. Showdown Richard Donner *
9. King of the road Tom Holland *
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Révision
Le septième voyage de Sinbad (1958) Nathan Juran **** Magique. Les génies conjugués de Ray Harryhausen et de Bernard Herrmann créent une osmose qui transcende le film.
Le gendarme se marie (1968) Jean Girault **
Lucky Luke (1971) René Goscinny et Morris *** Ce dessin animé bénéficie de l'humour de Goscinny au meilleur de sa forme, ainsi que d'une animation de qualité.
Le gendarme en balade (1970) Jean Girault **
Matt Helm règle son comte (1968) Phil Karlson 0
Les vacances du petit Nicolas (2014) Laurent Tirard **
Evasion sur commande (1968) Jack Smight ** Invraisemblable, Newman cabotine un peu beaucoup mais certaines situations sont suffisamment savoureuses pour que l'ensemble se regarde avec plaisir.
Once upon a time...in Hollywood (2019) Quentin Tarantino **** Magnifique balade rêveuse et libre dans le Hollywood de l'année 1969
Le monocle noir (1961) Georges Lautner **
La bataille de Midway (1976) Jack Smight **
Les contes de la crypte saison 3 (1991)
12. Dernière limite Walter Hill **
13. À en perdre la tête Andy Wolk **
14. Trouillard Robert Zemeckis **
Les contes de la crypte saison 4 (1992)
1. Cœur saignant en papillote Tom Hanks **
2. This’ll Kill Ya Robert Longo **
3. Le tatouage William Friedkin *
4. Séance Gary Fleder **
5. Le concours Stephen Hopkins *
6. Qu’est-ce que tu mijotes ? Gilbert Adler **
7. La dernière émission Peter Medak **
8. Showdown Richard Donner *
9. King of the road Tom Holland *
Dernière modification par O'Malley le 28 août 19, 23:53, modifié 6 fois.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 251
- Inscription : 23 déc. 17, 21:28
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Août 2019
Découvertes
Cop Car (Jon Watts) : 6,5/10
Une intime conviction (Antoine Raimbault) : 7/10
Midsommar (Ari Aster) : 6,5/10
Once Upon a Time... in Hollywood (Quentin Tarantino) : 7/10
Manson: Music from an Unsound Mind (Tom O'Dell) : 7/10
Close Encounters with Vilmos Zsigmond : (Pierre Filmon) : 6,5/10
La Poursuite implacable (Sergio Sollima) : 7/10
Rebecca (Alfred Hitchcock) : 8,5/10
Les Enchaînés (Alfred Hitchcock) : 8/10
Walkabout (Nicolas Roeg) : 7,5/10
Not Quite Hollywood (Mark Hartley) : 6/10
Room (Lenny Abrahamson) : 7/10
Instinct de survie (Jaume Collet-Serra) : 4/10
Revisionnages
Green Room (Jeremy Saulnier) : 7,5/10
Into the Wild (Sean Penn) : 6/10
Chinatown (Roman Polanski) : 9/10
The Wicker Man (Robin Hardy) : 7/10
The Intruder (Roger Corman) : 7,5/10
Délivrance (John Boorman) : 9/10
Spider Baby (Jack Hill) : 5,5/10
Parasite (Bong Joon-ho) : 8/10
Razorback (Russell Mulcahy) : 6/10
The Proposition (John Hillcoat) : 8/10
Découvertes
Cop Car (Jon Watts) : 6,5/10
Une intime conviction (Antoine Raimbault) : 7/10
Midsommar (Ari Aster) : 6,5/10
Once Upon a Time... in Hollywood (Quentin Tarantino) : 7/10
Manson: Music from an Unsound Mind (Tom O'Dell) : 7/10
Close Encounters with Vilmos Zsigmond : (Pierre Filmon) : 6,5/10
La Poursuite implacable (Sergio Sollima) : 7/10
Rebecca (Alfred Hitchcock) : 8,5/10
Les Enchaînés (Alfred Hitchcock) : 8/10
Walkabout (Nicolas Roeg) : 7,5/10
Not Quite Hollywood (Mark Hartley) : 6/10
Room (Lenny Abrahamson) : 7/10
Instinct de survie (Jaume Collet-Serra) : 4/10
Revisionnages
Green Room (Jeremy Saulnier) : 7,5/10
Into the Wild (Sean Penn) : 6/10
Chinatown (Roman Polanski) : 9/10
The Wicker Man (Robin Hardy) : 7/10
The Intruder (Roger Corman) : 7,5/10
Délivrance (John Boorman) : 9/10
Spider Baby (Jack Hill) : 5,5/10
Parasite (Bong Joon-ho) : 8/10
Razorback (Russell Mulcahy) : 6/10
The Proposition (John Hillcoat) : 8/10
Dernière modification par Rom le 1 sept. 19, 09:53, modifié 6 fois.
-
- I want to be alone with Garbo
- Messages : 8964
- Inscription : 4 nov. 10, 07:47
- Localisation : San Galgano
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Once upon a time... in Hollywood - Quentin Tarantino (2019) - 8
Spider-Man: New Generation - Peter Ramsey, Bob Persichetti, Rodney Rothman (2018) - 7,5
La Dernière Corvée - Hal Ashby (1973) - 6
Avengers : Endgame - Anthony&Joe Russo (2019) - 5
*Meurs un autre jour - Lee Tamahori (2002) - 4
La Tour sombre - Nikolaj Arcel (2017) - 3
Men in Black: International - F. Gary Gray (2019) - 3
Spider-Man: New Generation - Peter Ramsey, Bob Persichetti, Rodney Rothman (2018) - 7,5
La Dernière Corvée - Hal Ashby (1973) - 6
Avengers : Endgame - Anthony&Joe Russo (2019) - 5
*Meurs un autre jour - Lee Tamahori (2002) - 4
La Tour sombre - Nikolaj Arcel (2017) - 3
Men in Black: International - F. Gary Gray (2019) - 3
Dernière modification par feb le 25 août 19, 14:36, modifié 2 fois.
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Août 2019
Films vus & revus
PONTIAC MOON - Peter Medak (1994) : 5/10
THE BELLS OF ST. MARY'S - Leo McCarey (1945) : 8,5/10
SPERMULA - Charles Matton (1976) : 3,5/10
CACTUS FLOWER - Gene Saks (1969) : 7/10
ARIZONA RAIDERS - William Witney (1965) : 8/10
HAMMERHEAD - David Miller (1968) : 7/10
THE WRECKING CREW - Phil Karlson (1968) : 6,5/10
GETTING STRAIGHT - Richard Rush (1970) : 8,5/10
GUNMAN'S WALK - Phil Karlson (1958) : 8,5/10
MODEL SHOP - Jacques Demy (1969) : 9/10
BOB & CAROL & TED & ALICE - Paul Mazursky (1969) : 7/10
EASY RIDER - Dennis Hopper (1969) : 9,5/10
DEAD POETS SOCIETY - Peter Weir (1989) : 8/10
FOOTLOOSE - Herbert Ross (1984) : 6/10
LE JOUR DE GLOIRE - Jacques Besnard (1976) : 6/10
DUE SOLDI DI SPERANZA - Renato Castellani (1952) : 7,5/10
INSIANG - Lino Brocka (1976) : 9/10
ADDAMS FAMILY VALUES - Barry Sonnenfeld (1993) : 8/10
MARTIAL LAW II : UNDERCOVER - Kurt Anderson (1991) : 5,5/10
MYSTERY TRAIN - Jim Jarmusch (1989) : 9/10
LAST OF THE RED HOT LOVERS - Gene Saks (1972) : 7,5/10
LE MATELOT 512 - René Allio (1984) : 7,5/10
EXCALIBUR - John Boorman (1981) : 9/10
I DUE SUPERPIEDI QUASI PIATTI - Enzo Barboni (1977) : 7/10
THE REMAINS OF THE DAY - James Ivory (1993) : 9/10
PARASITE - Joon Ho Bong (2019) : 9,5/10
TOY STORY 4 - Josh Cooley (2019) : 8/10
ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD - Quentin Tarantino (2019) : 10/10
NATI CON LA CAMICIA - Enzo Barboni (1983) : 6/10
DOUBLE JEOPARDY - Bruce Beresford (1999) : 6,5/10
LA CROISIÈRE - Pascale Pouzadoux (2011) : 1,5/10
THE LAST AIRBENDER - M. Night Shyamalan (2010) : 2,5/10
OF MICE AND MEN - Gary Sinise (1992) : 7,5/10
ÉPERDUMENT - Pierre Godeau (2016) : 5,5/10
THE END - Guillaume Nicloux (2016) : 7/10
L'ADVERSAIRE - Nicole Garcia (2002) : 8/10
CHAOS - Tony Giglio (2005) : 5/10
HELL OR HIGH WATER - David Mackenzie (2016) : 8,5/10
LE NOUVEAU PROTOCOLE - Thomas Vincent (2008) : 5,5/10
UN CIEL RADIEUX - Nicolas Boukhrief (2017) : 4,5/10
BLUE - Silvio Narizzano (1968) : 8/10
INCOGNITO - Eric Lavaine (2009) : 4/10
LES GAZELLES - Mona Achache (2014) : 2/10
SILVER CITY - Byron Haskin (1951) : 7,5/10
DÉPRESSION ET DES POTES - Arnaud Lemort (2012) : 3,5/10
Films vus & revus
PONTIAC MOON - Peter Medak (1994) : 5/10
THE BELLS OF ST. MARY'S - Leo McCarey (1945) : 8,5/10
SPERMULA - Charles Matton (1976) : 3,5/10
CACTUS FLOWER - Gene Saks (1969) : 7/10
ARIZONA RAIDERS - William Witney (1965) : 8/10
HAMMERHEAD - David Miller (1968) : 7/10
THE WRECKING CREW - Phil Karlson (1968) : 6,5/10
GETTING STRAIGHT - Richard Rush (1970) : 8,5/10
GUNMAN'S WALK - Phil Karlson (1958) : 8,5/10
MODEL SHOP - Jacques Demy (1969) : 9/10
BOB & CAROL & TED & ALICE - Paul Mazursky (1969) : 7/10
EASY RIDER - Dennis Hopper (1969) : 9,5/10
DEAD POETS SOCIETY - Peter Weir (1989) : 8/10
FOOTLOOSE - Herbert Ross (1984) : 6/10
LE JOUR DE GLOIRE - Jacques Besnard (1976) : 6/10
DUE SOLDI DI SPERANZA - Renato Castellani (1952) : 7,5/10
INSIANG - Lino Brocka (1976) : 9/10
ADDAMS FAMILY VALUES - Barry Sonnenfeld (1993) : 8/10
MARTIAL LAW II : UNDERCOVER - Kurt Anderson (1991) : 5,5/10
MYSTERY TRAIN - Jim Jarmusch (1989) : 9/10
LAST OF THE RED HOT LOVERS - Gene Saks (1972) : 7,5/10
LE MATELOT 512 - René Allio (1984) : 7,5/10
EXCALIBUR - John Boorman (1981) : 9/10
I DUE SUPERPIEDI QUASI PIATTI - Enzo Barboni (1977) : 7/10
THE REMAINS OF THE DAY - James Ivory (1993) : 9/10
PARASITE - Joon Ho Bong (2019) : 9,5/10
TOY STORY 4 - Josh Cooley (2019) : 8/10
ONCE UPON A TIME... IN HOLLYWOOD - Quentin Tarantino (2019) : 10/10
NATI CON LA CAMICIA - Enzo Barboni (1983) : 6/10
DOUBLE JEOPARDY - Bruce Beresford (1999) : 6,5/10
LA CROISIÈRE - Pascale Pouzadoux (2011) : 1,5/10
THE LAST AIRBENDER - M. Night Shyamalan (2010) : 2,5/10
OF MICE AND MEN - Gary Sinise (1992) : 7,5/10
ÉPERDUMENT - Pierre Godeau (2016) : 5,5/10
THE END - Guillaume Nicloux (2016) : 7/10
L'ADVERSAIRE - Nicole Garcia (2002) : 8/10
CHAOS - Tony Giglio (2005) : 5/10
HELL OR HIGH WATER - David Mackenzie (2016) : 8,5/10
LE NOUVEAU PROTOCOLE - Thomas Vincent (2008) : 5,5/10
UN CIEL RADIEUX - Nicolas Boukhrief (2017) : 4,5/10
BLUE - Silvio Narizzano (1968) : 8/10
INCOGNITO - Eric Lavaine (2009) : 4/10
LES GAZELLES - Mona Achache (2014) : 2/10
SILVER CITY - Byron Haskin (1951) : 7,5/10
DÉPRESSION ET DES POTES - Arnaud Lemort (2012) : 3,5/10
Dernière modification par Kevin95 le 30 août 19, 17:17, modifié 4 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- origan42
- Monteur
- Messages : 4764
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
Par ordre de préférence :
La femme de Seisaku (Yasuzō Masumura, 1965) ***** FILM DU MOIS
La petite voiture (Marco Ferreri, 1960) ****
Le poids d'un mensonge (William Dieterle, 1945) ****
Augustin (Anne Fontaine, 1995) ****
Paris est toujours Paris (Luciano Emmer, 1951) ***
À la folie... pas du tout (Lætitia Colombani, 2002) ***
Alsace (Henri Pouctal, 1916) ***
L'ami de la famille (Paolo Sorrentino, 2006) ***
Objectif Lune (Robert Altman, 1967) ***
Crosswind - La croisée des vents (Martti Helde, 2014) ***
Augustin, roi du kung-fu (Anne Fontaine, 1999) ***
Les femmes des autres (Damiano Damiani, 1963) ***
Les femmes s'en balancent (Bernard Borderie, 1954) ***
Kansas en feu (Ray Enright, 1950) ***
Tony Rome est dangereux (Gordon Douglas, 1967) **
Class 1984 (Mark L. Lester, 1982) **
S.O.S. Scotland Yard (Charles Frend, 1956) **
La femme en ciment (Gordon Douglas, 1968) **
U Turn - Ici commence l'enfer (Oliver Stone, 1997) **
Le cercle infernal (Richard Loncraine, 1977) **
La Martienne diabolique (David MacDonald, 1954) **
Vive la sociale ! (Gérard Mordillat, 1983) **
Si Beale Street pouvait parler (Barry Jenkins, 2018) **
Bastille Day James Watkins, 2016) **
Comment qu'elle est... (Bernard Borderie, 1960) **
Y a-t-il un Français dans la salle ? (Jean-Pierre Mocky, 1982) **
Allemagne année 90 neuf zéro (Jean-Luc Godard, 1991) **
Un heureux événement (Rémi Bezançon, 2011) **
Un flic (Maurice de Canonge, 1947) *
Conspiracy (Michael Apted, 2017) *
Litan (Jean-Pierre Mocky, 1982) *
L'ami de la famille (Jack Pinoteau, 1957) *
La tentation d'Isabelle (Jacques Doillon, 1985) *
Rebelles (Allan Mauduit, 2019) °
RE-VISIONS
Mais... Qui a tué Harry ? (Alfred Hitchcock, 1955) *** →
Le détective (Gordon Douglas, 1968) * ↑
Le détraqué (Bert I. Gordon, 1973) * →
La femme de Seisaku (Yasuzō Masumura, 1965) ***** FILM DU MOIS
La petite voiture (Marco Ferreri, 1960) ****
Le poids d'un mensonge (William Dieterle, 1945) ****
Augustin (Anne Fontaine, 1995) ****
Paris est toujours Paris (Luciano Emmer, 1951) ***
À la folie... pas du tout (Lætitia Colombani, 2002) ***
Alsace (Henri Pouctal, 1916) ***
L'ami de la famille (Paolo Sorrentino, 2006) ***
Objectif Lune (Robert Altman, 1967) ***
Crosswind - La croisée des vents (Martti Helde, 2014) ***
Augustin, roi du kung-fu (Anne Fontaine, 1999) ***
Les femmes des autres (Damiano Damiani, 1963) ***
Les femmes s'en balancent (Bernard Borderie, 1954) ***
Kansas en feu (Ray Enright, 1950) ***
Tony Rome est dangereux (Gordon Douglas, 1967) **
Class 1984 (Mark L. Lester, 1982) **
S.O.S. Scotland Yard (Charles Frend, 1956) **
La femme en ciment (Gordon Douglas, 1968) **
U Turn - Ici commence l'enfer (Oliver Stone, 1997) **
Le cercle infernal (Richard Loncraine, 1977) **
La Martienne diabolique (David MacDonald, 1954) **
Vive la sociale ! (Gérard Mordillat, 1983) **
Si Beale Street pouvait parler (Barry Jenkins, 2018) **
Bastille Day James Watkins, 2016) **
Comment qu'elle est... (Bernard Borderie, 1960) **
Y a-t-il un Français dans la salle ? (Jean-Pierre Mocky, 1982) **
Allemagne année 90 neuf zéro (Jean-Luc Godard, 1991) **
Un heureux événement (Rémi Bezançon, 2011) **
Un flic (Maurice de Canonge, 1947) *
Conspiracy (Michael Apted, 2017) *
Litan (Jean-Pierre Mocky, 1982) *
L'ami de la famille (Jack Pinoteau, 1957) *
La tentation d'Isabelle (Jacques Doillon, 1985) *
Rebelles (Allan Mauduit, 2019) °
RE-VISIONS
Mais... Qui a tué Harry ? (Alfred Hitchcock, 1955) *** →
Le détective (Gordon Douglas, 1968) * ↑
Le détraqué (Bert I. Gordon, 1973) * →
Dernière modification par origan42 le 31 août 19, 19:26, modifié 5 fois.
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12485
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois d'Aout 2019
AOÛT 2019
Film du mois
Poto and Cabengo (Jean-Pierre Gorin)
Films des Mois Précédents
Film du mois
Poto and Cabengo (Jean-Pierre Gorin)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum